Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Arrivee en pays inconnu 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivee en pays inconnu

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:25

Le voyage avait ete long... Tres long pour la jeune guerrisseuse et sa monture... Un mauvais temps persistant les avaient suivi tout au long de leur periples a travers la terre du milieu... Louve n'etait jamais monte aussi haut, et ne savait pas du tout ou elle mettait les pieds, aucune cartes n'ayant croise ses yeux dans sa vie....

Elle arrivait dans une foret, une grande foret d'ailleur, et plutot que de la contournee, elle decida de s'y enfoncer. Lorsque l'on a pas de but a atteindre, on peut prendre le temps de visiter. Elle mit d'ailleur assez rapidement pied a terre, l'endroit serait parfait pour un bivouac, et peut etre meme une installation temporaire?

Il ne semblait pas avoir trop plut ici, et elle pourrait enfin faire un feu sans trop de problemes... Elle dessella Fendalbrise, et le laissa libre de ses mouvements, sachant qu'il reviendrait a son appelle si elle avait besoin de lui. Elle recupera son arc et quelques fleches, et partit a la chasse... Un bon repas chaud lui ferait le plus grand bien! De plus, cette foret devait etre remplie de plantes nouvelles et inconnues, un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMer 29 Nov 2006 - 17:37

[PNJ: Soldat Haladin]

Alors que le jour déclinait de plus en plus, les soldats Haladins postaient un peu partout dans la forêt était de plus en plus attentif à ce qui se passait alentour. Leur vigilance était acrue car la nuit apportée le plus souvent les inconnus vers leur belle forêt.
Une dizaines d'Haladin se tenaient sur les branches des arbres de leur secteur et ils écoutaient le moindre bruit. Ils communiquaient en reproduisant des cris d'animaux de la forêt.
Ce qu'ils redoutaient, arriva, une ombre pénétra dans la forêt suivie d'un cheval. L'haladin fit signe à ses compagnons d'armes et chacun resta sur ses grades. Quand l'inconnu s'éloigna de sa monture le chef du groupe sauta à terre à quelques pas devant elle, sans arme.

Le reste de son groupe avait bandé leur arc et n'attendait qu'un signe de l'haladin pour faire feu. Ce dernier remarqua alors les traits féminins de la jeune fille et se rappela le jour ou il avait croisé la femme qui était depuis devenue la reine de Brethil.


" Que faites-vous dans cette forêt une arme à la main étrangère?"

Depuis qu'Amon Obel avait été reprit au force du mal, le peuple d'Haladin fier faisait tout pour le protéger de leurs noirs ennemis. Ils devaient donc être méfiant avec tout les étrangers qui pénétraient dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMer 29 Nov 2006 - 18:08

Louve, devant qui on venait de sauter, pointa son arc tendu vers le nouveau venu, le coeur battant et les yeux aussi rond que ceux d'un merou echoue sur une plage depuis plusieurs lunes... Une fois que l'homme lui eut adresse la parole, elle se rendit compte de son geste et abaissa son arc aussi vite qu'elle l'avait tendu...

Ce n'etait pas une guerriere, pour commencer, et elle avait fait ca plus par reflexe quand a la facon singuliere qu'avait eut l'homme en aparraissant devant elle alors qu'elle etait a mille lieux de s'imaginer que la foret pouvait etre habite, plutot que par reel agression...

"Je... Excusez moi!"

Dit elle en rougissant legerement de son geste inconsidere. Puis se redressant un peu pour ne pas paraitre encore plus petite qu'elle n'etait, elle reprit.

"Je me nomme Louve. Je ne suis qu'une voyageuse itinerente, et je pensais pouvoir m'arreter quelques jours en cette foret... J'ignorais qu'elle etait la proprietee de qui que ce soit, veuillez m'excuser de cette intrusion..."
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:30

[PNJ: Soldat haladin]

L'haladin arqua un sourcil en entendant la jeune femme déclarait qu'elle ne savait pas que la forêt appartenait à quelqu'un. Après tout elle était peut-être une étrangère venant de loin et ne connaissant pas le moindre centimètre des terres du Bélériand.
Un léger sourire se dessina sous la capuche verte foncé du soldat. il découvrit son visage et resta un moment silencieux, fixant l'arc que la dénommée Louve venait d'abaisser.


" Cette forêt se nomme Brethil, elle est gouvernée par le roi Handir et la reine Siléas."

Après ce léger exposé il fit signe à ses compagnons de baisser leurs armes et de le rejoindre à terre, aussitot dix autres haladins sautèrent des branches et vinrent encercler la jeune femme

"Ne vous inquiétez pas nous ne vous ferons aucun mal. Par contre pour votre propre sécurité il serait plus sage que nous vous conduisions à Amon Obel, il n'est pas bon de trainer seule dans la forêt."

L'haladin faisait référence aux guerres que vivaient la terre du milieu, quelques jours plus tôt le roi Handir était partit avec 5000 braves Haladin pour l'Angmar, des nouvelles inquiétantes leur parvenaient du sud, il valait mieux rester tranquille pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:46

Alors que l'homme etait rejoin par une 10aine de ses collegues, Louve commencait a se demander ou est ce qu'elle avait mit les pieds... Non pas qu'ils avaient l'air agressifs, mais tout de meme... Contrairement a eux, elle n'etait au courant de rien, ignorait tout des guerres et des tensions alentours, et meme si elle n'etait pas assez aveugle pour ne pas avoir croise quelques signes alarmant sur sa route, mais elle n'avait pas pris la peine de se renseigner plus avant...

"Tres bien je... Permettez moi de recuperer ma monture avant de vous suivre..."

Elle siffla alors, mais rien ne se passa... Fendlabrise, comme a son habitude se faisait desirer... C'etait bien le moment! Plusieurs minutes s'ecoulerent sans le moindre signe de la criniere grise et touffu de l'animal...

"Heu... Tres bien, je vous suis. Mon poney est quelque peu capricieux... Il me retrouvera d'une facon ou d'une autre..."

Rien de tel pour passer pour une folle aupres d'inconnus... Tans pis! C'etait un peu tard maintenant... Ce stupide poney! Si il lui retombait sous la main, elle lui ferait manger des carottes par les naseaux!... Enfin... Peut etre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 30 Nov 2006 - 11:47

[PNJ: Soldat Haladin]

Le soldat eut un sourire amusé devant l'embarras de la demoiselle, il ne lui voulait aucun mal et elle semblait complètement perdue. Il pensa immédiatement qu'il devait s'agir de quelqu'un voyageant où son poney l'amenait.
Il tendit la main vers la jeune femme pour récupérer l'arc, s'était une mesure de sécurité qu'il devait appliquer avec tout le monde.


" Je suis désolée mais pour vous conduire à Amon Obel vous devez être désarmée. Nous vous présenterons à a reine Siléas et elle décidera de ce que vous deviendrai"

Il ne voulais pas lui faire peur en lui parlant ainsi, seulement leur reine pouvait exiger de la voir partir ou au contraire lui permettre de rester au palais aussi longtemps qu'elle le voudrait.

" Vous verrez c'est une reine merveilleusement bonne, elle vous écoutera si vous avez besoin de quelque chose"

A ces mots il fit signe aux autres Haladins et ils commencèrent à avancer en direction du palais, ne suivant aucun chemin et avançant lentement dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:12

Louve tendit donc son arc et ses quelques fleches a l'homme, sans hesitations mais un peu a contre coeur... Deja qu'ils etaient dix, et elle toute seule, il lui faudrait marcher desarmee... Remarque c'etait normal en y reflechissant bien, c'est aussi la raison pour laquelle elle ne fit pas d'objections.

Elle les suivit en direction de cette fameuse cite dont elle n'avait jamais entendu parle mais qui semblait aimee par les gens qui la peuplait, ainsi que leur dirigeant... Seigneur... Dire qu'elle allait etre presente a une reine! Aujourd'hui plus que tout elle ressemblait a une sauvageonne, un petit lutin terreux sortit tout droit de son trou sans avoir prit la peine de se depoussierer...

En plus de sa petite taille, ses longs cheveux noirs etaient en bataille, quelques brindilles et autres herbes coincees de ci de la entre les neuds... Elle avait la peau noire et seche a force de voyager sous la pluie, les levres toutes gercees et partant en lambaux, les habits poussiereux et mal rapieces... Il ne manquait que des oreilles pointues et des iris englobant tout l'oeil!
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 30 Nov 2006 - 15:46

[La suite est dans la Salle du trône en Amon obel]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyDim 10 Déc 2006 - 17:54

[Bien plus tard....]

Louve etait ressortit du palais, pour disparaitre a travers les arbres, a la recherche de son poney fugeur... Elle n'avait aucune idee de ou elle etait arrive, ni de ou il pourrait etre, mais peu importait. Elle aimait se balader, et elle ne pouvait imaginer attendre plus longtemps avant de savoir ce qu'il etait advenu de sa cher monture... Car enfin, Fendlabrise etait ce qu'elle avait de plus cher au monde...

Apres une bonne heure de marche a travers les arbres, elle commenca a siffler... Ce sifflement etait des plus etranges, et tout a fait reconnaissable pour l'animal, il y avait repondu bien des fois avant ce jour ci... Mais pas de nouvelles. Peut etre etait il plus lin, aussi continua t'elle a dehambuler au hazard de la foret en sifflant de temps a autre, jusqu'a ce que la criniaire grise et bien fourni du poney pomelee daigne enfin se montrer...

Louve alla a sa rencontre en souriant, et lui donna quelques tapes amicales sur l'encolure, avant de degager sa crinirere des feuilles et autres petits morceaux de branches qui l'encombrait...

"Et bien! Ou as tu passe la nuit toi! Tu pouvais pas repondre plus tot? Tu aurais pu etre au chaud et bien nourrit... Ca t'apprendra a ne pas m'ecouter!"

Fendlabrise avait l'air heureux d'avoir retrouve sa maitresse, ete ncore plus lorsque celle ci sortit une pomme de sa poche... il la corqua rapidemment avec gourmandise, avant de se laisser grimper dessus sans faire d'histoire.... Seulement, le monter sans selle, et surtout sans filet... C'etait une autre affaire! Elle essaya de lui faire comprendre sa volonte en le dirigeant en lui poussant l'encolure dans la direction qu'elle voulait qu'il emprunte... Il se pretta plus ou moins au jeu, n'ayant visiblement pas envie de faire trop d'histoire aujourd'hui.... Seulement, tout a sa recherche, Louve avait omi un detail qui avait son importance... Comment rentrer? Elle et son sens de l'orientation bancal...

Elle decida de traverser la foret de long en large, elle finirait bien par tomber sur quelqu'un, ou mieu encore, retrouver l'etrange cite blotti au coeur des arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMar 12 Déc 2006 - 18:30

[Pour ne pas te faire attendre trop longtemps c'est moi qui vais m'en occuper!]

PNJ: Gardes Haladins.

Alors que la jeune femme errait dans la forêt à la recherche d'une issus, des gardes haladins se déplaçaient, ils avaient entendu une voix s'élever dans le silence de la forêt et à pas feutré ils avançaient. Quand enfin il virent la silhouette se détachait, le chef de ce groupe se redressa et s'approcha lentement pour ne pas lui faire peur.

Cordialement il s'inclina légèrement et lui sourit amicalement quand il se redressa


" Il semblerait que vous vous soyez égarer, nous permettrez vous de vous raccompagner jusqu'au palais?"

Il fit signe aux autres haladins d'arrêter de se dissimuler et chacun se redressa. Mais contrairement à leur chef ils étaient tous en train d'observer alentour, de peur d'être surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 14 Déc 2006 - 8:49

Louve sauta au pied de sa monture, elle ne resterai pas sur son dos alors qu'ils allaient la conduire a pied tout de meme...

"Je vous remercie de votre offre, et j'accepte avec joie! Cette foret est pire qu'un dedale pour moi..."

Tout en gardant une main sur l'encolure de Fendlabrise, elle attendit que les gardes la reconduise... Son choix etait a present presque fait... Malgres la presence d'une guerrisseuse elfique dans les parages, elle rentrerai en Rohan... Ici encore moins qu'ailleur elle avait sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:30

PNJ: Soldat haladin

Tout en avançant dans l'épaisse forêt, le garde haladin remarqua que l'attitude de la jeune femme qu'il avait trouvé la veille était différente. Oui elle semblait penser à autre chose voir même pas très ravie de regagner Amon Obel. Après avoir longuement réflechit, il se décida à parler

" Mademoiselle, permettez moi de vous demander si c'est bien à Amon Obel que vous voulez que l'on vous raccompagne"

Tous les gardes haladins arrêtèrent alors leur avancé, ils voulaient eux aussi connaitre la réponse tout en restant attentif aux alentours.
Leur chef se plata alors devant la jeune femme en souriant


"Ne voyait là aucune demande déplacé mais si vous cherchiez à quitter la forêt de Brethil nous pourrions aussi vous raccompagner jusqu'à la lisière"

En bon garde, il pensait tout naturellement que la reine était au courant du départ de son invité et la voir dans la forêt errer à la recherche de quelque chose il avait automatiquement pensé au palais mais après tout peut-être que cette jeune femme cherchait juste un moyen de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:47

Louve eut un sourire melancolique... Tout ce qu'il se passait dans sa tete etait il donc si visible a des yeux inconnu? Des annees de voyages avait affaibli ses protections semblait il...

"Je vous remercie de votre proposition, mais il me faut recuperer des affaires a Amon Obel, et prendre conge de mon hote... Je ne saurait partir sans la remercier une nouvelle fois de toutes les bontes qu'elle a eut pour moi..."

Son sort semblait interesser toute la garnison, ce qui la fit quelque peu sourire... Tout les etrangers etaient ils si bien recut? Si c'etait le cas, Amon Obel etait une place ou il faisait bon vivre... Dommage qu'elle n'y trouve pas sa place non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyDim 17 Déc 2006 - 9:48

PNJ: Soldat Haladin

Le jeune soldat parut d'abord étonné mais n'en montra rien après tout Louve pouvait faire ce qu'il voulait. Il regarda le poney qui l'accompagnait en souriant puis continua sa marche. Bien qu'il était agréable à la jeune femme il était lui aussi sur ses gardes, il ne voulait pas tomber dans un piège de bandit. Maintenant qu'Amon Obel avait retrouvé de sa splendeur il n'y avait plus beaucoup de bandit dans la forêt de Brethil mais certains petits groupes organisés échappaient à leur vigilance.

" Très bien dans ce cas nous vous raccompagnons au palais."

Après quelques minutes de marches sans jamais suivre un sentier tracé, le petit groupe arriva enfin devant les marches de nacre du palais. L'haladin s'inclina respectueusement et repartit aussi vite qu'il n'était arrivé vers la forêt.
Alors un autre soldat descendit les marches du palais, il s'agissait de Belfalas l'un des meilleurs amis du roi, et un soldat aguéri. Il inclina légèrement la tête pour la saluer. Il fit un signe au palefrenier qui vint chercher le poney pour le conduire à l'écurie.

"Il y sera très confortablement installé, nourrit et brossé. Voulez-vous que je vous raccompagne jusqu'à vos appartements?" demanda-t-il d'une voix neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMar 19 Déc 2006 - 23:24

"Et bien...."

Le choix etait difficile... recuperer ses affaires, puis aller trouver la reine? trouver la reine, puis recuperer ses affaires? Elle avait entendu les rumeur du retour du roi, elle imaginait donc aisemment que celle ci aurait d'autres chats a fouetter que de s'occuper d'elle...

"Oui je veux bien..."

Elle preparerait tout pour son depart, puis, lorsqu'elle serait prette, et Fendlabrise bien gave de foin frai, elle irait trouver la reine... Oui. C'etait ce qu'il y avait de mieu a faire... Et puis elle aurait ainsi l'occasion de decouvrir un peu du pays en plus du magnifique palais avant de s'en retourner de la ou elle venait...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:17

[Je continue dans le palais d'Amon obel]
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMar 26 Déc 2006 - 15:35

Les gardes patrouillaient comme à leur habitude à la lisière de leur royaume en cette chaude journée.
Mais,venant perturber la monotonie du paysage,une colonne de poussière s'éleva sur le chemin menant en Brethil.Grâce à leur vue perçante et leur longue expérience,les officiers concurent que ce qui arrivaient étaient un convoi de chariots,sans doute desmarchands,mais il convenait de rester en alerte.
En effet,c'était bien un convoi de marchand,du moins,en apparence.Il lui fallut une heure pour arriver sous la frondaison des arbres ou il s'arréta.
Les gardes purent ainsi voir la quarantaine de personnes composant la troupe,mélange hétéroclite de soldats d'escortes,femmes,marchands,serviteurs...caractérisant les convois de marchandises.
De plus,les 10 lourdes chariots trainaient par des chevaux débordés de futs,coffres,tissus... témoignant de la diversité des produits proposés.

Les membres du convoi s'étaient cependant tu sous les arbres alors que jusqu'alors,les gardes avaient pu entendre des rires et des chansons animer les chariots et certains instruments et bouteille le montraient bien.
Un homme se leva alors d'un chariot,se rembrailla un instant puis se racla la gorge avant de crier en direction des arbres:

"Holà soldats Haladins.Je suis Gortrac,membres honoraires de la guilde des marchands en voyage d'affaires.J'aurais aimé pouvoir vendre mes produits ici.Si un officier qualifié pour cela pouvait venir en discuter avec moi,je vous en remercierais de tout coeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMar 26 Déc 2006 - 19:02

[PNJ: gardes haladins]

Du haut de leurs arbres, les haladins virent s'approcher tout une colonne de marchand, ce n'était pourtant pas l'époque de leur visite. En général ils venaient au printemps. Le commandant fronça légèrement les sourcils et se tourna vers un garde.

" Retourne à Amon Obel et préviens le roi Handir et la reine Siléas. Un convoie s'approche." murmura-t-il

Aussitôt dit, l'homme sauta à terre et partit avec une rapidité surprenant prévenir le palais.
Quand celui qui semblait être le porte parole des marchands éleva la voix, le commandant des Haladins, Himlâd, sauta en bas de l'arbre, à quelques mètres de l'attroupement. Aussitôt les cordes des arcs de ses frères s'étirèrent. Il détailla le marchant et s'arrêta un instant sur une courte épée. Sur certains des chariots se trouvaient attachés des arcs et des carquois.


"Vous voyagez bien armé marchands. Et vous arrivez bien tôt en Brethil."

Il avait remarqué l'accent de l'homme, il n'avait rien à voir avec celui des marchands habituels, de quoi le rendre encore plus méfiant. De nature très soupçonneuse, Himlâd ne fit pas un pas de plus et resta à observer le convoie

"Généralement les marchands ne bougent plus quand les premières neiges arrivent. Elles ne sont pourtant pas loin"
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:04

Gortrac parut surpris par l'arrivée de l'officier.Il avait été prévenu pourtant de l'habilité des Haladins au camouflage mais il n'y avait cru qu'à moitié.
Mais aux paroles de l'officier,il retrouva son sourire et sa bonhommie et répondit:

"Belles observations officier...?Mais je suppose qu'il le faut pour surveiller les frontières.Enfin...pour vous répondre avec franchise et sans détour,vous n'êtes pas sans savoir que la guilde des marchands s'efforcent de fournir partout et en toutes saisons,des produits aux populations de la Terre du Milieu.Cela a grandement influencé ma manière de commercer et depuis trois années,je ne cesse de voyager de pays en pays,rejoints par certains,quittés par d'autres.Mais je dois vous avouer que cela m'a rapporté bien plus que jusqu'alors."


Le marchand s'arréta un instant pour tousser puis reprit.

"Vous comprenez pourquoi je payes cher ma sécurité,de peur des loups et vils malandrins qui peuplent certaines contrées."

Ayant fini son laius apprit bien plus tôt et avec talent,Gortrac vit le regard en coin de l'officier vers ses chariots.

"Mais je parles,je parles et j'en oublies pourquoi vous êtes là.Souhaitez vous observer le contenu de ma marchandise pour en vérifier la légalité?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:18

PNJ: Himlâd et gardes haladins

D'un air méfiant, Himlâd fit un pas en avant et inspectant de son regard perçant la cargaison des différents chariots. De toute façon il n'avait pas besoin de regarder en détail, d'autres s'en chargeraient plus tard. Le garde haladin se plaça donc devant le commerçant qui semblait visiblement être le chef du petit groupe et le regarda un long moment sans prononcer un seul mot. Tout ceci lui semblait louche, un accord avait depuis des années était signé avec les marchands pour qu'ils ne viennent qu'après la fin de l'hiver.

" Je suis navré mais vous devrez rester hors de la forêt de Brethil jusqu'à ce qu'un de nos souverrains soit mis au courant de la situation. Vous devez comprendre que par les temps qui courent on doit faire attention à qui on laisse entrer" fit-il en fronçant les sourcils.

Il leur tourna le dos et retourna dans la forêt, après avoir disparut de la vue des étrangers, Himlâd grimpa avec agilité sur la branche d'un arbre et émit un court sifflement. Aussitôt un de ses officiers vint près de lui.


" Est-ce que le roi a été prévenu?"

- Non seulement la reine. Elle a demandé à ce que les alentours d'Amon Obel soit étroitement surveillé. Des gardes sont déjà allés se poster près du Sirion et à la frontière de Doriath. La lisière étant déjà parfaitement surveillé elle n'a demandé que quelques renforts.

"La reine aussi sent qu'il y a un danger qui ronde?" s'étonna Himlâd

- Elle redoute que la victoire en Angmar ait noirci le coeur de certains peuples et que les forces de Melkor veuillent se vanger. C'est pourquoi elle préfère ne pas laisser rentrer ses marchands. Du moins pour le moment.

Himlâd acquiéça et redescendit de l'arbre pour retourner près de l'attroupement devant les bois de Brethil.

" Navré mais la reine Siléas de Brethil, ne peut vous acceuillir à Amon Obel, ni même dans la forêt. Elle est désireuse d'honorée le contrat passé avec les honnêtes marchands venant chaque annnée au printemps. Continuez donc votre chemin braves gens, il y a d'autres villes plus à l'Est espérant la venu de commerçants comme vous."
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 28 Déc 2006 - 14:26

Aux paroles du garde,le marchand resta égale dans son attitude et répondit de sa voix mielleuse.

"Bien sur,je comprends.Comme je vous le disais,les routes ne sont pas sur et je comprends tout à fait votre position.Je vais donc attendre ici avec vous si vous me le permettez..."

Il eut à peine le temps de finir que déjà Himlad s'éloignait dans les arbres.L'officier redescendit après quelques instants et donna la réponse de ses souverains au marchand.Ce dernier prit un air déçu et répondis:

"Voilà qui est regrettable,j'avais d'excellent contact avec un de mes vieux amis ici mais je comprends.Je vais donc aller vers l'Est comme vous me le conseillez officier.A la saison prochaine peut être alors."

Et sur un salut amical,le marchand donna des ordres pour que les chariots fassent demi tour et repartent par là ou ils étaient venus.
Les gardes Haladins purent voir le convoi se mettre en mouvement et disparaitre derrière une colline avant de réapparaitre de l'autre côté.
Mais ce qui leur avait échappé,c'est que durant ce laps de temps,un cavalier avait quitté le convoi et aller prévenir le campement de la mise en place du plan de secours...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyJeu 28 Déc 2006 - 21:13

Les gardes avaient repris position après le départ de l'étrange convoi et rien ne semblait indiquer que d'autres événements viendraient perturber la journée.Mais c'était se tromper.
Déchirant l'air ambiant,un cor se fit entendre à l'horizon alors qu'apparaissait sur une colline une dizaine de cavaliers aux armes du Gondor.
S'avançant avec majesté,les cavaliers parvinrent près des arbres et l'un d'eux sonna dans son instrument une note clair et vibrante alors qu'un autre s'avança et dit d'une voix de stentor mais teinté de l'accent caractéristique du Gondor:

"Je suis Garimir,fils de Gardir,capitaine au service de la Tour Blanche.J'ai un message à remettre en mains propres aux souverains du Brethil."


Ayant dit cela,le capitaine fit faire volte face à son cheval et retourna auprès de ses hommes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyVen 29 Déc 2006 - 12:38

PNJ: Himlâd et gardes haladins

De nouveau des bruits se firent entendre, les gardes Haladins commençaient à se méfier encore plus de toute cette agitation. Quelques choses se préparaient et ils le sentaient.
Une énième fois, Himlâd sauta de la branche de son arbre et sortit de la forêt pour se rapprocher du groupe de soldat.
La vue des armures marqués par le symbole du Gondor les rassurèrent quelque peu mais ils restèrent tous sur leur garde.


" Bonjour, je suis Himlâd fils de Pélénion, chef de la garde haladin de cette partit de la forêt de Brethil."

Il inclina légèrement la tête pour saluer tous les cavaliers, puis finalement il reprit toute sa hauteur et avec un regard dur il reporta son attention sur ce Garimir.

" Si vous avez un message à remettre en main propre à mes souverrains, je vous y conduirai. Mais je ne conduirai que vous. Le reste de votre groupe devra rester ici. Comme il est de coutume, vous devrez poser laisser vos armes ici et vous aurez les yeux bandés. A cette seule condition je vous accompagnerai"

Himlâd attendit la réaction du soldat du Gondor, la reine avait laissé des ordres bien précis et il était près à les faire appliquer. De toutes façon une vingtaine d'Haladin était caché dans les branchages, près à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptyVen 29 Déc 2006 - 22:47

L'homme du Gondor écouta poliment les paroles de l'Haladins et prit la parole après que ce denier eut finit.

"Mes respects seigneur Himlâd.Bien que je regrette le fait que nous devions en arriver à de telles extrémités pour garder la sécurité de nos royaumes,je comprends votre position.J'aimerais juste conserver mon arme,au moins jusqu'à la salle du trône.En effet,au Gondor,il est contraire à notre éthique d'officier de remettre son épée,symbole d'autorité,tant que l'on a pas été vaincu.Je vous en serez très reconnaissant."


Etant descendu de cheval pour saluer son confrère,il se tourna vers son cheval,comme pour le monter de nouveau,puis une grimace vint déformer ses traits.

"Devrons nous aller à pied ou pourrais je garder ma monture?Etant officier de cavalerie,j'ai bien peur de ne pas bénéficier de la même habilité que vous dans la marche à pied.D'ailleurs,combien de temps me faudra t il pour revenir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu EmptySam 30 Déc 2006 - 10:13

PNJ: Himlâd et gardes haladins

Himläd réfléchit un moment quand le soldat demanda à garder son épée, si celui-ci voulait bien la restituer avant d'entrer dans la salle du trône alors il n'y voyait aucun inconvénient. Par contre il y avait un problème pour le cheval. Ils ne pouvaient malheureusement pas lui accorder ce privilège, car une si belle monture pourrait aisément retrouver le chemin d'Amon Obel. Les Haladins connaissaient l'extrêment intelligence de ces animaux là.

" Pour ce qui est de votre épée, Seigneur Garimir, vous pourrez la garder. Tout dépendra par la suite devant lequel de nos souverrains vous vous présenterez."

Il était plutôt normal d'ôter l'épée du valeureux soldat si ce dernier se présentait devant leur reine. Se ne serait qu'une marque de sympathie à son égard. Et elle serait surement moins inquiète.

" Malheureusement nous ferons le chemin à pied. Vous serez de retour ici dans quelques heures tout au plus. Ne vous inquiétez pas pour le trajet il n'est pas besoin d'être un excellent marcheur"

Himlâd lui même n'avait jamais vraiment aimé la marche à pied mais depuis qu'il avait été nommé à son poste par la reine il était plus que ravie de faire les trajets dans la forêt. Et puis aucun chemin même tout petit ne menait à Amon Obel, la cité était complètement caché dans la forêt. Il était impossible de la trouver si on ne connaissait pas chaque recoins de cette dernière.
Pour les marchands, ils arrivaient par l'embranchement du Sirion, remontait le fleuve pour pouvoir avancer avec les chariots et ensuite les gardes Haladins les accompagnait jusqu'à la cité. C'est pourquoi le fleuve était beaucoup plus gardé que le reste de la forêt. Et c'est un de ses détails qui avait fait naitre le doute en Himlâd devant les commerçants qui s'étaient présentés plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Arrivee en pays inconnu   Arrivee en pays inconnu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivee en pays inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: