Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:45

Jaryak entendit du haut les dires de Finrod et se mordilla les lèvres

**Pourquoi pas ? Confused **
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:45

Aragorn pénétra, suivit de son armée. C'était à ne plus rien comprendre. Aragorn dans Dor Lomin, Oromë au dehors. Aragorn descendt de sa monture, et se mit sur la porte. Il cria au Roi Oromë

Seigneur, je vous conseille d'abdiquer sur le champs. Quitter Dor Lomin, et nous resterons en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:50

Jaryak descendit de la tour afin d'accueillir comme il se doit Aragorn

Je vous salue Roi Aragorn .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:51

Le général Elromiri sonna du corp et cria a ses 15000 guerriers...

Suivez moi

L'armee des 5 Royaumes fenoriens suivit leur général, et s'eloigna du mur, il se mit sur le cote ses archers toujours a porter des hommes du nord, personne ne comprenait sa manoeuvre sauf le seigneur Finrod qui avait comprit qu'Elromiri ne voulait pas laisser ses hommes entre la muraille et les troupes du Nord car si Yarvak nous trahit nous serions prit au piege...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:54

Tous les Hommes du Nord s'éloignèrent des remparts et se positionnaient derrière les machicoulis

Un d'eux cria

Nous ne voulons pas la guerre ,cessez les manoeuvres inutiles .Cela ne fera qu'empirer la situation ,Seigneur Jaryak est en relation avec Aragorn pour négocier ,pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:55

Aragorn salua Jaryak. Il baissa la tête devant lui, montrant qu'il reconnaissait son autorité royale.

Salut à vous Jaryak. Et bien, les hommes combattront ensemble pour Dor Lomin
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:56

Jaryak renvoya le geste en baissant sa tete puis serra la main d'Aragorn

Oui ,les Hommes menerront cette guerre ensemble Seigneur Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 20:59

Finrod qui pensait que Aragorn n'avait entendu sa requete s'avança devant la porte pour reiterer sa demande.

Seigneur, seigneur Aragorn, je vous redemande, s'il vous plait au nom des miliers d'hommes et d'elfe frere qui pourront perir dans cette bataille au nom de leur vie je demande a vous parler pour négocier.
Me laisseriez vous entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:00

Jaryak regarda Aragorn entendant derrère la porte Finrod parler

Un long silence suivit

Nous le laissons entrer Roi Aragorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:04

Aragorn regarda l'Elfe de haut. Il était venu reprendre Dor Lomin, rien d'autre. Il pensait au bienfait du peuple Edain, rien de plus. Tout ce qu'il voulait, c'était que les Hommes vivent entre eux. Son visage ne portait pas le l'air paternel qu'il avait habituellement. Il dit alors d'une voix dure qui ne lui était pas propre

Seigneur Finrod, je ne quitterais ces terres que si Oromë accepte d'abdiquer, et de rendre son trône au peuple Edain. Je n'ai pas autorité ici, pour vous laisser pénetrer en ce pays. Et je pense que le temps de la négociation est passée. Le temps de l'action est arrivé (Pas mal la réplique, non?^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:08

Hrp: lol pas mal^^ mais je peut entrer alors ou pas?

Oui, mais permettez moi e vous dire, que les Edains et les eldar sont né, ont été crée pour vivre ensemble, en harmonie, c'est ainsi qu'Iluvatar la voulu.
Je ne pense pas qu'il voudrais que Ea appartienne aux orcs qui sans aucun doute se precipiterons pour attaquer vous terres et celles de toutes la terre du milieu....
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:08

Puis ,l'haradrim qui hésitait éprouva le meme sentiment que son compatriote

Faites ce qu'il dit Finrod ,vous qui ne voulez pas de guerre ,vous qui ne voulez pas voir de sang couler . Dites à Orome de lacher prise à présent . C'est terminé ,les Hommes reprennent le pouvoir d'un royaume humain ,ce n'est que pure logique .
Je ne voix pas en quoi un Roi des Sindar devrait prendre en controle Dor-Lomin .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:11

[ HJ : dsl posts croisés ]

_______________________________________

Si les orcs viennent à envahir Dor-Lomin ,les Hommes sauraient se défendre ... Nul besoin d'alliance d'elfes . [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:14

Oui mais nous serions en train de nous battre et ils en profiteraient pour detruire les royaumes des armées qui combattrons.
Et je reste car je ne veut pas voir couler simplement le sang de mon peuple mais je souhaite ne voir s'entretuer des races soeurs, je ne veut pas que mes freres se battent et se tuent!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:15

Le general s'avance de ses troupes et s'adressa a aragorn

Voici donc ,le roi dont tout le monde tient en si grand honneur et qui moi-meme un jour et crut en lui...J'avait penser que vous etiez different des Roi de Jadis qui etait avide de pouvoir, n'y voyez la aucune insulte...Je me permet de vous rappeler que quand votre mere est deceder qui vous a receuillit si ce n'est le peuple Eldar par l'intermediaire D'elrond de Foncombe, oseriez vous faire ciouler le sang du peuple avec lequel vous avez grandit, le peuple qui vous a eduquer, qui vous apprit a manier l'eppee et l'arc...Auriez vous donc oublier qui vous a proteger des forces des tenebres qui s'en cesse vous pourchassaient lors de votre enfance...Rememorer vous tous cela seigneur Aragorn...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:16

Sachez que je vous comprends totalement Finrod et vous etes un des Seigneurs elfiques que j'approuve le plus .Vous etes digne d'etre Roi mais comprenez ,si vous rentrez ,tou le monde rentre et là n'est pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:16

Aragorn regarda Finrod et dit d'un ton impatient

Je vous l'ai dit, dites à Oromë d'abdiquer et aucun Elfe, Homme ou Nain ne mourra dans cette plaine aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:18

Jaryak fit un hochement de tete comme pour approuver les dires d'Aragorn

Renoncez à ce combat sans issue et sans espoir . Les Hommes n'ont nul besoin de prouver quoi que ce soit ,ils se défendront ,ils défonderont Dor-Lomin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:21

Et bien, si je ne peut rentrer et cela je le comprend car d'autre le feront aussi, je vous parlerai ici, devant votre porte car je suis decide d'arreter cette bataille même au sacrifice de ma vie pour des milliers d'autres.

Aragorn parla;

J'ai deja essayer de convaincre Oromë, mais il ne veut entendre mots de ma bouche il est trop fier et arogant pour abdiquer, ne soyer pas comme lui montrer ce qu'est un vrai roi, montrez que vous savez prendre les bonnes descision, que vous s'avez refuser que vous êtes brave, car refuser de combattre pour sauvez des vies, des vies de freres n'est pas lache, c'est courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:29

Aragorn, toujours impatient, ordanna aux Capitaine du Gondor et de l'Arnor de préparer l'Armée. La Compagnie Grise, composée de tous les proche d'Aragorn le rejoint sur le mur. L'un d'eux donna au Roi des Dunedains une banniere. Celui ci la déploya. Elle était composée de plusieurs petits drapeux de toutes les confédérations humaines. Il le fit déployer au plus haut des murailles.

Mes Seigneurs, tant que ce drapeau flottera au dessus de Dor Lomin, je ne quitterais pas ces terres. Tant que les hommes combatteront ensemble, je resterais ici. Tant qu'Oromë gouvernera les Edains, les Dunedains occuperont Dor Lomin!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:29

J'accepte de cesser le combat et je pense qu'Aragorn l'accepte aussi ... seulement si Orome accepte sa défaite ou s'il n'est pas d'accord au lieu d'achever des milliers d'hommes et d'elfes ... qu'il se batte en duel contre moi ou Aragorn .
Cela serait juste ... Celui qui gagnerai le combat resterait en Dor-Lomin .
Je trouve cela loyal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:36

La reponse d'Aragorn, surprit un peu Finrod qui s'en doutait mais qui esperait autre chose.

Bien, je voit que vous tenez beaucoup a ses terres mais pourquoi, n'y aurait-il pas un gouverneur, un Roi eldar dans ce royaume qui de puis plusieurs centaine d'années sont liés trés profondement avec le peuple noldor? Des freres nous sommes...
Je ne puis parler pour Oromë, mais je pense qu'il serait preferable de parler aussi avec lui, je vais l'appeler car cela le concerne, j'esper qu'il avalera sa fiereté et cherchera un accord judisieu au deux civilisation.
Oui nous sommes civilisé pas comme les orcs, nous pouvons donc parler pour resoudre nos problemes...


Il envoya un message au seigneur de Doriath.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:45

Jaryak continua à parler à la porte

Aragorn a raison ,Orome ne gouvernera pas Dor-Lomin ,qu'il reparte sans faire d'histoires et une guerre sera évitée. Il ne tient qu'a lui de décider . S'il ne veut pas ,eh bien nous lanceront le combat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:50

Bien, mais avant de combattre attendons Oromë lui-même.
Car seul a lui revient la descision de guerre ou non desormais...
S'il vous plait patienter, discutons calmement avec lui.
Prions Iluvatar que nous trouvions un terrain d'entente.
Car beaucoup savent que les orcs sont pret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:50

Le hobbit lançant un regard amusée à la mélée , entre les différent seigneurs ... Il s'impatienta et dit :

Eh bien je crois que mes provisions ne seront pas de grandes utilité ...

Puis se toruant vers Jaryak , lui hurlant de loin :

Je crois bien , excusez moi d'intervenir dans votre conflit que Jaryak , serait heureux de possèder pour lui seul ce territoire ...

Il avait crié , pour se faire entendre ...

* si celà continu comme sa , je crois que je vais bel et bien m'en allé *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: