Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Louve - Page 2 232342Grandebannire



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:19

Adrameör suivit la jeune femme. Devant eux, leurs ombres commençaient à s'étendre sur le sol roccailleux. Dans la pleine désolée qu'il traversaient, seuls le bruit de leurs pas et celui de la rivière venaient déranger l'inquiétante quiétude des lieux.
Il était soucieux. Que lui restait-il de ces jours effacés ?


-"Je ne sais pas... Eorn est important. C'est tout ce dont je me souviens. Et cette épée... Cette épée a un rapport avec lui."

Il réfléchit encore un peu, creusant une ride sur son front.

-"Si... peut-être... lorsque tu m'as réveillé avec de l'eau... Mais c'était une sensation lointaine. Au fait, où allons-nous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:26

"Par la...."

Dit elle en faisant un vague geste devant elle. Elle attendit qu'il rejoingne son cote pour continuer a marcher.

"Le reveil a l'eau te reste? C'etait une sorte de tradition dans la compagnie de la barrique, je crois d'ailleur que c'est depuis ce temps la que j'ai peur de fermer l'oeil...."

Elle soupira legerement.

"Je me demande vraiment comment tu as fais pour atterir ici en tout cas, c'est loin d'etre une region... Comment dirons nous, frequentee quoi! Du moins de ce que j'ai pu constater...."

Elle fronca les sourcils legerement, fixant le sol d'un air songeur, et reflechissant a haute voix

"C'est bizzard quand meme.... Le nom Eorn ne peut appartenir a personne d'autre qu'a un rohirrim, ou cela serait reelement ettonnant.... Et en meme temps, tu dis ne pas connaitre le nom de Rohan c'est bien ca? Laisse moi voir ta tete!"

Dit elle en lui faisant signe de se baisser vers elle. Peut etre un choc l'avait deboussole a ce point la, ou quelque chose du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:43

Adrameör avait regardé la plaine qui s'étendait devant eux avec une moue dubitatrice. Que pouvait-on bien pouvoir trouver "par là" ?

-"Ainsi notre compagnie avait des traditions... Je ne comprend pas très bien... La barrique ? Etions-nous brasseurs ? C'était une confrérie artisanale ?"

Il s'approcha volontier de Louve lorsqu'elle exprima le désir de l'osculter. Il baissa la tête. Tout ce que l'on pouvait voir à travers sa chevelure ébouriffée, c'était une petite cicatrice récente, sur le sommet du crâne.
Il se redressa, continuant à marcher.


-"Voilà, c'est tout ce qu'il y a sur moi. Je ne sais pas où je me suis pris ce coup, ni comment. Et je sais encore moins ce que je fais ici !"

Il plissa les yeux, comme pour se souvenir de quelque chose, puis stoppa très vite.

-"Le pire, je crois, c'est qu'en plus de ne pas savoir ce qui s'est passé durant mon absence, je ne sais pas non plus ce qu'était ma vie avant !"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:52

Lorsque le fou se mit a parler de brasserie, elle hocha le tete imperceptiblement.... Le voyage serait long!!!

Elle regarda la cicatrice avec interet, c'etait odnc bien un choc.... Peut etre que tout n'etait pas perdu finalemment, la memoire reviendrait peut etre un jour dans se crane perturbe et contusionne....

"Je peux t'en dire un peu sur ta vie telle que je l'ai connu, mais c'etait il y a bien longtemps... Il faudrait faire quelque petits test, ca pourrait etre interessant, comme par exemple, sais tu toujours te servir d'un arc?"

Elle bailla legerement, et se gratta la tete, ebouriffant un peu plus ses cheveux par la meme occasion.

"Avant de te parler de ce qu'etait notre compagnie.... Je pense qu'il me faudra te raconter notre rencontre, ainsi que celle d'avec Willow, on ne peut rien dissocier en realite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:06

Pensif, Adrameör regarda Louve avec attention.

-"Un arc ? J'ai donc su m'en servir ? Je ne sais pas. Je me suis réveillé tel quel... Mais en effet cela pourrait servir de vérifier mes anciennes compétences, si toutefois tu t'en souviens."

Il traîna des pieds, soulevant de la poussière et des graviers. S'il avait un jour la chance de retrouver sa mémoire, ce ne serair pas dans quelques jours, ne quelques semaines. Il y avait du boulot, de toute évidence.

-"Je t'en prie, oui, dis-m'en un peu plus sur moi..."

La phrase le fit sourire. Mais elle était tout à fait adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:16

Elle prit une gande inspiration, relevant les sourcils, et se tu quelques minutes, le temps de rassembler ses souvenirs....

"L'homme dont je me souvien..... Etait un brave homme. Un guerrier, triste, mais courageux... Il etait solitaire, et la corde de son arc restait bien trop souvent tendue a vrai dire, meme sans que cela soit totalement utile..."

Elle fronca les sourcils, cherchant au plus profond de ses souvenirs.... Si ceux ci existaient toujours, il etait tout de meme bien poussiereux!!!

"Tu cherchais a venger un mort ou quelque chose comme ca, je n'ai jamais trop eclarcit cette histoire la a vrai dire, tout est alle si vite pares.... Tu vivais dans une grotte, depuis quelques annes si mes souvenirs sont bon... Tu aimait ton pays au point de le defendre ocntre l'ombre grandissante, et meme d'essayer de recruter des gens par toi meme!"

Elle sourit legerement a ce souvenir la...

"Kamen, le roi de l'epoque ne faisait rien, et ca te rendais malade.... Eowill aussi d'ailleur, c'est comme ca que notre compagnie c'est formee.... Nous sommes les deux seules a avoir repondu a ton appelle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:32

La mine d'Adrameör n'avait cessée de se dégrader au fil du récit de Louve. Il savait parfaitement lire entre les lignes.

-"Donc... pour résumer je suis un hermitte paranoïaque et alcoolique qui noie sa tristesse dans les boissons fortes. Je suis un homme seul et frustré qui voulait en découdre et qui n'a même pas été fichu de soulever plus de deux personnes contre un tyran local... Tout cela est fort joyeux..."

Il était par contre relativement intéressé par cette histoire de vengeance, mais il comprit que Louve n'en savait pas plus.

-"Et donc c'est ainsi que je me suis retrouvé avec deux femmes et deux poneys... Non... un poney et... un cheval ! Eowill avait un cheval !"

Il tourna des yeux de gamin excité vers la jeune femme.

-"Je m'en souviens..."

Il se calma très vite.

-"Enfin, à part ça... La couleur des cheveux d'Eowill ne me reviens même pas. Je ne sais même pas si elle en avait, d'ailleurs. Je n'ai aucun souvenir d'elle, en fait... C'est pas grave, continue s'il-te-plaît !"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:27

"Si c'est la la synthese que tu fais de mes explications, je ferais mieu de garder ma langue dans ma poche! Deja pour commencer, je n'ai jamais parle de boisson, et vut ta resistance a l'abseinthe l'autre nuit, il est facile de constater qu'il y a longtemps que tu n'as pas but.... Ensuite, il n'y a aucun mal a etre hermitte, si l'on n'aime pas vivre en communaute, et pour finir, deux personnes valent mieu qu'aucune! Enfin, tout ceci n'est qu'une question de point de vue...."

Elle sourit legerement devant l'expression de gamin qu'il avait emprunte pendant quelques secondes, mais celle ci disparut bien vite....

"Oui en effet, Eowill avait un cheval. Une jument pour etre plus precise, Filovent.... Elle etait grande, slvelte, a la taille fine et aux courbes harmonieuse... Des cheveux dores comme de l'or, et des yeux d'un bleu de riviere...."

Elle fit une legere pause avant de rajouter.

"Par contre, niveau caractere.... Completement insouciante, adorant la boisson et l'aventure, gurerriere dans l'ame, courageuse mais temeraire.... Et aux blagues plutot douteuse!!! C'est elle qui reveillait le monde a coup de sceau d'eau!"

Elle releva legerement les sourcils, elle n'etait pas certaine d'etre la mieu placee pour raconter son histoire au fou, mais avait elle reelement le choix?

"Je ne sais que te dire de plus... Que veux tu savoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:26

Malheureusement, le reste des explications de Louve n'aidèrent pas Adrameör. Rien ne fit résonance dans son esprit.
Il continua à marcher pendant quelques temps, sans rien dire. Devait-il rechercher l'homme qu'il était ou créer sa nouvelle vie avec ses éléments de départ ?
Sans qu'il s'en aperçut réèllement, il avait déjà parcouru une distance certaine avant de reprendre la parole.


-"Ce que je veux savoir ? Je ne sais pas. Rien de plus pour le moment, je dois me faire à ces idées dans l'imédiat. Plus tard, peut-être, je te demanderai ce que nous avons fait ensuite."

Raclant le sol de ses bottes usées, il garda le rythme, la tête perdue dans des pensées plus confuses qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2006 - 23:40

Elle le comprennait dans un sens, meme si elle ignorait tout de la perte de memoire permanente... Son silence en disait bien assez sur ce qu'il devait ressentir, et Louve n'osa pas briser le silence qui venait de s'installer entre eux...

Puis il repris la parole, lui disant qu'il ne voulait pas en savoir plus pour le moment... Elle lui en fut presque reconnaissante... Non pas que parler du passer etait dur pour elle, mais c'est qu'a chaques mots qu'elle prononcait, elle avait l'impression de se tromper, de ne pas faire transparaitre ce qu'elle voulait....

"Il va me falloir chasser si on veut manger quelque chose a midi!"

Dit elle un peu plus tard, allant recuperer son arc sur sa selle, ainsi que quelques fleches.

"Reste a savoir s'il y a le moindre gibier en ces terres.... Tu veux bien me tenir ca?"

Dit elle en lui donnant l'arc, pendant qu'elle ressanglait son poney. Meme si elle ne monterai probablement pas aujourd'hui, il etait inutile d'abimer sa selle ou le dos de son poney!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 10:20

Adrameör saisit l'arc de la jeune femme. Le contact rugueux du bois contre sa paume sembla faire écho dans sa mémoire. Et il n'y a pas d'écho dans le vide. Cette sensation avait dû se répercuter contre un souvenir qui lui restait.
Le craquement de la corde... Les muscles tendus... L'excitation de la chasse...
Tout cela ne lui était pas tout à fait étranger.


-"Louve ? Je... Non, rien, oublie cela."

Il attendit patiemment que la jeune guérisseuse s'occupe de son poney et lui rendit l'arc, un peu troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyLun 4 Sep 2006 - 11:22

Elle recupera l'arc, bien consciente du trouble cause chez son ex et nouveau compagnon. C'etait d'ailleur un peu la raison pour laquelle elle lui avait remis l'arc entre les mains....

"Il va falloir que tu me fasses confiance le Fou... Et que tu me dise tout ce qui te passe par la tete, et les questions que tu te poses! Sinon, on s'en sortira jamais..."

Elle repris la route, scrutant les horizon... Un lapin, un oiseau, n'importe quoi ferai l'affaire aujourd'hui!

"A moins que tu ne preferes rester dasn ce brouillard..."

Marmonna t'elle a mi voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 13:01

Adrameör comprit la réaction de la jeune femme. Il ne pouvait pas continuer à voyager à ses côtés sans lui accorder sa confiance. Pourtant... il était possible qu'elle lui mente depuis le début.
Il chassa cette idée en secouant la tête. Quel intêret y aurait-elle trouvé ?


-"Je ne peux rien te dire de très concret, Louve. Ce ne sont que des sensations... J'ai déjà dû tenir un arc, voilà tout... Ne t'inquiète pas, dès que j'aurais un souvenir précis, je t'en ferai part."

Le sol continua à défiler sous leurs pieds. Adrameör scruttait le ciel pour aider sa compagne, mais rien n'apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2006 - 14:20

"Je t'avais dis que tu savais manier un arc! Ou du moins que tu as su le faire..."

Elle s'arreta brusquement, et se tourna vers lui, fixant ses yeux d'amnesique avec intensite.

"Crois tu vraiment que je te ments? Crois tu que me trimbaler avec un amnesique, qui sais ni qui il est, ni ou il va m'avance a quoi que se soit? Maintenant regarde mes yeux, tu verra qu'ils ne mentent pas. Il fut un temps ou nous etions amis... Un temps ou l'on pouvait compter l'un sur l'autre, un temps ou nous partagions les meme reves de liberte...."

Un long soupire s'en suivit, puis elle repris plus calmement, d'une voix moins dure...

"Je sais que ce temps est revolu. Je sais que meme si la memoire te revien, plus rien ne sera comme avant, nous avons tout deux change, et avons traverse des epreuves chacun de notre cote. Mais malgres ca, j'ose esperer que l'amitier qui nous liait autrefois ne sera pas perdu..."

Elle esquissa un leger sourire et recommenca a marcher, en direction de l'horizon...

"Commence par me faire confiance, au moins un minimum. Je ne cherche pas a te tromper..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 11:57

Adrmeör était désolé de voir que par sa réaction mitigée il avait vexé la jeune femme. Cela n'était pas son but, et de loin. Mais le brouillard dans lequel il évoluait n'avait rien de plaisant.

-"Excuse-moi, Louve. Je suis totalment perdu. Je ne sais pas d'où je viens, ni où je vais. Je n'ai plus aucun point de repère, aucun souvenir, plus rien. Alors je suis désolé pour cette méfiance. Je pensais de toute façon que tu étais sincère. Tu n'as pas l'air d'être particulièrement bonne menteuse, donc je pense que je l'aurais décellé."

Il repensa un instant à cette amitié dont il ne lui restait absolument rien.

-"Et si tu dis avoir été mon amie, c'est que je t'avais donné mon entière confiance. Je ne reviendrai pas là-dessus."

Il regarda autour de lui, songeur. Le paysage ne semblait pas avoir évolué d'un pouce.

-"Tu es sûre de notre destination, Louve ?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:21

"Sure? Est on sur de quoi que se soit en ce monde..."

Dit elle en essayant de paraitre tout a fait detendue. En fait, ca faisait deja une bonne heure qu'elle se demandait ou est ce qu'ils pouvaient bien se trouver en realite!

Elle en etait maintenant casiemment certaine, jamais ils ne trouveraient de village dans un coin aussi desert! Et a manger, a part un serpent ou deux....

Mais sur la gauche, apparaissant de derriere l'espece de colline qu'ils longeaient depuis quelques km deja, quelque chose semblait... Elle fronca les sourcils, oui! Elle ne revait pas!

Un grand sourire se dessina alors sur ses levres.

"Regarde le Fou!! On dirait... On dirait un campement! Ce sont peut etre des nomades... Allons y! J'arriverai peut etre a troquer mes services contre un peu de nourriture, et meme une monture si on est chanceux!"

*Et puis... On pourra demander notre chemin...*

Pensa t'elle, se gardant bien de faire part de ses dernieres reflexions a son compagnon.

Ils se dirigerent donc vers cet amas de tentes. Louve tenait a sa ceinture l'epee que le roi du Rhun lui avait offert, et son arc en bandouillere. Apres tout, elle ne savait pas a qui ils auraient affaire...

Mais plus ils se rapprochaient, et plus ils avaient l'impression que la terre etaient recouvertes de tentes... En y reflechissant, ils leur semblaient meme impossible de les avoir rate pendant si longtemps! C'etait comme si une ville entiere avait etait construite derriere cette petite colline!! Ca semblait incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2006 - 13:35

Comme venait de le faire remarquer Adrameör, Louve était une bien piètre menteuse. Elle n'y fit pas exception lorsqu'elle voulut parraître calme et sûre d'elle. La tension se lisait aisément par le mouvement sec et brusque de ses muscles pour des actions anodines.
Comment pouvait-il l'avoir remarqué ? Etait-ce aussi un instinct réchappé de son amnésie ?

La question ne le tarauda pas longtemps, car sa compagne venait d'apercevoir non loin un campement. Il sourit, soulagé à l'idée que Louve n'aurait pas à subir ses grondements d'estomacs pendant le voyage.


-"Parfait... Allons-y dans ce cas..."

L'inutilité de cette dernière phrase ne le frappa que lorsqu'il s'aperçut que la jeune femme commençait déjà à se diriger vers le camp.
Adrameör lui emboîta le pas en trotinant pour la ratrapper.


-"Qu'est-ce qu'un camp de nomade peut bien faire dans ce fichu endroit ?"

Ils n'allaient pas tarder à en avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyMar 12 Sep 2006 - 12:46

Rhun -- Rohan 8 cases a poney, soit 16 heures.


Arrivee aux alentours de 04h00 du matin, demain donc...

----------------------------------------------------------------------------------------

Louve, apres avoir retrouve le Fou qui dormait toujours dans un coin du camps, et Fendlabrise qui brouttait alegrement quelques touffes d'herbes, avait chargee ses sacoches de la nourriture qu'on lui avait donne.

Elle fit grimper le Fou comme elle put sur une monture qu'on leur avait egalement offerte pour continuer leur voyage, et ils etaient partit a la suite du guide que Krell leur avait delegue.

La route reprit en silence... Le Fou semblait avoir du mal a cuver la bierre de la veille, et Louve, sans vraiment pouvoir se l'expliquer, avait le coeur gros... Elle n'avait meme pas pu dire au revoir a Krell, trop occuper a mettre le camps en ordre pour leur depart, et elle c'etait contente d'agiter la main de loin a son immense silouhette.

Pourtant, plus elle s'eloignait, et plus elle avait le sentiment qu'elle ne le reverrait jamais. Comme une intuition profonde, une ombre qui planait sur sa tete....

Elle secoua la tete pour chasser ses idees stupides, et fixa la route devant elle, toujours aussi poussiereuse, toujours aussi monotone... Comment pouvait on se reperer dans un endroit pareil! Le guide semblait pourtant parfaitement savoir ou il allait. Tans mieu, un soucis de moins a s'occuper....
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2006 - 13:06

Le voyage fut long, ennuyeux, et silencieux!

Ce fut donc avec un certain soulagement que Louve vit se dessiner dans les lointain les plaines du Rohan, si cheres a son coeur... Arriverai t elle a s'y reposer cette fois ci? Elle l'esperait grandement...

"Voila le Fou.... C'est ici mon pays.. Ton pays... Le Rohan....."

Une idee germa alors dans sa petite tete....

"Tien! je vais te ramener chez toi! Ca eveillera peut etre des souvenir en toi...."

Elle remercia leur guide en lui disant qu'elle etait en mesure de se reperer a pressent, et entraina la Fou en direction de sa grotte...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:28

Rohan - Minas Tirith 4 case à cheval --- 8 heures

Arrivee prevue aux alentours de 18h25

------------------------------------------------------------------------------------------------



Louve avait decidee une fois de plus de se rendre a la cite blanche... Pourquoi? Elle meme ne le savait pas. Mais rester en Rohan ne lui allait pas... Elle avait encore echouee a sauver un homme, elle ete arrivee trop tard... Combien d'echec du genre devrait elle subir? Combien de mort devrait elle essuyer, combien de douleur ne pourrait elle pas soulager? Il fallait vraiment qu'elle arrette de fuire... Peut etre qu'elle pourrait perfectionner son art aupres d'un elfe? Mais avait elle seulement envie de croiser un elfe? Et qui voudrait lui apprendre? Elle qui etait si maladroite, qui faisait toujours ce qu'il ne fallait pas faire, disait souvent ce qu'il ne fallait pas dire... Enfin bref! Direction le Gondor pour commencer, elle verrait bien pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyVen 24 Nov 2006 - 10:15

Minas Tirith --> Foncombe 9 cases a cheval ---> 18 heures


Arrivee prevue aux alentours de 3h du matin...


------------------------------------------------------------------------------------------

Apres une nuit a Minas Tirith, surtout passee a reflechir, Louve avait prit sa decision... Elle se rendrait chez les elfes, et y chercherai un professeur. Elle devait perfectionner son art aupres des meilleurs, et les elfes etaient reputes comme etant des guerrisseurs emerites...
Elle se releva, sella Fendlabrise, et s'eloigna sans le moindre remord de la cite blanche, vers le soleil levant...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyLun 27 Nov 2006 - 11:40

Fondcombe --> Amon Obal 17 cases a cheval ---> 34 heures.... -_-''


Arrivee prevue dans quelques jours... Disons mercredi.



-------------------------------------------------------------------------------------------


Le dos tourne a la beaute de Foncombe, Louve mis cape droit devant elle, sans vraiment savoir ou les pas de Fendlabrise la conduirait... Peu importait de toute facon. Elle n'attendait plus grand chose de l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:10

[voyage termine]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 0:44

Brétil --> ??

14 cases à cheval, soit 28 heures (comment qi-je cqlculé mon précédent voage, je me le demande encore....) Arrivée prévue au environ de 05hh du matin, lundi.

---------------------------------------------------------------------------------------

Louve avait traversé la forêt de Brétil sans encombres, malgrès les nombreux avertissements et mises en garde qu'elle avait reçut en partant du palais...Tant mieu! Tomber entre les mains de l'ennemi n'était pas dans ses aspirations secrètes, même si elle ne savait pas où les pas de sa monture la conduirait... Peu importait! La route devant, le passé derrière, elle était prette a découvrir ce que l'avenir lui reservait!
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 18:35

Louve avançait donc tranquillement sur la route,chaque pas la conduisant de plus en plus loin des bois de Brethil et déjà la pesance de la cour de la cité s'envolait alors que la campagne alentour fétait sa joie.

Mais sans s'en rendre compte,Louve tombait dans la gueule du loup...

En effet,cinq hommes de la troupe de Toranur patrouillait dans les environs,leur campement n'étant pas loin.Bien entendu,étant proche d'un territoire ennemi ils étaient soigneusement dissimulés dans le relief mais tous virent la cavalière solitaire se diriger droit sur leur camp.
Il fallait l'aréter au plus vite.
Se rejoignant près de leur monture le plus vite possiblé,ils convinrent qu'un des leur iraient prévenir les autres tandis que les quatres autres la prendraient en chasse.
Bien entendu,cela devait être accompli avec célérité,leur présence ne devant pas être connu.

Tous les cinq montèrent leur chevaux et l'un d'eux s'éloigna tandis que les quatres autres lançaient leur montures au galop pour rejoindre l'inconnue qui avait pris de l'avance durant ce temps.

HRP:Désolé de l'interrution mais le voyage ne pourra continuer qu'après t'être débarassé des poursuivants. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: