Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Dale 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Dale   Dale EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:38

Dale se situe en Rhovanion à l'Est de la Forêt Noire et au Sud d'Erebor, aux abords du Long Lac.

D'origine Nordique, les Hommes de Dale sont aparentés aux Edain du Premier Âge du Soleil.

Dale est une cité peuplée d'Hommes, bâtie au Troisième Age au pied d'Erebor. Pendant quelques temps, elle fut une belle cité, riche et florissante, du fait de son commerce prospère avec les Elfes de la Forêt Noire, mais surtout avec les Nains d'Erebor.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:44

[ HJ :pour les Admins ,j'ai créé ce topic bien que je n'y suis pas encore ,je suis en voyage Wink HJ ]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:52

Jaryak et toute son armée arrivèrent en masse dans la fameuse cité de Dale qui ,à première vue était déserte .
Ou se trouvaient donc ces Hommes du Nord tant méconnus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyMar 25 Avr 2006 - 16:16

Toujours aucun homme à l'horizon

Es-ce dont si abandonné que l'on le prétend ? demanda le Roi à un de ses Hommes .

Seigneur Jaryak ,je suis désolé de conclure ausi rapidemment mais cela ne m'étonnerait pas qu'ils soient ... qu'ils soient ....
Je suis désolé ...
dit l'homme en posant sa main sur l'épaule de l'haradrim

Nous redoutions une nouvelle attaque de gobelin mais c'est arrivé et nous n'avons rien pu faire à cela ... Ils sont tous morts , Dale est une cité-fantôme .

Jaryak prit sa tete entre ses mains ,ils étaient profondément triste de ce malheur


Dernière édition par le Mar 25 Avr 2006 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyMar 25 Avr 2006 - 17:11

Je sais que cela est une rude épreuve d'admettre leur mort et je sais qu'ils auraient pu nous aider mais nous n'allons pas en rester n'es-ce pas Seigneur Jaryak ?

Un long silence suivit

Non ,nous n'allons pas en rester là mais vous n'entreprenez rien sans mes ordres , ces gobelins ou ces orcs ,nous ne savons pas quelle est la cause de leur mort mais en tout cas ,leurs assassins vous le payer ,foi de Jaryak

Au fur et à mesure qu'ils avancaient ,des cadavres jonchaient les sols .
C'était horrible rien que d'enjamber les corps pour voir les dégats causés .


**Ce n'est pas normal ,pourquoi s'en seraient-t-ils prit à eux ??? Pourquoi eux ,si loin de toute politique ,certes de main avec Esgaroth mais ils étaient innocents ... Je ne comprends vraiment pas la cause de tout cela ... **

Puis comme s'il avait lu dans ces pensées ,le même homme dit

Vous savez les gobelins ou meme les orcs ne réfléchissent pas avant d'attaquer , ils tuent pour leur soif de combat et pour rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyMar 25 Avr 2006 - 18:55

Jaryak reprit le contrôle de lui-même malgré sa tristesse et sa haine profonde qui le rongeait .
Il ne pouvait rien faire et cela l'énenervait .


A présent ,nous avons le contrôle de Dale comme autrefois .
Mon autorité s'exerce sur cette cité ou vous habiterez dorénavant .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyMar 25 Avr 2006 - 19:44

Le Roi des Homes du Nord comptait bien faire revivre cette cité à nouveau comme avant .

Un messager arriva en trombe et donna un parchemin à Jaryak




Citation :
Roi Jaryak
Nous demandons l'aide de mille hommes pour avancer la route et la terminer le plus vite possible ainsi que construire les tours de guet en bois .
Il nous faut couper les arbres afin de continuer .
A bientot . Un homme de Maethelburg

Jaryak ordonna :
Je veux que mille d'entre vous aillent aider les hommes de Maethelburg à finir cette route et poursuivre les travaux .

Quelques minutes plus tard ,les mille hommes demandés étaient partis
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:43

A notre tour ,nous devons partir , cette cité n'est que poussière ,nous la restorerons quand nous aurons fini nos projets . De plus ,rester ici serait dangereux pour nous vu le peu de ressources qu'il y a .Retournons donc en Esgaroth !!

cf > voyages
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:46

Dale Daleesgaroth6wn
Revenir en haut Aller en bas
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptySam 27 Mar 2010 - 9:49

Belrog et les 5 Orientaux arrivèrent devant une porte effondrée, des toiles d'araignée tisée sur plus d'une dizaine de mètres, et des corps de nains et de gobelins tombés lors de bataille. Cette cité était une cité fantôme, rien n'était bon ici, ce qui plaisait bien sur à Belrog. En avançant de plus en plus dans la cité on reconnu une ancienne maison de forgeron, et ce qui devait être une écurie de Naugrims.

Cette cité est morte? Que s'est-il passé ? Ou est votre seigneur Torn?

Du calme le troll, il nous a dit de te ramener ici quand tu n'aurais plus d'armée, cela fait déjà plusieurs jours que nous te guettions. Pas mal tes stratégies quoique encore un peu Orque ils éclatèrent alors de rire au nez de Belrog.

Que dois-je faire?

D'abord remet nous cette porte debout et renforce ce qui reste de défense, nous n'allons pas tarder à prendre cette cité.

Belrog s'exécuta en restant d'un regard noir envers le chef de ces Orientaux. Il fallut remettre cette porte de pierre debout, quelques fissures mais rien de grave. Cela l'énerva, il du jeter les corps dans une fausse comme une vulgaire gobeline de ménage. Mais ou est Torn?
Alors un Orientaux partit au galop pour aller chercher Torn ou l'un de ces serviteurs certainement. Pendant ce temps Belrog devait mettre chaque pierre à sa place, chaque corps enfui; Combien de temps encore allait-il encore attendre? Les heures passèrent mais était lent, la cité retrouvé son visage d'en temps. Pendant ces quelques heures des gobelins avaient essayé d'attaquer Belrog, mais Belrog n'en faisait pas plus attention, il les écrasait, les Balayait... Quelques têtes avalée et ^puis c'était tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Torn
Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyMer 31 Mar 2010 - 17:16

Alors, tandis que Belrog continuait son travail, il put entendre derrière lui un mouvement.
Se retournant, l'énorme masse ne put rien discerner, tandis que le coucher de soleil rendait le moment plus prestigieux, grâce au ciel pourpre qui lentement s'assombrissait.

Revenant alors a ses affaires, Belrog put apercevoir, sur le tas de pierre qu'il venait de créer, un individu, portant une armure légère, un pantalon de lin brun et un masque pour cacher son visage, assis le plus tranquillement du monde, fixant la créature.


"Il est trop lent et bête pour faire quoi que ce soit, les nains ne sont pas des tendres."

Alors que le troll s'apprêtait a écraser l'asticot qui parlait de lui ainsi, il put voir une ombre se dessiner dans la ruelle, juste a coté de l'autre individu.

Levant les yeux pour identifier le nouvel arrivant, Belrog put voir un homme en armure lourde, un des fameux garde noire dont parle les légendes orcs, droit et fier, avec le soleil derrière lui.

Alors, le garde noir sauta du toit de terre cuite de la maison et se réceptionna lourdement sur le sol, même Belrog put sentir le sol trembler lorsque le garde tomba au sol.


"Je ne pense pas, il est plus attentif qu'il n'y parait."

"Et quand bien même ? Pourquoi lui plutôt qu'un autre ?"

"Il vient d'Angmar, il sait parler et semble capable de stratégie, cela le place déjà en meilleur position que n'importe lequel de tes suppôts"

"Je voit...Hey toi !"

Dit l'homme portant le masque en se levant, désignant d'un doigt assuré l'énorme masse de muscle et de graisse.

"Je suis Vautour, tourmenteur en chef et gérant des esclaves orcs du Rhovanion et lui c'est Guetteur, lieutenant des gardes noires et responsable des activités Oriental a Dale.

Tu va gentiment me dire ce que tu vient faire ici, ne tente même pas de me faire payer mes paroles envers toi, ta force ne t'aiderait pas contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptySam 3 Avr 2010 - 10:08

Belrog ne fit pas attention aux paroles de Vautour, il était immobile en train d'observer le soldat noir, il s'agenouilla un moment devant lui et mis son épée devant lui , la lame vers le sol, l'épée verticale, pour lui prouver son intelligence et sa loyauté.
Puis il prit son épée des deux mains et se retourna vers se vautour des bas-fonds. Après l'avoir fixé longuement avec ses yeux noirs, il rangea son épée et parla.
Je suis Belrog, j'ai commencer d'être au Mordor, puis je suis parti à Angmar ou on avait besoin de bras pour embêter les nains et bien sur aider le peuple de Rhun. Mon armée d'Angmar a été décimé dans la foret de la rivière, dans les montagnes ou je m'étais réfugié, j'ai croisé vos hommes qui m'ont amenés jusqu'ici, étant des alliés du Royaume d'Angmar et du Mordor, j'espérai pouvoir demander aide parmi vous. J'aurai besoin d'autant d'orques que vous pouvez pour attaquer leurs caravanes et si possible bien plus.

Vautour resta les yeux fixés dans ceux de Belrog pour montrer sa puissance puis il grogna tout en avançant vers lui:
Qui me dit que tu n'es pas un de ses imbéciles de Troll incapable de diriger une armée correctement , tu n'es qu'un de ces monstres hideux du Mordor sans cervelle. Et pourquoi devrions nous te croire ?

Belrog sentit la colère monter en lui, il attrapa par le cou Vautour et le leva, tout les orientaux dégainèrent leurs épées et attendirent les ordres:
Et dis moi toi, ce qui m'empêche de te tuer sur le champ, je ne suis pas un troll mais un Olog-hai, et c'est surement pas un être faible comme toi qui va me dire ce que je dois faire. Mon imbécilité m'a appris qu'il ne fallait respecter que ceux qui me respecté.
Belrog était prêt a le balancer à travers les murailles, mais le soldat noir leva sa main demandant de laisser ce vautour, c que Belrog fit sans discuter, il s'agenouilla de nouveau devant ce soldat et devant Guetteur, et malgré tout devant Vautour.

Je ne demande qu'a votre seigneurie une petite armée, ce que vous pouvez me fournir, en retour j'aurais une dette envers vous trois et envers le seigneur Torn. Avec cette armée, les nains ne pourront être tranquille, je demanderai en plus des soldats au Mordr et des soldats à Angmar, ce qui me fera une assez belle armée pour aider mes alliés .

Il resta agenouillé, la tête baissée espérant que ce discourt avez plus et l'avez pardonné de son affront.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Torn
Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:02

L'homme qui se faisait appeler Guetteur regardait la scène, se rapprochant lentement de Vautour tandis que celui-ci se distinguait par un sourire plein de mépris, tandis que le Troll donnait sa menaçes.

"Et en plus, c'est qu'il me menace..."

Soudain, Vautour glissa littéralement entre la poigne de Belrog avant de sauter devant le visage du troll, lui assénant un fabuleux coup de massue qui fit reculer la créature.

"Troll, tu sais ce qui t'empêche de l'écraser ? Son grade dans notre empire, ici, c'est a lui que tu devras rendre des comptes si tu désire des orcs pour le combat."

"Oui, il y'a de cela, mais comme je te le disais auparavant, le puant, je n'ai rien a craindre d'un tas de muscles sans le moindre neurone, si tu en doute, tente donc de me faire taire, dans le cas contraire, écoute et ferme l'antre puant qui te sert de gueule."

"Tu dit que ton armée a déjà été écrasée, pourquoi risquerions nous plus de troupes sous ton commandement, tu avoue toi même ton incompétence a diriger des troupes."

"Oui et en plus..."

"Suffit Vautour, laisse nous."

"A vos ordres, garde noir."

Dit le sous-fifre en décidant a se lever avant de disparaitre dans les ombres des ruines.

"Bien, maintenant, nous allons pouvoir voir ce que tu vaut véritablement.
Si tu répond a ma question par une réponse juste, tu auras ce que tu voudras, dans le cas contraire, je te ferais jeter dans nos fosses a scorpions géants.

Imagine la situation du mieux possible, prend ton temps, voila le contexte.

Toi et une dizaine de tes soldats participez a patrouille le long des frontières, alors, ton pisteur t'indique que des hommes en armes sont passés par ici et se dirigent vers un village allié.

Alors que tu les poursuis, tu découvre que la troupe d'intrus est en réalité une force d'orcs, pillards, qui ont décidés de vivre de la rapine de ce village qui se trouve sous ta responsabilité.

Tandis que tu prépare tes hommes au combat, une silhouette apparait a l'Est et une autre a l'Ouest.
Le premier est un messager des orcs qui veulent t'inviter a piller le village avec eux, tandis que le second est un émissaire de tes supérieurs, qui rappel ta présence a leur cotés sans délai.

Trois choix, tu combat les Orcs et sauve le village allié en refusant un ordre de tes supérieurs qui ne connaissent pas la situation, tu t'allie aux orcs, pille le village et rejoint tes supérieur, feignant ne rien savoir du pillage du village, ou bien tu décide d'abandonner la situation telle quelle et rejoint tes supérieurs afin de leur annoncer tes nouvelles.

Sur ces trois voies, une est déconseillée, répréhensible mais compréhensible, l'autre est bonne et la dernière est inacceptable.

Enfin, apprend que le plus misérable des Orientaux est bien plus précieux pour nous que ta vie sans autre but que nous servir, menace encore une fois la vie d'un de mes hommes et je te décapiterais de ma main propre..."


Pour appuyer ses dires, Guetteur posa la main sur la garde de son épée, pendant ce temps, les autres guerriers Orientaux semblaient se calmer, comme si une simple menace d’un garde noir sur un Troll leur permettait de savoir que ce dernier n’avait plus rien a faire, sinon obéir ou mourir.

Guetteur semblait compromis sur le sujet de Belrog, lui qui venait de saisir l’homme qui avait le pouvoir de lui donner des Orcs, mais qui en même temps rendait hommage a son supérieur direct.
Ce troll était a la fois stupide et méritant, un cas rare, il faut croire.
Revenir en haut Aller en bas
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyDim 11 Avr 2010 - 17:04

Belrog avait bien écouté son interlocuteur et réflèchissa à ce qu'il pouvait bien répondre, ces réponses étaient des pièges, l'une pouvait sauver le village mais désobéir aux supérieurs et l'autre était d'aller chez les supérieurs mais laisser le village périr.
Avec tout le respect que je vous dois,deux réponses pourraient etre accepté, si le village comporte des orientaux je risquerai ma vie en les sauvants pour etre puni par les supérieurs, car vous m'avez appris que vos vies valaient beacoup plus que la mienne. Mais je pourrais bien sur partir tout de suite voir les supérieurs mais ceci laisserait des vies de votre peuple à la mort. Donc je choisirai de défendre votre peuple.

Mais j'ai une meilleur solution que vous ne m'avez pas proposé, quand le messager arrivera, je le rencontrerai et lui dirait d'attendre près de notre feu et que des esclaves humains que je me serai fait certainement des nains (dit-il en souriant) s'occuperont de lui, ainsi je m'occupe du village et revient près du messager pour son message.
J e pourrai aussi lui demander (au messager) ce que les supérieurs voudraient que je fasse. Voila mon seigneur.

Euh j'aurai besoin d'un service mon seigneur, ... une troupe de 40 orques attend dans la foret près de l'erebor, ils ne savent pas ou je suis, pouvez-vous envoyer un de vos hommes pour me les rapporter ici. ( dit il en s'inclinant)


Il espérait que ces nombreuses réponses étées tous bonne, car il s'était battut à embrouiller le guetteur pour qu'il accepte sa réponse, en s'inclinant, il était encore plus grand que ce vautour à qui il devait maintenant faire allégeance.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Celeborn
Roi de Lothlorien

Celeborn
Nombre de messages : 471

Feuille de personnage
Race: Elfe Sindar
Possessions: Épée elfique de Doriath, armure elfique, cheval
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyJeu 22 Avr 2010 - 3:32

MJ sans oreilles pointues ON

Guetteur écouta, ayant toujours une main sur la garde son épée. Aucunes émotions traversaient son visage, rien n'indiquait si Belrog donnait de bonnes ou de mauvaises réponses.

- Bon, la première partie de ta réponse prouve que tu as au moins le sens de l'Honneur et que tu sais suivre un ordre simple... Maintenant, ta " meilleure option". Vois-tu, il y a une différence entre nous, Olog-Hai, nous, nous savons quand prendre du bon temps et quand avoir la tête au travail. Ne crois pas que tu peux berner tes supérieurs... Ce qui m'amène à un autre point. Tu es trop confiant. Tu as peut-être les muscles, peut-être te croîs-tu intelligent ou maître tacticien, mais il n'en est rien. Lorsque tu auras fait tes preuves tu pourras improvisé comme bon te semble, mais chaque hommes est importants et avec cet ordre, tu mets la vie de tout ton bataillon et danger, souvient-toi de sa.

Le Garde Noir regardait toujours machinalement le Troll ou Olog-Hai, peut importe, ce n'est qu'une montagne de graisse parmi tant d'autre.

- Pour ce qui est de tes orques, pourquoi ferais-je ton sale boulot? S'ils sont à toi, vas les chercher... Je ne sais pas si tu l'a remarqué, mais nous tentons de fortifier cette position, je ne peut pas envoyer des hommes à droites et à gauches sur les paroles, peut-être fausses d'un nouveau venu...

Il s'arrêta un instant, réfléchissant.


- Voici ce que je te propose, rameute ta bande d'orques, fait une patrouille rapide autour pour voir si tout est calme. Si tu reviens avec tes 40 orcs et un rapport intelligent, et tu pourras attaqué ce que bon te semble. Mais je n'enverrai pas de mes hommes risquer leur vie pour aucune raison, si tu trouve quelqu'un chose d'intéressant, on verra.

MJ sans oreilles pointues OFF
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2645-celeborn-seigneur-
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptySam 24 Avr 2010 - 10:10

Belrog écouta attentivement son interlocuteur et le trouva très très fatiguant, beaucoup de blabla, ce qui fait la faiblesse des hommes et ce qui nous différencies, en clair, il voulait que je me transforme en Homme au lieu de rester Olog-Hai. Il allait chercher ces orques maius ne savaient si il reviendrai un jour pour encore avoir des paroles inutiles, belrog avait déjà lu que les Orientaux étaient difficile en affaire mais pas à ce point.

Très je vais chercher mes orques et ferais ce que vous me dites de faire, quand je reviendrai avec un accord correct j'espère que les orques seront pret et que je ne devrai attendre un jour de plus, je ne suis peut etre qu'un Olog-Hai mais je déteste perdre mon temps.

Il rangea son épée qu'il n'avait pas encore utilisé, un bain de sang avec les Orientaux étaient un peu du suicide. Puis il se rappela d'une chose importante.En faisant quelque pas vers la sorti en saluant le guetteur il se remit en tete un souvenir.

Seigneur ! Si je prends du temps pour revenir c'est que je me haté au Mordor pour aller me chercher une autre patrouille promit au fidéle de Sauron, le seigneur des ténébres.

Après une dernière révérence, il partit les armes rangées au dos à part sa massue qui restait coller à sa main. Il se mit alors à courir vers la foret pour rejoindre son armée.

[suite voyage de Belrog:]
https://rpglordoftherings.forumactif.com/les-voyages-f56/belrog-et-sa-destine-t4106.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:43

Belrog était enfin de retour avec ses 40 orques, il n'en pouvait plus de faire des va-et-vient et espérait que cela n'est pas servit à rien.
Ouvrez les portes cria un Orientaux de garde.
Les portes de pierre s'ouvrirent et la patrouille de Belrog entra, il se mirent en colone et attendirent les ordres de Belrog.
Garde à vous bande de vermine, je veux que cet entretient se passe le mieux possible, cet entretient sera important pour nous.

Belrog avanca vers le batiment de pierre, tandis que le soldat qu était de garde alla passer la nouvelle au Guetteur et à son chef.
Les orques étaient calme, les nuages gris du Mordor avancés de plus en plus, les pions de l'échequier étaient bientot en place, l'heure de la fin des nains était assez proche mais pas gagné d'avance.Pour se faire bien voir, Belorg demanda au 4 orques qui avaient transporté l'or de venir avec lui, ils avcancèrent près des porte, un coffre remplit à ras-bord d'or .
Belrog avait dans les mains son rapport, il espérait que cela suffirait, sinon il ne serait vers quel camp se tourner.
Un orque qui transporta l'or demanda à Belrog:
Maitre ! Qui doit-on respecter ? Angmar ou les Orientaux ?
Les plus offrants, et les plus respectables.
Mais alors qui ?
C'est ce que nous allons découvrir, et arrete avec tes questions, cela suffit. grogna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Torn
Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyVen 21 Mai 2010 - 12:20

Tandis que le groupe d'orcs dirigé par Belrog avançait dans la ville, un guerrier lui indiqua d'un signe de la main la grande place de Dale, où la haute stature du troll put lui permettre de voir un rassemblement.

Sur un échafaud trônait Guetteur ainsi qu'un autre garde noir, suivit de près par Vautour, celui-ci désigna le troll alors qu'il approchait.


"Peuple de Dale, un peu de calme ! Comme vous le savez, la guerre est finit, plus aucun hommes ne tomberas ici bas !"


Dit Guetteur a haute voix en levant le bras pour appeler au calme.
Toutefois, la population, mélange étrange d'Orientaux et d'Hommes du Nord, ne semblait pas vouloir se calmer.


"Nous sommes des guerriers ! A nous la guerre !"
Hurla un guerrier de l'Est.
"Non, nous sommes de simples fermiers ! Nous voulons la paix !"
Lui répondit aussitôt un homme proche de la trentaine.

Tandis que Guetteur cherchait a rétablir l'ordre, il fit un signe a Vautour, quelques instants plus tard, une main vint taper doucement sur le crane de Belrog, ce dernier put voit le lieutenant Oriental le fixer d'un air douteux. Perché qu'il était sur le toit.


"Re-bonjour le troll, alors, tu nous ramènes quoi ? Entre dans cette ruelle, nos affaires ne concernent en rien la populace !"

Vautour désigna la fameuse ruelle qui n'était qu'a quelque pas avant de sauter dedans.

"Comme tu peut le voir, le peuple est encore divisés, certains veulent la guerre, d'autres la paix, ce ne sont que des babillages d'enfants !
Fais vite, je n'ai que peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:32

Belrog voyait alors que les humains n etaient pas plus intelligent qu un orque, eux aussi se bouffaient entre eux, les orques ne réfléchissent pas ils frappent. Il s inclina et commence après à  parler:
Très bien, voici une carte du royaume des nains qui indiquent chaque mine, chaque entrée et chaque mouvement de troupes, ils sont plutot calme ces temps-ci, je vous ai rapporté de l'or pour vous montrer l'importance que je vous porte, ils viennent d'une mine marqué en rouge sur cette carte, ceux marqué en rouge sont détruite ou pillé. Et vous mon seigneur respecterez vous votre parole?
Pendant ces paroles, il avait fait signe de main à deux orques pour qu'ils apportent l'or, l'Homme ne pouvait résister à l'or.
Il observa alors la réaction de Guetteur et espéra avoir plus à son seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Torn
Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:28

Devant l'assurance et l'apport du Troll, Vautour ouvrit des yeux presque perplexe.
Les Orientaux n'avaient pas prévus qu'un troll sans grande force armée puisse gêner les nains, tandis que même les tribus spécialisée dans les attaques de type guérilla payaient cher la moindre altercation avec les guerriers nains.



"Hum...Bien ! Cette carte est précieuse et je t'en remercie, tu as fait tes preuves et nous ne pouvons que reconnaitre tes capacités.
L'or sera fondu, oui, je pense que c'est le mieux a faire...

Bon et bien, tu est venu pour du ravitaillement et des renforts alors ?"


Vautour eut un sourire des plus mystérieux avant de faire appeler deux gardes noirs qui emportèrent l'or.

"Suis moi, je vais te présenter tes nouveaux guerriers, avec cet or, nous ne pouvons plus refuser de faire affaire avec toi !"

C'était tout de même un signe des esprits, un Troll isolé avec une poignée d'orcs pouvait se révéler plus dangereux qu'un chef de guerre avec des armées entières.
Devant la forme de résistance qu'offrait les nains, c'était quelque peu logique, mais qu'importe, les créatures des ténèbres ne cesseraient jamais d'étonner le chef des esclaves.


"Bien, nous nous dirigeons maintenant vers les caves du palais, ne dit rien, prend deux de tes guerriers et vient derrière moi."

Vautour sauta dans la ruelle et amena le Troll jusqu'au palais, la route n'était pas longue, une fois que les gardes les laissèrent passer et qu'il entrèrent dans un vaste escalier, dissimulé derrière un drapeau impérial, Vautour ouvrit de nouveau la bouche.

"Ne fais pas attention a l'apparente insalubrité, comparé au palais du gouverneur, mon antre est quelque peu spartiate.
Je n'ai pas le besoin ni l'envie d'une horde de serviteurs pour faire le ménages...
De toute façon, tes congénères n'aiment pas le propre, si je ne me trompes pas ?"


L'escalier était suffisamment haut et large pour que Belrog passe un peu près confortablement. Une fois arrivé en bas, ils tombèrent sur un mur de pierre.
Vautour tapa selon un rythme particulier contre le mur, soudain, ce dernier pivota sur lui même, une forte lumière se dégageait de l'immense cave où il les menaient.

Une forte lumière, mais aussi des hurlements gutturaux a peine assourdies par les parois de pierre.

Tandis qu'ils entraient, Belrog put détailler l'endroit, une immense cave en une seule salle de plusieurs centaines de mètres, les murs étaient de pierre et le tout était illuminé par nombres de torches, forges et cheminées.

En son centre trônait une fosse semblant être une arène, profonde de quelques mètres et où l'on pouvait faire descendre un escalier.

Alors, un orc chétif a la peau brune s'avança.


"Igor, prépare le Bessar, nous avons un invité, dit aussi aux Brutes de se préparer a une démonstration."

L'orc ne répondit rien et s'éloigna après une courbette presque savante.

Alors Vautour s'avança jusqu'à l'arène et tendis le bras vers la fosse, d'un air fière.


"Les voila, tes nouveaux guerriers, Sauron lui même ne peut que rêver d'en avoir pareilles !"

Dans la fosse, une centaine de guerriers Huruk-Hai s'affrontaient a armes réel, tous portaient sur leur armure le signe du crane a l'œil pourpre, symbole de la garde noir.
Ceux-ci étaient tous équipés d'armures de plates lourdes, entrainés par des champions Orientaux pour servir de troupes de choc, Vautours appelait lui même ces Huruk "Les Brutes", a défaut d'un nom plus adapté.


"Comme tu le vois, ces guerriers sont l'élite même de mes réserves, ils sont le fruits d'années d'expériences, avant de réussir un tels exploits, je n'avais réussit qu'a faire de stupides orcs a peine capables de tenir une arme.
Mais eux, eux sont l'avenir, dans une décennie, l'Empire alignera des hordes de ces guerriers d'élites !
Entrainés et armés par les meilleurs de l'Empire, deux d'entre eux pourraient même faire craindre un garde pourpre.
Si le Mordor ne prend guère le temps d'entrainé et de préparer ses huruk a la guerre, ce n'est pas le cas de mes supérieurs.

Chacun d'eux a derrière lui deux ans de préparation mentale et d'entrainement militaire, ils sont capable de former des formations, même si ils sont plus fort dans l'art de la guerre chaotique que dans l'ordre.

Je t'en donnerais une cinquantaine, ils t'obéiront aux doigts et a l'œil.
Toutefois, il faut te prévenir, n'essaye pas de parler de ce que tu vient de voir a d'autres...
Leur existence doit rester un secret jusqu'au moment où Torn les révèleras, en attendant, ni Sauron, ni Toranur, ni les nains ne doivent savoir qu'un tel renforcement provient de notre Empire, c'est très important !

De plus, ils sont formés pour toujours revenir ici une fois leur mission accomplie, use en tant que tu en voudras mais si certains survivent, ils ne t'accompagneront pas en dehors de nos frontières.

Arbore l'œil pourpre, nous te fournirons des armes et des armures que personne ne pourra reconnaitre, ainsi, le traité de paix avec les nains pourra se faire sans pour autant qu'ils aient la vie facile.

Tes ordres sont simples, répands désordres et chaos sur leurs terre, anéantis leur forces vives, pille leur fermes et leur forges.

Toutefois, si jamais les nains se trouvent sur notre propre territoire, nous t'interdisons de les toucher, c'est clair ? Si nous avons des nouvelles de patrouilles ou de caravanes naines massacrés sur nos propres terres, nous saurons où revenir.

Et la seule chose que nous demandons en échange de cela, avec l'or, c'est ta simple allégeance.
Tu travail désormais pour l'Empire et pour personne d'autres, continue de signifier respect a Melkor si cela te dit, si un ennemis te le demande, dit que tu vient du Mordor, mais tu travail pour Torn, seigneur de guerre des hordes de l'Est désormais.

Intéressé ?"


Tandis qu'il parlait, Vautours ne pouvait pas lâcher des yeux les merveilles que sa science et ses budgets avaient put former.
En vérité, parvenir a créer un puits a huruk sur une terre sans que celle-ci ne soit profondément corrompus, voila le véritable tour de force.


"Voit tu, notre but est d'affaiblir tant les nains qu'ils soient un jour forcés de se diriger naturellement vers nous.
On ne peut soumettre Erebor par la force, mais par la ruse...
De plus, Krell était un mécène de la violence, tu as prouvé tes capacités a diriger ces orcs...

Grack !"


Soudain, dans l'arène, un huruk qui semblait l'un des plus gros de ses congénères brisa la nuque de son adversaire d'un mouvement de son bouclier avant de sortir des rangs.

"Oui, ô maitre ? Que veut tu ?"

Grack était l'archétype même du guerrier Huruk-hai, il puait, arborait cicatrices, marques de brulure et autres tatouages, ses cheveux bruns d'un état déplorable disparaissait sous un casque d'acier, pour laisser plus visible le torse et les bras puissants qu'il avait.

"Voici Belrog, c'est mon ami et un nouveau serviteur du grand père, il va dévorer de la chaire naine, tu veut l'accompagner avec une cinquantaine de tes plus forts frères ?"

Grack arbora un sourire mauvais avant de lever ses armes en l'air, poussant un hurlement guttural qui fit trembler la terre.

"Frères ! On va bouffer du nains ce soir !"

Les autres huruks hurlèrent de rage a leur tours a l'entente du nom de leur ennemis avant de frapper leurs armes et leur armures.

"Du calme ! Tous n'iront pas, j'ai encore besoin de la majorité d'entre vous pour protéger la ville et pour apprendre aux nouveaux, Grack, choisit une cinquantaine d'eux vous et monte nous rejoindre."

Tandis que l'officier Huruk accomplissait l'ordre, Vautour se retourna vers Belrog.

"Prend soin de mes petits, ils sont plus sensibles qu'ils en ont l'air..."
Vautour partit alors d'un rire digne d'un esprit monomaniaque, avant de faire un grand sourire de psychopathe a Belrog.
"Alors ? Heureux, chef Troll ?"


(Hors jeux : Désolé, je n'ai ni le temps de faire mieux, ni eu le temps de te répondre auparavant, j'espère que tu traine encore dans le coin !
Signé l'ancien général Huruk-Hai.)
Revenir en haut Aller en bas
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyLun 31 Mai 2010 - 9:09

Belrog avait eu de grand yeux en entrant dans cette cave, on aurait dit une reproduction souterraine du Mordor, en voyant les soldats promis il n'en croyait plus, il restait bouche-bé, qui aurait pu savoir que l'on pouvait faire quelque chose de ses imbécile de créature puante. En les voyants, il eu un sourire et serra ses deux points en pensant à ce qu'il pouvait faire maintenant aux nains.
Il avait écouté attentivement Vautour, un futur grand ami après cela.
Puis il répondu à la question de Vautour:
Je ne peux montrer directement ma gratitude grand chef, mais je promets allégeance à toi et ton maitre, grâce à vous je pourrais faire mal encore plus efficacement aux nains hahahah. Dès que vous avez besoin de moi et mon armée j'interviendrai, je me suis construit un petit fort en bois dans la Foret de la rivière en face de la plaine de l'Erebor. Grâce à vous je peux trouver un nom à mon armée, les Brutes des Orientaux.
Je promet allégeance, respect, et obéissance.
Je veux juste une chose en retour, qu'on promet que ces soldats m'obéiront bien au doigt et à l'œil et me respecte, je ne suis pas un général de pacotille. Et ne vous inquiétez pas je m'occuperai bien de votre travail de 2 ans.


Après avoir dit cela il se retourna de nouveau vers l'armée et admira ce travail, ce fléau créé par les Orientaux. Il était content et n'attendait plus que l'Erebor tombe et que son maitre Torn soit heureux, il avait enfin trouver un chef digne de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Torn
Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:58

Vautour eut un mouvement vers la gauche et se dirigea vers une table de bois, non loin d'une grande forge où s'évertuait une dizaine d'orcs de paraitre occupés devant un maitre bien capable de les donner comme nourriture aux araignées géantes.

"Fait donc Belrog, n'oublie juste pas que jamais mon nom ou celui de mon supérieur ou de ton nouveau maitre ne devra être nommé.
Si tu réussit, tu sera nommé gouverneur d'Erebor, car chez nous, celui qui prend quelque chose est maitre de cette chose.
Tes guerriers serons plus serviles encore que tes anciens orcs d'Angmar, ils obéirons aux ordres sans réflexion, sauf si tu les diriges vers un de mes congénères.

Et maintenant Belrog, part, va attendre mes créatures sur une colline a quelques lieux a l'Ouest de Dale.
De la, tu devras directement attaquer Erebor avec toute la violence possible.

Quand tu auras épuisés tes réserves de combattants, je t'en fournirait de nouveaux et ainsi de suite.
Mes puits a Huruk ne connaissent pas de limite, le ventre des femelles naines, si.

Quand tu reviendras, Guetteur aura un cadeau pour toi, de quoi te faire craindre a ta juste valeur.

Tu as encore une question ? Si ce n'est pas le cas, va au travail, mes créatures te ramènerons des vivres."


Vautour alors versa une étrange poudre noire dans un gobelet de terre cuite, avant de fermer avec précaution le gobelet.
Revenir en haut Aller en bas
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyVen 4 Juin 2010 - 21:21

Belrog était plutôt satisfait de la réponse, non seulement il avait un maitre capable de le prendre en main et qui est à la fois sage et intelligent mais aussi car il pourra avoir des soldats quand il voudra.
Vautour augmenta dans l'estime de Belrog, il vit le gobelet rempli de poudre noire et souvint qu'il avait lu un livre au Mordor concernant une certaine force noire, capable de faire très mal aux Fortifications de l'ennemi, venait-elle du génie des Orientaux:
Je voie, je garderai votre au nom au fond de ma gorge d'olog-haï, je serais dans mes fortifications avec mes 40 orques dans la foret de la rivière, pas loin de l'Erebor, avez vous une préférence concernant l'attaque de l'erebor : attaque en force, de nuit ? de jour?, vaincre par la faim?
Mais non t-il pas une armée tout entière derrière les murs de l'Erebor, comment ferais-je pour y pénétrer ? Je vois que vous possédez ceci (il montra les gobelets que venait de renfermer VAUTOUR), me serait-il possible d'en posséder?
Je vous donne déjà une grande satisfaction de ma personne, j'admire cette générosité concernant le poste que je pourrai avoir après avoir vaincue l'Erebor. Et je vous dénonce mon impatience concernant le cadeau de Guetteur, qui m'interresse très fortement.Mais pouvez-vous répondre à mes questions ?

Belrog ne se sentait plus en présence d'ennemie mais de chef avec lequel il allait être loyal et serviable, il ne faisait plus ressentir sa fureur, il protégerait chaque personne qui est à Dale.

[Hrp] Concernant le nouveau Chaman, si je puis me le permettre XD, je pense que sa serait utile qu'on soit dans cette meme armée, bien sur, je ne veux pas perdre mon rang de chef XD, mais bon cela peut etre interressant, si tu trouves que cela est bien ? dns le cas contraire tant pis[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Torn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Torn
Nombre de messages : 348

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyJeu 10 Juin 2010 - 23:43

Vautour se détourna un moment de Belrog, soupira un long moment et fixa le lieutenant Huruk-Hai qui montait l'escalier, bientôt suivit d'une cinquantaine de guerriers.

"Écoute moi bien Belrog, ton rôle n'est pas de vaincre Erebor mais de l'affaiblir suffisamment pour qu'elle soit obligé de négocier avec nous.
Brise les caravanes, pille les fermes, attaque les rôdeurs et les équipes d'éclaireurs.

Quand cela sera fait, les nains serons bien forcés de reconnaitre qu'ils ont besoin de notre soutient pour défendre les terres autours de leur forteresse.

Quand a cette poudre noire, elle provient d'Isengard et je n'en dispose que d'infime quantité, pas suffisamment pour révéler une pareille arme dès maintenant.
Tes questions trouverons leur réponse de la part même de mon seigneur.

En effet, j'ai envoyé un messager vers Torn et j'en ai reçut une réponse ce matin, il a hâte de te voir en personne pour t'expliquer les détails de son plan pour Erebor.

Pour le cadeau de Guetteur, ne sois pas impatient comme une jouvencelle avant sa première nuit dans la chambre d'un homme, il sera prêt a ton retour.

D'autres questions ? Mon temps est précieux jeune Troll."

Vautour fixa un moment Belrog d'un regard sévère, si il restait une question, elle devait être intelligente, sinon Vautour risquait d'ouvrir les serres.

(Hj: Chaak n'est pas un guerrier, en plus, il a un rp supérieur en qualité que le tient ce qui le place d'office a une meilleur place, dans une autre hiérarchie que la tienne.
Et pas question d'envoyer un homme faire le boulot d'un troll ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:12

Belrog savait très bien qu'il venait de poser trop de question, le visage fière de Vautour se transforma en un visage fatigué et énervé. Il espérait que ceci n'aurait pas trop écorcher l'estime qu'avait Vautour à l'égard du troll. Après quelques instants il avait répondu, son ton était à la fois ironique et glacial.Belrog eu même peur qu'il change d'avis, après tout se travail qu'il venait de faire, pour remplir se rapport il a bien fallut du temps, et ce temps ne devait être donné. Il avait eu ce qu'il voulait, des orques, non pas des orques, des guerriers, entrainés par les Orientaux . Mais Vautour n'avait pas tort dans ces réponses, ceci montra alors l'imbécilité que pouvez posséder un Troll ce que Belrog n'aimait guère. Et puis parlant de jouvencelle, c'est vrai qu'une ogresse n'aurait pas fait de mal , puis il eu le message de Torn, lui, Torn, le Torn, le seigneur qu'il a tend désirer voir.
Il se mit alors à répondre après le discourt long et inintéressant de Vautour:
Je sais que votre temps et précieux mon seigneur, mais ces questions sont des questions de Troll intelligent, je n'osai imaginer foncer droit sur les murs et criait victoire.

En ce qui concerne les nains, je ferai ce que Torn me dictera, il me fera attendre dans mes fortifications dans la foret de la rivière, je l'attend avec impatiente et espère vous revoir très bientot.

Les troupes que vous avez gentillement offert seront aussi attendu, je vous salue et vous souhaite grande puissance et victoire durant ma mission.J'espère venir glorieux pour pouvoir vous rendre fière de moi.


Le Olog-hai fit demi tour en s'abaissant d'un salut devant Vautour et remonta les escaliers, il revint vers ses troupes en passant pas loin de ces orientaux qui criaient encore pour savoir si ils étaient guerrier ou paysan, quel bêtise, c'est bien les humains sa, ne pas savoir ce qu'ils sont exactement.
Il fit signe à ces 40 hommes et partit en courant vers la foret dès que les Orientaux avaient ouvert la porte de Dale, une citée qui était morte, mais qui reprenait vie.
Belrog courut avec ces 40 orques pensant à ces 50 qui n'allaient pas tarder à arriver et à la visite du seigneur Torn.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dale   Dale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Dale-
Sauter vers: