Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Aelin vous remercie de votre accueil 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aelin vous remercie de votre accueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelin Asator

Aelin Asator
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Epée longue, bouclier, armure
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Aelin vous remercie de votre accueil   Aelin vous remercie de votre accueil EmptySam 31 Déc 2022 - 17:13

ASATOR Aelin
fan art

Âge : 19 ans
Origine : Gondor
Etat civil : célibataire
Métier / Occupation : Guerrière/escrimeuse

Carnation : claire
Taille : 1m70
Corpulence : fine
Cheveux : noirs
Yeux : bleus
Signe(s) distinctif(s) : Aucun pour l'heure
Vaillante
Fière
Déterminée
Novice
Généreuse
Idéaliste
Sensible
Honorable
Loyale
Obéissante
Sociable
Curieuse
Histoire :
An 3043
Des troubles naissent au sein de plusieurs familles nobles, des heurts se font aux frontières de plusieurs provinces du royaume. Il fallu une enquête pour découvrir qu'un des diplomates chargés de rétablir la situation faisait exactement l'inverse. Usant d'une magie pernicieuse, Astation Asator poussait à la division, voir à la révolte contre son suzerain. Hélas, lorsqu'il fut tenté de l'appréhender, il parvint à s'enfuir, tuant plusieurs soldats et sacrifiant son propre frère pour échapper à l'arrestation. La dernière fois qu'il fut aperçu, il se dirigeait vers le Mordor et on suppose qu'il a rejoint les rangs de son sombre maître.

La justice décida qu'il fallait faire un exemple, afin que personne n'ose imiter ce forfait. Sa famille, sans être déchue de ses titres de noblesses, perdit les terres qu'elle possédait ainsi que le petit château où elle vivait jusque là. La quasi-totalité de leurs bien leur fut enlevée. Leurs serviteurs furent avertis qu'ils devaient se trouver un nouvel employeur. Enfin, Eadren Asator, fils d'Astarion, perdit son grade de capitaine de l'armée et dégradé au rang le plus bas au sein des officiers. Voyant cela, les Isandrel, une autre famille noble, rompt les fiançailles de leur fille avec le fils d'Eadren.

An 3046
Eadren et son épouse Léandra vivent maintenant, ainsi que leurs deux enfants, dans une petite et modeste maison de Minas Anor. Eadren fait parti de la garnison de cité et fait de son mieux pour honorer son devoir. Ses enfants font sa fierté, les deux ne baissant jamais les yeux quand on fait mention de la trahison d'Astarion, ni ne déclenchent de bagarre avec les jeunes de leurs âges quand on les appellent "descendant du Traître". Mais la vie est difficile pour les quatre.

Manelion, l'aîné, ayant ses quinze ans, choisit de devenir un artiste, apprenant l'art de la peinture, en plus de celle du chant et de la musique que sa mère lui enseigne ainsi qu'à sa soeur depuis un moment. Il désirait s'éloigner de la noblesse, pour un temps car il n'oublie pas être l'héritier de la famille, et les ragots donc sa famille est accablée.

Aelin, elle, demanda à son père de la former à l'art du combat, afin de pouvoir, un jour espérait-elle, soit le rejoindre dans l'armée soit accomplir un acte, ou plusieurs, suffisant fort pour que le nom des Asator soit lavé de tout pêché. Eadren accepta, avec fierté. Il fut aussi satisfait du choix de carrière de son fils, car l'art est une chose noble elle aussi, même si la peinture est moins mise en avant que l'art oral.

An 3049
Aelin grandit et se développe. Elle apprend toujours l'escrime, travaillant sur la finesse des coups davantage que sur la force mais autant que l'endurance, sous les cours de son père, qui ne la ménage pas sur son temps de repos. Son grand frère vient de quitter le foyer, désireux de parcourir le royaume afin de trouver du travail. La jeune Asator aide à sa mère à tenir la petite maison. Elle continue d'étudier aussi auprès de sa mère, apprenant l'art de la musique, la couture, la cuisine, mais aussi l'étiquette et la façon dont on parle aux autres, même si elle a rarement l'occasion de le faire.

An 3053
Aelin quitte à son tour la maison où elle vit depuis maintenant dix ans. Son père lui ayant conseillé de commencé par voyager et faire ses premières armes seule, elle a préféré renoncer à s'engager immédiatement dans l'armée. Elle profite de l'armure et des armes que lui ont remis ses parents, achetés avec l'argent mis de côté par la solde d'Eadren mais aussi avec l'aide de quelques rares amis, qui croient en l'honnêteté du militaire et de ses enfants.
Manelion est là, aussi, tenant à encourager sa soeur et lui souhaiter bon courage, le faisant involontairement en nourrissant la curiosité de la jeune femme.

Le jour finit par se lever, et Aelin se demande où le chemin va la conduire.

Physique :
Aelin mesure un mètre soixante-dix, pour un poids équilibré avec sa taille. Ses cheveux sont noirs et ses yeux bleus. Elle a une peau claire, classique des descendants de Numénor. Sa silhouette est fine et clairement féminine, ce qu'elle ne cherche généralement pas à cacher.

Elle n'a pas une grande musculature, inutile donc de la défier au bras de fer pour voir qui en a le plus, mais elle compense cela par une bonne agilité et souplesse. Cela étant, elle n'est pas faible et sait porter les coups et tenir son bouclier fermement. Niveau endurance, même si elle n'égalera ni un nain ni un elfe, elle s'en sort assez bien, grâce au dur entraînement de son père.

Niveau vestimentaire, elle apprécie les tenues simples, sans fioriture. Elle porte d'ordinaire une jupe et une tunique. Elle porte alors rarement une arme à sa hanche, mais peut à l'occasion porter une dague. Pendant ses voyages et combat, elle porte une armure légère, couvrant une grande partie de son corps, une tenue intégrale coûtant trop cher pour les moyens dont disposait son père. Les couleurs, jaune et rose, sont celles de la famille Asator, qui étaient aussi connu pour leurs jardins splendides que pour leurs compétences. Au combat, elle manie un bouclier rond et une des deux épées familiales, dont la poignée est stylisée pour faire penser à une rose, qui fait parti des armoiries de la famille Asator.

Caractère :
Vaillance Quand il faut faire quelque chose, elle sera toujours volontaire si elle estime pouvoir apporter son aide.

Déterminée Elle ne recule pas devant le danger, malgré la peur que celui-ci peut inspirer, sauf si, bien sur, il s'agit d'un ennemi insurmontable pour elle. Si elle se bat en groupe, elle ne sera pas la première à battre en retraite et fera de son mieux pour secourir quelqu'un en danger.

Généreuse La pauvreté lui a enseigné que l'argent n'apporte pas le bonheur, aussi n'hésite-t-elle pas à donner une pièce aux mendiants et à apporter son aide aux démunis et nécessiteux.

Sensible Elle s'émeut facilement devant la détresse d'autrui. Aelin n'aime pas voir les gens souffrir -raison pour laquelle Eadren estime qu'elle n'est pas prête pour servir dans une armée- et elle aura du mal à ôter la vie à un être, même un vil gobelin. Elle sait qu'elle devra le faire mais n'y prendra jamais plaisir.

Loyale Contrairement à son grand-père, Aelen n'est pas du genre à trahir ses amis, ses proches, sa famille ou son royaume. Elle n'aime pas agir contre les intérêts de ceux auxquels elle tient et ce en quoi elle croit.

Sociable Aelen aime à discuter avec les autres, à apprendre à les connaître. Elle n'est pas du genre à rester dans son coin lors de cérémonies ou autres bals, même si elle en a peu fréquenté. Elle n'hésitera pas à exprimer son avis franchement, mais en tâchant toujours de rester courtoise.

Novice Elle reste encore jeune et peu expérimenté. Elle sait ignorer beaucoup de chose et avoir encore à apprendre. Par moment, elle pourra donc se sentir timide ou gênée, voir ne pas oser demander ce qu'elle ignore.

Idéaliste Elle a encore certains traits de la jeunesse, qui croient en un monde simple, loin de la réalité complexe qu'il est en réalité. Elle se montrera donc naïve vis à vis de certaines personnes et êtres, décidant sans réfléchir qu'ils sont amis ou ennemis. De même, elle idéalise son suzerain et lui fait une confiance aveugle, bien qu'elle ne le connaisse pas du tout en réalité.

Honorable Aelen croit en la vertu de la parole donnée. C'est une chose sacrée à ses yeux, ce qui rend les actes de son grand-père d'autant plus blessant et criminel. C'est une des raisons qui la pousse à vouloir rétablir l'honneur de sa famille, même si elle doit un jour croiser le fer avec Astarion.

Obéissante En bonne fille d'un militaire de carrière, elle a apprit qu'il faut savoir obéir quand on lui donne un ordre. Cela ne veut pas dire qu'elle fera tout et n'importe quoi, ni qu'elle obéira à tout le monde mais qu'elle reconnaîtra l'autorité légitime et se pliera devant celle-ci.

Curieuse Elle connaît peu de chose du monde et aimerait le découvrir depuis sa plus tendre jeunesse. Pouvoir le parcourir, rencontrer des nains, elfes, hobbits, visiter des lieux célèbres ou simplement beaux, manger des plats inconnus ou écouter des airs exotiques, ce sont des choses qu'elle aimerait faire.

Aptitudes

Fille de noble Aelen a reçu une éducation de la part de sa mère sur des points que doit connaître une jeune fille bien née. Elle sait donc lire, écrire, compter, chanter. Elle sait jouer de la harpe et de la flute, danser. Elle a apprit la couture -elle déteste cela- et à converser courtoisement. Sa mère a aussi tenté, vainement, de lui enseigner la poésie mais c'est un cas désespéré là-dessus. Aelen connaît l'héraldique de la noblesse du Gondor et sait reconnaître les bannières des autres royaumes.

Fille de la pauvreté Sa famille ayant passé ses dix dernières années avec peu de moyen, sans domesticité, Aelen a du participer aux tâches du quotidien et apprit la cuisine (mais n'attendez pas de repas gastronomique de sa part) et à faire le ménage, la lessive et se débrouiller seule.

Fille de soldat De son père, elle a apprit l'escrime et l'art du combat. Elle manie correctement l'épée et le bouclier, ainsi que le combat sans arme. Elle sait tirer à l'arc mais l'ayant moins pratiqué, elle est loin de toucher la cible à chaque tir. Eadren lui a enseigné l'équitation, même si elle n'a pas de monture, et la stratégie militaire mais elle reste novice dans cet art.

Prénom ou Pseudo : pfiou, j'en ai trop !
Âge : 44 encore
Commentaire : Rendons un hommage à J.R.R. Tolkien, sans qui ce forum n'existerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7957-aelin-vous-remerc
Astriel Nirokini
La Danse-Lame
Astriel Nirokini
Nombre de messages : 507

Feuille de personnage
Race: Elfe Vanyar
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aelin vous remercie de votre accueil   Aelin vous remercie de votre accueil EmptyDim 1 Jan 2023 - 22:27

[ FICHE VALIDÉE ]


Je t'invite à visiter la partie Demandes de RP si tu n'as pas déjà trouvé de partenaire RP. Et n'oublie pas de faire une demande d'inscription à ton groupe raciale.
Pense également à ajouter un avatar !

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7470-astriel-nirokini-
Aelin Asator

Aelin Asator
Nombre de messages : 41

Feuille de personnage
Race: Humaine
Possessions: Epée longue, bouclier, armure
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Aelin vous remercie de votre accueil   Aelin vous remercie de votre accueil EmptyLun 2 Jan 2023 - 16:17

Merci beaucoup Smile
Je m'occuperais de tout cela dès que j'aurais ajouté un avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t7957-aelin-vous-remerc
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Aelin vous remercie de votre accueil   Aelin vous remercie de votre accueil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelin vous remercie de votre accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Création du Personnage :: Les Fiches :: Fiches acceptées-
Sauter vers: