Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le palais rouge - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le palais rouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:30

"Oui, évidemment, traiter avec des faibles fais parmis des possibilité, espionner aussi...
Si tu as une quelconque mission à me confier, je suis prêt! Je n'attend que cela, vous servir, toi et tes intentions. Rhûn..."

Calhâr serra les poings.

"Cette terre, la tienne, la seule valabre en ce monde... du moins, ses hommes, si ils vivaient en terre de gondor, ou un quelconque autre endroit, comme ces haradrims, ils nous serainet reconaissant et mourraient sans problème pour nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:37

Tulkor te donne une tape dans la nuque .

Ne t'avises pu de faire morale a Tulkor , Seigneurs des peuples nomades . Agenouilles toi et pardonnes toi de tes phrases qui n'ont aucuns sens venant d'un homme de ton grade , tu es nouveaux ... Garde ta langue , tu as grand chemin a faire avant de porter mon étendard ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:41

Clahâr fut quelques peu surpris.
Cependant, il s'agenouilla, s'empèchant de pensée que ce qu'il avait décider de faire de sa vie était stupide.
Servir et suivre cet être quoiqu'il se passe.
Mais, il n'avait plus rien d'autres.


"Ô mon roi, je te prie de m'excuser de mon insolence, je me suis laissé emporter par la colère contre cet usurpateur de Rhûn."

Il préfera ne pas en dire plus, craignant de faire une nouvelles erreur aux yeux de son "roi"...

**Je le suivrais, quoiqu'il se passe, je le suivrais, je n'ai rien d'autres**
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:50

Il te relève .

Tu es plein de bonté , mais tu dois être moins naif . Le Harad n'est pas la puissance par définition . Sans alliés , nous ne pourront rien faire . Même ce Legas , seigneur de rhûn doit être pris comme allié . Même s'il n'est pas à sa place sur le trône de mes ancêtres ... Je lui couperait volontier la gorge ... Bientôt nous iront repérer les troupeaux de jeunes mumakil , as tu une monture ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:54

Calhâr écouta patiemment son roi le prendre pour un imbécile.
Il savait tout cela, le Harad n'était pas éxtremement puissant en l'état actuel, et même, regroupé toutes les tribus serait long et difficile.
Et même pas suffisant


"Bien mon seigneur, je te remercie de me faire pars de ton savoir.
Le mordor et Rhun? ce serait cela? et Khand aussi, notre terre natale, non?

Mon seigneur, je n'ai pas de monture, mais comme tu le sais, je suis un assez bon cavalier, et si tu peux m'en donner une, tout ira."

Il attendit calmement, afin de na pas véxer de nouveau son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 20:58

Tulkor sourit , il siffla un étalon noir arriva au galop .

Prend cette monture , nous allons dehors , nous quittons les enceintes de la ville ; partons à l'ouest , des Mumak y ont été vus

CF ==> hors umbar , plaine a l'Ouest .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 21:04

Calhâr vit la monture arriver. Ses yeux brillérent en admirant la bête.
Il regarda l'étalon sous toutes les coutures. Une bonne bête, rapide, endurante et sans crainte au combat. Un très beau présent.
Si tel était le cas du moins...
Calhâr flatta l'encolure de la bête qui hennit en secouant sa crignère.
La guidant a travers la palais, il suivit son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:05

Tulkor après avoir attaché sa monture a l'armature en or prévus a cette effet près de son trône . S'assit en soupirant .


Sache qu'il faut vivre avec ta monture , pour que ce soit un bon cheval . Il me faut trouver un bon chef Mahud .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:17

Calhâr après avoir mis son cheval aux écuries entra dans la salle du trône.
Juste a temps pour entendre ce que lui disait son maître


"Eh bien mon roi, ma seule monture est le désert, je reste toujours avec lui, je le connais par coeur, et il me connais aussi."

Admirant une fois de plus la salle sublimement décorée, il prit sa respiration

"OU et quand espére tu trouver un chef mahud compétent?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:20

Je ne le sais ... Calhâr , mon brave ... Va donc te trouver une chambre , dans ce couloir . Prends en une des plus luxueuse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2006 - 22:40

Le garder oyale sourit, avec une lueur de respect et de fierté dans les yeux. Il inclina le buste, une main sur le coeur, l'autre le long du corps.

"Mon roi! je ne te remercierais jamais assez! tu fais preuve de respect envers moi, et je t'en remercie.
Puisse mon corps te sauver la vie!"

Il sortit et pris le couloir que lui avait indiquer son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 9:19

Il réfléchit ... réfléchir et le premier pas vers la bêtise , et non sans doute qu'il fut corompu . Il regardait , au loin , l'allée des grandes statues d'or , les défenses de Mumakil accrochées au mur , comme des signes menacant et des fardeaux qui pourraient tomber sur n'importe qui rentrerai . Il regarda les accoudoirs de son trône , en réalité , que veux dire l'or ?? Un métal si précieux que tant de monde envie ; mais lorsque vous en avez par poignée , ce sont les autres qui vous l'envie .
Il réfléchit a nouveau , plongeant ces mains dans l'eau pure de la fontaine en or qui se trouvait a côté du trône , il bus a la main son eau bénite , la recracha ...
Un simple villageois pouvez monter rebellion et troubles parmis tant d'autres , bien que pris par la force , le pouvoir est fragile .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 13:06

Calhâr poussa les lourdes portes menant a la magnifique salle du trône et y rentra de nouveau. Apercevant Tulkor il se dirigea vers lui.

"Mon roi! Tu semble troublé! Me tromperais-je? Craindrait-tu une quelconque chose qui pourrait t'arriver? Quoiqu'il en soit, sache que je serais là pour te soutenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:26

Il te regarde

Tout va bien , je pense , je me perd dans mes songes , je pense a Khand , et aux amis que nous avons là bas ... Ah au fait , j'ai quelque chose à toi

Il sort un magnifique arc nomades

Il a appartenu a ton père , mon père la récupéré a l'époque de sa mort , il te reviens de droit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2006 - 20:39

Le visage de calhâr s'éclaira en voyant l'arc.
Un sourire sincère naquit sur ses lèvres.


"Mon roi... je... Je te remercie!"

Il observa l'arc sous toutes les coutures, testat sa fléxibilité, sa solidité, son poids...

"il est bon, assurement."

Calhâr mit un genou a terre, et un poing aussi

"Je te donne ma vie mon roi, fais en ce que tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 8:33

Je la prend . Mais j'en ferais bonne usage , dans notre but commun ... Pour ta gloire ...

Il tira une fléche de son carquoi , une flèche des plus éguisée .
Il la pris fermement et fils une fine entaille sur le front de calhar .

Tu es loyal , tu seras le porte étendard royale .Puisse-til te porter chance a la bataille . L'étendard de Khand mêlé a celui de Rhûn lui même clairsemé des signes du Harad . Voila ce que tu porteras .

Il s'agenouille devant toi .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 19:17

L'homme parut troublé... SOn roi s'agenouillait devant lui? Il ne sut que faire, se mettre a plat ventre? Il y renonca...

"Mon Roi, l'honneur que tu me donne est la plus belle récompense que j'ai eu depuis bien longtemps.
Te servir est mon but, sache que jamais rien ne me détourneras de toi, pas même les pires tortures."

Il mit sa main sur son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 20:49

Reste debout , tu le mérites . Calhar , chef des gardes et messager royale . Tant de titres honorifiques ... Puis l'étendard t'aider au combat
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2006 - 21:01

Calhâr se releva et fixa son Tulkor.

"Maître, si vous avez une quelconque mission a me donner, en tant que messager, diplomatique, ou en fait...
N'importe quelle mission me ocnviendrait!"

L'homme attendit, ne sachant si il allait être punis pour son insolence, ou si il allait avoir une mission.
Il esperait cette solution, il voulait partir en mission, se changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:08

J'y réfléchit ... Par avec 50 hommes en Khand . Chevaucher vers L'est aller dans le village de Tal-âkmar , récupère les guerriers loyaux , fils des guerriers de nos pere ( 100 max )
Rallie les a l'étendard de Tulkor , reviens avec les guerriers ...
Fait attention


HJ /( je vais creer un nouveau topic Khand dans autres lieus , fais un topic de Tal-âkmar dedans . )
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2006 - 20:29

"Bien ô mon roi!
Ta volonté sera faite!"

Calhâr mit son poing sur sa poitrine et s'en alla. Il prit son cheval et alla chercher une cinquantaine de cavalier digne de confiance. Le garde royale s'arma, s'équipa et se présenta aux portes de la cité.

"HARADRIMS!!En avant, a Khand!! POUR VOTRE ROI, ET POUR VOTRE TERRE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:47

Citation :
Hador suivit Tulkor dans la salle de réunion

Roi Tulkor, je crois que vous cernez pas bien le problème. Legas est très bien acceptez par le peuple de la plaine. Il est donc selon tous légitime à sa place. Moi je pense l'inverse. On ne peut spolier un homme du titre qu'il porte dans son sang. Vous ètes roi de Rhun et personne ne peut vous contredir ce droit.

Tulkor écoutait Hador.

Legas, contrairement a ce que vous croyez n'est pas le dernier des idiots il ne se laissera assassiner si facilement.

Mais s'il n'est pas stupide, il a envers moi un dête de sang. Il y a de cela 2 ans, mon fils Seldan voyageait en Dorvhinion dans le cadre de son initiation de capitaine. Une compagnie de la garde royale de Legas l'assassinat lui et ses amis. Lorsque je demanda a Legas de me rendre le corps de mon garçon, il l'empala sur un pic au sommet de son palais.

Hador avait l'air triste

Aujourd'hui rien ne me serait plus cher qu'une vengeance. Cependant mes alliés du Gondor ne me suivraient pas dans cette guerre car il tente de sympathiser avec la Rhun pour définitivement fixer leur frontière du nord. Alors je compte sur vous.

Cela vous permettrait de prendre le control de Rhun et cela assouvirait ma vengeance. Je ne puis vous donner des hommes, car cela éveillerait les soupsons du Gondor, mais je finanderais la totalité de votre campagne, en arme, en ravitaillement et surtout en or pour vous rallier un maximum de troupe. Comme vous le savez la vistoire d'une guerre se d'abord en arrière avec de fort soutient matériel et pécuniés.

Hador attendit la réaction de Tulkor
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 10:53

Tulkor t'as accompagné jusqu'à la salle de réunion ,a refermé les portes et ordonné a un garde de protéger les porte .

HUm ... Il a tué votre fils , ne m'implorez pas , ils tuent tout Variag qui s'oppose a son pouvoir . Il vaut mieux que votre fils soit mort en honneur par l'ennemi , que dans la tromperie par vos alliés .
Qui récupérerai le Harad . J'avoue me méfier de Calhar ... Il est trop intrépides pour monter sur un trône . Le Rhûn m'ai dut , le Harad , quant à lui , je suis entrain de lui rendre sa splendeur d'autrefois . Il est bien simple pour vous , hommes de faire tomber un homme de l'est pour faire tomber toutes les tribus du sud . Je ne puis accepter votre requête , se serait m'enmener a la mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:04

Hador était triste de la réponse de Tulkor.

Je ne vois pas qui vous empècherait d'être roi de Rhun et d'Harad réunit. Enfin, c'est vous que cela regarde. Quant à moi j'irais trouver un autre roi, enfin un roi moins ... Passons. Sachez cependant que vous ne retrouverez vos terres de Rhun que par la guerre, vous ètes plus fort que l'armée de Rhun, elle ne résisterait pas a votre armée.

Hador salua Tulkor et fit demi tour...

Attendez cria Tulkor !!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 11:10

Citation :
Attendez cria Tulkor !!

HRP : prié de pas faire jouer les perso des autres , je pense que c'est une base du rp ...

----------------------------

Partez , Partez ... Si ce n'est que pour cela , me dire ce que je dois faire ... partez !!! Ais-je réellement besoin de vos conseils homme de l'Ouest . Que savez vous des pouvoirs de Legas ? Que savez vous de la stabilité que je pourrais mettre en place menant deux royaumes au combat ? Les deux terres seront vulnérables , et mon pouvoir corrompu !! J'ai récupéré la Région de Khand , des mains de cette hurluberlu , soit disant Orientale . Je pense plus qu'il a des raisons de s'y croire , car l'espoir fait vivre !! Partez si vous voulez , ou rester je n'en ai que faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le palais rouge   Le palais rouge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le palais rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: