L'équipe d'administration du forum vous souhaite une bonne et heureuse année 2021 ! Nous espérons que cette année soit synonyme de renouveau et surtout que vous vous amuserez bien parmi nous ! En cette nouvelle année, le staff a décidé que cette newsletter un peu spéciale reviendrait sur les grands évènements de 2020 !
Ceux qui sont ceux arrivés ou revenus en ces terres...Est arrivé pour diriger la citée noire de Minas Morgul,
Rog de la Maison du Marteau de la Colère, elfe désabusé au sombre dessein a l'encontre de son propre seigneur, Sauron.
Krell est revenu sur son trône du Rhûn, adoubant sa nouvelle impératrice. Ses plans pourraient faire trembler la Terre du Milieu toute entière.
Sefir, l'ancien régent du Rhûn est sorti de sa retraite dans l'espoir d'obtenir la paix dans le monde, mais surtout dans son esprit.
Maedhros, l'aîné des fils de Fëannor parcourt la Terre du Milieu. Ses objectifs à court terme sont encore vagues, mais son objectif principal est clair : vaincre Morgoth
Saroumane, le Roi-Sorcier d'Angmar devenu aujourd'hui Nalo-Zaï et placée sous sa coupe est revenu aussi sur nos terres et cela n'annonce rien de bon, pas même pour son "allié", le Mordor
Les quêtes et changements en un an dans les Terres du Milieu...-L'impératrice Akasha Idril est revenue en Ouistrenesse accompagnée de sa jeune fille Luminae. Ensemble elles ont redonné la foi au souverain d'Ouistrenesse dont l'empire a reprit quelques couleurs.
-L'Anduin néanmoins, devint vicié peu après ce retour et une enquête fut menée par l'impératrice elle-même accompagné de ses frères Elrohir, Elladan ainsi que de sa jeune fille. Ils découvrirent après quelques temps que ce mal, qui tuait les poissons, détruisait les récoltes et qui menaçait même tous ceux ayant le malheur de toucher ces eaux était causé par des araignées ! Les Filles d'Arachne furent néanmoins tuées et la source du mal détruite, mais cela avait beaucoup couté aux terres du Gondor
-Le Rhûn après avoir éclaté en plusieurs nouveaux royaumes dans ses régions les plus éloignées a récupéré plusieurs de ses terres dans l'Est lointain après le retour de son sombre seigneur Krell. Ce dernier, revenu dans sa capitale,
a fait de l'actuelle régente Assiah Rhazad sa nouvelle impératrice.-Suite à cela, il s'en est allé en Mordor chercher l'aide d'Arachne, le ténébreuse reine des araignées et rencontra au même moment Rog venu pour les mêmes raisons. Les deux quittèrent ensemble- et vivants !- la demeure des araignées et s'allièrent dans de futurs projets.
-Rog préparant une guerre ouverte contre l'Ouistrenesse fut convoqué par Sauron pour discuter des préparatifs de celle-ci. Sauron lui
donna alors la mission d'aller chercher le corps du Roi-Sorcier d'Angmar, fondateur du pays et l'un de ses plus puissants serviteurs du passé. En échange, la femme de Rog serait enfermée à Barad-dur et non plus en Angband. La mission permettrait aussi de s'assurer de la loyauté de l'Angmar devenu Nalo-Zaï.
-Rog partit pour cette quête, mais emmena secretement Krell pour converser avec les dirigeants de Nalo-Zaï : Saroumane le sombre et l'Innomable. Rien n'est encore sur, mais tout porte a croire que les quatre seigneurs noirs comptent s'allier dans une ultime offensive pour vaincre Sauron et prendre le Mordor pour eux-mêmes.
-Sur une note plus calme, Champs aux Iris vit son ancienne thain abdiquer en faveur de sa fille Aléa Barbe-de-feu dont
le premier décret fut d'accepter la demande de Kili, Roi sous la Montagne et faire des Champs aux Iris un Royaume Fédérale de la Fédération d'Erebor.
-En Tharbad, eut lieu un concile qui permit aux peuples libres une meilleure entente. Le Pays de Dun put ainsi récupérer une part des terres délaissées d'Eregion et affirmer sa présence sur le plan géopolitique.
-Eothain, roi du Rohan a quand à lui finalement décidé d'étendre le territoire des rohirrims et c'est en accord avec ses voisins de la Lothlorien qu'il récupéra les terres situées entre cette dernière et le Rohan.
-Enfin, Kili,
déclara la grande reprise de Nogrod et Belegost pour y reloger les clans Barbe-de-feu et Torse-large. La reconquête commence à peine... Quels mystères et dangers attendent donc les nains dans ces cavernes abandonnées ?
-Pendant ce temps, Maedhros quant à lui
sauva le demi-frère du Roi de Dun d'une mort certaine faisant du pays de Dun un ami et un allié.
-Dans le même temps, Dun déclara qu'il était temps de terminer l'unification de ses peuples. Bientôt peut-être, tous les hommes de Dun seront-ils féaux à la couronne d'un seul et même roi.
Nos félicitations et remerciements...Tous d'abord, le staff est heureux de pouvoir annoncer que le joueur
Alcibiade, connu pour avoir joué
Hatori Hanzok,
Métathraïn ou en
Epixarkhoïs est entré au Panthéon aux cotés d'
Aragorn, notre éternel chef de l'Ouistrenesse qui joua également
Herunumen. Nous remercions ces deux joueurs qui sont présents depuis quasiment le lancement du forum (a quelques jours près) et qui sont restés avec nous jusqu'alors. Bien sûr, ils ne jouent plus autant qu'avant mais ils continuent de venir et ont beaucoup aidé les divers staff du forum dont le notre !
Ensuite, nous souhaitons remercier un nouveau joueur dont l'investissement fut récompensé il y a peu.
Maedhros, récemment arrivé a en effet inauguré le système de "Titre". Ces titres sont donnés en récompense pour l'accomplissement de grandes actions et notamment de quête !
Maedhros a ainsi demandé une quête triviale et a finalement sauvé le demi-frère du Roi du pays de Dun et accéléré la reprise totale des Dunlands par celui-ci. Maedhros fut ainsi récompensé du titre suivant :
Nous espérons qu'à son instar, d'autres joueurs sous peu parviendront a gagner d'autres de ces titres et pourquoi pas se voir décorer d'une collection de ces derniers comme autant de médailles offertes en cadeau pour leur investissement !
L'équipe administrative du forum souhaite a tout ses joueurs une futur belle année 2021 et remercie les joueurs qui ont rp ici fut un temps et ceux qui rp encore aujourd'hui pour avoir permit a ce forum de continuer d'exister et fournir a notre imaginaire une base de jeu commune !