Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Fort d'Amon Obel 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fort d'Amon Obel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyJeu 27 Oct 2005 - 9:24

Valentn contemplait le fort qu'il avait fais construire sur la colline car siBrethil venait a Attaquer le peuple n'aurait nul endroit ou ce cacher alors il décida de construire Amon Obel qui prenait le nom de la coline . La Forteresse se fondait dans la nature car ss formes était limpides et une étrange toiture verte donnait laspect d'un arbre géant.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:49

Au gré de ses excursions, Nausicaa arriva devant une forteresse....somptueuse et majestueuse elle rapellait la forme d'un arbre...on aurait bien pu croire que le peuple qui l'avait créé était ami des elfes.Elle était sur son cheval brun, houral, quand elle vit un homme.
Ne sachant de qui il s'agissait elle se cacha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyJeu 27 Oct 2005 - 14:56

Valentin était la son arc sortit il le nettoyait l'arc elfique qu'il portait montrait l'amitier qu'il avait avec les elfes
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyJeu 27 Oct 2005 - 18:27

[mj on]
a ce moment du bruit dans les buissons se firent entendre et l'homme degaina son arc mais fut pris d'une hesitation.
devait'il vraiment tirer? il n'etait pas sur du fait que les bruits cachaient quelquechose de malfaisant. une intuition lui disait pourtant que ce n'etait pas le temps de se relacher et a ce moment surgirent du buisson deux orques
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyJeu 27 Oct 2005 - 20:19

Nausicaa qui détestait les orques, se rua sur ceux si avec son épée et trancha la gorge de l'un deux tandis que l'autre lui infligeait une blessure au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyJeu 27 Oct 2005 - 23:59

[mj on]
nausicca se trouver en fort mauvaise posture lorsqu'une fleche siffla a ses oreilles et elle vit le deuxieme orc s'effondrer a ses pieds. l'orc fut souffler d'une unique fleche en plein coeur.
elle se tourna pour voir ellesar toujours avec son arc bander pres a decocher une autre fleche. deux secondes interminables s'ecoulerent quand ellesar decocha une seconde fleche en direction de nausicca qui pris peur et ferma les yeux.
un cri retentit dans la foret suivit du bruit d'un corps s'effondrant sur le sol parsemer de feuille morte.
nausicaa ouvrit les yeux pour voir un autre orc au sol transpercer d'une fleche et dirigea son regard vers ellesar qui avait relacher son attention et reposer son arc.
il semblait plus serain
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyVen 28 Oct 2005 - 9:46

Ellesar s'aprocha de l'elfe est la salua mais il l'emena al'intérieur pour la soigner


Surment des orques en patrouilles mais c'est rares qu'il s'aventurent jusque ci
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyVen 28 Oct 2005 - 11:02

"merci beaucoup..."dit-elle alors qu'Ellesar la soignait.
"oui j'ai moi aussi croisé quelques patrouilles lors de ma chevauchée, mais j'ai pu les éviter ou les tuer...pouvez vous me dire à qui j'ai affaire monseigneur??"en effet elle ne le connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Sulladan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:06

Désoler de mon Impolitesse je me nomme Ellesar roi de la Foret de Brethil et moi a qui ai je l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:11

HRp: c'est moi désoler j'avais oublier d'enlevr le compte de mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyVen 28 Oct 2005 - 12:42

hrp: faites un effort de syntaxte, faites au moins 5 lignes de rp par messages car la ça fait du nimp. vous etes pas sur msn en train de discuter alors je lance ce message a tous faites des efforts ou je devrait sevir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptyVen 28 Oct 2005 - 13:13

Hrp:désoler


Madame je suis désoler de mon impolitesse je me nomme Ellesar roi de lcette foret depuis peu avant j'était l'ermite des ténebres je suis numenorien et moi a qui ai je l'honneur.

Il se mit a genoux
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 15:53

"Je me nomme Nausicaa Galadhrim, fille de la Dame de Lorien. Enchantée de faire votre connaissance Monseigneur, je vous en prie relevez vous."

Nausicca inclina la tête tout en se présentant, certe d'une grande beauté et descendante d'une haute lignié d'elfes, elle n'en restait pas moins respectueuse envers ce roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 17:46

Faramir visité la forêt de Brethil pendant ce temps là, il observé tout, chaque feuilles, chaques racines, tout!

Celà n'est pas mal non plus, il faut que je me décide entre l'Ithilien et ici...Cette forêt et magnifique...Mais celle de l'Ithilien permet mieux les embuscades...Ahhhhhh et en plus il faut que je fasse un choix...

Faramir continué de marché quand soudain, il entendit un bruit, se cacha derriere un arbre, dégaina son épée et attendit le moment oportunt...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 17:57

Nausicaa entendit un bruit qui provenait de la forêt et dégaina sa grande épée elfe aux multiples inscriptions...elle ne scintillait pas d'une lueur bleue donc pas d'orques à proximité...

"qui êtes vous?annoncez-vous!! vous êtes sur le domaine du roi Ellesar!"dit-elle d'une voix pleine d'autorité

Elle était concentrée et prête à agir au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:06

Faramir sortit de derrière l'arbre et rengaina son épée...Il regarda l'elfe attentivement et se courba, puis se redressa...

Je suis Faramir Rôdeur de l'Ouistreness, je viens me promener dans cette forêt pour me décider enfin de l'endroit ou je vais m'installer...Mais dîtes moi, qui êtes vous? et il me semble vous avoir entendus parler du Seigneur Elessar non?

Puis garda une main sur son arc par habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:18

"Je suis Nausicaa Galadhrim, damoiselle de Lorien, fille de Galadriel et de Celeborn. Je viens d'arriver en ce pays en gage de l'aide que mon peule, le peuple des Valars, veut bien apporter aux hommes. Quand au roi Elessar il est ici même, je le laisserais se présenter seul. Bienvenue."

elle s'inclina légèrement puis se redressa et remis son épée au fourreau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:21

Faramir, plus confiant, s'inclina en guise de réponse a la dame Nausicaa...

Le seigneur Elessar est ici alors...

Il se dirigea vers la forteresse en direction d'elessar...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:34

c'est alors que surgirent une dizaine d'orques! Nausicaa sorti ses katanas elfiques et commença alors un combat acharné...trois orques se regroupèrent autour d'elle et les autres allèrent droit sur Faramir et Elessar...elle évita leurs coups de justesse mais l'un d'eux tapa sur son bras blessé après qu'elle l'ai désarmé ...apparu alors dans ses yeux des flames d'un bleu glacial...elle lui trancha la gorge et continua à se battre avec les deux restant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:37

Faramir esquiva la premiere attaque d'un orc puis sortit son épée et donna un coup circulaire...Deux orcs été touché, mais un était encore en vie...il attrapa faramir par le coup et essaya de l'étrangler, mais faramir lui coupa le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:40

Nausicaa décapita les deux orques qui essayaient de la laminer....puis commença à tirer des flêches en direction des orques qui se prenaient aux autres

*meurt!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:43

A ce moment le troisième orc lui donna un coup au niveau de la cheville...
Faramir tomba a terre en lui assénant un coup d'épée...

Il se posa contre un arbre et pris son arc...Il encocha une fleche et tira sur des orcs qui arrivait de partout...ils allaient à présent vers nausicaa et elessar, Faramir étant pour le moment affaibli est armé de son arc, ils n'osaient pas trop l'approcher...

Arghhh..Il..fa..ut que ..je je enlève ca!


Il tira la dague restait dans ca cheville et recommenca a viser les orcs...
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:48

Nausicaa et Elessar achevèrent les derniers orques en combinant leur divers talents du combat ...Ils se dirigèrent vers Faramir qui était blessé....de la neige commançait à tomber

"il ne fait pas bon à rester dehors par ce temps surtout blessé"

Deux gardes du roi portèrent Faramir dans la fortersse et Elessar était rentré dans le bastion aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 19:54

Faramir sentait qu'il bougeais mais, il n'entendais rien, il ne sentais rien, il ne voyais rien...Il était fatigué et épuisé, il savait ce qui se passait, il essaya d'ouvrir ses yeux, lutter face à cette obscuritée...
quand... soudain...une lumière...il voyait quelque chose ou quelqu'un...Il ne savait pas trop, ce qui importait pour lui, c'était qu'il soit vivant...a moins que...ce ne soit les terres vertes de Valinor...Il n'en savait rien...
Il préféra ouvrir les yeux et se lever...

Il eut du mal à ce lever car une douleur le lancinait a la jambe, Il ne savait pas ce que c'était...il entendais des voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel EmptySam 29 Oct 2005 - 23:32

Ellesar était assis a coté de Faramir il vit qu'il se réveilla

Bienvenue rodeur mais je suis désoler que vous entrier dans mon domaine ar cette cose, Je me nomme Ellesar Roi de brethil homme de Numénor j'ai accéder depui peu a ce titre mais soyer la bienvenue sur nos terres.

Il mit quelque herbes sur la blessur de Faramir

Vous éte adroit a l'arc et a l'épée je vous propose de vous installer ici dans mon domaine et de prendre le titre de capitaine de Brethil premier capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort d'Amon Obel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: