Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 21:56

Jaryak énervé par les propos du Hobbit lui cria

Sache Nrylos que tout d'abord ,ce territoire revient à Aragorn . Tu n'as rien à savoir de plus . Tu ne te meles de ce qui te regarde pas et vois-tu c'est avec ce genre de remarques qu'une guerre se déclenche.

Puis ,reparlant à nouveau à Finrod

Attendons ce cher Orome Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:02

Le général Elromiri s'avanca vers la muraille et s'adressa a Yarvak et aragorn

Ainsi donc Aragorn, bien que vous vivez sur cette terre depuis lomgtemps vous n'avez aquis auccune sagesse car pour reprendre un royaume vous avez brisser les alliances qui existaient entre les elfes et les hommes...sachez a partir de maintenant aucun hommes appartenant a vos royaumes n'aura le droit de traverser nos frontieres, et que si ils y penetre ils seront executer...Vous avez aujourd'hui fait une grosse erreur car le jour ou le Mordor sera au portes de Minas Tirith aucun elfes ne viendra a leur secour car aujourd'hui vous avez rennier votre enfance , votre passer et avait desonnorer le peuple elfique qui jadis vous a acceuillit comme l'un des leurs...

Il sonna du cor et les troupes d'Himlad partirent proteger leurs frontieres d'une attaque imminente des orcs, seul 7500 guerriers resterent avec le seigneur Finrod car celui voulait rester pour negocier bien que ceci soit en vain..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:05

L'hobbit avait dit ce qu'il pensait, car il est dans leur nature d'être franc. Cela est evidement une qualité... Mais ça peu enervé...

Bien attendu Oromë, je ne sait ou il est, j'espere qu'il viendra au plus vite...
Le temps presse, les nerfs s'affolent, le coeur se ferment...
Je pense qu'au fond de lui il regrette cette guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:10

Aragorn ne connaissait pas l'Elfe qui lui adressait la parole. Il l'observa avec dédain, car il n'avait aucun titre. Aragorn avait depuis quelques temps commencé à daidégner les Non-Roi des Elfes.

Et vous, Elfe, vous vous dites surement instruit d'une grande sagesse. Ce n'est pas l'être le plus ancien qui est forcément le plus sage. Morgoth est-il plus sage qu'Elrond de Fondcombe? Pourtant, d'après vos dire, c'est ce que j'en conclu. Vous n'etes pas un Roi, vous ne savez pas ce que c'est que gouverné. Vous ne connaissez rien au difficultés d'étre un homme et d'être presque méprisé par les Elfes. Apprenez mon ami, que les Hommes sont braves et forts. Et que jamais un Homme ne s'inclinera face à un Elfe s'il n'est pas un puissant Roi. Vous dites que j'ai renié mon passé? Ma présence à Dor Lomin en est tout le contraire. Je prouve ici que je n'oublie pas qui sont les Dunedains. Nous sommes cousins. Et je ne renie pas non plus l'éducation que m'a donné Elrond de Fondcombe. Je n'oublie pas mon amitié avec Turgon de Gondolin. Dès la prise de Dor Lomin, je lui demanderais à LUI de choisir un Roi à Dor Lomin, mais seulement un Roi Edain. Alors cher ami, ne parlez pas de choses alors que vous en ignorez les causes (j'adore les rimes encore!)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:16

Hrp: tu es un poete lol^^.

Il laissa parler Le roi Aragorn pendant que elromiri partit, puis Felagund reprit la parole.

Sachez Aragorn, que je ne vous meprise en aucun cas loin de là j'ai toujours admiré le courage et la bravour des hommes! Il ne faut pas generaliser, beaucoup d'elfe vivent heureux en compagnie d'hommes, peut-être quelques uns sont meprisant, mais pas tous...
Comme je l'ai deja dit et je le redit encore nous sommes deux races de notre dieu, a ce titre nous sommes au même rang.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:19

Après qu'Aragorn eut parlé à l'elfe ,Jaryak s'y mit également

Nous n'avons que faire de vos belles paroles Elromini ,vous n'avez aucun titre que vous vous permettez de critiquer des Rois ,cela est fort ironique de vous entendre parler ainsi .
D'autant plus que les Hommes n'ont pas totalement perdu leur alliances .Regardez moi meme suis allié avec Firod ,votre propre Roi . Vous parlez sans savoir . Je doute que Finrod veuille briser le pacte ,la guerre étant quasiment annulée .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:22

[ HJ : oups Elromini est parti ,disons qu'il était encore là pour écouter ces elles paroles . Je m'absente et ne serai plus là d'ici quelques minutes ,tenez en compte pour la suite des événements .
Exceptionnellement ,en cas de débordement ,Aragorn était Admin ,il peut jouer Jaryak HJ ]

_________________________________________________________

De plus ,les Hommes savent très bien se défendre ,et étant alliés entre eux ,ils pourraient se défendre contre une armée du Mordor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:23

Je ne comprendrer jamais l'arrogance dont fontt part les hommes, croit tu qu'etre un haut seigneur des hommes ou des elfes te donne un pouvoir suppreme car ici...Tu dit de n'avoir pas baffouer l'eduquation que ta donner le seigneur Elrond , alors que tu etait pret pour un royaumes a tues ses freres et ses fils...Serait tu Roi sans les Eldars ?ou serait tu si nos Elfes n'avait pas reforger Narsil, Tu serait rester un rodeur du nord, toi qui lomgtemps n'a pas voulu d'un titre de noblesse, maintenant tu vient dire que tu n'accorde aucune apportance a ceux qui te sont inferieurs à toi... Les memes faiblesses que tes aieuls coulent dans tes veines, tu t'es laisser importer par le pouvoir et regarde maintenant ce que tu es pret a faire pour une Terre... Tu as bien changer , Aragorn, tu es devenu un Roi et a oublier le rodeur que tu etait... qu'il en soit ainsi Aragorn, je te croyait diferent des autres hommes mais je me suis tromper...

je part proteger mes frontieres, puissiez vous reflechir a vos actes et a vos parole...

Elromiri parit avec 7500 guerriers vers l'Himlad
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:23

Aragorn répondit tout d'abord à Finrod

Si Oromë rends la Terre au mien, mes armées se retireront. C'est tout. Mais je sais que lui méprise les hommes. Il a voulu reléguer Jaryak au second plan, alors qu'ils ont achetés ses terres ensembles. Les Hommes gouvernés par les Hommes, voila ma devise.

Puis, il se tourna vers Jaryak et lui dit d'un ton plus posé

La guerre est loin d'être annulée. Si elle n'a pas lieu avec les Elfes, j'en profiiterais surement, tant que je suis dans le Nord, pour partir attaquer l'Angband...

Enfin, avant qu'Elrorimi se soit enfui, il lui cria

Je ne permet à PERSONNE de me tutoyer

Sur ce, il sortit son arc à une vitesse déconcertante et envoya une flèche qui déchira un bout de la cape de l'Elfe

PERSONNE!


Dernière édition par le Mar 18 Avr 2006 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:25

Très bien Aragorn ,sache que je te soutiendrai jusqu'a la mort comme je te l'ai maintes fois répéter et je te soutiendrai avec mes hommes dans l'attaque d'Angband .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:26

Finrod, repondit a jaryak car Elromiri était maintenant loin.

Oui si il n'y pas bataille, aucune raison me pousse a brisser notre alliance.
Et je ferai tout pour arreter cette guerre ou il n'y a pas besoin tomber des vies. Je parle peut etre trop, cela est vrai, mais je pense que cela est util, si ça abouti...
Et je negocie car je c'est que vous êtes des hommes et donc posseder un coeur, vous etes sensible a mes paroles...
Je ne fait pas que parler en temps de guerre je sait aussi prendre les armes et attaqué, mais contre mes unique ennemi les orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 23:51

Un nouveau son de Cor se fit entendre. Un son lourd, une armée en marche approchée. C'était un cor Humain. Au loin, les armures brillaient fortement. L'Armée de Numénor était arrivée. La Grande Bataille était sur le point de commencer. L'armée d'Aragorn était à présent composée de 185.000 Hommes à Dor Lomin. La plus grande armée des Hommes s'apprétait à combattre non pas des Orcs, mais des Elfes. Hommes et Elfes, autrefois si amis, étaient à présent sur le point de s'entretuer. Aragorn ne voulait pas de cette guerre, mais les circonstances l'y avaient pourtant poussées. Il n'attendait maintenant plus que le Roi Oromë
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 9:07

Les rois et les seigneurs criaient de toutes parts. dans Cirrith Ninniach et sur la plaine d'Hithlum, les armées s'entassaient. La guerre allait faire des ravages.
Alars que tous se disputait, un homme apparut au sommet de la tour du fort. Un vieillard. Un des hommes s'écria :

Regardez la haut qui est-ce ?

Beaucoup se tournèrent pour voir eux memes.

Longtemps les hommes et les elfes présent restèrent sans parler regardant l'homme au sommet de sa tour. De son côté Hador ne bougeait pas et regardait la foule en contre bas. Puis alors que l'attention était a son comble il parla.

Que de riches et grands rois sont aujourd'hui en Dor-Lomin. Quelle réunion à t'elle été organisée sans que je ne sois invité. A moins que cette réunion ne soit une bataille. Quelle étrange bataille .... Point de sang, point de lame mélée, le sens des batailles aurait changée depuis ma retraite. Les hommes et les elfes ne sauraient ils plus vivre en paix ?

Vous ne pouvez vous entretuer sur la terre de Dor-Lomin, vous ne pouvez souiller son sol, vous ne pouvez sacrifier ses enfants.

Peuple des Edain, même si j'ai quitté nos terres pour l'océan, je reste le père de chacun d'entre vous. Je vous appelle a quitter Dor-Lomin et ne point prendre part au combat. Laissez cette terre aux querelles fratricides des enfants d'Illuvatar rejoignez moi a Balar, là se trouve Tellamar Edaïn, le Dernier Refuge des Edain.

Quant à vous hommes de l'est, du nord, du sud et Dunedains, et vous aussi elfes de Beleriand, d'Eriador et de Rhovanion, Noldor, Sindar et Nandorin, quittez Dor-Lomin et faite couler le sang de la folie hors de ces terres bénies des Dieux. Si vous faites couler le sang de l'entente divine et éternelle des hommes et des elfes, les Valars vous modieront et vos esprits se perdront dans les tréfonds d'Arda, alors vos pensée navigueront sans cesse sur l'océan des ombres et tomberont dans les prondeurs des abisses, loin au delà des terres.


Cette profétie effraya l'ensemble de l'assistance qui resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:22

Le Roi Jaryak écouta les paroles d'Hador et resta silencieux à ce sujet ,il n'était pas d'accord sur tout ce qu'il avait dit


Que faisons-nous maintenant ,Roi Aragorn ?

L'haradrim regarda satisfait l'armée de Numenor

Puis s'adressant à Finrod

Nous sommes beaucoup plus fort que vous ,lezs Dunedains ajoutés aux Hommes du Nord et aux Drengistwaith ,cela va faire des ravages .Repartez dans vos contrées et laissez donc Dor-Lomin aux Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 10:45

Une autre armée arriva, sans s'annoncer pour autant. Elle était de petite taille, et s'engoufra dans les grandes montagnes et vallées, prête à faire pleuvoir des flèches sur les ennemis....Seul un elfe continua sa route jusqu'à la cité. Un elfe, dont l'incomréhension la plus totale habitait devant un tel spectacle, mais qui tirerait bien des conclusions, d'ailleurs, se confondant dans la foule, il ne se fit pas remarquer, avant d'arriver vers Finrod....

Bien qu'i sahe cea quasi inutle, Astyan prit la parole:

Seigneur Aragorn ! Peut-on savor depuis quand le réflécit à t-il abandonné votre corps pour laissé place au sot ? Vous affirmez que vous ne voulez pas d'un gouverneur elfique sur ces terres, car cela reviendrais à mélanger les coutûmes humaines et elfiques...je veux bien vous croire, mais alors, dites QUI, dans les tréfonds dans temps anciens, fut un des premiers gouverner Dor-Lomin ??
Vous le savez tout atant que moi, c'était un elfe du nom de Fingolfin ! Et pour autant, les moeurs entre hommes et elfes n'eurent pas de mélanges et de changements !


Il s'arrêta, reprit deux seconde son souffle, avant de reprendre:

M'est avis que vous voulez cette terre pour vous seule, comme le ferait les tyrans ! Vous avez engagés toutes vos armées dans la bataille qui s'annonce, mais laissez moi vous dire, que le Mordor va en profiter pour rassembler un maximum de forces et attaquer tous les pays entorant le Gondor !
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:13

Jaryak n'attendit meme pas la réponse d'Aragorn qu'il cria

Nous ne voulons pas de votre règne d'elfes sur Dor-Lomin !! Et si le Mordor compte en profiter retournez tous défendre vos terres et laissez donc Dor-Lomin aux Hommes sans histoires !!
Aragorn a bien fait de reprendre Dor-Lomin car si personne n'avait intervenu ,ce royaume se serait ajouté au palmarès de ceux des elfes .Vous dites les hommes avides de pouvoir ,et vous les elfes sont les premiers à vouloir prendre en main des royaumes .Vous en possédez tellement que vous ne savez qu'en faire et livrez votre peuple à l'abandon donc cessez toute remarque de la sorte et partez si vous ne voulez mourir .
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 11:36

Hador était peut être agé mais il ne supportait pas de voir ces anciens alliés se déchirer. Alors que les Edains prenaient la route de Cirith Ninniach pour rejoindre Lemfalas et quitter Dor-Lomin, Hador eu une idée.

A l'instar de tous il s'extirpa du fort. Il connaissait bien son pays et la plupart de ses monuments avaient été déssiner par lui même. Par une porte dérobée il rejoignit les capitaines Edain qui conduisait le peuple hors du pays.

L'agitation était telle au pied du mur que personne ne vit Hador s'eclipser.

** Tous ils veulent Dor-Lomin, et bien personne ne l'aura, ou si ils l'auront ..... mais en cendres **


Hador rejoignit Annon-Im-Gelyth et fit verser de l'huile dans tous les monuments de la grande cité. Ces fidèles gardes Turambariens versèrent de l'huile par les fenètres des chaumières afin que toutes soient aspergées.

Il fit galoper les seigneurs de l'ordre du dragon a travers la plaine pour qu'ils verse de l'huile sur leur passage. La nuit approchait et les fidèle d'Hador avait finit leurs travaux.

Hador sortit de Annon-Im Gelydh et ordanna aux archers de lancer des flèches enflammée dans les murs. La cité pris feu en 1 instant. Suivit quelques minutes plutard par la plaine environnante.

Hador repartit au galop vers le Grand Mur et annonça ses faits a la foule:

Allez y maintenant battez vous pour cette terre. Demain elle ne sera que cendre. Regardez au loin.

En effet on voyait une énorme lumière orangée, c'était la cité qui brulait.

Voyez la Porte des Noldor, elle flambe, et dans une heure vous flamberez aussi si vous ne fuyez pas tous autant que vous ètes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:11

Nrylos décocha un sourire voyant l'agitation , puis monta son fidèle déstriers ... Il regarda les hobbits et leurs demandèrent de fuir , le plus loin possible de Dor Lomin . Ils le suivirent et peu à peu réussirent à quitter le fameux royaumme qui avait attiré la convoitise de tant d'elfe et d'homme ... Et c'est ainsi que finissait la destinée d'un territoires autrefois glorieux ...

Triste fin ... Je pense que cet Hador a eu raison , mais il fallait le faire ... Il a osé défié ainsi les plus grands seigneurs ! Au moins , celà nous donnera une bonne leçons ...

Puis il regarda le sol , pensant au quelque cargaisons de nourriture qui avait été brulé qui ne resservirait jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:38

N'écoutant pas les paroles d'Hador, avec qui Astyan avait d'ailleurs des comptes à rendre, il se tourna de nouveau vers Jaryak.

Garde donc ta langue de chacal derrière tes dents ! Tu dis que noussommes avides ? Et TOI ? Trahir Oromë qui t'a nommé intendant de ce royaume, est-ce peut-être mieux ? Je comprends pourquoi Tulkor t'a banni, quelle pitié qu'il ne t'ai pas fait piétinner par tes mumaks !

Ce que nous voulons, c'est que ce qui à était fait dans la légitimté soit restauré, et non lorsque l'on veut quelque chose on le prend de force ! imaginez les royaumes elfiques envahir le Gondor et le Rohan, sous prétexte qu'ils pourraient mieux contrer Sauron, qu'en diriez vous ?


(( EDIT hador : Je sais que nos personnage ne s'aiment pas bien dans le jeu, mais là Hador a mit le feu a la prairie donc il faudrait quand meme y faire attention si vous voulez pas finir comme des agneaux a la broche lol ))
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Ancien Empereur de l'Ouest

Aragorn
Nombre de messages : 1761

Feuille de personnage
Race: Dunedain
Possessions: Cheval, Nargil, Anneau de Barahir
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:00

Aragorn avait reconnu Hador comme étant le vieillard. MPais la cité en flamme lui faisait peur. Et puis... peut être Hador avait-il raison... Ce n'était pas sa guerre. Mais pourtant... il se devait de protéger les Hommes de l'avidité des Elfes. Enfin, il dit à Hador

Hador, roi de Dor Lomin. Reprenez vos terres, et je m'en retournerais en Numénor. Nos peuples frères vivront dans une grande amitié. Je suis venu ici pour le Peuple de Dor-Lomin. Je suis fier de combattre pour Lui. A chaque soldat du Gondor, d'Arnor ou de Numénor a été posé une question. Seriez vous pret à laisser les Elfes s'emparer des terres des Edains à Dor Lomin. Et vous savez, chacun à répondit du fond du coeur: Je ne hais pas les Elfes, mais jamais ils ne nous gouverneront. Alors, quelle est votre décision?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t60-aragorn
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:15

*Heureusement que j'ai laissé les elfes en haut, dans les montagnes !*

Hador, il faudra aussi un jour qu'on règle certaines affaires...
Mais dites moi, si la plaine est en feu en ce moment même, toutes les armées y stationnant snt en train d'être décimées, y compris celle de Numénor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:25

Au loin à l'horizon des milliers de cavaliers étaient très ordonément aligner. Observant l'un dentre eux qui était habiller si richement avec sa magnifique monture blanche. C'était Huorn qui chevauchait vers la grande muraille où déjà certains roi négoçiaient. Du moin tenter de négocier. Halsfelt s'arrêta graçieusement devant les Seigneur.

Et la voix du peuple... Avez vous pris peine d'écoutez la voix du peuple? Car sans elle aucune guerre, aucune négoçiations, aucuns traiters, aucun royaume, aucun roi ou reine...Je ne sais point vous dire ce qui est juste ou non. Mais prennez donc peine à vous écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:39

Hador regarda le ciel et redescendit les yeux.

SOITE Aragorn !!! Je reprends le titre de roi des Edains, mais je laisse alors le Royaume de Dor-Lomin en silence, si cela peut éviter une guerre fratricide.
Le royaume des edain sera alors a Balar. En revanche les terres de Ladros de Brethil, d'Estolad et de Lammoth reste sous le control de leurs nouveaux propriétaire. C'est ma première condition.


Puis se retournant vers les elfes :

Voila ma seconde condition. J'ai vu comment seigneur Orome vous avez tenté de saisir les rennes de mon peuple pour le faire combattre face a ses ennemis, et cela je ne pardonne pas. Ainsi la somme d'or qui m'a été versée ne vous sera rendues que vous trouvez un régent humain succeptible d'acheter la charge de Seigneur-Intendant de Dor-Lomin pour la somme de 2000 po. Quand à vous seigneur Jaryak, vous ètes un bon chef de guerre et vous longtemps tenté de protéger mes hommes, je vous rend donc votre or.

Ces conditions vous satisfont t'elles ? Je n'en proposerais pas d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:40

Merüsis arriva le pas léger , son expression était neutre , mais une lueure solaire brillait dans ses yeux habituellement verts .
Le Noldor se présenta poliment et se positionna aux cotés d'Astyan .

Shun exécuta une profonde révérence à la cour puis s'approcha discrètement de son seigneur , celui si lui murmura alors des paroles au creux de l'oreille et montra des yeux Astyan .

Le Noldor partit en saluant les hauts dirigeants d'un léger mouvement de tête .

**** Mon armé se tiendra donc au coté comme je le fais à présent avec lui ... **** Pensa Merüsis .

N'ayant pas pu entendre les paroles précédant sa venu , il décida de rester silencieux et de laisser son ouie lui dicter la conduite à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
Pans
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:54

J'aitait avec mes troupe en dehors de dor lowin quand soudains je sentit: ASTIAN

Je tira mon épées et me demanda se qu'il faisait la.
La derniere fois que je l'avait vu il était sur cette ombre ailé fuyant ces rohirim.
Je monta a cheval et attendit qu'il sorte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin   Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Fort du Mur de Dor-Lomin
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: