| Recensement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur | Sujet: Re: Recensement Lun 11 Jan 2016 - 0:24 | |
| Principal / Deuxième / Troisième compte Nom : Narrateur Âge : 30 ans Sexe : Masculin Race : Homme Métier : Mercenaire Pays natal : Extrême Harad Pays actuel : Umbar |
|
| |
Crowley Nombre de messages : 24 Feuille de personnage Race: Change-peau Possessions: Un luth. C'est cool les luths. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Lun 11 Jan 2016 - 13:00 | |
| Principal Nom : Crowley Âge : 38 ans Sexe : Masculin Race : Humain ( Change-peau ) Métier : Barde Pays natal : Rohan Pays actuel : Rohan
Oui, je sais, je n'ai pas été très présent depuis un moment. La faute à des soucis de réorientations des études, un PC qui a dû être réparé puis, enfin, racheté, et à des partiels ratés. Mais je ne désespère pas de continuer l'aventure ici. |
|
| |
Lithënwen Nombre de messages : 20 Feuille de personnage Race: Elfe Possessions: Aucune. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Lun 11 Jan 2016 - 14:15 | |
| Principal Nom : Lithënwen Âge : 350 ans Sexe : Féminin Race : Elfe Métier : professeur de tir à l'arc Pays natal : Mirkwood Pays actuel : Mirkwood |
|
| |
Durin VII Roi sous la montagne
Nombre de messages : 178 Feuille de personnage Race: Métis Nain-Bardide Possessions: Une lance naine / un Heaume-Dragon / Un arc composite à poulie / Une épée naine Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Mar 12 Jan 2016 - 18:13 | |
| Principal Compte Nom : Araekin Nirokini Âge : Environ un peu plus de 7000 Sexe : Homme Race : Elfe de Valinor Métier : Mage, combattant, voyageu-aventurier, saltimbanque/barde au besoin Pays natal : Valinor Pays actuel : Traverse Mirkwood
Deuxième Compte Nom : Kili Âge : 89 ans Sexe : Homme Race : Nains Métier : Roi sous la montagne et archiforgeron d'Erebor Pays natal : Erebor Pays actuel : Erebor |
|
| |
Aragorn Ancien Empereur de l'Ouest
Nombre de messages : 1761 Feuille de personnage Race: Dunedain Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Mar 12 Jan 2016 - 20:44 | |
| Principal Nom : Aragorn Âge : 106 ans Sexe : Masculin Race : Dunedain Métier : ... Pays natal : Arnor Pays actuel : Arnor
Deuxième Nom : Sauron Âge : Né avant même la création du Monde Sexe : Indéfini Race : Maia Métier : Maitre du Monde Pays natal : Indéfini Pays actuel : Mordor |
|
| |
Saroumane Roi-Sorcier de Nalo-zaï
Nombre de messages : 164 Feuille de personnage Race: Maïa Possessions: Bâton en métal noir Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Jeu 14 Jan 2016 - 19:52 | |
| Principal Nom : Irsum Âge : 90 ans ( 30 ans en âge humain) Sexe : Masculin Race : Numénoréen Noir (humain) Métier : Maître Assassin / Mercenaire Pays natal : Harad Pays actuel : Harad
Second Nom : Saroumane Âge : Indéfini Sexe : Masculin Race : Maïa Métier : Istar/Connétable du Grand Nord ( Province d'Angmar) Pays natal : Valinor Pays actuel : Angmar |
|
| |
Elrohir Seigneur d'Imladris
Nombre de messages : 1435 Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Ven 12 Fév 2016 - 17:13 | |
| Si vous pouviez me garder Elyo aussi car je sens que je vais le jouer plutot que malkhar . |
|
| |
Nilù Curio'Noob
Nombre de messages : 2621 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Ven 12 Fév 2016 - 22:21 | |
| Tu les rééchanges ? Pas de soucis mais faudrait que tu passes les infos pour Elyo alors ^^ |
|
| |
Eredin Monarque de la Chasse Eternelle Chevalier Noir
Nombre de messages : 23 Feuille de personnage Race: Inconnu Possessions: L'armure Liche , Ygnir : L'épée éternelle , Kaamelot et la Chasse Éternelle Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Sam 13 Fév 2016 - 15:17 | |
| Principal : Nom : Eredin Âge : Inconnu ( entre 30 et 50 ans humain ) Sexe : Masculin Race : Humain (Numénoréen ? ) Métier : Chef de clan et aventurier Pays natal : Pays du Nord Pays actuel : Arnor ( ?)
Dernière édition par Eredin le Dim 14 Fév 2016 - 18:27, édité 1 fois |
|
| |
Elrohir Seigneur d'Imladris
Nombre de messages : 1435 Feuille de personnage Race: Semi-Elfe Possessions: Couronne argentée et tunique princière. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Sam 13 Fév 2016 - 16:19 | |
| - Elrohir a écrit:
- Compte Principal
Nom : Elrohir Âge : 3000 ans à une vache près. Sexe : Masculin Race : Semi elfe Métier : Seigneur d'imladris Pays natal : Imladris Pays actuel : Arnor (Fornost)
Deuxième compte Nom : Eothain Âge : 38 ans Sexe : Masculin Race : Humain Métier : Roi du Rohan Pays natal : Rohan Pays actuel : Rohan
[Troisième compte Nom : Malkhar Âge : 6 ans (Créé adulte) Sexe : Masculin Race : Indéterminée Métier : Ministre de la défense Pays natal : Mordor Pays actuel : Mordor
Troisième compte Nom : Elyo Âge : 27 ans Sexe : Masculin Race : Humain Métier : Marin Pays natal : Harad (umbar) Pays actuel : Umbar |
|
| |
Le Cavalier sans nom Chef Suprème des Armées du Mordor
Nombre de messages : 644 Feuille de personnage Race: Numénoréen Noir Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Sam 13 Fév 2016 - 23:40 | |
| Eredin ta race n'est pas inconnue tu es un humain car validé comme telle c'est sine qua non... |
|
| |
Nilù Curio'Noob
Nombre de messages : 2621 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Épée et bagage Statut: Joueur(se) inactif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Dim 14 Fév 2016 - 0:54 | |
| Merci Elro Et Eredin oui tu es humain... |
|
| |
Thais Lælias La Dame de Fer
Nombre de messages : 387 Feuille de personnage Race: Demie-elfe Possessions: Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Mer 22 Mar 2017 - 21:13 | |
| Principal Nom : Thais Laelias Âge : 29 ans Sexe : femme Race : semi-elfe Métier : Impératrice déchue Pays natal : Gondor Pays actuel : inconnu
Deuxième compte Nom : Sefir Âge : environ 40 ans Sexe : homme Race : Humain Métier : Vagabond Pays natal : Harondor Pays actuel : Rhûn |
|
| |
Jes’Aoma Arlaine Embu
Nombre de messages : 156 Feuille de personnage Race: Humaine Possessions: Mes yeux te voient, et ils aiment te regarder. Statut: Joueur(se) actif(ve)
| Sujet: Re: Recensement Ven 24 Mar 2017 - 18:53 | |
| Un seul compte, deux personnages,
Nom : Jes' Aoma Arlaine Âge : bientôt 16 Sexe : féminin Race : humaine Métier : actuellement barmaid, cela risque de changer... Pays natal : euh... Gondor je crois mais je n'en suis pas plus sûr qu'elle en fait... Pays actuel : Rohan (Edoras)
Reste le danseur de mots, personnage mort que des remugles peuvent faire parler par moments (mais il faut dire que ces derniers mois, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper, j'ai focusé Jes', avec tout le temps dont je dispose pour ce lieu. Pardon à ceux qui m'ont laissé le droit de donner une belle mort à ce personnage, je les ai peut-être déçus, à moins que je ne me donne trop d'importance). |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
| Recensement | |
|