Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Port d'Umbar - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Port d'Umbar

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:46

HJ :dsl pour le double post obligé


Jaryak s'ennuyant dans ce port sordide ,ou plutot ce tas de ruine ,il préfera s'en aller

S'adressant a Krator

Je reviendrais dans les jours a venir ne t'inquiète pas pour cela .Tu as ma parole Wink

Le chef Mahud s'éloigna plus loin ,il retourna vers la taverne

=> cf taverne
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 15:00

Jaryak arriva dans le port et appela Krator

Il faudrait que tu viennes au tribunal par ordre de Tulkor afin de juger un vieillard qui a troqué des chevaux avec Sefir sans l'accord du roi ,enfin bon ,moi j'y vais ,tu me rejoindra car la sceance doit compotrer tous les représentants du Harad

Jaryak se dirigea vers le tribunal

cf=> tribunal
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 19:15

Attend Jaryak, dis moi en quoi cette effaire me concerne t'elle, je n'ai encore fais la connaissance de personne ici, et encore moins d'un vieillard qui a troqué des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:18

Comme bon vous sembleras, conduisez moi dans ce tribunal je ne connais pas la route et je risque de me perdre dans cette ville.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 14:02

Des Gardes menèrent Krator au tribunal .
Arrivé devant le palais , il lui expliquèrent les couloirs a prendre .

Cf ==> Palais:Tribunal
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:33

Tulkor arriva au triple galop au port ... Vers Calhar , a la hâte ...

Ta destiné est toute choisis , je la respecte , mais aujourd'hui le harad a besoin d'aide ... Et j'espere par dessus tout que tu mèneras les guerriers si le débarquement des nains est fait ...


Les hommes , toujours près s'avancèrent .

Voici 3000 hommes , équipé , arc et lame du sud ... Mène les a la victoire , pour l'honneur du harad , pour ton honneur . Mon frère .

Le cheval de Tulkor galopa , le sable virvolatant au grès du vent ... Le roi tira son sabre !!! Monta la dune et vers Calhar

POUR LE SABLE !!!

Il repartit directement , au galop vers l'enclos des Mumakils ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 20:40

Krator arriva a son tour au port , il fit monter ses hommes dans les bateaux , et fit avancer ses navires un petit peu devant le port . Armant les balistes .
Il affutta sa hache , une guerre se préparait ...

Soldats des Mers , préparaient vos lames ! Nous allons venger Umbar !
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 21:07

Jaryak arriva en trombe au port et posta ses cinq premiers mumaks devant le port prets à attaquer accompagnés des corsaires que dirigeait Krator

S'adressant a Krator
Bonnechance a toi ,moi je m'en vais à la grande muraille avec mes cinq autres mumaks ,cette guerre ne sera rien étant donné la force de nos hommes

Jaryak tapota l'épaule de Krator comme pour l'encourager à gagner

Le chef Mahud s'éloigna vers la muraille avec ses 5 mumaks et souffla dans longue corne de guerre qui s'entendit dans tout le port

Les autres mumaks du port se mirent juste derriere des dunes afin d'etre le mieux protégé possible

A cet endroit ,aucun projectile ne leur était accessible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 23:28

Calhâr ecouta attentivement le roi.
Tout le long de se declaration, il semblait reflechir, hésiter.
Il resta immobiles quelques minutes, les hommes que Tulkor lui confiait attendaient.
D'un coup, le prophète se dirigea vers le dune que Tulkor venait de gravir.
Arrivé à son sommet, il prit une poignée de sable, l'amena près de son visage et resta fixé dessus. Il murmura alors.


"Pour le sable, hein?"

Il sourit légerement et laissa le sable retomber.
Il se retourna vers les soldats.


"Bien, Hommes de Harad! Nous allons rester ici, attendre l'arrivé de ces tueurs sans vergogne, simple tueur psychotique! Nous devons, protéger le peuple!"

Il s'approcha alors de l'armée, des haradrims, nomades des steppes chasseur.
Parfait, il pourrais faire comme il veut.
Calhâr disposa 2000 guerriers en arc de cercle par rapport au port, assez lointain, mais entre eux, et le port, se trouvait Calhâr, et les 1000 autres guerriers.
Ensevelis sous le sable, caché. (si je peu, sinon, bah... ils sont 3000 en arc de cercle...)
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 2:09

Sefir arriva au port, et sans perdre de temps, donna ses ordres.

-Je veux dix navires pirates, avec 200 hommes par navire. Chacun doit être équipé d'un arc et d'une arme de son choix, allez, faites vite!

Le ton n'admettait pas la réplique, aussi cette partie du port ressembla bientôt à une fourmilière en effervescence.
Sefir monta dans l'un des navires, et attendit que tous soient prêt.

***Enfin du sang...***
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:07

Krator qui venait d'écouter ce que Sefir venait de dire ne pu s'empecher de rajouter :

Et vous, depuis quand vous permettez vous de donner des ordres à mes hommes, ils ne snt en aucun à votre commandement mais au miens, veuiller en prendre compte, je mettrais autant d'hommes par bateaux qu'ils sera necessaire et ils partiront lorsque je leur en donneraient l'ordre, à moins que cela ne vous déplaisent, il en est ainsi.

Krator etait dans une rage pas possible comment cet homme pouvait se permettre de donner des ordres à Ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 11:20

Sefir le toisa froidement.

-Je tient mes ordres de Tulkor lui-même, et il m'a demandé de prendre 10 vaisseau et la moitié des corsaire pour partir en avant et forcer les vaisseaux Nains à accoster, ou les couler!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:54

Deux majestueux Faucon se pose sur les épaules de Sefir et Krator , il vole trop haut pour qu'on les abbatent .

A leurs pattes

Citation :
Baignés l'ennemi dans son sang !!! Montrez la force des Hommes des Mers vengeont la cité des Corsaires !!! Krator débarques avec tes 2000 hommes , quand atoi Sefir reste sur la Mer et détruit leur flotte ...
Tulkor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:56

Krator vit le belle oiseau venir vers lui , il appliqua les consignes ... Ses deux milles corsaires débarquèrent et plongèrent dans la ville .

AAAAAAH vengeance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 14:58

-Alors, disposé à me prêter desnavires et des hommes, maintenant?

Sefir attendit la réponse en imaginant une ruse pour enflammer ses ennemis...
Il interpella un soldat

-Et, toi! Trouves-moi des vases, du tisu et un liquide inflammable, rassmeble autant d'homme qu'il te faut, j'en ai besoin en quantité!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 8:54

Mon armée ne recevras des ordres que de moi même ou de Tulkor en personnes et pas d'un misérable laqué comme tu semble l'être, me suis-je bien fait comprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 10:30

En entendant ces mots, le visage de Sefir blémit...il était fou et personne le conaissant ne le niais, mais visiblement, Krator n'était pas au courant et venait de commettre l'une des plus grossières erreurs en l'insultant.
Il dégaina une de ses dagues de jet à lame mince (pour pecer les armures) et en appliqua la pointe sur la gorge de Krator.
Lentement, d'une vois sifflante, il lui dit:

-Ne me traite jamais de laquais! Tu penses que je suis en dessous de toi, mais en faisant ce que tu viens de faire, tu pourrais t'attirer de gros ennuis... On insulte pas un Hasharîn impunément, surtout si on vient de recevoir une lettre qui donne l'ordre de lui confier des hommes.

Le pression sur la gorge s'intensifia legèrement, faisant couler un peu de sang. Lentement, Sefir fit glisser sa lame le long de la gorge, ouvrant une entaille peu profonde. Juste une ecorchure, rien qui puisse tuer. Il s'arrêta après 2 centimètres.

-Je veux la moitié des Corsaires dans 10 Navires, ou alors vous prenenz le commandement de cette flotte, et vous me laissez celui de vos hommes à terre, mais Tulkor n'appreciera pas. À vous de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 15:56

Maya était encore en pleine forme, malgré son long voyage. Elle descendit de cheval, et hôta sa capuche. Elle tenait les rennes de son cheval, pour qu'il avance quoi qu'il arrive. Il semblait que les ports étaient animés. Maya fuya une quelconque animation. Elle s'assis pour le moment au bord de l'eau, pensivement. Elle regardait l'horizon, en caressant la tête de son cheval.

" Me voilà arrivée...Mais où trouver ma réponse? Ne t'inquiète pas, fit-elle en s'adressant à son cheval, tout ira bien...J'ai confiance...

Elle poussa un long et pénible soupir. Que pouvait-elle faire à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:44

Les gardes du ports , en vadrouille , s'approche de l'elfe . Charmante ...

Le seigneur de harad , aime a recevoir des visiteurs , pour le moment , il juge un félon ... Veuillez l'attendre ici . Ou vous rendre dans notre marché ... Il est très animé aujourd'hui

Les gardes continuèrent leur chemin ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 16:57

Maya sentit que c'est à elle qu'on s'adressait. Bien que fort surprise, elle se leva avec habileté et eut un léger sourire quand aux paroles qu'ils venaient de prononcer.

" Je ne compte pas aller seule à un tel marché, je suis navrée. Je pense attendre le seigneur de ce Royaume ici, dans ce port. Même si cela dure des heures, je suis patiente."

Le regard de Maya la montrait telle qu'elle était: farouche, mais terriblement courtoise.

" Je vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyMar 7 Mar 2006 - 17:36

archibald qui arriva au port regarda l'étendu d'eau qui s'élevait devant lui. Il se dit que l'harad était la plus belle contrée de la terre du millieu. Il regardait les étoiles et pensa à sa femme, elle lui manquait. Il se ferma les yeux et s'assied pour réfléchir face a la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 5:33

archibald se dit qu'il avait pris une bonne décision.il se leva et dit au garde
''tu diras a tulkor que je suis parti voir ma femme au lointain-harad.je reviendrai bientot''
et il parti en direction de sson village

suite dans voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyMer 8 Mar 2006 - 6:06

Après sa courte entrevue avec les messagers du roi de Harad, elle se rassit pour contempler l'horizon. Certes, son pays lui manquait, et on pu lire dans les yeux de la jeune Elfe un peu de mélancolie. Mais elle savait se dominer et trouvait ce royaume particulièrement magnifique. Qui aurait pu y résister? Pas même elle...Elle posa son coude sur l'un de ses genoux, en laissant son cheval poser sa tête sur son épaule. Elle le caressait, en souriant et avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 20:51

J te ferais remarqué mon cher Sefir que je suis un poil supérieur à toi, n'essai donc pas de me parler sur ce ton veut tu, quand à mes hommes si cet ordre viens de Tulkor je ne peu qu'accepter mais sache à l'avenir que je préfererais recevoir un mot directement de sa part tu lui feras savoir lorsqu'il te redonnerais ce genre d'ordre, je nai en aucun cas confiance en toi...

Sur ces mots krator fit volte face et parti rejoindre un petit groupe d'homme qui s'affairaient à réparer la facade d'un bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 EmptyVen 10 Mar 2006 - 4:03

Maya regarda le Corsair s'en aller avec une grande fureur qu'elle pu lire dans ses yeux. Elle ignorait ce qu'il s'était passé et cela ne la regardait pas, mais elle ne pu s'empêcher d'avoir un peu de compassion pour lui, qu'elle ne laissa aucunement transparaître. Bien qu'elle possédait un regard très expressif, ce qui faisait qu'elle paraissait très mystérieuse, elle décidait qu'elle sentiment faire ou non passer dans son regard.
Décidément, le port était très animé. Cela ne la dérangeait pas outre mesure, mais elle se sentait très peu à l'aise. C'était la seule Elfe présente en ces lieux, du moins c'est ce qu'elle pensait. Alors elle était fort désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Port d'Umbar   Port d'Umbar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Port d'Umbar
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: