Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Dans les rues de la cité. 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Dans les rues de la cité.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyJeu 8 Déc 2005 - 21:03

Eliarën entra à cheval dans le cité. Après avoir laissé sa monture aux écuries en faisant promettre au palefrenier de prendre soin de son étalon, elle alla ensuite découvrir la cité dans son integralité, ce qui lui prit bien la journée.

Elle s'atarda un petit moment dans les jardins puis décida de se trouver une auberge ou dormir.

Elle en trouva une qui lui parraissait acceptable et monta se coucher sans faire dedétour. Après plusieurs journées de chauvechées, un bon lit lui faisait terriblement envie....
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyVen 9 Déc 2005 - 11:21

Eliarën monta se coucher et s'endormit comme une masse après avoir toutefois laissé son arc à portée de main, plus par habitude que par peur d'un danger... Et puis n'importe qui pouvait faire irruption dans sa chambre en plein milieux de la nuit!^^^Même si elle était capable de se défendre, deux précautions valent toujours mieux qu'une!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyVen 9 Déc 2005 - 15:32

[MJ:on]

Eliarën fut réveillé en plein milieu de la nuit par des cris et le fracas d'armes.En effet,les bagarres urbaines prenaient de plus en plus d'ampleur,les officiers étant débordé et n'osant pas verser le sang de leur propre hommes.La ville allait sombrer dans le chaos si le roi ne prenait pas les choses en main.Pour l'heure,le paisible aubergiste barricadait son auberge quand soudain,la porte fut enfoncé et 5 soudards rentrèrent,réclamant à grands cris du vin et à manger.

[MJ:of]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyVen 9 Déc 2005 - 22:10

Eliarën fut réveillée enpleine nuit par le bruit d'un porte que l'on défonce. Les sens en alerte, elle se leva, et s'habilla rapidement avant de prendre son arc et de descendre voir ce qui se passait dans l'auberge. Elle analysa instantanément la situation et se mis en position de tir dans les escaliers.

Ele ne fit aucun mouvement.Si les soudars se montraient menacants, elles n'hesiterait pas un seul intant à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptySam 10 Déc 2005 - 8:41

alors que les soulards se faisaient de plus en plus insistant aupres de l'aubergiste qui ni pouvait rien une silhouette fit son apparition dans l'enclavure dee la porte. s'etait sans nul doute un homme tres elegant et de haute stature de qui emanait la grace des eldars. il fit quelques pas a l'interieur de l'auberge et scruta alentours sans faire attention aux soulards et a l'aubergiste. de lui emanait la douceur mais un autre sentiment plus troublant. eliaren etait toujours avec son arc bander et observer le nouvel arrivant d'un regard interrogateur quand celui-ci se tourna vers elle et lui envoya un sourire amicale.

t'est qui toi le mec avec les oreilles pointues

*un elfe ici mais qui cela peut il etre* pensa eliaren

je ne suis pas la pour vous messieurs

il nous prends de hauts le seigneur, il va voir de quel bois on se chauffe


la bagarre qui s'en suivit tourna court tellement les gestes de l'elfe etaient rapides et precis.

appeler des gardes pour qu'ils s'occupent de ces malheureux


eliaren avait relacher legerement son attention

eliaren je suppose? astyan m'a dit que tu etait en cette cité, alors il m'a etait facile de te retrouver au sein de tous ces hommes. les noldors ne doivent pas trop se deployer seuls au sein des autres peuples. mais bon te voici a nouveau aupres des tiens. je sens ta surprise car tu ne me reconnais point. je me presente, turgon, fils de fingolfin et seigneur des noldors. je te prie de me suivre pour t'offrir un logement plus a la hauteur de ton rang d'eldar.

*le seigneur turgon en personne*
eliaren resta un instant sans expression
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptySam 10 Déc 2005 - 22:22

Eliarën reprit ses esprit après cette rapide intervention et descendit lentement les marche pour aller à l'encontre de Turgon.

- Je suis bien Eliarën mais votre discours ne m'a pas pour autant convaincue. Qu'est ce qui me prouve que vous avez rencontré Astyan et que vous êtes veritablement le seigneur des Noldor?
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:26

vous semblez bien suspicieuse mon enfant et cela vous honore

turgon sourit a la jeune elfe et se rapprocha d'elle. il ne semblait pas offusquer de la non reconnaissance de cette noldor.

je sais que depuis longtemps je n'ai quitter mon antre preferant laissez aux autres la charge de la resistance cependant je puis vous fournir deux preuves de mon identité et vous prouvez aussi mon entretien avec astyan. les noldors ont un lien qui leur permet de communiquer mestreves de bavardages et passons plutot aux actes.

turgon ne dit plus mots audible des humains, en effet il parler avec eliaren par voie telepathique, ce qui expliquer l'air ahuri du tavernier qui regardait les deux elfes immobiles

voici ce que dit turgon en quenya a eliaren. vous n'etes pas sans ignorer que le quenya est la langue noble que seuls les noldors de la maison de turgon parle. et que ce lien qui me permet de vous parlez prouve ma provenance noldor et le fait que j'ai pu parler avec astyan

turgon sourit encore une fois et eliaren relacha un peu sa tension. ils reprirent une conversation normale et audible

maintenant je dois prouver mon ascendance royale et mon titre de seigneur des noldors. je ne vois qu'un seul moyen mon enfant, vous montrer un bien que je suis seul a posseder et que nul autre ne peut detenir, sauf descendant de ma lignée. vous l'aurez,je le pense, compris que je parles de cette arme forgée a l'aube des temps par le seigneur des forgerons en personne et qui donne courage et espoir. je vous presente brathil l'etoile du nevrast

il dit et d'un geste plein de majesté il sortit de nul part une épée resplendissante ornée des armoiries de la maison de turgon que nul noldor ne peut ignorer. a sa vue eliaren changea de visage instantanement.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyDim 11 Déc 2005 - 18:38

Cette fois ci Eliarën ne douta plus mais elle trouvait néanmoins étrange que le seigneur des Noldor se déplace en personne! Elle savait Astyan capable de se mettre dans les pires ennuis mais quant à rencontrer le seigneur Noldor...!
Elle répondit à voix haute à Turgon

- Cette fois ci je vous crois et je veux bien vous suivre! Mais j'aimerais savoir d'abord ou est-ce que vous comptez exactement m'emmener et pourquoi ce n'est pas Astyan qui est venu...

Pensant soudain à quelque chose elle leva une main pour dire à Turgon qu'il n'était pas la peine de répondre.

- Ne dites rien, je vous suit vous me direz tout après! Je fais confiance à Astyan et s'il vous à demandé de venir c'est qu'il a de bonnes raisons, du moins j'espere pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyDim 11 Déc 2005 - 19:47

voila de bien sage parole dans la bouche d'une jeune elfe. il est en effet preferable que je vous soumettes la situation dans un autre endroit, beaucoup plus sur.
astyan sera bientot des notres alors sur ce suivait moi


turgon invita l'elfe a le suivre et ils sortirent tout deux de l'auberge et se mirent en route vers le palais royal.
les deux elfes se retrouverent enfin dans la salle du trone. eliaren fut surprise d'etre conduite directement dans la salle du trone mais faisait toujours confiance a turgon. il lui montra une porte dérobée derriere le trone qui menait a une salle de conseil. ils s'assirent et turgon commença les explications.

je suis certains que ma presence si loin des terres gondoliennes cheres aux noldors doit vous surprendre et je suis le premier surpris, mais il vous faut comprendre que les choses ont pris trop d'importance pour que je puisse les ignorer. le nevrast est à nouveau occuper par nos gens. je sens que le mordor aura bientot l'appui d'angband et je ne puis accepter cela. mais malheureusement et malgres toute la splendeur et la grandeur de notre armée nous ne nous suffirons pas dans cette bataille. voila pourquoi je me suis fait messager des eldars aupres des hommes qui nous serons d'une aide precieuse.
je parle durement devant vous alors que vous attendez des nouvelles plus rejouissantes, je m'en excuses. et comme je l'ai mentionner plus tot astyan sera parmis nous d'ici peu avec l'un de ces compagnons de route. c'est d'ailleurs sous son appel que je me suis mis a votre recherche et leur ai fait envoyer des aigles royaux pour qu'ils nous rejoignent plus hatement.
venons en maintenant a ce trone desert du gondor. le roi a du se querir a une assemblée de seigneurs des hommes pour le rassemblement de forces et me suis proposé de garder son trone et sa cité en son absence car des eldars il est aimé.
vos freres son en dehors de la cité en ce moment cacher de tous car je ne veux pas eveiller aupres de l'ennemi notre presence car sinon ses projets il hateras sans nul doute.
desirez-vous boire quelquechose


turgon gardait toujours se seourire chaleureux et infaillible
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:51

Après avoir écouté les explications de Turgon qui lui expliquait les raisons de sa présence ici, elle décida de lui faire totalement confiance, après tout il l'avait convaincue!

- Non merci je n'ai pas vraiment soif! Vous venez cependant de confirmer mes soupcons quant au fait que les forces de l'ombre sont de nouveau présentes. Cependant j'ai encore du mal à voir en quoi je peut vous être utile! en ces temps troublés...Mais je vous fait confiance quoi que vous desiriez faire!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMar 13 Déc 2005 - 6:57

vous etes une eldar et qui plus est d'essence noldor ce qui fait de vous deja quelqu'un de haute importance. et sachez que la moindre petite personne a son importance dans la suite du conflit mais maintenant nous allons attendre l'arrivée d'astyan pour pouvoir parler plus en avant, voulez vous.

turgon dit et se tut pret a repondre a la moindre solicitation
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 9:34

Un ciel bleu, quelques nuages, une lande verte et fertile surplombée d'une magnifique cité, s'opposant à un paysage rouge/jaunâtre, de montagnes aux points acérées et aux vallées nues, de terres mortes dont la seule eau est l'amer et âcre sang des orcs qui y coule chaque jour par la violence et la domination.

Fendant l'air, les deux grands aigles, dont leur roi Gwahir, volaient en planant sur les vents chauds jusqu'à la cité blanche.
Les deux majestueux oiseaux franchirent les remparts des sept anneaux de la grande cité, et déposèrent deux voyageurs sur la grande place en haut du donjon.
Après maintes caresses et maints remerciements des deux Elfes, les deux aigles royaux s'en retournèrent vers leur demeure....

Astyan et Sephiark avancèrent d'une marche rapide mais contrôlée vers la salle du trone, où ils furent excellement reçus par les gardes et autres gens.

En entrant dans la salle du trône, ils ne virent cependant nulle personne pour les accueuillir, bien que leur souverrain soit partit depuis peu.
De plus, une chose étrange vint frapper les yeux d'Astyan, le massif trône de marbre était tourné de côté !
Devinant une entrée secrète, il dit à Sephiark de rester à sa hauteur, puis il ajouta à haute et vive voix:
Intendant du Gondor, seigneur des Noldor, pourquoi n'y a-t-il dont personne dans la salle la plus importante de la cité blanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 12:48

Pans qui venait d'entrer dans la cité reconnissa Séphiark et Astian il alla vers eux et dit:"
Salut a vous mes amie je vous attendais .
A propos séphiark la bataille est annulé et je rentre avec mes troupe donc tu prouverat ta valeur une autre fois.

Puis il dit a Astian ""
cela vous gènerez t'il si je vien avec vous pendant un bout de chemin car j'ai quelque chose qui pourrait vous interresser.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:32

[MJ:on]

"Intendant du Gondor, seigneur des Noldor, pourquoi n'y a-t-il dont personne dans la salle la plus importante de la cité blanche ?"lança Astyan.

Un homme sortit alors du coin ou il était et s'approcha des 3 elfes.

"Qui etes vous pour oser ainsi critiquer le fonctionnement du Gondor.Ah,vous devez etre Astyan.Les seigneurs Turgon et Aragorn m'ont prévenue de votre arrivée.Soldats!Allez chercher des sièges et des coupes pour nos invités."

Les hommes s'éxecutèrent aussitot,et en un tour de main,une table fut dressée.

"Seigneur Pans,vous m'excuserez mais votre promenade avec votre ami sera reporté à plus tard.Si des aigles ont conduit ces elfes ici,ce n'est surement pas pour aller boire un coup aux bistrots de notre cité,aussi belle soit-elle.Que vous as dit notre seigneur Aragorn sire Astyan?"

[MJ:of]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:39

Tous les invités s'installèrent autour de la salle, les uns attendant le retour de l'intendant provisoire, les autres que les nouvelles arrivent, et enfin les derniers qu'on agisse...

A vrai dire sire Aragorn et moi-même nous nous sommes que brèvement salués. Lorsque moi et Sephiark les avons rencontrés, ils s'apprétaient visiblement à entrer dans Edoras.
Puis Astyan se tourna vers Pans...
J'accepte volontier la compagnie d'un Elfe sylvestre, cependant nous aurons seulement le temps de nous entretenir sur les choses les plus pressantes, et après seulement que j'ai revu une personne qui m'ai chère au coeur.
Il se tourna ensuite vers Sephiark, l'air un peu plus grave cette fois-ci...
Te voilà au trme d'un premier voyage, ami, et il t'appartient de décider si tu veux me suivre dans mes quêtes, à tes risques et périls, ou si tu choisit d'accompagner un autre de nos allier ou encore de continuer ton destin seul.
Sache que tous ici accepteront ton choix sans aucun mépris ou aversion.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:49

alors pressons nous .
Et ne perdons pas de temps car si nous allons la ou je pense nous auront une longue route a faire.
Il regarda séphiark et dit :
alors viendra tu avec nous mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:57

Astyan ne compris pas l'endroit auquel pensait Pans (oui j'ai un don téléphatique avec les autres Noldors, mais même avec eux je ne peu lire leurs pensées ^^)

Une minute je vous prie pans. Où croyez vous que nous irons ? Et je vous ai prévenu, je ne partirai point d'ici tant que je n'aurai pas vu une amie.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 16:59

parler vous de cette charmente elfe que tous le monde parle.
Et oui je crois que tu la connais.
Si tu lacherche elle ne doit pas être loin
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:02

Charmante Elfe dont tout le monde parle ? qu'entends vous par cela ? qui parle d'elle ? a moins que vous n'ayez à l'esprit une autre personne ?

Il fallait avouer qu'Astyan était de plus en plus confus...Connaissant Eliarën depuis son enfance, il savait qu'elle aimait être plutôt discrète, du moins en temps normal....
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:04

Je pparle d'éliaren bien sur .
Tu vois de qui je ve dire.
Je crois qu'elle est venu depuis hollin d'après mes source.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:07

D'après vos sources ?dit Astyan stupéfait.
Depuis quand le seigneur duLammoth et de la forêt de Mirlwood s'interresse-t-il à une elfe quelconque à première vue ?
.........................................
Ne me dites pas qu'en l'apercevant fébrilement vous êtes tombés sous son charme ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:12

je dois avouer que oui et je dois ajouté quelle est très belle par dessus tous.
Pans était trèe embarrasser mes reprit rapidement son calme.
Vous avez l'aire de bien la connaître mon amie allez avouer.
IL regarda Astian droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:15

Astyan fut quelque peu amusé et répondit en ces termes:
Pour tout vous dire, elle est une amie d'enfance ^^.
Mais si elle vous séduit tant que cela, je vous conseille de lui en parler le plus vite possible, bien qu'il faille toujours faire attention à sa réaction lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:18

bon alors je feraitt attention mais vous qui la connaissait vous devait savoir ce quelle aime comme cadeau comme bijou car il vaudrait mieux que je fasse gaffe.
Mais sinon se doit etre elle dont vous parlier.
Alors allons la voir si sa vous tente.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:22

En toute sincérité, je vous conseille d'être seulement franc avec elle, et d'oublier les cadeaux au départ ^^.

Puis Pans proposa d'aller voir cette charmante Elfeline ^^

Elle est en ce moment même avec le seigneur Noldor Turgon, et je ne sais pas où il se trouve en ce moment.
Bien que je le sente prêt d'ici, une aura diffuse et mélange toutes les autres dans cette pièce, ce qui les rends invisibles à ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la cité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: