Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Dans les rues de la cité. - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans les rues de la cité.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:26

je crois quelle est dans la rue en face d'ici nous n'avons qu'a nous y rendre.
Pans regarda son amie et lui dit:
Alors cela te tente ou préfère tu attendre demain.
Pans attendit la réponse de l'elf avec impassience car il révait de pouvoir parlait a cette merveilleuse elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:29

Je vous l'ai dit, Pans, elle est ici, dans le donjon même. Mais je ne m'y connais pas dans ces lieux et donc il m'est impossible de savoir dans quelle pièce elle se trouve. Faites moi confiance, ne bougeons point, et vous la verrez plutôt que prévu !
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 17:32

je vous fait entierement confiance mon amie comme je vous est toujours fat confiance.
Je vous rappelle que j'ai faillit avoir des problème quand je vous est rncontrer car le numénorien que j'ai faillit affronter était Nazarul.
Vous devait vous souvenir de sa.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 18:22

[MJ:on]

L'intendant était stupéfait.Ainsi,cet Astyan n'avait pas de message du roi,mais en plus,il se comportait comme si il était dans les bas fonds de la cité.
De plus,les elfes s'étaient mis à parler en elfique et l'intendant,bien qu'érudit,n'avait jamais pu l'apprendre,ayant reçu sa formation sur les champs de bataille.Il se leva alors brusquement et cria d'une voix forte:

"Suffit elfes!Votre longévité ne vous met pas au dessus des lois.Vous etes dans le 7eme cercle,l'un des plus importants du Gondor et dans la salle des rois.Si vos venue était attendue,elle ne vous donne aucun droit en cette cité si ce n'est celui accordé aux voyageurs.Vous avez abusé de mon temps et de ma patience.Si n'était la protection du roi,vous croupiriez en prison.Nous sommes en guerre oubliez vous?Sortez maintenant et ne reparraissez plus devant moi."

Les elfes,médusés,observèrent l'intendant,symbole de l'autorité gondorienne.Celui ci fit un geste impérieux de la main,les invitant à soritr.

[MJ:of]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:33

Pans regardit l'intendant et lui dit:"
Nous sommes désoler de vous avoir importuné mon seigneur et nous allons tous de suite moi est mes troupe sortir de cette cité.
Adieu mon seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:43

Ce n'est pas vous l'intendant à ce que je sache ! Vous n'êtes qu'un remplaçant pour accueuillir les voyageurs !
Cessez ces balivernes je vous prie, car si le véritable intendant était ici, je vous garantie que vous ne feriez pas cette mine d'autorité !

Je ne sortirais point de cette pièce, pas plus que les deux autres Elfes ici présent !
répondit Astyan d'une voix ferme et glaciale, qui eut tôt fait de calmer en apparence , bien que celui-ci continua de bouilloner de rage et de colère.

De plus, nous parlons en attendant les personnes qui ne devraient plus tarder, et si notre compagnie vous désenchante, alors libre à vous de vous retirer !
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:48

Pans savez que astirant avait dit vrai et se placa devant celui qui disait qu'il était intendant.
l'intendant avait l'aire minuscule est insinifiant devant pans.
L'elfe dit"
Astian a raison vous feriait mieu de partir.
Il dit sa d'une voix qui fit sursauté l'imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 20:55

Puis pans se placa a coté d'astian est dit:
" quand devrais arrivait eliaren a ton avit?
Puis il rajjouta je crois que j'ai fait peur a cette imposteur regarde
Pans montra ce dernier du doigt.
En effet il était figé et paralisé comme si la foudre l'avait frappé.
A ce moment la il revit l'ombre qu'il avait vu il y a 2 jours.
IL se tourna vers Astian et dit:"
sent tu cette odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:04

A la remarque de Pans, Astyan sentit son coeur tambouriner de joie.
Cela veut dire que le seigneur des Noldors nous observes. De plus, Eliarën devrait arriver dans a peine plus de dix seconde ^^.
Astyan vit le visage de Pans afficher un masque de surprise....
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:08

pans vu que Astian le dévisager et compris son regar.
Il avait hate de voir l'elfe.
Il dit a Astian :"
Viendra t'elle avec nous?
Il esperrait cela de tous sont ame car il désirai la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:08

[color=blue]Eliarën entendait des voix depuis déjà un moment et se demandait bien à qui elles pouvaient appartenir. Décidant d'aller verifier par elle même, elle franchit la porte et alla dans la salle du trône. Sitot qu'elle y eut mis un pied, elle sentit plus qu'elle ne vit la presence d'Astyan. Le cherchant du regard elle finit par le trouver et son visage s'illumina de bonheur lorsqu'elle croisa son regard.

Elle s'apercut ensuite de la presence de deux autres personnes avec lui. Des elfes plus precisement ou du moins en partie. Ne sachant trop quoi dire elle s'avanca vers l'endroit ou se tenait le groupe attendant leurs réactions..[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:10

Pans vit elaren et s'inclina.
IL était haurit par la beauté et par le charme qu'elle dégaait qu'il ne savait quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:17

Puis il se présenta et dit:"
Je suis Pans seigneur du lammoth et roi de mirlwood a votre servis et voici Séphiark un amie paladin puis il fit une réverence.
Il vit que Astian avait un sourire au levre.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 21:23

Astyan s'inclina aussi en signe de salut, un grand sourire aux lèvres.
Puis il s'approcha d'Eliarën, Pans le tallonant de près.

Je suis heureux de voir que j'ai pu tenir parole, je t'avais dit que je te retrouverais, j'ai fait en sorte de pouvoir te retrouver lol.
Bien que pour cla j'ai dû user du temps de notre seigneur.


Eliarën quant à elle semblait ne pas savoir quoi dire non plus. Elle et Pans, pour des raisons qui échappaient quelques peu à Astyan, étaient mélées entre la joie et la confusion.
Il est vrai qu'Astyan attendait ce moment avec grande impatience, et que les mots faillirent lui manquer aussi, cependant il avait réussi à reprendre le dessus.
Au fait...Eliarën je te présente Pans, un ami de haute confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2005 - 22:36

- Enchantée Pans! Je suis Eliarën mais je pense qu'Astyan a dejà du te parler de moi...^^

S'adressant cette fois ci a Asyan.

- Encore une fois tu as tenu parole et j'espere que tu ne t'es pas encore fouré dans des ennuis pas possibles! Mais étant donné que le seigneur des elfes en personnes est venu à moi je pense que tu as encore du te faire remarquer!

Jetant un rapide coup d'oeil autour d'elle, elle ajouta un peu plus bas.

- J ne pense pas que le lieu soit très approprié pour parler de ca ici! Venez avec moi nous serons plus tranquilles!

Elle les emmena dans la salle d'ou elle était sortie et ou se trouvait encore Turgon.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 10:43

les elfes entrerent dans la salle ou se trouvait un turgon siegeant tranquillement et les acceuillas avec un sourire rempli de chaleur.

vous voici enfin chers amis eldars du noldor et autre. je vous est attendu en la compagnie de cette charmante eliaren et cela ne m'a pas du tout deranger mo cher astyan.

astyan a ces dernieres paroles fut plus que surpris. * peut il vraiment lire dans les pensées* et turgon de lui faire un autre sourire qui en disait plus que nimportequel mots.

asseyez vous donc messieurs car aujourdhui ne seras pas jour de depart. seigneur pans je suis heureux de vous voir. je suppose que vous etes le bienheureux sephiark. pour commencer je vais vous faire une premiere revelation. je suis l'actuel intendant du gondor car je me suis proposer a la defense de la cité blanche qui est une place importante et qui se doit de tenir face a nimporte quelle attaque, c'est la garante de l'equilibre chez les hommes depuis longtemps et doit le restez dans notre propre interet.
me voila encore en train de parlez de chose grave mais peut etre preferez vous reposez avant d'allez plus loin.


il regarda attentivement chacuns des elfes autour de la table
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 19:32

Heureu de vous revoir.Pans sassit a coté d'Astian et dit:"
Je vous félicite seigneur Turgon et je suis sure quentre vos mains les renne du gondor serons bien tenu.
Puis il rajouta:"
Mais sans vouloir vous offencer mon seigneur vous devrier renforcer la sécurité car nous avons croisé un imposteur se faisant passer pour l'intendant et qui a essayer de nous chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:11

Astyan éclata d'un grand sourire aux remarques de Pans.

Non Pans, vous ne semblez pas avoir tout à fait compris la situation !
Le Gondorien qui tout à l'heure s'est prétendu l'intendant du Gondor n'était en fait qu'un garde haut gradé chargé d'accueuil les gens venant à la salle du trône...
Voyant que Sephiark et moi n'avions rien de sérieux à lui dire, ainsi que je parlai avec vous de certaines choses peu adaptées à la situation, il à voulut se faire passer pour l'intendant de façon à ce que nous sortions.
Heureusement j'étais au courant que l'un des trois seigneurs des Moriquendi était le réel intendant lol


Pans n'en revenait pas. Il se rendit compte que parfois trop de méfiance amène à la négligence et à l'idiotie.
Puis Astyan se tourna vers Turgon:
At qualet enah, neaë belhla Turgon.Bien le bonjour, seigneur et ami Turgon.

Peu comprenaient le quenya. En fait, seuls Turgon et Astyan le maitrisait parfaitement dans cette salle, car Pans étant Elfe sylvestre il avait vécu dans un endroit opposé à celui des Noldors et parlait plus communément le Sindarin, Sephiark lui avait eu l'air hébété devant les paroles, et quant à Eliarën Astyan savait qu'elle ne comprenait que très peu le quenya et ne savait pas le parler ou alors quelques mots.

Je m'excuse d'avoir oublié de vous dire qu'Eliarën ne parlait pas le quenya, et le comprenait assez peu, bien qu'elle sache le reconnaître aux intonations. Et que de plus elle est assez farouche et suspucieuse lolajouta-t-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:17

désoler Astian mes je suis sure mes garde car depuis certain temps je vois une personne enrouler de noire et qui put le Nazgul sans oublier les assassin qui rode depuis un certain temps.
Pans regardit Astian et séphiark.
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:32

Puis pans dit a Astian de le suivre.
Ce dernier le suivit dans un coin ou personne ne pouvait les entendre et dit:"
Astian j'ai une chose a te proposé.Pans fit une pause puis reprit.
Nous allons partir a la re cherche des épée Orchistre et Glamdring.
Et en chemin nous irons débarrasser la terre du milieu du dragon de la montagne solitaire quand dit tu.
Revenir en haut Aller en bas
sephiark
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:35

Sephiark remarque que Pans avait éloigné Astyan mais il ne voulait pas les déranger.
Il n'y avait aucune discution entre les autres ils se regardaient tous mais sans dire mots c'était un moment assez bizare pour Sephiark qui aimait toujours parler mais cette fois il ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:37

Eliarën avait haussé un sourcil lorsque Astyan l'avait présentée comme étant farouche et suspiceuse!!

Elle observa ensuite Pans prendre Astyan à part et elle alla s'assoeir à la table, repensant aux derniers evenements et sur ce qu'elle avait aprit recement..
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:48

Puis Pans voyant qu'Astian accepter lui dit je vais préparer les cheveaux et vous me rejoindrer sur la collin qui surpomb mnas tirith.
Pans jeta un regard a éliaren et sotit.
Il déscendit les marches de la cité et scellat les chevaux.
Suite dans quete des épées soeur.(voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 20:55

La proposition de Pans tomba dans un moment...un peu inadéquat, bien qu'Astyan ne refusait quasi jamais d'aider.

Ecoute, avant de partir avec toi, je voudrais profiter de rester encore un peu ici, ainsi que j'ai passablement beaucoup de choses avec lesquelles m'entretenir avec le seigneur Turgon ainsi que j'ai des quêtes déjà prévues.
Mais pars déjà sans moi, lorsque le temps viendra, je te retrouverais, et nous ferons route ensemble, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
Eliarën
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eliarën
Nombre de messages : 146
Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:56

S'adressant à Turgon

- Y a t'il encore d'autres evenements important dont il faut que je soit au courant ou suis-je libre de faire et d'aller ou je le desire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Dans les rues de la cité.   Dans les rues de la cité. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues de la cité.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: