Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Gouffre de Helm II - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Gouffre de Helm II

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 10:47

Antelvian était en train de faire sa besogne avec ses hommes lorsqu'il entendit des hurlement venant des murailles, il se retourna vers elles pour voir ce qui produisait un tel bruit.
C'est là qu'il vit un Ourouk frappant un humain, mais pas n'importe quel humain, il reconnu l'armure et la cape, cet homme était Boromir...
Alors il tallona son cheval en direction des muraille, mis pied à terre en bas des escaliers et se mit à les monter, trois marches par trois marches.
Une fois sur la murailles il se mit en courrir, tirant son immense épée noire qui se balançait dans son dos. Le bruit metallique de ses pas résonnait dans la grande cours devenu silencieuse, les hommes regardait le combat entre Boromir et l'Ourouk, et l'homme du Gondor n'était pas en position de force...Puis il aperçurent Antelvian courir vers le combat, quelques un firent comme lui et le suivirent, arme en main, sur les murailles.
Antelvian arriva trop tard, l'abominable créature venait à peine de jeter Boromir au bas des murailles et il lacha son ignoble phrase :


"...moi...hargroth...a encore tué un de vos champions...quel sera le prochain?..."

Alors Antelvian stoppa net sa course, pris son épée dans ses deux mains, et s'avança lentement vers l'Ourouk, cette phrase venait de le mettre dans une colère immense, toute la félonie qu'il avait acquise pendant son enfance à Dol Guldur ressortait par ses yeux, luisant d'une étrange manière. Sa haine des orcs était terrible, et datait de longues années...Une grande partie allait ressortir en ce moment précis...
Les hommes de Numénor qui arrivaient derrière lui s'arrêtèrent quelques mêtres derrière lui.
Antelvian avançais toujours vers l'Ourouk, silencieux, puis il brisa son propre silence :


Le Prochain ? Il n'y aura pas de prochain, immondice des profondeurs du Mordor ! Ta misérable vie va s'arrêter ici même, dans les pires souffrances que tu n'as jamais été capable d'imaginer.
Non !!! Je ne vais pas te tuer ! Je vais être pire, je vais te battre à mort, t'enfermer, te torturer jusqu'à ce que tu me supplie de bien vouloir te donner la mort, tu vas hurler si fort qu'on t'entendra jusqu'en Aman, et après ta mort, je renverrais les morceaux de ta pitoyable carcasse à tes maîtres, une partie en Mordor et une autre en Angband...tu vas souffrir, paroles d'Antelvian Azrod


Alors il leva son épée est se jetta sur l'Ourouk avec une grande violence et il vint rencontrer la hache d'Hargroth, dans un grand bruit metalique. Le coup était tel que l'Ourouk, ayant paré à la sdernière seconde, recula d'un ou deux mètres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:11

hargroth,impressioné par le coup,recula de plusieurs pas...il vit cet humain...il ne devait pas etre beaucoup plus fort que cet homme qu'il venai de tué...et il fit un sourire,revelant toute les dents coupante de l'huruk

"...m'emprisoner?...héhé...non...me tuer?...possible...mais pas seul contre moi..."

il fit un grand rugisement et fit le meme coup que l'humain...mais avec toute la force de l'huruk...les effets se virent decuplé et antelvian fut projeté en arriere a son tour

"...il te faudra bien plus qu'une haine et pour me vaincre..."

il commenca a faire tourné sa hache autours de lui...dans le but de paré toute attaque et enchainé sur une contre attaque rapide et mortel...il tuerais son deuxieme champion humain en l'espace de quelque minutes...et apres les hommes le massacrerait...mais...cela valait mieux que l'esclavage ou pire...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:18

Antelvian encaissa le coup le l'Uruk, puis donna un impulsion et se jeta sur lui, tenant sa grande épée noire à une main, il donna un coup simple en plein sur la hache, ce qui stoppa son tournoiement. Il n'était qu'à quelques centimètres de l'Uruk, quasiment collé à lui, il prit alors une dague et l'enfonça dans le ventre de son adversaire.

Tu ne t'y attendait pas à celle là...Je ne suis pas Boromir, la loyauté au combat, je ne connais pas ça...tu devrais le savoir...le nom d'Antelvian ne t'es pas inconnu je suppose...


Puis recula, rangea la dague et repris son épée avec les deux mains, prêt à parrer la contre attaque de la bête, surement très violente suite a ce coup bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:28

l'huruk fit un sourire sauvage...et rugit encore plus fort

"...haha...beau coup...antelvian...ha oui...le faible d'humain qui a tous perdu contre une petite armée...halala...quand je pense que sauron a failli m'envoyé ches toi pour te servir lors de la defense...arf..."

il contracta ses muscle,se preparant pour une charge extremement violente,il baissa le torse et s'elanca,donna un coup d'une mains avec sa hache pour eloigné l'épée de son adversaire,l'huruk mit en avant son épaule pour donné un surpuissant coup d'epaule a son adversaire...la derniere fois qu'hargroth avait fait ce coup la...il avait brisé une armure et de la piere dans le meme coup...voyons si cet homme sais se defendre...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:40

Antelvian ne s'attendait pas à ce coup là, ce qui l'envoya valser en arrière...il fit quelques pas un peu chancelants, perdit l'équilibre et tomba par terre, au pieds de ses hommes...il en regarda un et lui dit :

Relève moi...tu vois bien que cette armure me clou au sol...

Pendant que deux de ses hommes le relevais, il s'adressa aux autres :

Messieurs...je ne suis pas venu pour me battre contre un idiot d'Uruk-Haï, mais pour le capturer ! Quand je vous ferais signe...vous l'attraperais...

Il était de nouveau debout...il epousseta son armure, repris son épée qui était tombée et se dirigea vers Hargroth qui n'avait pas osé s'approcher des hommes de Numénor, il faisait la grimace. Le coup de dague, qui semblait annodin au premier abord, devait lui faire tout de même un mal de chien...
Antelvian en profita donc pour se jeter sur lui, épée au dessus de la tête, il l'abatit sur sa hache, dans le même choc que le premier coup, mais cette fois l'Uruk du se courber pour encaisser le choc, donnant l'occasion à Antelvian de lui assèner un grand coup de pied dans la machoire...ce qu'il fit avec un grand plaisir !


Prend ça...comme le chien que tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 11:49

le géant huruk se prit le coup de piez et il resta quelque seconde dans la meme pose...son ventre lui fesait mal...et les coup de l'homme etais fort...tres fort...mais la tete du géant se rabaissa lentement avec un sourire mauvais

"...c'est avec tes coup de tappete que tu compte m'assomer?..."

[lool...on dirait le russe dans punisher...pardon pour le flood]

tandis que la hache et l'épée se bloquait mutuelement la mains gauche de l'huruk mit une droite a antelvian,du sang coulait de la blessure de l'huruk et de sa bouche...il etais...fatigué...apres le combat contre l'homme d'honneur...ou meme apres la pluie de fleche...mais peu importait...il devrait au moins metre une raclé a cet homme...

"...toi..."

il souleva l'humain par le colet,mais,par le meme geste,laissais son ventre sans defense,la mains de l'huruk serra de plus en plus fort la gorge de l'humain
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:04

Antelvian sentait ses pieds quitter le sol...les mains de l'Uruk se resserrer sur son coup...

Idd...Idiot....Saurr...Saurr..Sauron...a oublié....de..te...fourn...fournir une...cervelle...

Il avait de la difficulté à parler, mais pas à bouger ses bras...
Il lacha son épée par terre, repris sa dague qui dégoulinait encore du sang noir de la bête. Il la lui planta dans le ventre une nouvelle fois, mais cette fois, il fit durer le plaisir, la faisant tourner dans sa chair, l'enfonçant encore plus, la refaisant tourner...il n'avait qu'un but, pousser l'agonie à son maximum...Puis, sentant la prise d'Hargroth se faire moins forte, il hurla :


Maintenant !! Capturez le !!

Alors la dizaine d'hommes qui attendaient derrière Antelvian se précipitèrent vers les deux combattants, prirent l'Uruk par la taille, le rouant [HJ: Le rouant...le Rohan...Mouahaha, CDPD powaaa...oups..je m'égare...reprenons...] de coups, il lacha donc prise, mais lui fut pris...

Maintenant...place au spectacle...Ce Fort doit bien avoir quelques cachots...trouvez en un, ou quelque chose qui y ressemble, et enfermez le dedans...j'irais m'amuser avec lui plus tard...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:09

[hj:mdr]

l'huruk hurla de rage et un homme s'etais pris une droite suffisament forte pour lui faire craqué la colone vertebrales mais les autres avait saisie le colosse...et il etais maintenant capturé...mauvais souvenirs pour le guerrier...ses blessures saignait abondament puis il hurla avant de sombré dans les tenebre

"...Je te tuerais petit homme...espece de lache..."

puis le guerrier,toujours frapé au sol,se defendant comme il pouvait,tomba dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 12:18

Antelvian avait eu pas mal de difficulté a maîtriser l'Uruk, ses hommes aussi, d'ailleurs l'un d'entre eux s'était pris un mauvais coup, et était mort sur le champ.
Lorsqu'Hargroth tomba dans les limbes du sommeil, il fut transporté quelque part par les Numénoréens.
La bataille avait été rondement mené, il n'y avait eu que deux pertes...un homme de Numénor, et Boromir...
Antelvian fit signe a un de ses hommes de s'approcher


Toi, fait en sorte que le corps de l'Intendant du Gondor, le défunt Boromir, soit retrouvé. Et qu'il soit transporté en lieu sûr, après la bataille il aura droit au funérailles qu'il mérite, à Minas Tirith je suppose...

Bien messire.

Autre chose...Que les armées du Seigneur Elessar rentre dans le fort, je doute que Sauron nous laisse tranquille, et aussi, essayez de savoir où se trouve les Homme du Sud...j'ai l'impression qu'il ne font pas défaut à leur réputation de tir-au-flanc...A moins qu'ils ne soient en route, ou déjà au combat...


Antelvian tourna les talons, redescendit par les escaliers, remonta sur sa monture et se dirigea vers la Citadelle, il fallait qu'il prépare la défense du Gouffre de Helm, il avait comme un pressentiment, Sauron ne laisserait pas sa nouvelle conquète tomber si rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:38

[désolé du double post, pas le choix]

Le corps inconscient d'Hargroth fut emmené dans les sous-sols de Fort-le-Cor. Les rohirrims qui avaient battis cette immense batisse avaient eu la bonne idée de creuser des sous-sols, et d'y ammenager des cachots. Chose bien utile à ce moment précis de l'histoire...
Antelvian suivait les soldats qui portaient Hargroth. Arrivés devant un cachot ouvert, les clefs sur la porte en metal rouillé, ils le jettèrent dedans. Son corps inerte fit un bruit sourd en rencontrant la pierre froide de la cellule.
Il fit signe à deux soldats de le suivre dans la cellule et se tourna vers les autres et leur dit :


Trouvez moi un récipient d'eau bien froide, j'ai besoin de le réveiller.

Deux soldats partirent s'exécuter. Il vit des chaînes accrochées au mur et se tourna vers les soldats dans la cellule :

Essayez de l'attacher à ces chaînes, ça sera plus marant...Maintenant, attendons l'eau pour le réveiller...

Pendant ce temps les hommes de Nùmenor, du Gondor et de l'Arnor rentraient dans la Citadelle, et se préparaient à une éventuelle contre-attaque, les catapultes furent placé dans l'immense cours à droite du Fort.

Les deux soldats revinrent rapidement avec deux seaux en fer, remplis d'eau glaciale, Antelvian leur dis de la jeter sur l'Uruk puis de sortir du cachot.
Hargroth se mit a grogner et à ouvrir lentement les yeux, les première choses qu'il vit furent Antelvian et deux soldats de Nùmenor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 19:42

"...toi...lache...faible...laisse moi une unique chance et je te brise les os!..."

l'huruk etais assez enervé contre l'humain et il fit semblant de tiré de toute ses force pour faire peur au soldat...en réalité...hargroth brisera ses chaines au moment propice...

"...que me veut tu?..."
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:12

Antelvian ne fut pas surpris par la réaction du prisonnier...les soldats par contre...
Il s'approcha de l'Uruk, il avait dans la main une épée longue de la cavalerie du Gondor, il la leva un peu...Et donna un grand coup dans la jambe d'Hargroth !
Ensuite il lui répondit, pendant que le sang coulait le long de la jambe de l'Uruk.


Pour le moment...rien de plus que te torturer, pour te faire payer la mort de Boromir. Cet homme était un homme de valeur, tu l'as massacré comme un vulgaire gobelin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 20:28

hargroth lanca un rire percant

"...et combien de mes valeureux guerrier a tu tué toi et tes semblable en l'espace de quelque seconde...moi je lui ai laissé une chance...mes huruk n'ont eu aucune chance eux..."

il ferma les yeux pour ignoré la douleur...il ne devait pas brisé ses chaines maintenant...sinon il serais reprit...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006 - 21:24

Antelvian tourna le dos à Hargroth, juste un instant, pour se ertourner vers lui et lui envoyer le pommeau de son arme en plein dans la tête !

J'espère que tu apprécis la douleur, tu risque avoir mal longtemps...Pour te répondre, combien d'hommes du Rohan ont été éliminés pour que tes orcs et tes semblables puissent investir les lieux ? Et il me semble que nous t'avons proposé de te rendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:29

hargroth fit un sourire et se releva completement...son regard n'etais qu'un feu brulant de haine...

"...tous ces hommes ont eu une chance de se defendre...tout du moins mes propre troupes on laissé les humains se defendre...je prefere une mort valeureuse a une retraitre honteuse...mais l'honneur n'existe pas ches les homme on dirait...vous n'ete que des faible et des laches..."

il commenca a tiré sur ces chaines...en y allant doucement d'abors...le visage de l'huruk perlait d'un sang noir
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 9:57

Antelvian regarda avec mépris l'Uruk, ceui-ci lui inspirait plus que du mépris, mais au moins, il avait des valeurs.

Tes valeurs sont nobles, Hargroth. Dommage que tu ne sois pas dans le bon camp, ou que j'en ai changé...

Puis il se tourna vers les deux soldats qui étaient dans la cellule.

Laissons le enfermé, je pense que c'est la pire torture qui puisse exister pour lui...

Ils sortirent tous les trois de la prison, refermant la porte à double tour. Les deux soldats qui étaient restés dehors furent délégués à la surveillance du prisonnier.
Antelvian regagna la suface pour contempler les armées de l'Ouest qui s'étaient préparées à la défense de la forteresse.

Il marchait le long de la muraille lorsqu'un détail l'interpela, il n'avait pas encore tendue l'oreille pour écouter le bruit ambient et le silence des soldats de l'Ouest lui permettait à présent ce luxe. Il entendit des bruits étranges venant de la droite du Gouffre de Helm, du Sud, des bruits qu'il n'avait jamais entendu auparavant, de longs cris rauques...il se demanda ce qu'il se passait...
Lorsqu'il croisa un soldat en revenant vers Fort-Le-Cor, il l'interpella.


Soldat, avez vous entendu ces bruits étranges venant du Sud ?

Euh...Non messire.

Hmmm, étrange...


Il continua à se rapprocher de Fort-Le-Cor, et là il rencontra un Capitaine, il lui dit :

Capitaine, avez vous entendu ces bruits étranges venant du Sud ?

Des bruits ? Venant du Sud ? Non, rien de cela mon seigneur.

Hmmm, on dirait que je suis le seul à avoir entendu cela...Envoyez tout de même quelques éclaireurs, je n'aimerais pas que ce soit des orcs qui se cachent quelque part, des fois qu'ils voudraient nous prendre par surprise au moment où nous quitteront les lieux...

C'est raisonnable en effet mon seigneur, j'envois tout de suite quelques éclaireurs.


Le Capitaine alla chercher des hommes pour partir en éclaireurs et Antelvian continua de faire le tour des défenses, le Gouffre de Helm serait un peu plus difficile à défendre maintenant, il venait de subir 2 bataille en peu de temps, avec leur lot de casse, et les cadavres gisaient encore à terre...cela donna une idée à Antelvian...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyDim 18 Juin 2006 - 10:08

pendant de longue heures l'huruk avait attendu...il attendait maintenant...la nuit arriva...et le guerrier brisa ses chaine d'un coup sec...trop rouillé pour resisté a la force impressionante du guerrier...il s'avanca lentement...il commenca a regardé autours de lui...devant lui la porte par laquelle etais sortie antelvian...surement gardé...mais aucun autre echapatoires...il s'eloigna doucement et prit une chaine comme arme et se prepara a enfoncé la porte d'un coup sec

*...j'aviserais apres...*
-------------------------------------------

les legions d'orc se raprochait mais un soucis...un troll avait devoré le lieutenant orc...les empechait d'avancé plus...heuresement d'ailleurs...a 100 000 orc avec 20 000 humain contre 160 000 humain plus des bestioles mumak...les eclaireurs d'antelvian n'avait pas été vue...

(me permet de les jouer vue que ce sont les troupes qui devait venir un jour de toute facon)

Edit d'Antelvian: permet toi, permet toi, mais seulement, à la base, mes éclaireurs étaient partis au sud...pour voir d'où venaient des bruits qu'il ne connait pas, les barrissement des Mumakils, parce que les orcs et compagnie, venant de Dol Guldur, il connait...mais bon, j'ai pas bien précisé...autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 1:57

L'éclaireur revint au Gouffre de Helm et se présenta devant Antelvian qui était encore une fois sur les murailles, scrutant l'horizon, l'air anxieux.

Messire, je viens vous apporter une nouvelle qui va vous faire plaisir je pense.

Humm ? Euh...oui...et bien ! Parle donc !

En haut de la colline, au sud du Fort, est stationnée une immense armée. Cette armée est commandée par Tulkor Hayoaty. Cet homme se dit être le Seigneur du Harad. Le Grand Magicien Mithrandir l'accompagne aussi. Son armée est vraiment impressionnante, ces hommes du sud possèdent des bêtes immenses sur lesquelles ils montent...ces créatures doivent faire des ravages... Ils ont aussi des chevaux qui tirent des charettes sur lesquelles des soldats montent. C'est vraiment impressionnant.

Ce que tu m'apprends me réjouis au plus au point, finalement les haradrims sont au rendez-vous...Mais pourquoi attendent-ils, cachés en haut de cette colline ?

Cela, messire, est une stratégie du Seigneur du Sud, dont il m'a demandé de vous faire part.
Il a appris l'arrivée imminente d'une armée ennemie.
Pour l'accueillir il nous conseille de tirer dessus avec les catapultes dès son arrivée, une fois la besogne des catapultes finie, il nous conseille de sonner le Grand Cor du Rohan, à ce signal ses armées déferleront sur les flancs de l'ennemi.


Intéressante stratégie, cet homme semble un bon tacticien...Mais j'y pense, lors de la charge des haradrims...nous pourrions ouvrir les portes de la Citadelle et faire charger notre cavalerie sur l'ennemi, ainsi nous les prendrions dans une sorte de pince...Hmmm...
Merci bien soldat pour ce rapport. L'ennemi croit nous prendre par surprise, mais ce sera lui qui sera surpris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:44

l'immense huruk fonca sur la porte et la defonca en un coup...il fit une roulade suite au coup qu'il venait de faire et se releva rapidement pour utilisé sa chaine pour chopé les deux hommes...une fois chose faite il les tua en leur ecrasant leur cou...il commenca a cherché son armure....et il la vit non loin de la...entasé sur une chaise contre un mur...il la mit rapidement et mit sa hache dans son dos...maintenant...il fallait trouvé un moyen de fuir jusqua edoras...de la...il rallierais son armée et attendra les renfort de sauron...il avait deja une idée pour le rohan...il regarda autours de lui...il etais maintenant a ciel degagé et la lune n'etais pas a son point culminant...mais les garde etais la...il commenca a se faufilé...facon huruK...c'est a dire courire mais sans hurlé...il chercha d'abors un cheval...qui lui fut grassiesement donné par un cavalier qu'il venait de coupé en deux...autours de lui etais deja disposé quelque cadavres...il s'en donnait a coeur joie car il ne tuait qu'en un coup...les enemis ne fesait donc aucun bruit...et il etais encore caché par la nuit...

*...maintenant...se faufilé jusquau porte...*

il recupera le manteau d'un garde et monta sur le cheval...un peu horrifié par la taille,le poid ou meme l'odeur de son nouveau cavalier...mais quelque coup violent l'obligerent a avancé...l'huruk commencait a avancé vers les porte,caché derriere sa longue cape...beaucoup le prenait pour un cavalier humain...car meme la ou la cape n'etais pas...l'armure lourde cachait sa peau rouge...il essaya de prendre une voix un peu pres humaine...et il passa non loin de antelvian

-------------------------------------------------------------------------------

un emmisaire vint au goufre de helm...un petit humain envoyé par les armée de l'huruk pour negocié...l'emissaire etais a cheval et etais accompagné d'une trentaine de guerriers orcs...et il leva la mains en signe de salut

"...je suis taros...fils d'hector...et je viens de la part des orcs pour negocié un traité...acceptez vous?..."


(hrp;je serais absent la semaine donc...je vais demandé au grand patron de jouer mon huruk et ses armée...)
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 11:57

Un cavalier seul arriva au galop de derrière, dans l'aube grandissante. Il venait du nord, peu être des Royaumes Elfiques, et de la Lorien à en croire le long manteau gris qu'il portait. Mais alors qu'il se rapprochait, on vit qu'il n'était pas blond, mais brun, et que son visage, malgré sa grande beauté, n'était pas elfique. C'était le Roi Elessar qui revenait vers ses armées. Il ralentit son cheval, et arriva donc au trot. Il ralentit à quelques pas du jeune humain. Il tousotta, et celui ci se retourna, avec des yeux équarquillés voyant le Roi, et la préstence qu'il dégageait...

Hummm, bonjour, Taros, fils d'Hector. Je suis Aragorn, fils d'Arathorn. Et en ce moment, je suis Seigneur d'Helm aussi...

La petite garde qui était sortit pour accueillir le l'Humain sourit... Ils saluèrent leur Roi. Celui ci ajouta

Et, bien, si vous êtes venu pour traiter... traitons. Je demande la rédition totale des armées du Mordor présente en Rohan, plus un traité que Sauron signera et qui l'empéchera d'attaquer quelque royaume humain sous protection de Numenor. Cela va donc du Royaume Béni de Numenor, le Royaume de Dor Lomin, le Gondor et l'Arnor, plus, le Harad et le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006 - 21:49

Le Rohan, terre calme et sereine, dont le paysage verdoyant ondule continuellement sous l’effet d’un vent léger.
Là régnaient les seigneurs des chevaux et leurs nobles montures, traversant infiniment cette contré jadis parmi les plus paisibles de la Terre du Milieu.
Mais un grand mal venu du Sud et de l’Est semblait s’intéresser à cette terre indomptée et pour beaucoup inconnue, car bien vaste.
Les gens fuyaient à l’Ouest et, pour ceux qui n’avaient pas le courage ou la volonté de quitter leur pays, le Gouffre de Helm devenait leur dernier et seul refuge.
L’endroit cachait Fort le Cor, une forteresse bâtie à même la montagne, qui ne tomba qu’une seule fois, il y a peut.

Tout était calme, ce matin là, seul quelques corbeaux se battaient encore pour les dernières dépouilles orcs gisant sur le sol.
Au loin, alors que le soleil se levait péniblement, apparut une vive lumière.
Son irruption fut si soudaine et rapide, et son éclat argenté était si intense, que certains hommes crurent un moment à un mirage de Valinor, que certains marins de Brithombar affirmaient fréquemment avoir vus.
Mais la forme s’avança, galopant sur un cheval toujours aussi fougueux et rapide malgré le long voyage.
Tout le gouffre fut bientôt éclairé par cette lumière pour beaucoup divine, et de nombreux soldats grimpèrent aux créneaux pour voir de leurs yeux de mortel la céleste lueur.

Puis, dans un fulgurant éclair, la lumière baissa d’intensité et un homme à l’age fort avancé descendit du noble destrier. Son visage était encore caché par un léger reflet, mais tous virent qu’il portait une longue et claire chevelure ainsi qu’une barbe tout aussi éblouissante.
Alors il parla, et sa voix fut suave mais grave, et chaque parole qu’il prononça remplit les cœurs d’un incroyable bien-être.


Que la bénédiction des Valars inonde chacun d’entre vous, courageux soldats.
Je viens de loin, plus loin encore qu'au-delà des océans, et je suis ici pour vous porter aide et conseil en cette heure sombre. Veuillez aller quérir le maître de ses lieux, nous avons à nous parler.
»
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 11:54

HRP:Je joue le rôle d'Hargort car étant interne il ne peut se connecter la semaine.

[MJ on]

Les armées de l'Oeil en marche s'arrètèrent.En effet,les nouvelles pouvaient aller très vite surtout quand on interrogeait des réfugiés qui n'auraient jamais du aller par là bas.
D'un commun accord et parès s'être fait entendre des trolls,les orcs repartirent vers leurs casernes rohirrims d'origines.
Les hommes furent aussi de plus en plus surveillé,cette défaite mineure pouvant leur donner des idées malsaines.

-----------------------------------------------

Le cavalier regardaé ébahi le roi s'avancer vers lui et s'inclinant rapidement il dit:

"On nous avait déjà dit la puissance que votre personne dégageait mais rien qui n'égalat encore la vérité."

Aux paroles d'Aragorn,le visage des orcs restèrent de mabre mais le jeune rohirrim parut géner.
S'éloignant un peu de son escorte,il se dirigea vers le roi:

"Messire,sachez combien j'aimerais pouvoir répondre à vos exigences mais je n'en ai point le pouvoir.Seul Sauron est habilité à prendre ce genre de décisions et il a été très clair.Le Rohan est à lui et rien ne peut lui enlever."

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:17

Aragorn acquiesa alors d'un bref signe de tête. Il murmura quelques mots à un des gardes, qui reparti vers le Gouffre. Aragorn avait décidé de quelque chose, il le fit dire...

Et bien soit. Je vais reprendre une à une les cités du Rohan. Et la prochaine sera... Edoras! Une fois la Capitale du Rohan libérée, tous les Rohirimmes souhaitant se joindre aux Armées du Gondor seront les bienvenue.

En effet déja, depuis qu'Aragorn avait libéré Helm, 2.000 Rohirimmes s'étaient joints à lui (ca va, j'abuse pas sur le nombre?). Un Jeune cavalier vint chuchoter quelques mot à l'oreille. Aragorn lui répondit de même, d'un chuchotement. Enfin, lorsque Sarouman arriva, Aragorn eut un sourire et dit au Rohirim

Vois, même les Valars ont décidés de nous venir en aide, en nous envoyant des magiciens aux grands pouvoirs

Même si Aragorn ne connaissait pas Sarouman, il vit en lui une grande puissance se dégager. Il sourit, et lui dit alors

Je suis Aragorn, fils d'Arathorn, Roi d'Arnor, du Gondor, et de Numenor

Il jetta un regard sur le jeune Rohirimme et la petite troupe d'Orcs, un sourire aux lèvres

Et Seigneur d'Helm. Je vous souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 12:31

Un colombe se posa sur l'épaule d'Aragorn.Elle portait un message de la part de Galadriel.Aragorn pu y lire les simples mots:


Citation :
Ils arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2006 - 15:12

Long fut mon voyage, dans les ténèbres comme dans la lumière. J'ai parcourut d'innombrables distances, j'ai vu les grandes puissances de ce monde, j'ai vu Valinor, j'ai vu les cavernes de Mandos, le grand conseil des Valars...
Chaque instant était aussi long que toute une existence, la lumière régnait sur les quatre autres éléments, les rares ténèbres furent dissipés, je sentis de mon corps sortir toute magie pour en sentir une nouvelle entrer.
L'âme que j'étais passa devant Manwë et les autres grands seigneurs d'Arda, et ils me renvoyèrent, m'ordonnant de continuer ma tache d'elfe sur la terre du milieu.

Mon corps charnel et faible fut reprit, je fut déposé là où l'on avait le plus besoin de moi, apparement...sur la terre boueuse et jonchée de cadavres, devant le gouffre de Helm !

Je me relevais, démunit, faiblards, obstiné....Je sentais encore l'épée de mon ancien ennemi dans mon ventre, même si je n'avais plus aucune marque....

J'avançais vers la porte pour entrer dans le bastion, on m'arrêta....je farfouillais sur moi même, à la requête d'un objet quel qu'il soit. Apparement, c'était mon corps inchangé depuis la bataille contre la Bouche, car je retrouvais mon cor.
Je soufflais dedans, faisant tinter dans tout le gouffre un cor elfique que tous pouvaient reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Helm II
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: