Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
L'entrée de Barad Dûr - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée de Barad Dûr

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:32

La porte s'ouvrit, non pas pour révéler un quelconque serviteur qui se serait empressé de guider Shraknag vers sa destinée, mais un assassin fort empressé, qui aurait tout aussi bien pu l'empêcher de se réaliser. Khaedril sortait de Barad-Dur. Lui emboîtant le pas venaient dix hommes aux silhouettes variées, mais qui dénotaient toutes d'une certaine force. Tous étaient enveloppés dans leurs capes, mais n'avaient pas encore rabattus leurs capuchon, à l'exception du chef de cette petite mais néanmoins meurtrière troupe. Un des hommes portait la cape de son chef, qui pour l'instant contemplait l'agitation des troupes personnelles de Toranur avec un air satisfait. Les ordres de son maître étaient respectés à la lettre, et le Maréchal de Mordor semblait être revenu à la raison... Ou pas? Peut-être était-ce plus la peur que quelque chose que Khaedril qualifiait de "fâcheux" n'arrive à sa bien-aimée que la loyauté envers Sauron qui guidait ses actes?
Non... Le Maître l'aurait sentit... Sauron l'aurait lu comme dans un livre dans l'esprit de Toranur... Pour l'heure, il avait bien plus important à penser... Une mission délicate... Un sourire s'étendit sur son visage. Et il devint effrayant. N'était sa réputation, qui donc se serait soucié de cet homme, pas très grand, bien que musclé, ne portant qu'une armure de cuir partielle pour protection, et dont les lames fatiguées dans le dos ne semblaient plus capables de faire beaucoup de mal? Peu de gens, sûrement... Mais ce corps était une arme, et les vieilles lames de Harad n'avaient rien perdu de leur tranchant. L'acier du Sud était toujours refroidit dans le sang, du moins dans l'ancien temps, et il voulait toujours goûter à cette saveur. Les gardes qui regardaient l'assassin savaient qu'il partait étancher la soif de ses armes.
Il ne sortait de la tour que pour cela. Âme damnée de Sauron, Oiseau de Malheur de Mordor, véritable Danseur de Mort... Tel était Khaedril. Mais aujourd'hui, et peut-être grâce à ce départ, il était de fort bonne humeur, c'est pourquoi il daigna laisser son regard tomber sur l'Orque qui venait de frapper.

"Et bien? Que veux-tu? Est-tu porteur d'un message?"

Le ton était assez sec, mais plus enjoué que ce à quoi on aurait pu s'attendre. Il était vraiment heureux de quitter cette tour, et de retourner dans son élément naturel: les contrées sauvages... Il attendit la réponse de l'Orque, ayant de toute façon décidé de partir une fois la nuit tombée. Un signe, et ses hommes, sauf un, avancèrent vers les écuries. L'un d'eux, particulièrement grand, prit en charge la cape de Khaedril, tandis qu'un bossu se vit remettre le sac d'équipements que l'assassin personnel de Sauron portait sur son dos.

"Allons... J'ai du temps, mais ne me le fait pas perdre plus que de raison, orque! Et d'ailleurs...quel est ton nom, à supposer que tu en aies un?"

Méprisant, hautain, même dans ses bons jours. La grâce avec laquelle Khaedril se mouvait n'était pas égale à ses capacités d'élocution... Chacun de ses mouvements était souple, instinctif presque, même celui qui lui permit de remettre en place une mèche de cheveux qui s'était aventurée devant son oeil droit, masquant les trois cicatrices qui se croisaient dans cette région de son visage... Une en travers du front, une autre de l'oreille à la pommette, et la dernière de la pommette au front, passant sur un oeil miraculeusement épargné. Pourtant, son visage était resté beau, gagnant même un certain mystère grâce à cela...
Il se tenait debout, avec nonchalance, devant l'Orque, ayant pour une fois trouvé un interlocuteur qu'il pouvait regarder de haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"

Shraknag
Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:49

La porte s'ouvrit peu de temps après les coups portés par l'Orc.Mais contrairement à ce que dernier attendait,ce ne fut pas Toranur,mais un grand homme,froid et d'un air sauvage,aux dagues aiguisées cachées dans le dos.Shraknag recula légèrement devant cette apparition inattendue.L'homme lui adressa alors la parole,d'une voix sèche et agressive:

-"Et bien? Que veux-tu? Est-tu porteur d'un message?
Allons... J'ai du temps, mais ne me le fait pas perdre plus que de raison, orque! Et d'ailleurs...quel est ton nom, à supposer que tu en aies un?"

A ces mots,la peur de Shraknag,blessé dans son orgueil,s'effaça immédiatement.On le méprisait,le traitait comme un esclave!

-"Attention à ce que tu dis,l'humain!Tu crois que je suis qu'un misérable
Snaga,hein?!Tes cicatrices ont dû t'abîmer les yeux,sac à viande!Je suis Shraknag,le nouveau chef des Orcs de Barad-Dur!"

Il avait insisté sur ces derniers mots,attendant la réaction de l'homme.Réaction qui ne vint pas,ce dernier paraissant peu interessé par le grade de la créature hideuse qui crachotait en face de lui.Tendant sa main droite,couvertes de plaies et aux griffes moisies,il continua son discours sur le même ton arrogant dont sont coutumiers les Orcs:

-"Et je viens voir Toranur,pourceau que tu es!Alors dégage de mon ch'min!"

Le mépris affiché de l'homme avait rendu l'Orc audacieux.Il l'aurait peut-être été moins s'il avait su qu'il se trouvait devant le maître assassin Khaedril.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 11:18

La discussion en était là entre les deux personnages que le couloir derrière eux fut empli d'un cliquetis d'arme et d'un bruit de bottes ferme.Touts deux se retournèrent et purent alors constater que venaient vers eux un homme de grande stature,revétu d'une armure intégrale de mithril,travail de maître réalisé par le forgeron Algobar,roi déchu de la Moria,et accompagné d'un loup de dimension impressionante.
Pour ceux qui les connaissaient déjà,c'était le maréchal Toranur suivi de son plus fidèle compagnon:Croc Noir,un loup aux liens quasiment indestructibles avec son maître.

En quelques pas,Toranur parcourut la distance qui le séparait de l'immense porte de Barad Ur et salua Khaedril d'un signe de tête.

"Bien le bonjour à vous sire Khaedril,êtes vous prêt au départ?"

Puis, il aperçut alors l'orc qui se tenait présent ici,son corps puant et pétride suintant la colère et l'orgueil caractéristique de cette race.Toranur avait beau les cotoyer depuis sa plus tendre enfance,les avoir mené des fois incalculables à la bataille,il ne pouvait vraisemblablement se départir du dégoût qui accompagnait l'arrivée de ces êtres.Certes,il y en avait quelques uns de suffisamment intelligent pour que le maréchal leur manifeste de l'intérêt et tente d'oublier qu'ils étaient orcs,mais pour le reste...
Toranur détailla donc rapidement le snaga,remarquant que l'armure était simple et qu'il ne portait aucun oripeau témoignant d'un rang important.Habituellement,les officiers orcs étaient des ourouks ais,mais il arrivait aprfois qu'on confia le commandement à des orcs plius malins que les autres.Malheureusement,étant malin,ces derneirs faisaient en sorte de ne pas être trop reconnus.Leur lâcheté naturelle les poussant à se cacher parmi leurs congénères en cas de pépin trop grave.Le maréchal était donc en peine de dire si celui qui se tenait devant lui était un officier ou un simple orc qui traînait dans le coin.
Détournant le regard,il préféra demander à Khaedril:

"Pensez vous accomplir le voyage avec nous ou prendrez vous un itinéraire différent?"

En ce qui concernait l'orc,Toranur savait très bien qu'il se présenterait de lui même tout seul et Toranur réviserait alors son attitude en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"

Shraknag
Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:18

La conversation plus qu'houleuse entre l'Orc et l'humain aurait pu dégénérer,si un homme en armure,à la silhouette imposante et au port altier n'était pas arrivé à l'instant près d'eux.Celui-ci prit la parole,s'adressant au maître assassin :

-"Bien le bonjour à vous sire Khaedril,êtes vous prêt au départ?Pensez vous accomplir le voyage avec nous ou prendrez vous un itinéraire différent?"

L'orc resta muet,se retenant de traiter le nouveau venu comme il avait traîté le maître assassin.Un éclair de génie traversa le cerveau putride de l'Orc.L'homme en armure,parlant d'une quelconque mission à l'humain méprisant,un loup à l'air féroce à ses côtés,ne pouvait être que Toranur.Il s'inclina servilement,dans une courbette obséquieuse :

-"Seigneur,je suis Shraknag,venu ici pour prendre les fonctions de chef des Orcs de Barad-Dur que vous m'avez donné,et m'enquérir de la mission dont vous avez fait allusion dans votre missive,et que je serais plus qu'heureux d'exécuter pour la gloire du Seigneur des Ténèbres...."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:23

Khaedril répondit par un salut seyant au rang de son interlocuteur, et ajouta:

"Mes respects, Maréchal..."

Le ton de Khaedril était tellement mondain qu'on se serait attendu à ce qu'il ajoute "Beau temps pour la saison, n'est-il pas?"... Mais cela ne vint pas. De l'autre côté de la route, on vit deux douzaines d'hommes vêtus de tuniques de cuir portés par dessus des cottes de mailles fines, et portées très serrées. Les six Quatuors que le maître assassin emmenait à la bataille...
D'ailleurs, ledit maître assassin semblait ne plus porter guère d'intérêt à la puante créature qui se trouvait non loin de lui...

"Pour ce qui est de notre itinéraire, je compte suivre le même que vous, mais avec de l'avance. Mes hommes sont rapides, entraînés à la survie, et discrets... Nous serons les yeux de vos éclaireurs, aussi je vous prierai de leur faire passer le message, afin d'éviter que nous tombions sous leurs tirs... Nul ne souhaiterai une telle erreur..."

Il laissa un instant de silence planer, avant de reprendre la conversation.

"À moins que vous n'ayez une meilleure suggestion? Et, tant que nous y sommes, quand comptez-vous partir? Je pensais partir une fois le soleil disparut, mais si vous comptiez partir plus tôt, dites-le, j'avancerai mon départ... Retarder une armée est plus problématique que d'avancer le départ d'un petit groupe de soldats..."

En attendant la réponse de Toranur, il s'intéressa de nouveau à l'Orque.

"Tu as de la chance d'être assez haut gradé, ou du moins de prétendre l'être... J'en ai exécuté, et même bien pire, pour bien moins que tes insultes..."

L'air tranquille, il guetta la réaction de l'Orque, espérant y savourer l'expression de la peur... Des histoires sur Khaedril, il y en avait suffisamment pour meubler une soirée... Des hommes retrouvés dépecés dans leur lit sans que nul n'entende le moindre son... Des victimes pendues par les pieds à une branche, leur peau écorchée nouée comme un sac pour contenir leurs viscères... D'autres horreurs encore, toutes plus innommables les une que les autres... Car le meilleur assassin de Sauron était sadique, et assumait pleinement cette condition.
Mais plus encore peut-être que la souffrance de ses victimes, il recherchait leur peur, l'éclat d'effroi dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 13:02

Comme l'avait prévu Toranur,l'orc ne mit guère de temps à se présenter.Ainsi,c'était Shraknag.Oui,il s'en rappelait désormais.Suite à une rixe assez sanglante,le chef des orcs de Barad Ur avait péri et il avait fallu le remplacer.Or,ne contrôlant plus les Numénoriens,ayant du céder sa place à la dame Alaena,Toranur avait cherché ailleurs un nouveau commandant.Il s'était trouvé en l'occurence que l'orc avait constitué le meilleur parti.D'autant qu'avec un orc,les problème de loyauté était plus facile à résoudre...
Se tournant gracieusement vers Shraknag,il lui dit:

"Exact,heureux de voir que vous averz fait vite.Je finis avec sire Khaedril et je vous dirais ce que j'attends de vous."

Puis,faisant sembler de n'avoir rien remarqué aux mots doux que s'échnageaient l'orc et Khaedril,il se retourna vers l'humain et reprit la conversation là où il l'avait laissé.

"En vérité,c'était là que je pensais placer vos hommes.Les mercenaires sont de bons guerriers mais manque parfois de discipline suffisante pour constituer un véritable réseau d'éclaireurs.d'autant qu'avec tout ces groupes disparates,il risque d'y avoir une certaine compétition qui rend complexe la répartition des tâches."

Toranur disait cela d'un ton à peine ennuyé.On voyait bien que ce problème n'était pour lui qu'un simple inconvénient qui ne le gênerait que fort modestement.Conduire des immenses armées ou une troupe de mercenaires était égale au maréchal du Mordor.Toranur souleva alors son protège avant bras,révélant une petite cache à écriture contenant quelques documents,une plume et de l'encre.Sortant un parchemin,il referme la place d'acier et déroula ensuite le papier devant Khaedril:

"Voici notre itinéraire.Nous serons divisé en trois groupes de 500 hommes,plus vos hommes en avant.Je serais dans le groupe numéro 2 avec la Compagnie Noire.Au vu des lourds chariots qui accompagneront nos hommes,nous progresserons plutôt lentement,aussi,n'hésitez pas à m'envoyer des rapports fréquemment.Avec cette maudite marée verte en mouvement,je détesterais être surpris.Autant l'éviter le plus possible pour notre bien à tous."

Toranur replia le parchemin,enroula une ficelle autour et le tendit à Khaedril.

"Faites apprendre cette carte par vos hommes qui sont capables de la comprendre et ramenez la moi le plus tôt possible.Ce genre d'ouvrage est difficile à obtenir et je n'ai eu le temps encore d'en faire faire des copies.Voilà,je pense avoir tout dit.Au cas ou vous n'arriveriez pas à me contactez,vous pouvez aller voir mon second Isnak qui sera dans le groupe numéro 1.C'est un homme discret et de confiance.Il sera vous donner autant d'informations que moi.Maintenant,il me faut donner encore quelques ordres pour le départ.A très bientôt seigneur Khaedril."

Inclinant la tête,il s'éloigna,faisant signe à l'orc de le suivre.Tout deux se rapprochèrent des chariots où Toranur demanda quelques informations,discuta encore avec quelques commandants avant de se tourner enin vers l'orc.

"Désolé pour le temps que je vous fais perdre mais cette mission que je mène est urgente et je ne pouvais couper à certains devoirs.Bien,parlons maintenant de vous et de votre légion...Shraknag,comme vous avez du l'entendre,je m'apprête à envahir l'Angmar.Pour cela,j'ai besoin d'orcs suffisamment disciplinés pour qu'une fois le pays pris,je puisse le tenir.Mon choix s'est porté sur la votre.Je vous demanderais donc de aprtir une journée après moi avec vos 10 000 soldats et de marcher le plus prudemment possible vers l'Angmar.Sur la route,je vous enverrais des informations complémentaires.Vous devrez en effet accomplir une diversion le temps que j'inflitre les forteresses Edaines.Des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Shraknag
Maréchal du Mordor surnommé "Pue-la-Mort"

Shraknag
Nombre de messages : 294

Feuille de personnage
Race: Orc
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 14:57

Shraknag frissonna en entendant les menaces de Khaedril,mais tenta de ne rien y laisser paraître pendant sa discussion avec son supérieur.
Celui-ci lui expliquai sa mission,qui constituait à envahir Angmar pour la soumettre,une fois encore, au joug de Sauron.Après que l'Orc lui ait assuré qu'aucun de ses soldats ne manquerait à son devoir,sous peine de mort,Toranur lui donna ses instructions:

-"Je vous demanderais de partir une journée après moi avec vos 10 000 soldats et de marcher le plus prudemment possible vers l'Angmar.Sur la route,je vous enverrais des informations complémentaires.Vous devrez en effet accomplir une diversion le temps que j'inflitre les forteresses Edaines.Des questions?"

Des questions,Shraknag n'en avait pas.Les ordres de son maître seraient respéctés à la lettre par les décérébrés que l'Orc commandait.Il n'y aurait aucune bavure,aucune faute....juste du sang,la mort et la peur pour les imbéciles qui osaient s'opposer au pouvoir du Seigneur des Ténèbres.Mais,aux oreilles putrides de Shraknag,"diversion" sonnait étrangement.Peu importe,la mission serait accomplie,pour la gloire du Mordor!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3151-shraknag
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:51

Khaedril prit le plan dans ses mains, et l'étudia attentivement, laissant Toranur et Shraknag s'éloigner pour discuter... Sûrement de détails qui n'intéressaient pas l'assassin, qui avait compris que Toranur attaquait avec une force extrêmement réduite... Il aimait ce plan... De petits groupes, cela supposait forcément une infiltration. Tout ce que l'assassin aimait faire... Il fit signe à Trenglar de se rapprocher.

"Prends cette carte, demande à Malburg d'en faire une copie... Il est doué pour imiter les documents, il saura faire une copie de cette carte... Et dis-lui de se hâter..."

Le lieutenant de Sefir partit en hâte, laissant son chef s'avancer vers Toranur.

"Maréchal, excusez-moi... Félicitations pour votre plan... Mais si j'ai bien saisit, nous allons attaquer avec des forces très réduites, et je suppose que nous allons en conséquence infiltrer ces forteresses... Quelle est la suite de plan? Ah... J'ai confié votre carte à un de mes hommes, qui va se charger d'en exécuter une copie dans les plus brefs délais, soyez sûr qu'elle vous sera rendu avant le départ..."

Il s'interrompit un instant, le temps de retirer la série de bagues qu'il avait à sa main gauche. Si elles se portaient de façon normale, au dessus de chacune était fixée une lame courbe, dont la taille leur permettait de dépasser d'environ deux centimètres de l'extrémité des doigts du porteur. De quoi administrer de mortels coups de poings, et dans une moindre mesure, protéger ses doigts... Il les rangea dans une sacoche de sa ceinture, dans laquelle on pouvait en apercevoir d'autres. Nul doute qu'il en avait une pour chaque doigt...

"Je ne peux néanmoins que vous recommander de poster quelques vigies sur vos flancs... Aussi fréquents que soient mes rapports, nous serons quand même assez loin devant vous, et nous ne pouvons surveiller un périmètre suffisant pour vous assurer de la sûreté des flancs de vos trois compagnies... Pour le reste, c'est noté..."

L'assassin se prépara à retourner auprès de ses hommes. Puis ajouta:

"Au plaisir de vous retrouver dans la mêlée, Toranur..."

C'était la première fois que l'assassin appelait le maréchal par son prénom. Ce qui chez Khaedril n'avait pas forcément une connotation négative... Plutôt positive, même, puisque ses hommes s'appelaient entre eux de la sorte...
Un bref salut à l'Orque, à peine correct, puis il tourna les talons et s'éloigna lentement, contemplant l'agitation autour d elui avec un dédain souverain.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:02

Toranur hocha la tête satisfait.Il semblerait que ses ordres allaient être éxécutés à la lettre.

"Bien,je vous laisse aller préparer vos hommes pour votre départ de demain.Prévoyez une campagne de minimum deux à trois mois et n'hésitez pas à vous charger de quelques engins de siège."

Puis,dans un grand mouvement de cape,Toranur se détourna pour aller voir son second Isnak.Mais en chemin,Khaedril vint l'intercepter.

"Vous avez bien fait.Le coneil est probablement superflu,mais prenez garde à ce que ces copies ne tombent pas entre de mauvaises mains.Même si actuellement chacun estcloîtré dans son royaume,je n'aimerais pas que l'Angmar bénéficie de renforts."

Pendant que Toranur parlait,Khaedril ôtait volontairement ses bagues pour les ranger dans une sacoche où un certain nombre d'autres attendaient d'être utilisées.
Toranur fit semblant de n'en prendre garde mais il étudia attentivement l'objet en question.C'était une protection efficace,surtout lors des déplacements en ville où les rues étroites empêchaient l'utilisation de toutes armes.La main ainsi parée de bague pouvaient aussi bien jouer le rôle de blocage que d'attaque.

"Nous allons effectivement tenter une infiltration des forteresses angmariennes.Dame Alaena m'a fait aprvenir quelques renseignements intéressants qui montrent que le moment est tout à fait adapté.Et malgré ce que l'on peut dire sur moi,commander d'immenses armées avec un pois chiche pour cervelle ne me tente guère.Pour ce qui est des flancs,ne vous inquiétez pas,j'ai déjà prévu.C'est surtout vers l'avant que j'avais besoin d'éclaireurs et vous êtes venu m'en porter d'excellent si la moitié des rumeurs au sujet de vos quatuors sont bonnes."

Khaedril hocha la tête et se prépara à rejoindre ses hommes.C'est alros qu'il appela Toranur par son seul prénom.C'était bien la première fois que l'assassin se le permettait.Toranur en fut un peu ébranlé mais fidèle à lui même,n'en laissa rien paraître.cependant,cela lui laissa à réfléchir.Jusqu'à maintenant,Khaedril avait été tour à tour moqueur,respectueux et menaçant mais on ne pouvait pas dire que le maréchal ne le lui rendait pas.Est ce que l'assassin tentait une nouvelle forme de raillerie,ou au contraire,essayait-il d'élaborer une nouvelle forme de communication avec le maréchal qui serait moins entaché du passé et ne concernerait que les deux hommes de valeurs qu'ils étaient?
Toranur n'avait pas de réponse claires à cette interrogation.Mais bon,s'il pouvait travailler plus sereinement avec l'assassin,cela n'en saurait que meilleur pour le maréchal qui aurait ainsi un problème en moins à résoudre et pourrait même se faire un nouvel allié dans l'entourage de Sauron.Ce qui n'empêcherait en aucun cas Toranur de prendre ces précautions en ce qui concernaient sa protection...

Il alla voir Isnak et discuta un moment avec lui.Apparemment,tout était en ordre et le départ pourrait avoir lieu une fois les rôles répartis clairement répartis...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyMer 9 Avr 2008 - 12:34

Les hommes étaient prêts,les provisions et armes chargées,l'itinéraire défini ainsi que les tours de garde et éclaireurs.La troupe de Khaedril était probablement déjà partie,en tout cas,Toranur avait pu récupérer sa carte.Ayant donné à chacun ses instructions,il monta en selle et donna l'ordre du départ.

Aussitôt,les lourds chariots s'ébranlèrent tandis que les hommes se mettaient en marche.La poussière du sol se souleva sous le sabot des chevaux et la colonne se dirigea vers la Porte Noire.En une heure,la place était déserte et la troupe hors de vue.Deux heures après,elle avait quitté le Mordor et se dirigeait lentement mais surement vers l'Angmar...

C'est dans ce départ que le pauvre Walhammer fit sa connaissance avec les armées du Mordor.Pris pour une de ces grosses brutes de emrcenaires,on l'avait chargé dans un chariot et ordonné de le surveiller.Puis,on l'avait alissé en plan et il faisait désormais aprtie de la troupe de soldats de Toranur.C'est à dire avec peu d places pour se faire manifester mais avec une solde et de la nourriture assurée jusqu'à ce qu'il meure ou fuit un combat...

Quand au message de Grim,il fut transmis rapidement aux officiers de garde qui le transmirent à Sauron et que les espions du maréchal s'empressèrent d'envoyer un messager à Toranur...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Llort

Llort
Nombre de messages : 66
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 14:07

Les troupes du Mordor l'avaient repéré depuis plusieurs jours et il était à présent en vue de la forteresse de Barad-dur. Un troll de pierre accompagné d’un Warg. Ces deux créatures étant plutôt répandues au Nord des Monts Brumeux, il était étrange de les voir arriver en terres de l’Est. Le troll était recouvert de plaques métalliques cabossées et il était armé d’un énorme marteau recouvert de sang séché. Dans l’autre main, le troll tenait un sac de cuir grossier qui contenait probablement de la viande faisandée. Malgré la distance qu’il avait dû parcourir, il semblait peu fatigué compte tenu du rythme auquel il courait, au contraire du Warg qui l’accompagnait. Soudainement le troll s’arrêta, il s’adressa au Loup dans un langage guttural qui aboya en guise de réponse. La créature massive sortit un morceau de viande et le donna au Warg qui l’engloutit rapidement avant de se remettre en chemin, précédant le troll qui lui-même ingurgita un lapin qu’il gardait depuis plusieurs jours. Les Orques conclurent que le Loup était l’animal de compagnie du troll.

*Ça s’approche. Il est dans cette forteresse, le maître puissant qui me permettra d’assouvir ma soif de sang. Je vais pouvoir me battre en le servant. Mes anciens maîtres étaient peu ambitieux et trop faibles. Bientôt je pourrais enfin servir le Mal et tuer Hommes, Elfes et Nains. Les quelques voyageurs et rôdeurs que j’ai croisés jusqu’à présents étaient trop peu. Il me faut plus de morts, il me faut des adversaires plus puissants.*

Llort se rapprochait de la forteresse. La haute tour était visible depuis très loin et l’attirait. Graw était parti en avant, il accéléra pour le rattraper martelant la terre noire de ces lieux. Tout autour de lui était noir, comme brûlé par les forces du Mal. Les nuages noirs également recouvraient ces terres en lui offrant une protection efficace contre la lumière du Soleil. Un filet d’eau puante et empoisonnée pour quiconque n’est pas un serviteur du Mal serpentait entre d’énormes rochers au fond d’un ravin. Des vapeurs flottaient dans l’air, le rendant épais et pesant mais le troll était plutôt renforcé par cette atmosphère. Assez rapidement Llort atteignit l’entrée de la forteresse, de nombreux gardes orques lui barraient le passage. Ils étaient entièrement en armure, la plupart avait dégainé et certains postés en haut du rempart menaçaient le troll de leurs arcs. Ils avaient tous de petits yeux sombres et grognaient à l’encontre du troll. Graw qui était juste là se posta à ses côtés. Le troll leva alors son marteau haut dans les airs et l’abattit sur un des gardes, faisant tomber les autres au sol. Quelques archers tirèrent, dont un toucha Graw qui poussa un hurlement lugubre. Llort déclara alors d’une voix forte :

Je viens servir le maître de ces lieux, laissez moi entrer !


Dernière édition par Llort le Mer 14 Oct 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:53

[MJ on]

L'acte du troll venait de déclencher un horrible chaos comme seul savent les créer la race orque. Alors qu'un misérable gobelin venait d'être écrabouillé sous la force du coup, une nuée de flèches partie des remparts pour s'abattre sur la peau dure et épaisse du troll sauvage qui répliqua aussitôt avec un puissant coup de marteau, envoyant valdinguer trois orcs trop proche pour être à l'abri. A l'odeur du sang, le warg ne voulut pas être en reste et croqua la tête d'un garde proche. Les cris que poussa ce dernier incitèrent un certains nombres d'orcs à s'intéresser à la scène et jaillirent des trous orcs à flanc de montagne des dizaines de créatures, se mettant à assaillir le troll. Il est plus que probable que sous la loi du nombre, et malgré sa force, Llort périsse si par un malheureux accident, un gobelin n'en vint à tuer un de ses congénères avec une flèche. Aussitôt, la moitié des effectifs en place commencèrent à s'entretuer, pendant que l'autre moitié était fauchée par le poing et le marteau massif de Llort et les crocs acérés de son ami canin.

Le vacarme ainsi crée vint à bout de la patience d'une troupe d'ourouks qui se précipitèrent à leur tour dans la mêlée. Après quelques nouveaux brisements de crânes, le calme revint, les orcs fuyant le champ de bataille, trop craintifs d'affronter la colère du chef ourouk. En effet, ce derneir s'était auto-proclamé responsable de la Porte Noire et avait entreprise d'éliminer systématiquement quiconque s'avisait de remettre en doute son autorité. Or, provoquer une bagarre sur son chemin faisait partie des offenses réprimées sauvagement par les zélotes suivants ourouks de ce chef nommé Glarbarz

C'est ainsi que Llort, par le concours des choses, fut mis en contact avec un dignitaires du Mordor... Un ourouk atteignant presque deux mètres de hauteur et un mètre de large, se sépara de la troupe et s'avança vers Llort. Le visage découvert, mais sa solide épée à la main, Glarbarz, car c'était lui, cria à la face de Llort en langage noir:


"Qui t'as permis de quitter le parc à Trolls hein? Je m'en vais t'apprendre la discipline. Qu'est-ce que tu fais là?"


Pour un troll, ce ton de voix employé, l'attitude ouverte et provocante de l'orc ne pouvait signifier qu'une seule chose. Cet individu était un être de pouvoir à qui l'on devait obéissance. Et lui abattre le marteau sur le crâne risauait d'avoir des conséquences terribles...

[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Llort

Llort
Nombre de messages : 66
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:16

Le troll observa l'Ourouk qui en s'avançant mit fin au combat. Il était grand et semblait avoir une grande autorité sur les êtres alentours. Llort regarda alors son marteau dont du sang verdâtre s'écoulait, provenant des quelques Orques et Gobelins qu'il venait d'écrabouiller.

*En tapant assez fort, je peux l'écrabouiller d'un coup.*

Puis le troll se calma. Il venait juste de tuer d'autres serviteurs du Mal et il n'était pas ici pour ça. Il était venu pour combattre au côté de ces créatures. Il reposa son arme et regarda alors fixement l’Ourouk dans les yeux. Il lui inspirait de la peur, ce qui était rare.
L’Ourouk avait parlé de parc à Trolls. Sans était-ce un espace où ils rassemblaient les Trolls qui servaient le Mordor. Llort sembla alors changer d’attitude. Llort s’adressa à lui dans le même langage que celui-ci avait d’abord employé.


Je suis Llort, troll de Pierre. Je viens des Monts Brumeux pour servir le maître de ces lieux.

Llort fit une pause, il n’avait pas l’habitude de parler longuement. Pendant ce temps il regarda autour de lui. Les Orques s’étaient regroupés à nouveau autour de lui.

Je n’ai jamais connu de parc à Trolls mais j’ai déjà connu et vaincu nombre de mes congénères. Si vous me permettez de me battre à vos côtés et de détruire les ennemis de Mal, je les terrasserais sous vos ordres.

Le Troll marqua une pause en observant les réactions de l’Ourouk.
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 14:25

[MJ on]


Les yeux injectés de sang de l'orc se rétrécirent sous la surprise. Il était rare qu'un troll fasse tant de trajet pour venir se mettre au service du Mordor. En règle générale, si les trolls ne se faisaient pas prier pour rejoindre les rangs de l'armée du Mordor, il fallait cependant aller les chercher pour les guider, cette race se laissant facilement distraire malgré sa sauvagerie. Mais ce qu'il y avait de bien avec les trolls, c'était qu'on était certain qu'il n'était des espions et leur utilisation était relativement aisée (à la condition d'avoir quelques orcs sacrifiables pour les occuper).

Un rictus déformant son sinistre visage, l'ourouk rengaina son épée qu'il avait toujours à la main, et donnant une grande bourrade dans le bras du troll, il lui dit:


"Tu me plais le troll. C'est comme ça qu'on pense ici. Et ici, y a que les meilleurs du Mordor qui survivent. Si tu veux du combat et de la viande, tu vas être servi. Grandnag! Viens ici fils de charogne!"


Un ourouk un peu plus petit que ses congénères mais tout aussi imposant se détacha du lot et vint se ranger respectueusement derrière son chef, attendant de nouvelles instructions.

"Grandnag, tu vas conduire Lort à la caserne de Barad-Ûr et tu veilleras à ce qu'on l'entraîne bien. Une fois qu'on se sera occupé de lui, tu t'assureras qu'il revienne ici. Et pas question d'échouer sinon je te découpe les oreilles et je te donne en pâture aux wargs. Compris?"

L'autre ayant acquiescé, Glarbarz repartit vers d'autres activités, laissant Grandnag et Llort, ainsi que le warg de ce dernier. Après avoir jeté un coup d'oeil soupçonneux au troll, comme s'il pouvait encore manipuler son marteau, pour l'aplatir, Grandnag fit signe à Llort de le suivre vers sa nouvelle vie. Mais, à peine avaient-ils fait trois pas qu'une troupe en armes nombreuse les croisa. Le capitaine, regardant avec envie Llort vint parler à Grandnag. La discussion s'envenima et dans le chaos provoqué par le passage des orcs, le capitaine tua l'ourouk d'un rapide coup de couteau. Cette mort passant inaperçu dans cette contrée, le capitaine se dirigea ensuite vers Llort. C'était un orc de petite taille, de cette race dont on disait qu'elle était plus intelligente que les autres. Laid à faire peur, comme tout orc digne de ce nom, il se distinguait des autres par des armes de belles factures et des oripeaux de couleurs vives, volées à un seigneur elfe sur un champ de bataille. Face à Llort qui le dominait de beaucoup, l'orc cria d'une voix nasillarde:

"Eh, le troll, ça te dit d'aller tuer du Gondoriens? Cela fait un moment qu'on est pas allé les embêter en Ithilien."



[MJ off]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Llort

Llort
Nombre de messages : 66
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:54

Llort écoutait ce que dit l’Ourouk. Un autre arriva et le premier s’en alla. Le second était moins impressionnant que le premier, il fit signe à Llort de le suivre avant de se faire égorger assez rapidement par un chef Orque. Llort vit alors se dernier arriver vers lui, arborant de nombreux trésors de guerre, manifestement de facture elfique. La troupe qui l’accompagnait semblait conséquente, principalement constituée de soldats du Mordor : des Orques peu entrainés et rassemblés derrière un chef plus ou moins charismatique et intelligent mais assurément fort et bon combattant. Le troll parla en direction de Graw qui s’approcha doucement des Orques, reniflant l’air avant de s’allonger en signe de soumission face à leur chef.

*Graw reconnait leur autorité*,pensa alors Llort.

Le Troll perçut d'abord l'odeur de viande faisandée et de pourriture qui émanait la troupe Orque. Cela lui donna faim, il mangeât donc un autre morceau de viande de sa besace avant de se rendre compte que c'était le dernier. Il s'en débarrassa donc. Le troll rappela alors le Warg auprès de lui et plongea son regard dans celui du chef Orque. Il aperçut alors la noirceur de son âme corrompue par son maître. Il brulait également de la même flamme que celle qui animait à présent Llort: le goût du sang.
Llort n'avait rencontré les hommes du Gondor que très rarement durant son périple qui le mena en Mordor. En effet il avait parfois tué quelques paysans et deux ou trois soldats isolés mais jamais il ne les avait affrontés en grand nombre. De plus l'Ithilien était une contrée inconnue de Llort et il espérait y trouver des ennemis dignes de lui. Le Troll se dressa de toute sa hauteur face au groupe.


Je vais vous aider à combattre les hommes de Gondor. Ils craindront mon marteau et les crocs de mon ami.
Il fit signe à Graw de partir en avant.
Mon Warg sera éclaireur et son flair affuté nous mènera à ses hommes de Gondor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 11:39

Les imposantes portes noires s'élevait maintenant devant lui. Jamais il n'était venu auparavant dans ces contrées hostiles et jamais il n'avait de portes aussi imposantes, aucun bélier ou machine de ce monde ne pourrait les enfoncer. Une attaque sur Barad Dur serait un échec inévitable.

Il entendait des cris lointains provenant très certainement d'orcs et autres créatures servant le grand seigneur des ténèbres. Après plusieurs années à rester seul et errant de territoire en territoire, cela allait apporter un grand changement dans les habitudes de Brumack. Il lui faudrait cependant s'imposer dès le début, il ne comptait pas rester simple guerrier et suivre les ordres des autres. Son but est bien précis, il veut s'imposer comme le meilleur guerrier et tenir une place qui lui permettrait d'agir à sa guise. Sa vengeance le rognait de plus en plus, sa haine envers les elfes n'avait toujours pas disparu...

Flashback"Brumack se retrouva quelques années auparavant lorsqu'il se trouvait encore dans les Monts Brumeux en compagnie de son père, en train de lui apprendre l'art du combat pour les Trolls. Brumack était heureux et se sentait entourer d'êtres chers et importants pour lui (et oui il est peut être difficile à croire que des Trolls qui passent pour des êtres féroces, malveillants et brutaux puissent éprouver des sentiments, mais les Trolls des collines vivant en communauté, ils savaient prendre soin les uns des autres...).
Puis soudain plus rien... Brumack revit le camp dévasté, les traces de sang de ses confrères et plus aucune trace de personne, pas de corps...


Brumack revint à lui lorqu'un orc l'appela du haut des murs.

"Que fais un Troll devant les portes noires?"

"Je suis venu m'entretenir avec ton chef, amène le moi et vite."

(Si un MJ pouvait intervenir pour prendre la place du chef ou quelque chose ça m'aiderait...)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2012 - 15:32

PNJ ZHOR

Les portes du Mordor et l'intégralité du pays bougé en ce moment. Sous les ordres de Sauron, la bouche avait pris le choix de faire bouger tout le domaine, car cela faisait trop longtemps que les puissants du noir pays restaient sans rien faire. Zhor le maréchal des armées orcs, numénoréen sous le commandement de la bouche, gardait les portes menant au Mordor. L'homme parcourait les profondeurs et les couloirs infernaux avec pour seul garde, un Olog-Haï docile. Un semi-troll complétement débile, mais qui s'avérait être d'une grande utilité dans les moments difficiles. Le numénoréen parcourait les cachots, afin de torturer les prisonniers, tuer quelques personnes inconnus et mettre des coups de fouets brutaux aux orcs. Quand un snaga vint à sa rencontre, salua Zhor et d'une voix fébrile lui annonça:

-Seigneur! Un inconnu se trouve devant les portes. Il demande à voir notre chef!

Zhor se fendit d'un large sourire, les traits de son visage disgracieux et sévère se tirèrent de malveillance. L'homme voyait enfin un simple moment de divertissement, une envie brutal de botter un cul bien grassouillet. Le snaga lui raconta que le troll était un peu autoritaire et en Mordor personne ne doit manquer de respect envers la haute hiérarchie en place. Zhor demanda au snaga de le mener.

Quelques minutes s'écoulèrent avant que Zhor ne se trouve sur les hauteurs de la porte. Ses yeux s'illuminèrent, il demanda à ce que l'on ouvre les portes. Le numénoréen abandonna sa place, pour descendre et passer les battants dans un grincement métallique. Zhor passa le battant et vint se dresser devant le troll, qui mesuré presque deux têtes de plus. Le maréchal inspecta la musculature de la créature, le jaugeant. Il pouvait être d'une grande utilité. Zhor beugla.

-Salutations! Bienvenu au Mordor, tu ne peux pas voir notre chef. Sauron ne s'occupe pas de futilité et son bras droit se trouve à Umbar. Je suis le régisseur en son absence, parles. Que nous vaut l'honneur de ta visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:38

Brumack s'étonna de voir quelqu'un lui parler sur ce ton. Personne avant cette homme n'avait osé d'adressait à Brumack d'aussi près.
Il le vit le juger de bas en haut...

Brumack répliqua :

-"Je viens de loin pour me joindre aux forces du Mordor. J'ai entendu dire par mon voyage qu'il y avait de l'activité ici et j'ai envi d'en faire partie."

Brumack savait dès à présent qu'il ne pouvait plus faire demi-tour mais ça lui allait très bien comme ça, personne ne pourrait lui marcher sur les pieds ici, il n'était pas du genre à se laisser faire et il comptait bien évoluer rapidement.

Il se laissa surprendre à penser à ce que son père ferait à sa place, il en déduisit qu'il ferait très certainement la même chose.

Il s'impatientait de la réponse de cet homme et ne laisserait rien au hasard, un bras de plus ça peut bien servir.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 17:06

Bien que le caractère de la créature semblait inquiéter au plus au poing le numénoréen. Zhor savait énormément qu'il lui faudra des personnes fortes et brutale pour diriger une troupe d'orcs sans cervelle, sans aucune éducation. Car, le Mordor depuis trop longtemps restait dans l'ombre. Depuis que les deux grands blocs Est, Ouest sévissaient sur la terre du milieu. Le noir pays faisait plus rien, incapable de devenir et rester la terreur première. La grande puissance redoutait de tout le monde. Malgré la puissance déversait dans le nord, par Morgoth et les troupes de peaux-vertes et la construction du Nord. Plus rien exactement de très intéressant eu lieu sur Arda. Zhor resta un long moment à contempler la grande créature, le troll semblait impassible et presque intriguant. Un grand personnage, un être sans doute redouté parmi ses congénères. Ce qui n'inquiéta pas le général sombre. Il dégaina sa longue, la plaça sous le cuir épais du coup de Brumack. Lui caressant le flanc du visage, un grognement venant du fond entrailles du corps de la bête retentit, une lueur étrange dans les yeux. Zhor se mit à rire, la porte laissa apparaître une vingtaine d'orcs en armure se mettre en rond autour de Brumack et Zhor. Le numénoréen s'esclaffa.

-Parfait le mordor aura bien besoin de personnage haut en couleur comme vous. Vous semblez fort aise avec les mots, sans doute qu'une petite troupe du nombre autour de moi fera l'affaire pour une première mission. Mais, nous en sommes pas encore à ce moment précis. Je vais être obliger de vous demandez de me suivre. On va s'entretenir dans un endroit calme, trop de monde peuvent nous entendre.

Zhor rangea son arme au fond de son étui. Il passa une main osseuse dans sa longue chevelure sombre. Les orcs sifflèrent de dégouts en voyant le troll faire de grand gestes suspects. Le numénoréen se racla le fond du gosier, avant de répondre:

-Avant toute chose, sachez jeune guerrier. Je ne suis pas le grand seigneur, seul Sauron ou la Bouche peuvent prendre des décisions à votre égards. Mais en l'absence du bras droit du Mordor, je suis le digne successeur des lieux. Donc, faites preuves de forces et de grandeur en ces jours bénis de Morgoth. Suivez-moi sans rechigner et ne faites pas votre tête prêt à l'affrontement, il risque de vous arrivez des bricoles. Allons en route.

Les cris des orcs s'élevèrent, les hurlements de joies. Les rires ironiques envers le troll. La troupe orcs guettaient le moindre signe de danger, un seul faux pas et le désordre et le lynchage serait le maître mot. Zhor tourna les talons, la longue cape accrochait à ses épaules virevolta lorsqu'il fit volte-face. Les sons des cors d'entrée retentirent, la porte noire grinça au moment ou les premiers guerriers repassèrent par le battant entre-ouvert. Le troll entra enfin en Mordor et le moment de son existence allait enfin changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: L'entrée de Barad Dûr   L'entrée de Barad Dûr - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée de Barad Dûr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: