Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Louve - Page 3 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Louve

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 3 EmptyDim 14 Jan 2007 - 23:59

Louve avait la tête dans les nuages... A quoi pensait elle? A l'absence de sens de sa vie... passer son temps a errer sur les routes sans reussir a rester plus de trois jours au mêe endroit... Bien sûr, elle savait guérir, parfois même sauver de la mort, ses mains avaient accomplies quelques miracles mais... Etait e là tout e qu'elle devait faire ici bas? Ne connaître que la solitude? Oui, put être bien... Elle commençait à se faire une raison... Le jeune garde de Bretil n'avait pas su la garder près d'elle, peut être parce qu'elle n'avait vu en lui qu'un ami...

Tout à coup, Fendlabrise qui marchait de son pas sur mais tranquil fit un demi tour sur les postérieurs avant de s'élancer a bride abattu vers le bord de la plaine, où les arbres étaient plus touffus, et où il était très certainement dangeureux de s'aventurer à une allure pareil... Louve, qui avait failli être desarçonnée sur le coup, se demandait encore qu'elle mouche avait bin pu le piquer!

"Fendlabrise! Espece de bourrique détraqué! Mais qu'est ce qu'il te prend!"

Cherchant a récupérer ses rènes pour stopper l'animal, elle fut obligé de constater que derrière eux se tramait des choses étranges... En efft! il semblait que des personnes soit à leur poursuite... Que se passait il donc? Qu'avait elle fait? Etait ce lea fameuse armée dont lui avait parlé a reine Siléas avant son départ? Mais dans ce cas, pourquoi si loin de Brétil? Probablement de simples briguands où elle ne savait quoi, de toute façon peu importait! Se couchant sur l'encolure de sa monture, plissant les yeux pour eviter qu'ils ne pleurent sous l'effet du vent violent provoqué par leur fuite, elle laissant libre court à son poney pou décider la direction qu'il fallait prendre...

Si les réactions d'un hommes sont prévisibles, celle d'un animal le sont moins, et plus partiulièrement lorsqu'il sagissait de ce poney, si bien nommé d'ailleur... Il avait beau ne pas payer de mine à première vu, il était d'une vitesse redoutable, et d'une vivacité a toute épreuve.... Bientôt, ils atteignirent les arbres, ou il était difficile de se faufiler sans risquer de se prendre une branche dans le visage ou dans les jambes tellement ceux ci étaient touffu... Mais cela ne ralentit pas l'anmal, comme si celui ci était fouetté par tout les orcs du Mordor! Louve frma les yeux, et s'accrocha de toute ses force a son encolure... Il ne fallait surtout pas qu'elle se face jetter de selle, quoi qu'il puisse arrivé. L'une de ses seule chance était la rapidité et la dextérité de sa monture...

[Hs: Je vois... Vais faire au plus vite alors! Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 3 EmptyMer 17 Jan 2007 - 1:39

[Hs: Je te demande pqrdon, mais il me faut arriver prestement... Je n'ai pas le temps d'attendre une semaine de plus, pour la simple et bonne raison que bientôt je ne pourrais plus avoir accès au net avant un moment, et que j'aimerai être arrivé avant ça... Je me permet donc de me degager... Encore une fois désolée...]


Fendlabrise, dont la vitesse, en plus de sa capité à passer a travers les fourrets touffus et de son endurance semblait avoir semé ses assaillants.... Peut être que ceux ci, en la voyant s'éloigner de plus en plus de leur campement avaient préféré ne pas insister pour une proie si maigre, et puis la région dans laquel ils s'étaient engagée était vraiment des plus touffus, et difficile a traverser.

Lorsqu'il ralentit l'allure, Louve daigna se redresser et jetter un oeil autour d'elle, écoutant avec attention les bruits alentours... Non. Ils étaient seuls... Un soulagement des plus intense laissa place a sa peur panique, luirendant un sourire sur ses lèvres... Elle mit pieds à terre, et remercia l'animal sauveteur de tout son coeur... Ses jambes, ses bras, son visage, son dos, tout son corps était couvert de bleus et de griffures, de plaies et de bosses, mais à ce moment là, qu'importait les blessure! Elle était vivante, et toujours libre!

Après un long moment de marche à pied pour se dégoudir les jambes et laisser reposer Fendlabrise, elle décida délir son nouveau campement en bodure d'une forêt qu'elle ne reconnu pas... Il faisait déjà sombre, et elle n'osa pas s'aventurer tout de suite a travers les feuillages... Cette forêt lui donnait une drôle d'impression... Elle avait l'impression que le souffle du vent à travers les branchages était un murmur grandissant et s'étendant au loin... Elle avait aussi la désagréable sensation de se sentir observer. Pourtant, rien ni personne de visible... Elle devait se faire des idées.

Elle se contenta d'un morceau de pain ce soir la, et n'alluma pas de feu... Inutile de devoiler sa présence! De plus, la course poursuite avait était longue et erintante, et tout soncorps aspirait à un repos bien mérité... Elle ne tarda pas à s'endormir d'ailleur....




[Voyage terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Toranur
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Toranur
Nombre de messages : 1366

Feuille de personnage
Race: Numénorien Noir
Possessions: Trésor Royal d'Angmar
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 3 EmptySam 20 Jan 2007 - 12:35

HRP:Je t'en prie,je voulais trouver le temps de te débarasser de ces lourdauds mais je ne l'ai pas trouvé donc tu as bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2301-une-vie-au-service
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Louve   Louve - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louve
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Votre quotidien :: Les voyages-
Sauter vers: