Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Maison d'Ashak. - Page 3 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison d'Ashak.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:06

Des hurlements stridants et ravis se firent entendre, alors que les deux "bouilles" en questions se precipitaient dans les bras de papa Tulkor...

Jade entra en boitillant dans la maison, souriante aussi bien a Sen qu'a Ashak. Elle accepta l'invitation a s'assoir, autant ne pas bouger lorsque l'on a 3 orteilles non en etat de marche, et fixa le petit ventre rond de sen.... Son sourire s'elargit quelque peu....

Elle se souvenait de l'experiance etraordinaire et nouvelle qu'avait ete sa grossesse.... Elle et eux ne faisant qu'un, portant le fruit de son amour pour Tulkor. Apres ca, elle savait aussi de source sure que Sen ne serait plus jamais la meme...

Elle releva ses yeux, presque brillant d'emotion a ses souvenirs heureux, se demandant bien se qu'il lui prennait de s'attendrir d'un seul coup comme ca!!

Elle respira un grand coup, et ouvrit les bras a sa petite furie qui veint s'y refugier en babillant des paroles excitees et incomprehensibles tellement elle allait vite.


"Je vous suis infiniment reconnaissante du service que vous m'avez rendue!"

Dit Jade a Sen, pas assez fortement pour couvrir les hurlements enfantins qui continuaient de raisonner dans la maison. Seul Sen pouvait l'entendre...

"J'espere qu'ils n'ont pas ete trop derangeant...."

Yun s'echappa de nouveau de ses bras pour courir vers son pere, et elle se releva afin de pouvoir lui parler plus a l'aise en restant a ses cotes.

"C'est pour quand?"

Dit elle en lui montrant son ventre, un leger sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2006 - 20:33

Ashak soupira, et alla à son tour s'assoir, à côté de Sên. Voyant que les femmes parlaient entre elles, il se tourna vers Tulkor.

Mon roi, je ne sais que dire...

Le Hasharin se sentait mal à l'aise. Il savait pourtant que le roi ne lui en voulait pas.

Malheuresement je n'ai pas eu le temps de leur apprendre quelques techniques de combat..

Ashak rigola de sa derniere phrase. Comme si un gamin de 5 ans allait être soldat dans l'armée...

** Merde...Pourquoi il a fallu qu'ils viennent?! Quelques minutes, et je le faisais! Dès qu'ils partent, je le fais, promis! **
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 2:06

Atheor en connais déjà beaucoup tu sais, il veux être Mahud quand il sera vieux moche, et Tulkor quand il sera grand.

dit il avant d'être coupé par le saut spectaculaire de Yun, il l'a prit dans ses bras, cette petite était ravissante, un brin fripouille, mais tellement belle comme sa mère.

Alors tu t'es bien amusée chez Ashak ?

Lui dit il avant de lui pincer le nez pour la taquiner
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 11:34

La petite crapule jouait avec la barbe de son pere, l'emmelant un peu plus tout en lui repondant.

"Non, il est pas rigolo!"

Dit elle en lui jettant un rapide coup d'oeil rancunier.

"Dit papa, on peut aller se baigner quand meme??"
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 13:54

Sên se pencha aussi vers Jade pour répondre à sa question.

C'est pour dans trois mois... Je suis pratiquement sur que c'est une fille; je le ressents au plus profond de moi.
Vous savez, vous avez des enfants vraiment intelligents.Ils comprennent beaucoup de choses et savent prendre des décisions importantes pour proteger ceux qu'ils aiment...
Vous savez, vous pouvez les amener ici quand vous le voulez si vous avez besoin de vous retrouver entre adulte^^...


Sên leur servi à boire à tous ,même aux enfants, et ainsi tout le monde étaient joyeux...

Yun, tu pourras revenir me voir quand tu veux et toi aussi Atéhor.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:03

Jade fut flatte par les compliments de Sen sur sa progeniture hurlante et galopante... Qui ne l'aurait pas ete! Elle lui sourit poliement, ne pouvant empecher ses joues de rosir de fierte, et rajouta, toujours a voix basse.

"Vous etes egalemment la bienvenue au palais.... Si vous avez besoin de quoi que se soit, ou si l'envie toute simple de venir rendre visite au enfants vous prennez, n'esitez surtout pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 2 Sep 2006 - 15:27

Oui si tu veux, mais un petit peu plus tard, car là y'a des pirates pas beaux près de l'eau. lui dit il sourire aux lèvres. Il écoutait les discussions à côté, et ajouta

Merci beaucoup Sên d'avoir garder les enfants, je t'en serais reconnaissant... Quant à toi Ashak, tu n'es pas rigolo, c'est ma petite chipie qui me l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyMar 5 Sep 2006 - 10:40

Sên se retint de rire car elle savait que les paroles de Yun avait affectées Ashak quelques heures auparavant.
Elle se remit à penser aux choses qu'elle lui à dite et se demanda si cela avait un effet, même quelqueconque, positif sur lui.


**Il faut qu'il aie juste un peu confiance en lui.Pourtant il en a toutes les capacitées... Il faut que je me reconcentre sur le présent. scratch **

Ce n'était rien de les regarder... En tout cas ils vous ressemblent traits pour traits. Je serai ravie de leur rendre visite... enfin, s'ils le veulent bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 20:02

Tulkor était sur le devant de la porte, à la sortie, quand un garde vint lui parler de la venue d'un grand être tout de blanc vêtu.

Excusez moi, je revient plus tard, le devoir m'appelle.

Dit il aux autres personnes présentes après une légère courbette. Puis il embrassa à la vive sa femme et ses enfants, puis se dirigea vers son palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyVen 8 Sep 2006 - 21:59

Jade le regarda partir avec un leger pincement au coeur... Elle esperait vraiment que ses crises de folies etaient passees!! Elle se releva alors a son tour, et sur un ton desole.

"Bien.... Je ne vais pas vous deranger plus longtemps! Vous avez deja fais enormement... Merci Ashak, sans toi... Enfin... Merci. Et a toi aussi Sen. Les enfants... On y va! Dites au revoir et merci..."

Atheor s'executa sans rechigner, mais Yun... Preferai se cacher derriere sa mere plutot que de dire au revoir a Ashak! Et puis quoi encore!!

"Yun... Arrette de faire ta timide, et va dire au revoir...."
Le regard noire de sa mere l'empecha de faire aucune repliques, et elle se dirigea d'un pas lent, la tete baissee vers Ashak. Rouge comme une tomate, elle marmonna un "'voir..." Et partit rapidemment se refugier de nouveau derriere sa mere...

"J'espere qu'elle n'a pas ete trop derangeante..."

Dit elle en voyant l'attitude de sa fille. Puis elle se dirigea vers la porte, en boitant, suivit de ses enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 11:05

Après que tout le monde soi parti, Sên se mit à ramasser tous les verres pour les ranger.

En tout cas, notre demeure me parait bien calme depuis que les enfants sont partis. Elle sourit tout en s'addressant à Ashak.
Dans trois ou quatre mois, nous auront aussi un enfant... Cela va nous faire un peu bizard mais je sens qu'on sera vraiment heureux... Je pense que ce sera à ce moment là que je serai...

** que je serai peut-être libérée de mon passé... refaire totalement une nouvelle vie avec notre famille.**

Sên sentit qu'elle avait la tête qui tournait et une douleur au ventre.elle s'écroula sur la table en se tenant le ventre mais elle tomba à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 9 Sep 2006 - 17:51

Ashak laissa tout le monde partir sans dire mots aucun. Il allait mettre à jour ses projets, quand Sên s'écroula. Le Hasharin se précipita vers elle, et la prit dans ses bras, murmurant son prénom. Il alla la placer sur son lit, et s'assit à côté d'elle. Il lui prit sa main.

Sên, je...

La jeune femme avait les yeux fermés...Etait-elle vraiment inconsciente? Ashak ne le savait pas. Tant pis, il allait executer ce qu'il s'était promis, même si pour cela il devait se parler à lui même...

Sên. Quand je suis partis, je me suis promis une chose. Aujourd'hui, je fais executer cette promesse.

Le Hasharin se mit à genoux, et posa ces deux mains sur celle de la jeune femme.

Sên. Depuis le premier jour où je t'ai rencontrée, je n'ai plus que pensé à toi. Tu hantais mes nuits, tu apparaissais dans chacun de mes rèves. Chacune de mes pensées se tournaient vers toi.

Ashak reprit son souffle, une grosse boule fit son apparition dans le ventre du jeune homme.

Quand tu m'as donné ton premier baisé, j'ai crus mourir. Je pensait être au paradis. Aujourd'hui, je voudrais faire partager ma béhatitude. Sên, veux tu..

Le Hasharin déglutit difficilement. Il souffla encore, et continua.

Sên, veux-tu êtres ma femme?
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyLun 11 Sep 2006 - 9:44

Etant mal au point Sên ne pu répondre, mais des larmes coulaient à chaque côté de ses yeux clos.
Elle pensa que c'était un rêve étant donner la situation dans lequelle elle était.
Cependant, quand elle voulut serrer son poing, elle sentit quelque chose qui la rassurait.C'était la main d'Ashak.pour ça, elle en était sur et certaine alors elle serra aussi la main d'Ashak et murmura toujours les yeux fermés, son nom.Comme si elle voulait être sur qu'il était bien à côté d'elle.


Ashak... Ashak... sont les mots qu'elle fremit de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 14:45

Le coeur d'Ashak battait la chamade. il n'avait jamais cessé de penser à cet instant, et enfin il venait. Sa main se ressera encore, les larmes perlaient sur ses joues. Il balbutia quelques mots, signifiant qu'il était âux côté de sa belle, et qu'il ne la laisserais pas tomber.

Malgré cette attente insuportable pour le jeune homme, il resta au chevet de sa fiancée(?) savoir si oui ou non, l'éspionne accepterait sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2006 - 18:30

MJ // Pour des raisons de rp cohérent, et de réglement du forum, le post de Kahlia ainsi que la réponse de Sên ont été supprimés. \\ MJ
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyVen 15 Sep 2006 - 12:43

Sên ouvrit les yeux doucement et un peu difficilement. Elle regarda Ashak les yeux baignés de larmes et lui demanda:

Peux-tu le promèttre...? Peux-tu me promettre que tu ne me quiteras jamais et que tu ne me cacheras rien? Peux-tu me promettre que tu ne t'enfuiras pas ni ne me rejetteras pas quand le jour sera venu de connaître la vraie moi...?

Sên se redressa sur son lit et regarda ,tête et yeux baissés, sur le côté. elle ne voulut pas que son regard croise celui d'Ashak à cause de ce qu'elle lui a avoué.Ses larmes coulaient mais aucun bruit n'emmanait d'elle.Tout se passait au silence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 20:49

La main d'Ashak se dessera, jusqu'à lacher le poigné de la jeune femme. Il caressa du bout des doigts la joue de Sên, avant de tourner sa tête pour qu'ils soient yeux dans les yeux.

La vraie toi est celle que j'ai en face de moi aujourd'hui. Elle est celle que j'ai demandé en mariage, et que je protegerais toute ma vie, au gré de la mienne.

Une larme parcourus le front du Hasharin, avant de s'écraser sur le sol.

Aujourd'hui, je sais qu'elle femme tu es.

Ashak se releva, genoux endoloris, et s'assit sur le lit à son tour.

Je te promet d'être à tes côtés durant tout mon existence, et même au delà.

Le Hasharin avait trouvé de belles paroles, maintenant il ne lui restait plus qu'à attendre la réaction de Sên.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 10:49

....J'avais tellement peur de te perdre... tellment peur que tu ne veuilles plus de moi que je n'osais t'avouer mes vrais sentiments...

Les paroles de Ashak avaient grandement réconforté Sên.
Elle rebaissa la tête mais sauta sur lui en le prennant dans ses bras.Ses larmes coulaient toujours mais elles ne lui faisaient plus mal.Sa tête blotit contre le torse d'Ashak, elle sentit son coeur battre. Une phrase étoufée sortit de ses lèvres disant:


Je veux devenir ta femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 20:31

Ashak ressentit un grand soulagement lorsque Sên prononça sa réponse. Il avait eu terriblement peur qu'elle ne dise non. Le Hasharin resta dans ses bras plusieurs minutes, prononçant de nombreux "je t'aime" emplis d'un amour et d'une tendresse indescriptible. Une fois calmé, il lacha sa compagne, et la regarda à nouveau dans ses yeux. Le Hasharin fouilla sa toge à la recherche d'un objet spécifique. Quand, enfin, il le trouva, il sortit une petite boite en bois, et la place face à Sên.

Je t'offre ceci pour te prouver mon amour.

Le Hasharin ouvrit délicatement l'objet, pour montrer une bague dorée. Cette dernière était ornée de 5 petits diamants, qui entouraient un cinquième plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyMer 20 Sep 2006 - 13:12

Sên n'en croya pas ses yeux...Le simple faite de voir cette boite lui monta au coeur un sentiment d'emmerveillement mais à la vue de la bague, un sentiment de bonheur intense se fit ressentir.
Elle laissa Ashak la lui mettre au doigt...
Elle regarda Ashak et lui sauta une nouvelle fois dessus en l'embrassant.


**enfin une nouvelle vie... celle que j'attendais tant**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 0:03

Ashak et Sên s'embrassèrent encore pendant 5 minutes, avant que leurs etreintes amoureuses ne se terminent. Le Hasharin se leva, et alla chercher ses armes. Il les replaça aux endroits prévus, avant de se tourner vers sa fiancée.

Allons annoncer la nouvelle au roi.

Ashak tira sur le cuir de sa ceinture, pour la serrer un peu.


De plus, cela te feras une bonne excuse pour revoir leurs enfants!

En prononçant ce mots, le Hasharin ne put se retenir de poser sa tête sur le ventre de Sên. A travers la peau, il sentait des coups de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 16:18

tu vois tu la rend jalouse...
Tu sais... je voudrais qu'on se marie avant que notre enfant naisse...Si cela ne te pose pas de problème...
Ashak, notre enfant est cetainement une fille.Comment va-t'on l'appeller?
Je pense que Kérianne ou kéria ferait très bien l'affaire; Qu'en penses-tu?

Sên caressa la tête de Ashak qui était sur son ventre et sourit de plus belle tant elle étit heureuse et à la fois comblée par tous ces bonheures qui commençaient enfin à lui sourir.
Elle avait un merveilleux mari, elle allait se marier et avoir un bébé et son passé ne lui causait plus tous ces tourments...Oui, elle était heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:06

Ashak se laissa caresser la tête, sans bouger. Cela le faisait frissoner.

Keria me plait beaucoup. Je n'avais pas d'idées de prénoms, et si cela te plait..

Le hasharin leva la tête vers sa fiancée, et la regarda droit dans les yeux. C'est fou comme les sentiments peuvent se montrer juste par le regard.

** J'aurais préféré un garçon...Mais qu'importe, mon héritage sera ma nouvelle famille,aux côtés de Sên. **
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2006 - 12:30

Elle sourit à son tour et se perdit dans ses pensées.
Elle essayait d'envisager l'avenir telle qui pouvait être conçu avec Ashak et leur enfant.


Je suis sur qu'elle sera une guerrière aussi.J'en suis persuadée.Comme ça elle t'apportera aussi ce qu'un garçon aurait pu t'apporter.

J'aurais bien voulut des jumeaux, un garçon et une fille... quoi que c'est toujours possible...

Comme je vais bientôt accoucher , je... euh... je voudrai savoir quand est-ce qu'on....
Sên fut un peu géner.

Allons voir le roi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 EmptySam 30 Sep 2006 - 12:30

Ashak sourit à Sên. Il se leva, la prit par la main, et se dirigea vers la porte. Avant d'en sortir, il dit à l'oreille de la jeune femme.

Bientôt...

Sans dire mots, ils sortirent cherchr le roi pour lui annoncer la bonne nouvelle.

FIN DE L'ACTION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Maison d'Ashak.   Maison d'Ashak. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison d'Ashak.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: