Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tard dans la nuit... - Page 3 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tard dans la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:00

"Mon passé? Il n'y a pas grand chose a dire en réalité..."

Elle parrut génée quelques instant, cherchant ses mots...

"J'ai grandit parmis les elfes verts heureuse et libre, jusqu'au jour où.... Des amis et moi étions sortis en dehors des frontières protectrices de nore foret... Une troupe d'orques est passée.... Inutil de vous parler des details, je suis rester la seule survivante. Après quelques temps "d'errance", j'ai decidé d'aprendre l'art de combattre, et de faire payer ces morts, vouant un combat sans merci contre les gens alliés au Mordor et leur occupant.... Ceci m'a conduit jusqu'à Astyan...."

Son visage se crispa de nouveau, son regard devenant d'une dureté de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:10

Mais vous....je veux dire.......non rien, excusez moi, je divague.

Gêné par ses pensées qui sortaient tout haut, Fingolfin prit comme prétexte de s'interresser au feu pour ne pas à avoir à s'expliquer outre mesure....
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:29

Elle releva un sourcil est sourit légèrement.

"Et... Quoi? Quelle était votre question?"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:39

Non, il n'y avait pas de question...il sourit légèrement, rapportant son regard à celui d'Enael, j'ai parfois tendance à réfléchir trop vite d'un coup.

Son regard était quasi insoutenable, comme il aurait donné pour qu'Enael resente la même chose pour lui que lui pour elle....A chaucn de ces silences, c'était comme si tout autour d'eux disparraissait, rien qu'eux deux existaient à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:42

Non, il n'y avait pas de question...il sourit légèrement, rapportant son regard à celui d'Enael, j'ai parfois tendance à réfléchir trop vite d'un coup.

Son regard était quasi insoutenable, comme il aurait donné pour qu'Enael resente la même chose pour lui que lui pour elle....A chaucn de ces silences, c'était comme si tout autour d'eux disparraissait, rien qu'eux deux existaient à ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2006 - 23:48

"Nous avons donc deux choses en commun dejà! Un pays cher à notre coeur, et un autre que nous servons le plus fidelement possible..."

Enael sentait que le regard de Fingolfin avait quelque peu changé depuis leur première rencontre lorsqu'il posait les yeux sur elle.... Elle espérait simplement qu'il ne se soit pas prit dans un bourbier duquel elle ne pourrais pas le sortir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:07

Nous avons et aruons certainements plus en commun que nous ne pouvons nous l'imaginer en ce moment même....il y à tant de choses qui restent cachées dans les méandres de l'inconnu....à y penser cela en devient presque frustrant, de savoir que nous pourrions vivre pour l'éternité, mais que tout ce que nous posséderons comme savoir ne sera qu'un grain de sable dans un désert...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:12

"La connaissance absolue peut être une benediction, mais elle peut aussi très rapidemment basculer vers la folie... Trop savoir est un danger quelque fois...."

Enael se releva et s'étira longuement, tendant tout son coprs vers le ciel avant de s'acroupir de nouveau devant les flammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:19

*Possible....cela dépend de l'esprit de la personne, de coment elle interprête les choses...*

Dites voir vous ne savez donc rester en place ? dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:22

Elle rigola légèrement à son tour.

"Très difficilement je l'avoue... Depuis toute jeune s'en à toujours était comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:25

Ainsi dont vous ne tenez réellement pas en place ? et bien voyons de quoi vous êtes capable autrement ^^

Il s'avança vers elle, défit le foulard qui tenait à cet instant ses cheveux, le prit et commença à aprtir en courant, un grand rire l'accompagnant.

Serez vous assezrapde pour l'attrapper, mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:34

Enael resta inteloquée un moment, avant de s'élancer à sa suite... Ses longs cheveux maintenant libre volaient dans son dos, s'emelant de temps en temps dans les branches, ralentissant sa course... Pourtant elle semblait filer comme une fléche!
Les cheveux blond de fngolfin sembakient se raprocher à chacune de ses foulées, et pourtant il restait inaccessible... Pourtant, elle fini par le rattraper en coupant par sa route, et attrapa le foulard qu'il tenait fermement dans les mains.
Leur course s'arretta net....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:42

ëtes vous une biche ou autre animal de course et gracile ? vous m'étonnez de part vos performences !

Mais cette fois, les yeux d'Enael pétillaient et il semblait qu'elle voulaitse venger d'avoir dû lui courir après...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:11

"La course est une de mes discipline de prédilection.... Si mes pouvoirs sont inexistant, je compnse par diférentes petites choses, comme par exemple..."

Elle se raprcoha de lui, ne quittant pas son regard en souriant narquoisement... Alors qu'il semblait comme captivé par ses yeux, une main le frola...

"La dextérité...."

Elle partit en courant à son tour, son coutau à la main....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:17

Si vous, vous maitrisez votre corps si bien que cela, moi, ce sont mes pouvoirs !

Alors qu'Enael courait à en fendre l'air, Fingoflin utilisa justement l'air et ses pouvoirs pour provoquer une bourrasque continue devant Enael, ce qui l'empêcha d'avancer, puis l'obligea même à revenir vers lui, poussée par un vent impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:22

Elle se tourna alors vers lui, souriant légèrement.

"Pas mal... Mais un peu facile comme solution!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:34

Toi tu as chosie ta solution facile, d'ailleurs t un'avais pas tellement le choix mais bon, et moi je choisis la mienne. Chacune des méthodes ports ses fruits, c'est le résultat qui compte lol. Allons, rendez moi ce couteau désormais, au mieux il ne sert qu'à découper des morceaux de viandes ou de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:47

"Je n'avais nullement l'intension de le garder..."

Elle lui tendis donc, sans plus de cérémonie.

"Retournons près du feu, il risquerait de s'éteindre... Tans d'efforts pour si peu de temps serait dommage...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:52

Merci. Et pour le feu, je vais tenter de trouver du bois sur le chemin....

En effet, le feu n'était plus bien grand à leur retour. Il fut tout de même vite raimé lorsque des branches sèches vinrent à l'encontre des braises et flammèches ardentes. Et il restait assez de bois pour en remettre si nécessaire.
Les deux elfes s'assirent de nouveau prêt du feu. Fingolfin forma alors à partir des flammes quelques papillons ardents, s'envolant surenviron un dei mètre puis se consummant...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 2:00

Elle observa les insectes ardents pendant quelques minutes en silence pendant quelques minute, avant de se relever une nouvelle fois.

"Bien, je vais vous laisser dormir, la nuit s'avance de plus en plus, et la journée de demain sera longue...."

Un leger sifflement s'échappa de ses lèvres, faisant réaparaitre sa jument de derrire un fourret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006 - 2:11

Je vois sohaite la bonne nuit alors, du moins de ce qu'il en reste. A demain, et reposez vous bien.

Dans un dernier salut, Enael quitta Fingolfin sur sa jument. Il la regarda filer à travers la lande, puis cru voir son visage se former dans le rond de la lune....il était temps qu'il dorme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:28

Fingolfin se reveilla tard le lendemain. Il se dépêcha de s'éveiller et regagna en hâte la cité, déjà beaucoup de choses devaient être en activités....
Il réfléchissait en même temps qu'il marchait, et il se rendit compte que, même intendant, il devait prendre part à toutes les facettes de la politique et du royaume, c'est à dire se préparer lui aussi à combattre...sans compter qu'il devait annoncer officiellement la défection d'Astyan au peuple, mais comment le faire....il n'était pas un bon orateur, et cela il le savait.

Après une petite heure de marche, il arriva enfin à la cité, y pénétra et se dirigea d'un pas résolu vers la forge qu'il avait présenté à Oromë et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:05

la lune brillait sur les collines. Une ombre s'avançait aussi rapide et silencieuse que le vent. On ne distinguait qu'une grande cape à capuchon qui avançait d'une façon qu'on aurait dit qu'elle flottait. Cathielle Eleïnéli , une elfe, marchait à vive allure dans ce royaume qu'elle ne connaisait pas. Même ayant beaucoup voyagée durant ses 1666 ans, les choses , les endroits et les personnes changeaient rapidement. elle était même incapable de dire où elle était. malgré son optimisme légendaire, elle se sentait mal à l'aise , étrangère et pas à sa place dans ce monde qui lui était inconnu. Un léger bruit à peine audible se faisait même quand sa sacoche en cuir où il y avait son argent ( de l'argent qui était multiple car elle voyageait avec tout type d'argent pour étre sûre d'avoir ce qu'elle veut) et de quoi survivre, se frottait à son épée attachée à sa hanche gauche. Son autre hanche était occupée par une des plus belle hachette que les nains auraient pu frabriquer. Dans son dos, un carquois contenant 42 flèches alors qu'il pouvait en contenir 52. Accroché son arc qui par sa couleur sombre se fondait dans le paysage, et un long poignard elfique cachait dans son protége tibia gauche. Si il aurait fait jour on aurait pu voir sur sa cuisse du même côté. Un début de cicatrice continuant sous ses habits en peau de bêtes, ainsi que celle qu'elle avait sur le ventre et dans le dos au-dessus d'une brûlure car ses habits recouvraient que sa poitrine, et un peu de ses cuisses et de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 21:52

[mode mj on]
l'elfe s'avançait dans cette contrée inconnue et avait baisser l'allure afin de ne pas etre surprise en cas d'attaque ou de quelconque véléité d'un autochtone. elle faisait route donc dans une clairiére éclairée par les étoiles quand surgit une ombre tout prés d'elle.

votre apparence est trompeuse ma chere

finit par lancer l'ombre qui venait de se declarer dans la lumiére et avait laisser apparaitre la silhouette svelte d'un eldar de haue stature mais qui semblait avoir une lignée noble de par son attitude, non par sa tenue qui etait tres negligé pour un elfe.

tout comme la mienne par ailleurs. mais permettez moi de me presentez, gente dame. gandril, noldor d'essence, et soldat de gondolin.


l'elfe parraissait tres déconcertée par cet eldar qui venait de se présentez devant elle de façon trés spéciale et ne sut que répondre sur le moment.
[mode mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:04

Au bout d'un certain moment elle sourit.

Il serait inconsevable que je le fasse point! je suis Cathielle, enfant d'une princesse et d'un guérrier perdu. n'apartenent ni au Eldar , ni au Noldor puisque je suis métisser. je suis qu'une simple guérrière solitaire et je ne voit point en quoi mon apparence est trompeuse trés cher!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: