Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tard dans la nuit... - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tard dans la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:28

Je suis persuadé que non. Si vous chantiez devant quelqu'un, il applaudirait tellement vous le toucheriez. Déjà lorsque vous parlez, vous avez une voix des plus belles, je n'ose imaginer ce que c'est lorsqu'elle est en chant.

Fingolfin regardait aux alentours, petit à petit, il ramassait du bois et des branchages, qu'il posa ensuite au sol. Il éspérait pouvoir en faire seul un feu, car si il comptait passer la nuit dehors, il devait tout de même avoir un peu de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:34

"Vous etes flatteur Fongolfin..."

Elle l'observa ramasser ses branchage sans rien, dire, intrigué par osn manege... Elle fini par demander.

"Que comptez vous faire avec ces branches?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:39

Faire un feu. La nuit à beau être douce ele n'est pas des plus chaudes, et je compte dormir ici cette nuit. Pour allumer ce feu, il ne me faut qu'un seul petit moment de chaleur intense, et le reste fera l'affaire...

Il proposa alors a Enael de s'assoir auprès de lui, et il commença à chercher deux bouts de bois adéquats....
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:47

Enael s'assit donc, prenant apuis sur les coudes. Elle pencha la tête en arrière, fixant le ciel au dessus d'elle, se pardant dans les étoiles...

"Vous dormez souvent à l'exterieur? Cela peut paraitre singulier lorsque l'on est aussi bien logé que vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:54

Je...il fut longtemps, où j'ai été obligé de dormir ainsi, à me débrouiller par plus que mes propres moyens. C'est une habitude que l'on ne perd pas en une semaine que l'on est intendant. Il est vrai que j'apprécie les doux matelas, mais l'appel de la nature est plus fort encore, vous devriez le savoir....

IFngolfin trouva finalement ce qu'l cherchait, et commença à faire tourner l'un des batons, le pus rugueux, dans un trou de l'autre. Avec les frottements, cela allait s'échauffer, au moins assez pour que Fingolfin puisse aider de ses pouvoirs et en produire du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:04

"Je vous comprend tout à fait, j'ignorais simpelment qu'il existait d'autres personnes aussi mordue que moi en Dothonion...."

Elle frissona legèremnt et se rdressa de nouveau, c'est vrai que le temps n'était pas des plus chaud, le simple fait de s'assoir l'avait refroidit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:15

Fingolfin se concentrait vraiment désormais. L'intérieur de la cavité commençait à s'échaufer fortement, et Fingolfin canalisa la chaleur de ses mains, acquise en frottant sur le baton, pour encore augmenter la chaleur et par la même occasion la pression qu ifaisait s'échauffer le tout.
Pour en finir, une gerbe de flammes vint couronner de succèes les efforts de Fingolfin. Celui-ci posa les deux bouts de bois soit le feu, et fit de nouveau augmenter la chaleur des petites flammes qui menaçaient de s'éteindre tout moment. Le feu prit bien, et il ne fit plus aussi froid...
Cependant il voyait Enael grelotter quelque peu. Il posa alors ses chaudes mains sur ses joues, espérant qu'elle ne prenne pas ça mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:19

Enael eut un leger geste de recul, comme une bete affolée pendant un quart de secondes, puis elle se calma et sourit légèremnt, avant de baisser les yeux, génée...
Personne n'avais plus osé la toucher d'une miere amical depusi si longtemps! Elle avait perdue l'habitude...


"Combien de temps avez vous vécue sur les routes?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:32

Surpris à son tour, Fingolfin ne garda ps longtemps ses mains sur les joues d'Enael. En même temps qu'ele baissa son regard, il détourna le sien vers le feu.

"Combien de temps avez vous vécue sur les routes?"

Mes souvenirs me disent deuis que j'avais atteint l'âge. Mon instinct me dit depuis bien plus longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 3:34

"Que voulez vous dire?"

Elle fronca legerement un sourcil.

"Vous ne savez donc pas depuis quand?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 12:19

Je ne me souviens plus, non....j'ai dû visiter les terres du milieu et peut-être plus loin encore durant deux siècles au moins. La terre du milieu recèle de tant de secrets ! je voulais tous les connaître, j'en ai trouvés beaucoup, mais il m'en reste beaucoup encore à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 19:07

"Vous avez de la chance..."

Elle retint un soupire d'envie.

"J'ai toujours voulu decouvrir le monde, mais je..; N'en ai pas eut l'occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 23:43

De la chance...en effet, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin, puis encore chez l'autre, et encore après...on passe par toutes les prairies, et dès qu'on voit la vrai nature, on se rend compte que l'herbe est désséchée, rèche et repoussante.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:07

"Vous etes desillusionné à ce point? J'en suis navrée pour vous..."

Enael se raprocha du feu, fixant les flammes dansantes un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:17

Ne le soyez pas, le gout du voyage ne m'a pas quitté pour autant, d'aillerus si c'était le cas, je ne serais pas en Dorthonon aujourd'hi, et ici dehors. Et être en plus ici avec vous...cela me remplit de joie .
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:32

"Votre compagnie rend ma nuit plus agreable egalemment, nous n'avions jamais reelement eut le temps de parler ensemble...."

Elle se releva, cherchant sa jument des yeux un moment puis s'ccroupi devant les flammes une nouvelle fois, comme fascinée par leur danse interminable.

"Pourquoi avez vous choisi le Dorthonion?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:36

Et bien...parce que c'était le dernier royaume sur ma trajectoire, et il convenait initialement à peu près à ce que je recherchais pour m'installer, je comptais avoir une vie tranquille...mais l'appel du pouvoir fut plus grand et j'en vint à demander à Astyan une haute place auprès de lui....
Et vous, pourquoi le Dorthonion ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:44

"Je voulais un royaume jeune, conduit par un homme de ma race.... Je pensais y trouvait mon compte de voyages et d'aventures...."

Elle releva enfin les yeux vers lui, les flammes se reflettant dans ses yeux bleu claire comme de l'eau de roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 0:56

Les mains de Fingolfin se rapprochaient lentement du feu...il aimait à sentir la chaleur, toujours plus proche, toujours plus forte...jusqu'au point que ses mains en devinrent rouges et qu'il y sentais d'agréables picotements. C'est vrai qu'il n'avaient jamais vraiment eu le temps de parler tranquillement ensemble....et il remercia les Valars que cela soit ainsi se soir, il se sentait si bien avec elle, et en ce moment, il se sentait plus libre et bienheureux que jamais.

Une idée lui vint, et il ressortit sa flûte. Il remarqua qu'Enael avait le regard figé dans ses yeux, mais il n'y fis pas trop attention. D'un mouvement de pupilles, il l'incita à regarder les flammes dançantes....
Une douce mélodie vint alors à la rencontre des oreilles d'Enael, douce et rythmée, claquante presque et des plus enchanteresses. Des mouvements autres que celui des flammes se firent remarquer dans le feu. Des flammes jaillirent de petites personnes, qui se rangeaient en ordre, et galopaient ensuite rangées qu'elles étaient. La musique devint plus rapide, plus accompagnatrice, plus saccadée et en même temps longue et harmonieuse. De petites êtres magiques dansaient come lors d'un bal sur un feu rendu plat, et les mouvements claquants étaient au son de la flûte...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:03

Enael resta stupéfaite quand à ce phoenomène... Elle n'avait plus observait ça depuis si longtemps!!! Elle n'était alors qu'une petite fille aux éclats de rire sonnants, et aux bétises répété...
Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle continuait d'observer les petites formes dansantes devant elle.
La musique fini par s'arreter, et le cherme se rompit aussi tot, la laissant plongées dans une sorte de reverie mélancolique pendant quelques minutes...


"C'était magnifique! Où avez vous apris à faire ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:11

Au même endroit où vous vous avez vécu ça. Les berceuses sont souvent jouées au enfants, ben que l'on leur apprenne de moins en moins. Je parle d'Ossiriand, je n'ai pas connaissance que l'on fassececi autre part. Pour ma part, j'ai appris très vite à jouer de la flûte, puis on m'appris ces berceuses, et j'en ai même inventées grâce à mes pouvoirs.

Fingolfin expliquait ceci comme si il venait de l'aprendre, tout sortait si simplement ! Et leurs deux regards qui étaient figés l'un dans l'autre, comme si iune force les empêchait de se séparer. Peut-être devrait-il le faire maintenant ? peut-etre ne le rejetterait-elle pas ?
Il avança quelque peu la tête, mais s'arrêta de lui même, et réussi à tourner ses yeux vers les flammes, baissant quelque peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:15

Enael eut un leger frisson qui lui parcourur le long du dos... Pendant un instant, elle avait cru qu'il s'approchait d'elle... Mais non, heureusement.... Elle apreciait la compagnie de fingolfin, mais son coeur n'était pas ouvert à ce genre de sentiments, elle ne pouvait plus ce le permettre...
Elle sourit légèrement et repris.


"Vous etes donc un elfes vers? C'est étrange, je vous aurais cru d'ailleur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 1:20

Je suis autant elfe Nandor de coeur qu'elfe Vanyar de sang.

Le vent se leva soudain et cette fois Finglfin n'y était pour rien, ce qui fit qu'il l'apprécia d'autant plus. Il se rendait de plus en plus compte de ses sentiments envers Enael, mais il s'y refusait, elle ne semblait pas être femme à aimer......
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:49

"Vous avez donc grandit dans nos contrées? Bel endroit ma fois, parfois cela me manque...."

Elle se perdit un instant dans ses pensées avant de rajouter.

"Mais ce temps là est revolu depuis longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 EmptyVen 17 Fév 2006 - 22:54

Racontez moi votre passé, s'il vous plaît. N'ayez crainte d'avoir un modèle devant vous, je e suis moi même pas très fier de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: