Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Fort d'Amon Obel - Page 3 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Fort d'Amon Obel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptyMer 9 Nov 2005 - 21:06

Alors suivez moi sire Elessar, partons de par le monde, mes hommes sont déjà aux portes de Nargothrond.

Et les deux rois partirent par la route du sud.

(hrp: suite dans voyage)
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 11:27

Giltar et Bjorn arrivèrent a Amon Obel. autour du fort où siégeait le conseil des Halladins s'était développé une petite cité fermée par une haute palissade de bois et de briques. La compagnie entra et les miliciens qui tenaient le fort se mirent en garde devant l'Intendant.

Depuis que les soldats réguliers étaient partis en guerre, les Halladins avaient formés une milice de 1000 hommes chargé de protéger le peuple jusqu'au retour de l'armée.

Giltar conduit Bjorn vers le sommet de la colline et ils entrèrent dans le fort construit en briques rouges. l'Intendant invita l'elfe a s'assoire et on leur apporta de quoi boire et manger.

Giltar dit a Bjorn:

Alors mon cher de quel pays elfique veniez vous avant de vous retrouver ici. Etiez vous un des Noldor, des Sindars ou des Nandors de l'Est lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptySam 25 Mar 2006 - 14:33

Et bien, je suis un Nandor et un Elfe Vert, je viens du Pays des Sept Rivières... Je me suis enfui de mon village lors d'une attaque des orques, qui avaient réussi a traverser les défenses de mon village...

Bjorn fit une pause puis observa les fidèles gardes

Mais vous avez l'air puissant et respécté par ici, qui êtes vous réellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:41

Giltar regarda l'elfe avec un sourir.

Comme je vous l'ai déjà dit je suis l'Intendant de la foret de Brethil et il est vrai que j'ai de l'influence en ces terres. En l'absence de la Dame de Brethil et du roi Hador des Edains, je suis le seul maitre de la foret.

Et comme la guerre frappe a l'est et que je ne suis pas un grand guerrier on m'a charger de veiller sur le peuple.

Votre peuple a t'il aussi prit par à la guerre qui courre aujourd'hui en Mordor ?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:33

"Non, malgré mon absence parmi les miens, je sais qu'ils voudront seulement se défendre, mais si les orques souillent nos forêts...
Ils ne voudront en aucun cas se mêler aux problèmes des autres, enfin, c'est mon avis... Mais comme je n'ai pas vu d'elfes Verts depuis une dizaine d'année, il se pourrait qu'ils ait changés."


Bjorn souria, puis continua

"Et vous ? Vos hommes sont-ils en Mordor ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 17:41

Oui les 7.000 hommes de l'armée de Brethil sont actuellement en guerre.

A ce moment même un officier de la milice entra dans la salle du fort.

Mon seigneur, des hommes qui viennent de traverser le fleuve annoce que le roi hador est de retour et qu'il est actuellement en Doriath. L'armée de Brethil siège avec le reste de Edains non loin de la frontière de Brethil.


A cette annonce Giltar sursauta.

Sacrebleu, Bjorn venez avec moi nous allons en Doriath. A cheval nous y serons avant la nuit. La-bas je vous présenterais a Hador et vous trouverez nombre de vos frère elfes, car la guerre gronde sur leurs terres et nombre se sont regroupé pour discuter de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:12

"Très bien, allons-y, je dosi tout de même vous dire que je n'ai pas de cheval, il s'apellait Vif, et il a tué par des orques, qui m'avaient fait une embuscade... Mais je pense avoir assez d'argent pour vous en acheter un...
Je n'ai jamais été en Doriath...
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 15:45

Au moment même où Bjorn et l'Intendant allaient quitter Amon-Obel, un grand aigle fit son apparition dans le ciel de Brethil.

L'oiseau se posa devant la porte et les deux cavaliers. Hador en descendit. L'Intendant decsendit de cheval et mit un genoux a terre.

Messire Giltar levez vous, j'ai de grandes nouvelles. Dans quelques jours vous devrez accueillir le peuple de Beor dans vos forets.


Le peuple de Beor ? demanda Giltar Kayne.

Oui le peuple de Beor dans son intégralité. En attendant rassemblée toute la population dans la cité d'Amon Obel et préparez vous au départ. Dès que le peuple Beorien sera là, partez en direction du Drengist. Nous quittons nos terres pour nous installer sur l'Ile de Balar. Ne tardez pas Giltar.


Puis se tournant vers l'elfe Hador dit. Vous ètes ??

Giltar lui présenta Bjorn.

Et bien mon ami vous pouvez rester avec moi un moment si vous le désirez, mais sachez que là où nous allons seul les hommes seront admis, a ce moment je vous recommanderais au Seigneur Turgon pour que vous rentriez a son service.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:59

"Et bien, je pense que vous serez occupé, maintenant, Messire Giltar, vous aussi, Intendant..."

Bjorn s'inclina profondément devant les deux hommes

"C'est pourquoi je pense que je vais tout de suite me retirer, comme je ne pourrais pas vous suivre... Merci pour tout, Messire Giltar."

Bjorn leur tourna le dos, puis entreprit le voyage qui le ramenerais dans sa cabane, il lanca par dessus son épaule :

"Si le Seigneur Turgon serait interessé par moi, vous pourriez lui dire de m'envoyer un de ses fidèles, qui m'envérait à lui ? D'avance, merci, Adieu !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 16:50

Un messager Eldar arriva de Doriath,envoyé par Melian.
Il prit un message et lut à haute voix:

Ôyez,Ôyez peuple Edain de Brethil!D'aprés l'accord signé entre Hador de Balar et Oromë Mormegil,Roi de Beleriand,la foret de Brethil passe sous la couronne De Doriath et donc sous l'autorité de Melian et Oromë de Doriath.



[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 EmptyDim 16 Avr 2006 - 18:53

Par ordre du Roi Oromë,l'armée Edain de Brethil est sommé de rejoindre les rangs de l'armée Eldar de Beleriand pour la defénse du Royaume Edain de Dor-Lomin

Une armée de 7000 hommes,commandé par Turin Turambar,quitta le fort d'Amon Obel pour se diriger à Menegroth.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort d'Amon Obel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: