Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Rohan au brigands - Page 2 232342Grandebannire



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Rohan au brigands

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azûul Li
Impératrice du Harad

Azûul Li
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Rohan au brigands   Le Rohan au brigands - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:41

Bon tout bien réfléchit j'ai tiré de toute cette discussion quelques points sur lesquels il faut faire le coup d'Etat :

-Un fait d'armes pour se montrer populaire
-Preuve du sang royal

Je pense aussi qu'il faut décridibiliser Theodred, même si tu pense que ce n'est pas bon Sefir. Tout simplement car on ne change pas quelqu'un pour un nouvel inconnu qui se montre du jour au lendemain.
C'est pour cela qu'il faut qu'il soit entouré de personnes travaillant pour le compte de Vearec, faut une manipulation obligée du peuple afin que celui-ci ne fasse plus confiance en Theodred.
Déjà, tu dis que Theodred est très populaire. Pour ma part, depuis que je fais du RP en Rohan, je ne vois que sans cesse des orcs de partout. Qu'on le veuille ou non, je vois que le pays est faible et que les orcs (et brigands) se baladent dans les plaines tranquillement. Cela est un facteur de peur de la population et les habitants ne peuvent pas avoir 100% confiance en Theodred car même lui n'a jamais fait grand chose contre ces orcs et brigands.

**Total impro on :** En écrivant tout cela je viens de tomber sur une idée :
Vearec va se faire tuer quelques hommes et va lui-même se faire capturer et subir quelques séquelles. Il arrivera à s'échapper et voulant se venger, va détruire ces orcs. Mais en le faisant, il se rendra compte d'une chose : pourquoi ne pas montrer ces têtes à Edoras afin de demander au gouverneur ce qu'il compte faire avec toutes ces saletés ? LE fait de décimer tout un régiment montrera déjà un premier fait d'arme qui permettra à Vearec d'être "connu" (alors qu'à la base c'est juste de la vengeance personnelle). Par un concours de circonstances, il va s'aperçevoir qu'il y a un gouverneur à virer et un trône à occuper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5536-azuul-li-corsaire-
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Rohan au brigands   Le Rohan au brigands - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 17:52

Bah, déjà, ça me paraît beaucoup mieux comme base. Smile

Une fois que tu commence comme ça, Theodred sera bien obligé de rendre à Vearec les honneurs qu'il mérite (si, par exemple, il monte une bande de chasseurs d'Orcs). Si, par dessus le marché, il révèle son sang royal après avoir bricolé le lien, Theodred pourra envisager de rendre le pouvoir.

En soi, la seule chose que craint Theodred, c'est de laisser le pouvoir à un incapable, fut-il de sang royal. Mais, il n'a jamais voulu le pouvoir pour lui, il ne s'est jamais assit sur le trône de Rohan, il a toujours gouverné depuis une chaise posée à côté, avec le conseiller de l'ancien roi et le trône vide entre les deux.

Comprendre Theodred, c'est simple: c'est un homme du peuple, un soldat obstiné, un général habile, mais ça reste quelqu'un de très simple et d'assez chevaleresque. Les manigances politiques lui passent vingt lieues au dessus de la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Melkor.
Méchant en chef
Melkor.
Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Rohan au brigands   Le Rohan au brigands - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2013 - 11:47

La suite de la discussion se déroulera dans la section discussion à propos du RP car le RP a commencé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Rohan au brigands   Le Rohan au brigands - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rohan au brigands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum :: Suggestions acceptées-
Sauter vers: