Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Gouffre de Helm II - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Gouffre de Helm II

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:35

Gandalf remarqua dans les pupilles d'Arasûl que ce dernier semblait surpris et émerveillé par la blancheur du magicien. Il lui répondit d'un ton grave mais quelque peu réjoui.

Dame Galadriel...Je suis bien Mithrandir, le Magicien Blanc. Dites-moi tout Arasûl, général de Lothlorien.

Gripoil se trouvait derrière Gandalf, et surveillait tranquillement son maître en inspectant l'elfe de ses grands et beaux yeux. Le magicien quant à lui fit baisser la lumière qui l'entoura afin de ne pas aveugler l'elfe, dont il attendait patiemment la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:50

Arasûl : Eh bien,d'abord,voici le message qui vous est destiné.Ensuite,que voulez-vous dire par "tout" ? car c'est chose très vague,et si elle est prise telle quelle,très longue...

L'Elfe donna toutefois le message à Mithrandir tout en parlant. Il avait une supposition au sujet du sujet du "tout" mais préféra vérifier,au cas où...

Arasûl : Si vous parlez de ma venue ici,c'est Dame Galadriel,qui a la suite de la demande du Seigneur Aragorn,qui nous a envoyés,moi et 9000 des miens vers ici. Cependant 2000 ont jusqu'a présent réussi à passer,et les 7000 autres elfes devraient bientôt arriver...
Je n'ai point lu le message qui vous était destinez,sachez-le.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:04

Gandalf prit le message, mais répondit auparavant à Arasûl.

C'est tout ce que je voulais savoir, merci bien général de la Lothlorien. Que la protection des Valars soit sur vous.

Le magicien inclina respectueusement de la tête, puis se retira le message en main avec son cheval pour se diriger vers Saroumane. Alors il lut le message, dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:42

Pendant que Gandalf s’était occupé à converser avec le Général de la Lothlorien, Saroumane en avait profité pour inspecter les alentours. Il remarqua que Helm était fort bien bâtit et qu’il fallait des armes monstrueuses pour le faire tomber.
Cependant, les architectes avaient crus bon de laisser une petite bouche d’égout au niveau des remparts.
Bien que les grilles soient solides, l’Istari pensa que cela pourrait s’avérer dangereux où… utile ! Cela dépendait en effet de qui possédait l’endroit.


Il fut sortit de ses pensées par Mithrandir qui revenait vers lui après quelques paroles échangées avec l’elfe messager. Il lui dit alors.

Bien. Je crois que nous n’avons plus rien à faire ici. Il est clair que nous devons élaborer un plant pour faire chuter Sauron.
Mais allons, venez l’ami, nous avons du chemin à faire. Et, qui sait, peut-être rencontrerions-nous quelque chose d’utile durant notre voyage qui sera, ma foi, plutôt court si j’en crois ce que m’ont dit certains soldats.
»

Saroumane haïssait Sauron, mais il éprouvait en même temps une grande considération pour lui. En effet, le Seigneur du Mordor n’était qu’un simple Maïa et Numenorien, qui plus est.
Et pourtant, celui-ci avait réussi à se construire un empire qui s’étendait fort loin dans la Terre du Milieu…
L’Istari chassa cette futile pensée de son esprit et enfourcha son destrier tout en commencent lentement a se diriger vers le Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 1:48

Citation :
Cher Mithrandir,
Il y a bien lontemps que nos deux corps n'on plus croisé la meme route.J'ai su par plusieurs de mes amis que vous viendriez en Rohan et étant donné les circonstances il m'était facile en me servant de mon intendant Arasûl et général de mes armés de vous apporté se message car comme il a dut très bien l'expliquer,une partit de l'armé de Lorìen vient en Rohan aidé les soldats du Gondor et le seigneur Elessar.J'ai voulu vous faire part de mon contentement à votre retour car le retour d'un magicient n'est pas anodin.Beaucoup parle de vous mais je sent que votre aura s'est fortement acrue.Avez vous peut -etre déjà entendu parlé du conseil Blanc de Lothlorìen,un conseil que j'ai crée à l'aide des principaux monarques elfes de la terre du milieu.Ce conseil reunis les sages de notres monde dont la communauté elfique du bien.C'est en ce moment chose vitale que d'effectuer ce conseil car la suprématie des elfes se confirme et montre que nous ne serons pas épargné par les armés de Morgoth.Il y a déjà bon nombre d'intrusion dans nos royaumes,plusieurs traitres et beaucoup de tentative d'invasion.Rohan n'est qu'une provocation Mithrandir.Etant donné l'état actueldes chose et mon départ qui vas être précipité vers les Marches de Maedhros,ce conseil et pour le moin reporté jusqu'à mon retour.Vous vous doutez bien que si je vous écris ce message ce n'est pas sans but.Malheureusement je ne peu communiquer par les pensés pour le moment car mon esprie est occupé ailleur,je ne peu pas vous parlé librement sur un papier non plus mais je peu vous voir pour le faire.Je vous invite donc à me rejoindre prochainement en Lorìen à mon retour que j'espère prochain en ma terre bien aimé et à participer à ce conseil si particulier qu'est le conseil blanc.N'ayez crainte vous aurez des nouvelles bientot sans meme à avoir besoin d'une lettre.Avec mes salutations les plus distingués.

Que Irmo nous fasse nous rencontré encore une fois et que le pouvoir Valar vous garde Mithrandir.


Galadriel,dame de Lorìen
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 10:22

Ainsi donc Dame Galadriel invitait Gandalf à venir en Lothlorien afin d'assister au Conseil Blanc. Le magicien blanc était réjoui de pouvoir rencontrer Galadriel sur la Terre du Milieu, alors il garda précieusement le message et enfourcha son destrier, Gripoil. Il s'adressa alors à Saroumane, après l'avoir rattrapé légèrement car il n'était pas encore parti bien loin.

Dame Galadriel requiert ma présence dans un grand conseil organisé sur ses terres, la Lothlorien. Je pense que votre présence est aussi demandée, Saroumane, en tant que chef de l'Ordre.

Cette annonce ainsi faite, ils chevauchèrent lentement vers le Nord, côte-à-côte, comme de très vieux amis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 14:31

Tulkor voyant que ni le seigneur Aragorn ni autre personne ne pouvait l'aider plus, décida de repartir sur ses positions, mais s'avanca avant vers Antelvian redescendant d'un saut les escaliers de pierre.

Dites au Seigneur Aragorn de regarder à L'Est à l'aube... Général, faites sonner le Cor de Helm lorsque les orques seront devant le mur et que vos catapultes auront faits leurs oeuvres. Sur ceux, que l'aura protecteur des divins vous acceuillent et vous aident...

Il sortit de Helm au Galop remontant la pente en se fondant dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyVen 23 Juin 2006 - 18:31

Saroumane acquiesça.

Eh bien, cher ami, je n’y vois aucun inconvénient mais il serait regrettable que la jeune Galadriel le prenne mal. Comprenez-moi ; je n’ai pas reçut d’invitation personnelle et nous ne nous sommes vu qu’il y a fort, fort longtemps au-delà des mers.
Espérons alors que sa mémoire soit excellente.
»

Les deux destriers s’avancèrent au pas en direction du nord, laissant derrière eux un fort en pleine ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyDim 25 Juin 2006 - 1:08

[HJ: Désolé de vous avoir bloqué!]

Aragorn, devant tout ce qui s'était passé devait réagir. Tout d'abord, il pris une décision. Il marcherait sur Edoras avec ses armées. Il envoya cependant un garde à la rencontre de Tulkor

Citation :
Tulkor,

Je pars marcher sur Edoras. Appuyez moi durant le siège, je vous en conjure...

Ensuite, il fit venir entrer un messager dans le Gouffre. Celui ci annonca:

Les Armées d'Arnor rentrent. Le pays est envahit par les Orcs. Le Seigneur Halbarad, cousin du Roi, défends les frontières. Qu'ils partent au plus vite...

Enfin, il décida ceci. Les armées du Gondor et de Numénor partirais au plus vite (On va dire, tout le monde, demain matin). 10.000 Hommes resteraient à Helm pour rebatir le Gouffre, et le défendre en cas d'attaque


[Sauron, tu me dis si j'exagère hein. Mais je pense, comme j'ai repris le Gouffre et tout, que 2.000 Rohirimmes se joignent à moi, c bien, non?]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Arasûl
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Arasûl
Nombre de messages : 329

Feuille de personnage
Race: Elfe de la Lothlorien
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 0:04

Arasûl et Erwen,ainsi que les 2000 elfes présent,avait établis un campement.Ils se reposaient de la marche mais quelques elfes furent envoyés en éclaireur. Ils partirent environs deux heures,avant de revenir.
Lors de leur retour,ils racontèrent ce qu'ils avaient vus...


Eclaireur elfe : Général Arasûl,Seigneur Erwen,nous avons de bonnes et de mauvaises nouvelles.Tout d'abord,nos compatriotes ne devraient plus tarder.Ensuite,nous avons aperçut que les orcs se mettaient en mouvement,mais sans plus.Ils semblent venir vers ici.A vue de nez,ils étaient au moins des milliers !
Arasûl : Bien.Merci de ces informations,n'y a-t-il rien d'autre ?
Eclaireur elfe : Non,Général.
Erwen : Vous pouvez disposer.
Arasûl : Erwen,croyez-vous que les notre arriveront à temps ?
Erwen : Je n'en doutes pas,car dorénavant on peut les voir,tandis que les orcs non...
Arasûl : Oui,effectivement...


Ils regardèrent au loin et attendirent environs une demi-heure,avant que les elfes n'aparaîssent devant le Général Arasûl et le Prince Erwen.
Un soldat se montra pour faire un compte-rendu.


Soldat : Général,Prince,nous avons réussi à vous rejoindre.Nous avons croisés des orcs pendant un temps,et nous dûmes aller lentement.Mais depuis quelques heures,nous n'en avons point vu.
Arasûl : Merci,soldat.Allez prendre un repos bien mérité...


Arasûl retourna ensuite songeur,près de son cheval et sassit à côté.Déposant ses armes,il se mit à réfléchir...
Peut-être est-ce grave,peut-être ne l'est-ce pas,Arasûl ne savait que penser de ce sois-disant déplacement d'orcs.



( Eh voui,nous sommes officiellement Lundi ^-^ tout du moins à mon horloge )
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyLun 26 Juin 2006 - 11:36

La matinée était froide, et les soldats s'attelaient à quelques derniers préparatifs, lorsqu'un Cor puissament dans la cité. Le Cor de Helm avait été fait sonné par le Seigneur-Régent du Rohan. Et, à ce même moment, de nombreux Cors retentirent, que les soldats sortirent, dont un, fort puissant. Le Cor du Gondor...
Les hommes se hatèrent, tous gagnèrent les écuries, et sortirent devant la vallée. Comme il fut dit par le Roi, 10.000 d'entre eux restaient à Helm. Un nouveau messager fut envoyé à Tulkor, pour savoir s'il marcherait avec lui.
Enfin, le Roi sortit, sur son blanc Méharas, et fit un très rapide passage en revu des troupes. Puis, comme à son habitude, il fit un très rapide discours pour revigorer ses armées.


Mes frères. Nous sommes venus pour libérer le Rohan, alors faisons le! Demain soir, nous dinerons dans le Chateau d'Or de Meduseld!

Et ils se mirent en marche, alors que 25 Catapultes les suivirent...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptyMer 28 Juin 2006 - 22:12

En marchant sur une des coursives du gouffre de Helm, Antelvian sortit du néant une chose ronde, brillante et de couleur verte.
Il prit sa dague, et donna un coup dedans, la lame s'enffonça dans l'objet rond, il coupa un morceau, qu'il porta à sa bouche...il macha...puis recommença...


* C'est bon les pommes en fait.... *


[HJ : Ce post n'est pas à prendre en compte dans vos RP, c'est juste un délire sur MSN, concrétisé ici...en RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 EmptySam 8 Juil 2006 - 4:06

HJ/ désolé du double post Laughing \HJ

Antelvian en avait assez d'attendre...rien ne se passait à Helm...il n'aimait vraiment pas être relégué au second plan...Il pris donc une décision.
Il interpela un des capitaines :


Vous, Capitaine...Je m'en vais d'ici, je pars rejoindre notre Seigneur Elessar...Vous avez les pleins pouvoirs sur les hommes du Roi restés ici, au besoin, prenez des initiatives, sinon, attendez et défendez !

Le Capitaine acquiesca. Puis Antelvian alla chercher son destrier noir et il sortit d'Helm, au grand galop.
Le cavalier noir disparu rapidement au loin...
Il ne savait pas exactement où il allait, mais tout ce qu'il savait c'est qu'il lui fallait partir en direction d'Edoras, là où le Seigneur Elessar avait pour projet d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Gouffre de Helm II   Gouffre de Helm II - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Helm II
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: