Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Fort d'Amon Obel - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fort d'Amon Obel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 3:48

Faramir préféra rester allongé finalement, il souhaitait être rétablis le plus vite possible...Donc il resta allonger...

Je...Je vais réfléchir à votre proposition...J'aimerais que vous voyez mes réelles compétences avant de prendre cette décision, mais j'accepte volontier...J'ai avec moi 500 hommes qui sont resté fidèles à leurs capitaine, j'irais les chercher bientôt....

Soudain il mit sa main sur sa blessure, il n'y avais plus rien...

C'est, c'est de l'athelas!On en trouve encore dans cette forêt?
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2005 - 13:08

Nausicaa entra dans la forteresse et s'installa près des deux hommes et les observa. En ces temps, avoir deux hommes de valeur en sa présence était rare. Puis elle répondit à Faramir

"Oui, l'athelas est présente dans cette forêt, j'en ai vu au détour de ma chevauchée."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 11:44

Faramir regarda le visage de Nausicaa...

Ae eruir, Im na Faramir.

Il attendis la reponse de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2005 - 17:13

Valentin Sourit car il comprenait le language elfique
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:49

Elle sourit aussi mais ne sachant que répondre elle se tu...

[HJ moi pas comprendre!!lol!comment tu fais??]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 11:53

hr: imagine lol

Valentin s'aprocha de l'elfes de kelle royaume vener vous
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:16

"de Lothlorien, je chevauche en compagnie de ces deux cavaliers désignant deux elfes aux loin qui attendent sous les arbres en montant la garde pour procurer aide et assistance à qui voudra."en s'inclinant

elle repensait à la séparation avec son peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 12:21

Je suis honoré de votre visite madame je ne sais si mon chateau vous convient

Mais votre esprit est troublé
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:26

"votre demeure est des plus confortable et ressemble quelque peu à certaines maisons elfiques....en effet, une ombre grandit dans mon coeur, notre ennemi se renforce. J'ai senti ce sentiment dans ma forêt et décidant d'aller aider lse hommes j'ai quitté mon peuple..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:30

"Cette action est très noble madame l'enemie grandis oui mais nous ne savons comment faire pour l'arréter "
Revenir en haut Aller en bas
Mortus
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 15:04

Un buisson trembla. eut être une grosse bête. Non, ce n'était que Mortus tenant au bras un arc blanc en ivoir, mais sans doute un peu trop grand pour Mortus. Il enleva les nombreuses feuilles et épines de ses habits. Il leva la tête et vit deux elfs. Mortus grogna quelque peu. Il se demandait maintenant ce qu'il lui avait prit de faire un arc pour un elf. Il s'avança vers eux de son petit pas de nain.

"Excusez moi mais, conaissez vous un certain Turgon ?"

"C'est un elf..." ajouta t-il en grognant.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:30

Les deux elfes répondirent:

"non nous ne connaissons pas cet elfe nain, nous n'avons jamais quitté notre lieu de naissance et nous sommes ici en mission. Nous ne pouvons pas te renseigner."

Nausicaa vit ses deuxx compagnons au loin qui parlaient avec un nain et elle dit à Ellesar:

"il se passe quelque chose en bas. Je vais voir ce qui se passe Monseigneur. Il faudra ensuite que je vous entretienne d'une importante chose..."

elle descendit rapidement vers ses cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:30

Elle arriva devant se cavaliers et le nain.

"Y a-t'il un problèmes messieurs?" en regardant le nains et les deux elfes.

Le soleil donnait dans ses longs cheveux dorés. Elle avait la main sur la garde de la lame d'Amroth.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir d
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:45

Ils arrivèrent près des trois individus et les trois elfes descendirent de cheval pour s'agenouiller devant Nausicaa. Haldir parla:

"Madame, nous sommes dépêchés en mission. Nous devons vous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:51

Nausicaa releva son ami puis déclara

"Relevez-vous, merci de votre soutien. Je vous conseille d'aller vous présenter au seigneur de ces lieus."

elle dit à ses hommes et au nain:

"je vous laisse, apparament tout va bien. J'ai à faire."

puis elle s'en alla avec Haldir ,qui ordonna aux deux autres elfes de rester avec ceux qui étaient déjà là, vers le fort.
Revenir en haut Aller en bas
Haldir d
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 20:55

Ils montèrent ensemble dans le fort. Nausicaa retrouva Ellesaret Haldir s'approcha de lui et s'inclina en disant:

"Monseigneur, je me nomme Haldir de Lorien. Je viens en ces lieus dépêché par le seigneur Celeborn qui m'a chargé d'aider sa fille à accomplir ses missions."

Puis il se redressa et attendit la réponse d'Ellesar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2005 - 21:30

Valentin se courba
Je vous en pris c'est un honneur que de resevoir un amis de Celeborn soyer le bienvenue Elfes voulez vous entrer
Revenir en haut Aller en bas
Haldir d
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 19:48

"Je suis heureux de constater que les hommes sont hospitaliers. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'homme."
Il se rapprocha de Nausicaa et lui dit en elfique:
"Madame, que faisons nous?mes hommes et moi sommes prêt à obéir à vos ordes.
- Pour l'instant nous restons ici Haldir, merci. Votre venue me fait le plus grand plaisir.
-Madame la Lothlorien est fière de compter une si belle et si courageuse damoiselle elfe, c'est le message du peuple pour vous."
Il s'inclina devant Nausicaa puis s'assit dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 19:53

Valentin sourit a ces paroles car il comprenait le eliques il proposa un vin doux et mieleu aux elfes et leurs servirent puis il sortt son arc de sa cape pour le nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Nausicaa
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2005 - 20:57

"merci seingeur." dit Nausicaa puis elle dit à Haldir d'un ton inquiet et prévenant

"quelles nouvelles de Lothlorien? votre voyage n'a pas été trop éprouvant?
un ennemi rodait près d'ici....dites moi tout mon ami"

elle tendit à Haldir une des coupes qu'avait disposé Ellesar
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2005 - 12:34

Hador avait voyagé durant 6 jours passant Ered Wethrin et longeant la rivière Teiglin jusqu'à l'orée de la forêt de Brethil. Les paysages du pays des Halladins était très différent des landes de Dor-Lòmin, la fôret couvrait l'essentiel de leur territoire.

Afin de ne pas brusqué ce peuple fier, Hador ne voulu pas entrer sans autorisations dans la fôret. Lui et sa suite attendirent au carrefour du Teiglin qui était la porte d'entrée du domaine de l'elfe Thingol, seigneur du Beleriand. Ils stationnèrent là durant la nuit suivante et au matin une troupe d'archer de Brethil vint à leur rencontre.

Le capitaine dit:

Salut à vous, je suis Targel, vous vous apprété à pénétrer les terres de Brethil, confié par Thingol roi du Beleriand à notre souverain Elessar. Quel est le motif de votre visite.


Hador s'avança et dit:

Je suis Hador fils de Hathol, roi des Edains de Dor-Lomin, je viens rencontrer Elessar votre souverain. Je lui apporte la paix des Noldo, celle la même qui sauva jadis les membres de votre peuple en Ossiriand, lorsque Curufin vint à votre secours.


Targel rétorqua du voix sure:

Soite, mais vous ne pouvez pénétrer le domaine de Thingol les armes à la ceinture. Laissez les là, laissez aussi vos chevaux, mes hommes veilleront sur eux. Suivez moi.


La compagnie traversa la rivière et pénétra dans la fôret.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 14:31

Hador était deçu, il n'avait pas pu rencontrer Elessar, après trois jours d'attente, il décida de faire demi-tour. Il chercherait une oreille plus attentive autre part. Sa compagnie fit demi tour et prit la direction du sud pour rejoindre Eglarest, le port des Falas, il voulait aller au Gondor rencontrer le grand roi Aragorn, seigneur des Dunedains, ses proches parents.

*Puisque les hommes du Beleriand ne veulent pas entendre mon appel, j'irais trouver ceux de la grande mer, peur-être seont ils plus accueillant.*

Et la petite troupe prit la route, qui traverse le pays de Nargothrond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 15:13

Avant qu'il parte un grand cavalier noir arriva

Désoler seigneur de votre attente je suis Ellesar roi de Brethil j'étais parti en voyage je vien de revenir. Vener dans ma forterresse suiver moi

Il partirent tous a la suit d'Ellesar
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 19:32

Hador, rencontrait enfin le sire Elessar, mais il ne pouvait plus s'atarder à Brethil, ses éclaireurs étaient déjà parti pour Nargothrond.

Mon cher Elessar, enfin nous nous rencontrons, mon frère.

Hador prit le bras d'Elessar, cette marque de fraternité était celle des Eldar et des Hommes du Beleriand.

Toujours nos peuples on été uni, les Halladins et les Marackiens. je viens réunir les anciennes amitiés de mon peuple. Mon voyage sera long, aussi, je vous propose de me suivre. J'irais à Nargothrond chez Finrod, puis aux Falas chez maitre Cirdan, enfin, ces bateaux me conduiront en Endor, voir les grands rois du Gondor et du Rohan. Les vents de mon pays portaient aussi dans leurs echo le nom d'un Conseil, qui ditons réunit les sages de la Terre du Milieu, je compte aussi rtencontrer ses membres.


Hador commença à partir, puis ce retourna et dit:

Alors seigneur Elessar, m'accompagnez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 EmptyMer 9 Nov 2005 - 20:54

Ne bouger pas


Ellesar siffla et 1 ranger arriva

dite au capitaine que je pars pour un mois qu'il s'occupe du royaume et qu'il m'envoit 20hommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Fort d'Amon Obel   Fort d'Amon Obel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort d'Amon Obel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: