Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Louve 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Louve

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Louve   Louve EmptyVen 28 Juil 2006 - 18:16

Minath tirith, 1 case à cheval == deux heures

Le voyage, pour une fois serait de courte durée, mais c'est pourtant avec la peut au ventre que Louve s'approchait de sa terre chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:49

Rohan - Minas Tirith 1 case à cheval --- 2 heures

Louve et Hélémir partirent de bonne heure, sans plus une parole ni un regard en arrière.... La route pousiéreuse s'éclairait au fur et à mesure que le jour se levait, et les chevaux marchaient bon train. Ils arriveraient bientôt aux frontières du Rohan....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 20:00

Minas Tirith - Rohan 1 case à cheval --- 2 heures (Decidemment.... On devrait engager louve comme pigeons voyageur! -_-')

En pleine nuit, aux environ de 4 heure moins le quart pour etre plus precis, Louve et Helemir passaient les portes de Minas Tirith. Monte sur leur chevaux, enveloppe dans leur cape de voyage, il marchaient tranquillement en direction du Rohan.

Encore! Pourrait on dire! Et on n'aurais pas tord d'ailleur mais qu'est ce que vous voulez... Le coeur des femmes est indecis, et apres avoir fais quelques allez retour entre Gondor et rohan, elle avait enfin decide que le Rohan etait mieu pour l'instant. Enfin... Elle le croyais du moins....

Tout ca pour dire donc que, nos deux comperent, par une nuit noir pour cause d'absence de lune reprennait la route inverse d'il y a une nuit a peine....

Lorsque Fendlabrise s'en rendrait compte... Elle n'ausait meme pas imaginer sa reaction! Trois fois en meme pas une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 0:56

Rhun -- Rohan 8 cases a poney, soit 16 heures.

Arrivee prevue a 17 heures environ...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 8:52

Les frontieres du Rhun s'eloignaient peu a peu de sa vue.... Louve, chevauchant Fendlabrise, cheveux au vent et coeur leger, retournait de nouveau a sa terre.... Le voyage serait long, mais peu importait.

Elle savait maintenant que le Rohan ne se ferai pas fondre dessus par les hommes du Rhun. Le roi lui avait dit qu'il avait change ses plan. Elle esperait simplement qu'il ne lui ai pas mentit, mais pourquoi l'aurait il fait? Quelle importance pouvait elle avoir a ses yeux pour qu'il cherche a lui mentir?

Son sourire s'elargit, aucune! Elle soupira d'aise, et decida de descendre quelques minutes pour boire a la rviere qu'elle longeait depuis quelques minutes. A sa ceinture se tenait sa nouvelle epee.

Une lame d'une beaute et d'une precision infinie, qui semblait avoir ete faite sur mesure pour elle. Assez legere pour qu'elle la porte sans efforts.

Elle s'agenouilla donc pres de la riviere, et commenca a boire de longues gorgees avec plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:24

Dans l'eau pure de la rivière dont Louve se délectait apparut le visage d'un homme. Juste au dessus de l'épaule de la guérisseuse flottait sur l'onde vive le reflet d'un regard que la fatigue n'avait pas épargnée.
L'homme fit quelques pas et chancella, tombant à genoux devant le lit de la rivière.
Il était sale et hagard. Ses vêtements, si tant est que l'on pouvait les nommer ainsi, n'étaient guère plus propres et semblaient avoir subi les assauts d'une dizaine de wargs. A sa ceinture pendait la garde d'une épée dont la lame était brisée.
L'homme murmura des paroles incompréhensibles et s'éffondra aux pieds de la jeune femme.


-"E... Eorn..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:33

Il fallu un certain temps a Louve pour sortir de sa torpeur.... Non mais c'est vrai! A t'on idee de tomber aux pieds des gens comme ca, alors qu'elle buvait tranquillement sans penser a mal!

Le coeur battant, avec un soupson d'inquiettude, elle tourna alors le corps de l'homme, ne faisant pas specialement attention a ses trait, et commenca par lui tapotter les joues...

"Monsieur? ...............!!!!!!"

Elle resta sans voix en reconnaissant finallement les traits de cet homme.... Le fou!!!!!

"Eh!! Le fou!! Allez reveilles toi!!!"

Histoire de ne pas perdre les bonnes habitudes, elle s'attela alors a lui mouiller le visage, continuant de le secouer en meme temps. C'est vrai, y'a plus agreable comme reveilles, mais la elle avait ete prise au depourvu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:45

L'homme ouvrit péniblement les yeux, ébloui par la lumière du soleil comme si il le voyait pour la première fois depuis longtemps. Le bruit de l'eau coulant non loin le ramena à la réalité.
Le visage d'une jeune femme était penché sur lui, l'air inquiet.
Grimassant de douleur, il se redressa. L'eau fraîche qui ruisselait sur son visage ne semblait pas le déranger plus que cela.
Le Fou... elle l'avait appellé le Fou... Mais ça n'était pas ça son vrai nom. C'était... c'était...
L'homme fut pris d'une migraine épouvantable.
Il regarda la jeune femme dans les yeux.


-"Qui... Qui êtes vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:50

Elle fut soulagee lorsque celui ci ouvrit les yeux... Elle avait presque cru pendant un instant qu'il...

Mais non, il etait assis maintenant, et la devisageait comme si il ne la reconnaissait pas.... Pourtant elle n'avait pas tellement changee, si ce n'est peut etre que ses cheveux n'avait plus ete taille depuis longtemps. Elle releva legerement les sourcils.

"C'est moi, c'est Louve.... Tu m'as oublie depuis tout ce temps? Mais ou tu etais passe!!! Et Eowill, tu as des nouvelles??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 9:58

L'homme la regarda un instant, ne semblant pas comprendre.

-"Lou... Louve ? Je ne connais pas de..."

Une nouvelle vague de douleur traversa son crâne, et il gémit en serrant les dents.

-"Ma tête ! Qu'est-ce que... Où est Eorn ?"

Prononçant cette phrase, il se releva dans un sursaut de force et saisit son épée. Ou du moins ce qu'il en restait. Regardant autour de lui, l'air affolé, il semblait chercher des yeux un quelconque ennemi à combattre, mais ses jambes le lâchèrent de nouveau et il s'éffondra.

-"Eorn..."

Il jeta à la jeune femme un regard vide, dénué d'expression.

-"Savez-vous... où est... Eorn ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:05

....

Qu'avait il donc subit pour en arriver la? Quel etrange destin l'avait attendu apres leur separation, et pourquoi croisait il sa route de nouveau aujourd'hui? Quelque soit les reponses a ces questions, elle n'avait pas le temps de les chercher!!!

Alors qu'il s'effondrait une deuxieme fois devant elle, elle decida qu'il etait preferable d'installer le bivouaque ici pour cette nuit, et de s'occuper du fou, elle ne se souvenait meme plus de son vrai nom...

Un sourire melancolique s'installa sur ses levres alors qu'elle dessellait son cheval, sans perdre le fou des yeux. Elle posa sa selle pres d'un petit buisson epineux, et sortit de ses sacoche une gourde d'abseinthe...

Oui, l'alchool n'etait certainement pas le meilleur moyen de regler ce probleme la, mais au moins ca lui donnerai un coup de fouet, parce qu'il faut bien dire les choses comme elle sont, celle ci arrachait la gueule....

Elle s'assit a ses cotes et lui tendis la gourde.

"Calmes toi, il n'y a que toi et moi ici.... Bois un coup tien.... Dis moi plutot qui est Eorn? Ca m'aideras pour savoir si je l'ai vu ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:25

L'homme saisit la gourde avec reconnaissance et but quelques gorgées avant de s'étouffer. Tapant le poing sur le sol, toussant comme jamais, il rougissait à vue d'oeil. Il essaya de respirer plus calmement, et après deux minutes d'essais infructueux, il récupéra un souffle plus ou moins normal.

-"Qu'est-ce que... Qu'est-ce que c'était ?"

L'homme sentit soudainement ses forces le regagner. Sa vision se brouilla un peu, mais il pouvait au moins tenir debout. Il se releva lentement et regarda l'état de sa tenue. Que lui était-il arrivé ?
Il déviseaga ensuite la jeune femme qui disait le connaître. Mais rien ne vint. Pas un souvenir. Il voulut répondre à sa question.


-"Eorn est... Eorn est.. Je ne sais plus. Je ne sais plus ! Qu'est-ce que je fais là ?"

Il n'avait pas reconnu les environs, et sa mémoire semblait peu fiable. Qu'avait il fait ces derniers jours ? Aucune image ne vint. Ces derniers mois ? Rien non plus.

Ces dernières années ?

L'homme arrêta avant d'être emporté par le mal de tête qui l'avait saisit.


-"Où... où sommes-nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:40

"Bon d'accord.... Arrettes de penser pour ce soir, tu as probablement besoin de sommeil..."

Dit elle en froncant un sourcil. Qu'est ce qui lui prennait a cet animal la!

"Ce sera certainement plus clair demain.... Tu as faim?"

Elle but une bonne razade d'abeinthe a son tour, grimacant tans et plus. Elle aussi en avait besoin.... C'est pas tout les jours qu'on recroise les fantomes de son passe....

"Et pour repondre a ta question, nous sommes pas loin du Rhun..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:54

-"Du sommeil ?"

L'homme regarda autour de lui la nuit tomber progressivement et les ombres disparaître petit à petit pour laisser place à la clarté de la lune montante. Il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'il avait dormi.

-"Peut être..."

Il se tourna vers la rivière, le regard fixé sur l'horizon.

-"Le Rhun..."

Tout semblait bien trop complexe pour lui. En effet, il avait besoin de sommeil.

-"Merci. Je... je vais dormir un peu, et je repartirai demain pour ne pas vous gêner."

Il s'écarta d'une dizaine de mètres de l'endroit où Louve s'était installée. Une jeune femme voyageant seule... Il ne voulait pas qu'elle soit effrayée. Un voix lointaine lui dit qu'elle ne le serait pas, après tout ce que... TOut ce que quoi ? Secouant la tête, l'homme se coucha sur le sol.

Quelques minutes plus tard, il ronflait allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:01

Louve quand a elle, n'avait pas sommeil... Ou du moins, elle ne pensait pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit!! Une nouvelle razade d'abseinthe... La gourde se vidait a vue d'oeil constata t'elle en soupirant.

Elle sortit alors sa pipe, la bourra au maximum et l'alluma. Elle n'avait pas fait de feu, inutile de preciser sa localisation en ces pays ou orques et allies du mordors aimaient a trainer...

Elle passa la nuit ainsi, a mediter tout faisant des rond de fumee, bercee dans ses pensees par les ronflements du fou. Au moins, aucune bete n'oserai s'approcher avec ce bouquant!!

Qu'est ce qu'il avait bien pu lui arriver.... De toute evidense, sa memoire lui faisait defaux, mais comment soigner ca? Elle etait guerrisseuse, certe, mais il ne sagissait pas d'une plaie visible, une plaie corporelle, que pouvait elle y faire en realite? Pas grand chose.... Sauf peut etre le rammener en Rohan, et chercher a lui ramener ses souvenirs a la surface...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:19

L'homme ouvrit un oeil, puis l'autre. Des nuages gris défilaient au dessus de sa tête, et le soleil était cette fois tout à fait invisible. Il se redressa, endolori par d'importantes courbatures, et regarda autour de lui pour se raccrocher à un élément. Non loin était assise une jeune femme. Louve. Son nom lui revint en mémoire facilement, et il en fut heureux. Il se releva tout à fait et fit quelques pas dans sa direction.

-"Je... je crois que je vais mieux. Merci de votre aide. Je crois... je crois qu'il faut que je parte. Je dois aller quelque part. Enfin... je trouverai bien où en route. Je dois retrouver... Eorn."

Il se gratta la tête, encore confus.

-"Mais je me souviens qu'hier, vous m'avez parlé comme si nous nous connaissions. Ce fut le cas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:25

Louve sortit de sa douce torpeur reveuse lorsque le fou lui parla, le regardant en froncant les yeux, reposant sa pipe eteinte depuis longtemps sur le sol. Elle lui sourit et lui fit signe de s'assoir en face d'elle.

"Oui, nous avons ete compagnons de route pendant un temps, il y a de ca...."

Ses yeux se perdirent legerement dans le vide, avant qu'elle ne se refocalise sur le fou, souriant legerement.

"Bien longtemps... Tu as quelque peu change je dois dire. Mais tu ne compte tout de meme pas me laisser toute seule traverser le Rhun maintenant! Et puis d'abord, qui est cet Eorn dont tu me parles depuis hier???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:34

L'homme secoua la tête une nouvelle fois.

-"Je ne sais pas. J'ai juste ce nom qui résonne dans mon esprit. Je ne sais même plus si c'est un ami, ou un ennemi. Je ne sais même plus si j'ai des amis ou ennemis."

Il réfléchit un instant.

-"Je veux bien vous... Je veux bien t'accompagner pendant un moment. C'est vrai, je ne peux pas te laisser seule en un tel endroit. Qu'est ce que tu faisais ici ?"

Puis soudain, une question bien plus importante l'assaillit.

-"Mon... mon nom... tu le connais ? Je suis incapable de m'en souvenir. Tu m'as appellé... le Fou. Ce n'est pas ça. Je crois que ça n'est pas ça. Dis-moi, je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 11:42

"Ton voyage commence mal.... Poursuivre des chimeres n'a jamais mene nul part!"

Dit elle en se relevant et en s'etirant grandement, faisant craquer chevilles, dos bras et hanche par la meme occasion. Puis elle laissa retomber ses epaules en un long soupire, et se dirigea vers sa selle.... Elle avait quelques petites pommes aigrelettes dans ses sacoches, de quoi faire un petit dejeune convenable!

"Je revien du Rhun, ou j'ai eu a faire la bas, et je rentre vers ma patrie, qui est aussi la tienne...."

Elle s'arretta de bouger, face a lui, le regardant dans les yeux tout en lui tendant une pomme.

"J'avoue qu'il m'a fallut chercher une bonne partie dela nuit pour m'en souvenir, tu as toujours ete le Fou pour Willow et moi.... Mais ca m'est revenu. Ton nom est Adrameör...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:04

-"Adrameör... Je ne sais pas si ça me dit quelque chose. Ca semble si loin... Qui est cette Willow ? Une autre compagne de voyage ?"

Il saisit la pomme en remerciant la jeune femme et croqua dans le fruit avec appétit. Depuis combien de temps n'avait-il pas mangé ? Il lui trouva bon goût, et sourit maladroitement en le mâchouillant.

-"Si nous avons fait un bout de chemin ensemble, il faudra que tu me racconte le tout lorsque nous serons sur le retour. Et ma patrie... Si j'en ai eu une, elle n'a jamais vraiment été présente dans mon coeur. Où je dois en garder un mauvais souvenir. Je n'ai aucune idée de ce qu'elle est. Je n'ai plus que quelques notions vagues de géographie en tête, rien de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:12

"Oui, a peut pres comme moi!"

Dit elle en souriant.

"J'ai jamais vraiment eut le sens de l'orientation, mais ca ne m'empeche pas de me retrouver mon chemin malgres tout!"

Elle se rassit sur le sol, finissant sa pomme tranquillement tout en parlant.

"Oui, Willow, ou plutot Eowill devrais je dire, etait le troisieme membre de notre compagnie.... La compagnie de la barrique ne te dit rien non plus j'imagine.... Tout les trois rohirrims, libre comme l'air et en desaccord avec le roi qui etait sur le trone a se moment la...."

Elle croqua dans une nouvelle pomme, en pouffant legerement de rire avant de dire d'un air lasse.

"C'etait une epoque dangeureuse, mais heureuse malgres tout.... Le Rohan a bien change...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:22

-"Le Rohan. Le Rohan. Ca sonne bizarrement."

Adrameör regarda Louve rire doucement. Ainsi ils avaient passé de bon moments... Quel malheur de ne pas pouvoir s'en souvenir... Il allait devoir faire un sacré travail pour retrouver ce qu'il était auparavant... et ce qu'il lui était arrivé.

-"Je me vois mal batifoler dans les champs avec deux jeunes femmes. Mais je pense que je peux te croire. Mettons-nous en route, l'endroit n'a pas l'air d'être sûr..."

Il récupéra la garde de son épée, tombée au sol, et l'accrocha à ce qui restait de sa ceinture.

-"Il va falloir que nous nous arrêtions quelque part pour que je trouve de quoi me couvrir convenablement. Et que tu me racconte ce qui a changé. Peut être même ce qu'il y avait avant, si j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:31

"Nous avons une longue route devant nous, nous aurons tout le temps de parler..."

Dit elle en se relevant. Elle sella de nouveau son poney, rangea ses affaires dans ses sacoches, et remplie sa gourde d'eau dans la riviere. Mais elle ne grimpa pas en selle.

"Il te faudra trouver une monture aussi, Fendlabrise ne pourra nous porter tout les deux, et le voyage a pied prendrait des proportions delirantes!"

Elle donna ses trognons de pommes a son poney, qui les croqua avec une visible satisfaction, avant de rajouter.

"Tu crois vraiment que garder ce... Cette... Epee te sera utile?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 12:51

Adrameör eut un petit geste de recul lorsque Louve parla de l'épée brisait qu'il portait.

-"Vivelame. Elle se nomme Vivelame."

Lui-même étonné, il réfléchit. Comment se pouvait-il qu'il se souvienne du nom de l'épée ? Et comment s'était elle brisée ? Le passé n'était pas flou. Il était noir. Ou plutôt, il n'était pas. Adrameör avait l'impression d'être né il y avait quelques heures, aucun souvenir clair ne remontait avant sa rencontre avec la jeune guérisseuse.

-"Bon... quoi qu'il en soit, tu as raison... il va nous falloir trouver une monture. Pas question que je monte sur ce... ce..."

Il se tût, de peur qu'il vexe la jeune femme en tombant sur le mot juste.

-"En ce qui concerne l'épée, je la garde. C'est la seule chose qui me rattache aux derniers mois."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:01

"Tres bien, comme tu voudras... Apres tout, du moment que c'est toi qui la porte...."

Elle fit semblant de ne pas relever ce qu'il avait fallit dire sur son superbe poney de competition.... Il est toujours facile de se moquer du premier abord, mais c'etait ce qu'il y avait en profondeur qui comptait! Et Fendlabrise etait..... Heu.... Oui enfin bon! Passons... Bref!

"Je ne sais pas ou on trouveras un village dans ses terres, et je doit dire que ma bourse et quelque peu vide de ces temps.... Mais peut etre pourrais je echanger mes services contre une monture, et un peu de nourriture.... L'espoir semble avoir deserte ses terres depuis si longtemps...."

Elle se mit alors en route, dos au soleil levant, suivit de son poney sans meme le tenir.

"Vivelame donc? Est ce le seul souvenir que tu as en tete? Pas une image, un autre nom qu'Eorn ou une impression, je sais pas moi, n'importe quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: