Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Maison d'Ashak. 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Maison d'Ashak.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:36

ici se dresse fièrement la maison d'Ashak. Elle est certe plus grande que la plupart des maisons environnantes, mais elle reste tout de même assez modeste. Elle est en une sorte de boue blanche, ce qui s'allie plutôt bien avec le paysage. L'intérieur est composé de quelques pièces, comme de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:38

Ashak ouvrit la porte avec son pieds, ses mains étant occupées à porter Sên. Il referma la porte, et alla vers sa chambre. Il posa sa douce sur son lit, et ammena de l'eau et des bandages. Il ne se connaissait pas beaucoup en soins, mais il savait quoi faire. Il lui fit tout le nécessaire, et reste à côté d'elle à la contempler.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMar 9 Mai 2006 - 9:48

Sên ouvrit les yeux et vit qu'elle était allongée sur un lit sa toge était relevée à mi-hauteur de son ventre, on pouvait voir ses bandages.... Elle vit à coté d'elle Ashak , les yeux fermés :il l'avait veillé toute la nuit. Elle se tourna vers lui et se blotit contre lui en un mouvement rapide mais sans trop le reveiller.
Merci...dit-elle tout bas....
Elle resta immobile contre lui sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMar 9 Mai 2006 - 17:45

ashak se reveilla doucement.Il se leva, plein de courbatures.dormir assis n'était pas très agréable. Il attendit quelques secondes qu'il reprenne ses esprits, puis il regarda Sên.

Oh tu es reveillée..tu vas mieux?

Doucement, il s'approcha du bandage pour voir si celui ci tenait toujours en place. apparament, tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:09

Krator venait d'arriver au niveau de la maison d'Asahk et il entendit ce dernier parler a quelqu'un, ce quelqu'un etait Sên d'apres Krator.

Il se mit à avancer vers la porte d'entrée et sans même frapper entra violement.

Pff quel minable petite maison, une bauté tel que Sên ne merite pas de dormir dans un todi pareil.

Il se mit à avancer dans la maison attendant que Ashak arrive pour voir ce qui venait de ce passer

Viens ici sale profiteur, viens que je te demollisse ta sale petite tête de pervers.

Krator etait vraiment saoul pour oser dire des choses pareils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: grrr vous me soulez!!! (petit jeu de mots...c'est pas grave)   Maison d'Ashak. EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:14

Urkrar regarda Krator, complétement saoul. Il ne manquait plus que lui. Sên et Ashak ne pourront décidement jamais être seul. Ashak se leva, et s'approcha de krator.

Tu es saoul! Arrete tout de suite de dire des bétises, et viens! Je vais te ramener chez toi.

En aucun cas Ashak ne voulait faire de mal à Krator. C'était un marin, pas un soldat. Il ne pourrait rien faire contre le Hasharin, surtout dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMar 9 Mai 2006 - 20:38

Tu n'est qu'un Asharin je n'ai pas....peur de toi...

Krator avait beaucoup de mal à parler normalement et il n'arrivait pas plus à tenir debout.

Allez viens que je te fasse ta fête

Krator se mit alors a faire des figures acrobatiques completement ridicule, essayant de jouer au ninjas.

Aaaaaaaaa Yaaaaaaaa Youuuuuuuuu !!!!

Mais à peine commenca t'il à avancer vers Ashak pour essayer de le frapper que Krator tomba à terre comme raide mort, il se mit à ronfler subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:45

Ashak se précipita sur Krator quand celui ci s'effondra lamentablement sur le sol. Il le regarda, et rigola.

Ah ah...il dort. Heuresement que j'ai un 2ème lit.

Il se tourna vers Sên.

je reviens, je vais le poser dans la chambre à côté.

Ashak se baissa, et prit Krator par les épaules. A cause de la différence de poids, il eut beaucoup de mal à le trainer la bas. Il revint en sueur aux côtés de Sên.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:14

Sên qui était aux côtés d'Ashak se tint le ventre car elle avait un peu du mal à marcher à cause de sa blessure... Elle était vêtue de sa toge toujours relevée à mi-hauteur et on voyait encore ses bandages...
Elle aperçut Krator et mit sa tête dans ses mains en l'abaissant et en la remuant latéralement.

*C'est pas vrai... on ne peut jamais être en paix.... Krator s'y met aussi?*
Que lui est-il arrivé?
Après examination du corps de Krator , Sên en conclut qu'il était saoul et qu'il n'était pas en état de se rêveiller pour l'instant...
Après mûre réflexion, elle ajouta:

Nous devrions peut-être demanderà Tulkor de nous donner un appartement au palais... Au moins nous serions plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMer 10 Mai 2006 - 12:22

Krator dormit environ 3 heures avant de se reveiller brutalement, sortant de son rêve. Il ne voyait personne autour de lui et se demanda même pendant un cours instant où il pouvait bien être, mais apres que son esprit est ete libere par la fatigue il se souvint qu'il etait entré dans la maison d'Ashak et apres plus rien.....

Mmm je dois encore etre chez ce maudit Asharin

Krator se releva et sortit du lit d'où on l'avait allongé...Personne autour de lui....Sên et Ashak devait surement etre dans une autre pièce et ne devaient pas avoir entendu Krator se lever.
Apres murs reflexion Krator s'abstint d'aller voir où il etait et decida de partir d'ici au plus vite, retrouver ses pirates, peut être que leur compagnie lui fera retrouver le sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:37

Ashak ferma la porte, pour être plus dans l'intimité. Il prit la main de Sên, et s'assit sur le lit.

Je pense qu'en effet, cela serait une bonne idée d'aller emménager au palais.

Le Hasharin sourit, essayant de se montrer plaisant. Il avait eu très peur pour Sên, bien que ce soit une petite blessure.

Nous devrions peut être attendre que tu sois rétablie avant d'aller lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:28

Sên sentait que quelque chose n'allait chez Ashak.... Même avec son sourir , elle sentait qu'il était un peu forcé et qu'il essayait de cacher une chose à Sên.
Elle s'en rendit compte après examination de cette situation et vit qu'Ashak avait regardé sa blessure en disant ça; hors, Sên se sentait bien mieux et la plaie commenca à cicatriser... Elle ne voulait plus qu'on les dérange ... Malheureusement, une autre blessure refit surface... elle était plus grave , c'est pour cela qu'elle devait se reposer dans le calme.

Ashak... essayerais-tu de me cacher quelque chose?... J'ai vu que tu as regardé ma blessure quand tu parlais... Ele est en train de se s'icatriser donc il n'y a nullement raison de s'en inquièter... parcontre pour que je me rétablisse vite et surtout pour qu'on ne soit plus déranger sans cesse, il nous faudrait un lieu pour être à l'abri des gens trop indiscret... Mais si tu veux rester ici, cela ne me gène aucunement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:41

Ashak regarda Sên, et lui sourit.

Non non..c'est juste que tu m'as beaucoup inquiété tout à l'heure. ne t'inquiète pas, ta blessure guéris très bien.

Le Hasharin écrit une lettre, et la posa devant la porte de Krator.

Citation :
Krator, tu étais saoul, je t'ai mis dans le lit pour que tu te reposes. Quand tu liras cette lettre, je serais partis. je te fais confiance, Ashak.

Une fois ceci fait, il enfila sa toge, et mis ses gants. Il s'approcha de Sên.

Nous y allons?

Il lui tendis le bras, pour que celle-ci s'y accroche.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:47

Sên remi sa toge correctement et mi aussi ses gants coupé(mitaines)... Elle alla vers Ashak et s'appuya sur lui...
Ils allèrent tous les deux en direction du palais du roi main dans la main... mais une question traversa l'esprit de Sên

Ashak?... Quel comportement devrions-nous avoir devant les autres... Je veux dire que ça me dérange pas d'être avec toi mes les autres pourraient mal réagir et les ennemis pourraient sans servir contre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyMer 10 Mai 2006 - 17:53

Ashak regarda Sên dans les yeux. Il arréta de marcher, et lui prit les mains.

Jamais quelqu'un ne te feras de mal. Je te le promet!

Peut être cela l'air débile aux yeux de Sên, mais Ashak s'en fichait. Il se jura intérieurement de protéger Sên, quoiqu'il en coûte. Enfin,ils arrivèrent au palais.

suite>palais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 13:33

Ashak entra dans sa vieille maison en compagnie des enfants de Tulkor et Jade. Il n'en revenait pas d'avoir à s'en occuper, mais il le devait. Il ésperait que son amitié avec le roi n'en serait pas tachée. Sa maison n'était plus très propre, et la nourriture manquait. Ashak n'y avait pas pensé.

C'est moche chez toi!!Dit Yun, ne supportant pas l'idée d'être séparée de sa mère. Atheor ne disait rien, comme hypnotisé par quelconque magie. Ashak alla poser les 2 enfants sur son lit, et commença à nettoyer sa demeure. Cette dernière fut vite propre, et les enfants seraient plus à leur aises.

Les enfants, vous voulez manger?

Atheor répondit un oui timide de la tête, tandis que Yun s'exclama haut et fort qu'elle avait faim. Ashak alla chercher 2 toges dans sa chambre, et les mit sur la tête des 2 enfants.

On va jouer à un jeu. Il ne faut que peeeersonne vous reconnaisse d'accord? Alors toi Yun, tu t'appeleras Aïris, et toi Atheor, Masra.

Ne voyant aucune réaction d'entousiasme de la part des enfants, Ashak ne chercha pas à en faire plus, et ils partirent tous les 3 en direction du marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 18:57

Après plusieurs mois d'absence, Sên revint chez elle avec un ventre bien arrondie. Elle était à 6 mois de grossesse mais avait encore de la vigueur. Elle était fatiguée par ce long voyage qu'elle fit avec son fidèle compagnon mercenaire.

Sa fait un moment que je suis partie... J'espère que Ashak va bien, je vraiment grossi j'espère que notre enfant n'a pas été trop balonné dans notre voyage... J'ai réussi à protéger mon enfant des blessures... Je suis tellement exténuée que je vais me reposer dans notre chambre.

Sur ce dire, elle s'en alla vers leur chambre commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:04

Ashak et les enfants entrèrent dans la maison pour la seconde fois. Le Hasharin installa les enfants dans la salle commune, avec des jouets en bois. Il enleva tout ce qui pouvait être dangereux, et ferma les portes à clés.

Yun, je vais te laisser toi et ton frère Atheor ici quelques instant. Je dois aller me reposer. Si tu as besoin de moi, frappa à la porte de ma chambre.

Ashak alla dans sa chambre, et ferma la porte à clé. Quand il se retourna, il découvrit son lit avec Sên dedans. Les larmes aux yeux, son coeur battant la chamade, il lui sauta dessus, fou de joie.

Sên!!
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyDim 27 Aoû 2006 - 20:47

Sên se rêveilla avec sursaut et vit qu'Ashak était bien là devant elle.
Elle resta abassourdie , comme si elle était encore en train de rêver et a son tour se jetta au coup de son époux qu'elle n'avait pas vue depuis plusieurs mois.


Je suis tellement heureuse de te revoir... ça fait si longtemps...
pardonne moi... pardonne moi d'être partie...mais,mais...

Elle ne put terminer sa phrase que ses larmes coulaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:23

Ashak essuya la larme de Sên avec son doigts. Il sourit à la jeune femme.

Ne t'en fais pas, c'est de l'histoire ancienne. Moi aussi je suis partis précipitament, mais n'en partons plus.

Le Hasharin passa sa main sur la nuque de la jeune femme, et l'embrassa longuement. Le rire de yun brisa le silence. YUN! ATHEOR! Une angoisse traversa Ashak. Comment allait-il expliquer à Sên la présence de ses enfants?! Le Hasharin regarda la jeune femme, en ésperant que celle-ci comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:33

L'expression du visage d'Ashak laissa à penser qu'il était mal à l'aise. Sên le comprit puis regarda les enfants...
Elle leur fit signe d'approcher.


Je suis partit depuis un moment, j'ai du manqué quantité de choses, dit-elle en se tournant vers Ashak en souriant.
Les enfants, venez par ici je vais vous montrer quelque chose.

Les enfants s'approchèrent de Sên doucement.Elle prit leurs petites et les posa sur son ventre bien arrondie.A ce moment les enfants sursautèrent puis s'emmerveillèrent de sentir que quelque chose avait bougé.

C'est surprennant n'est-ce pas? C'est notre petit bébé qui se trouve dans mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:51

** Ouf, elle ne sait pas que se sont les enfants royaux...**

Ashak se tourna vers Sên, et montra les enfants du doigts.

Voici Aïris, et Masdra.

Le Hasharin avait employé ses mots, pour pas qu'il y ai confusion. Il ne savait plus quoi faire, devait-il lui dire qu'ils étaient de sang royaux? Comment le prendrait-elle?

Sên je...
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 11:57

Sên regarda une nouvelle fois Ashak.

**Il me cache quelque chose , mais s'il ne veut pas en parler , je ne le forcerai pas.**

Oui... tu souhaitais me faire pars de quelque chose...?

Le voyant hésitant, elle regarda les enfants et leur parla un peu en attendant qu'Ashak prenne sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:01

Yun, passe la premiere axitation d'avoir sentit tresaillir la vie dans le ventre de la grosse dame (lol dsl, elle a jamais vu de femme enceinte!), commenca alors a regarder la chambre autour d'elle.... Ce n'etait pas l'envie de jouer a la petite peste qui lui manquait!

Elle commenca alors a dehambuler dans celle ci avec un regard inquisiteur, ne se genant pas pour ouvrir les tiroirs, fouiller, les commodes, ou d'autres chose du genre.... Elle fini meme par tomber sur un couteau, probablement Sen ou Ashak, et commenca a jouer avec, sachant pertinamment que sa mere lui defendait instamment de faire ce genre de chose!

Mais sa mere n'etait pas la, et elle avait de la peine et de la rancoeur dans son petit coeur d'enfant a expulser, Ashak en ferait les frais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. EmptyLun 28 Aoû 2006 - 12:03

Ashak devait vite trouver une parade à la vérité. Il n'avait pas le droit de dire qu'ils étaient les enfants du roi et de la reine, mais mentir à Sên ne lui plaisait pas plus que ça. Il ne ferait donc aucun des 2 cas.

La mère de ces enfants me les a confiés quelques temps, car elle avait peur de son maris.

Le Hasharin était content de lui, il n'avait pas mentis, mais pas dit la vérité non plus. Il s'approcha encore de Sên, mais de son ventre cette fois-ci. Il y colla la tête, pour ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ashak.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: