Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 15 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 20:53

Revenus du port, Ashak entra dans la taverne. Il s'attendait à voir archibald, comme d'habitude, mais pas Tulkor, et encore moins Hador. l décida de laisser les 2 hommes traiter, et s'assit dans un coin de la pièce. L'ombre couvrait à moitié son visage, ce qui le rendait encore plus mysterieux. Bien entendus, il écoutait avec attention les 2 hommes discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 0:40

Archiblad regarda hador et par la suite ashak entrer. Il entendit le mot lointain harad et cela attira l'attention de celui-ci. Il écouta attentivement le discours d'hador et entendit le reveil d'angband. Il se dit
''j'avais raison. Je me connais en matière géographique''
Il se leva et alla voir ashak. Il lui dit
''M'sieu, pouver vous me dire ce qui c'est dit à minas tirith il y a peu''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 7:02

Ashak leva la tête suite aux paroles d'Archibald. Il but une gorgée d'eau, et lui répondit.

N'étant pas à Minas Tirith lorsque Tulkor et Hador traitaient, je ne peux rien vous dire, car je n'en sais pas plus que vous...

Après ses mots, Ashak sortit un petit poignard de son dos, et commença à le nettoyer, tout en écoutant les 2 hommes. Il restait sur l'arme encore un peu de sang de nain.
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:48

Hador regarda les 2 hommes discuter et revint à sa discussion a Tulkor.

J'ai l'intention de partir dans une longue expédition vers le Sud afin de relancer le commerce lointain. Depuis la mort du dernier roi insulaire de Numenor, Aragorn n'a pas eu le temps de relancer le commerce avec le continent du sud. C'est mon but.

Je suis venu vous voir parceque j'ai eu vent de votre interet pour le lointain Harad. Je sais que vous tentez de réouvrir les routes. Je viens de créer la Guilde des Explorateurs-Marchands à Balar pour qu'elle entreprennent ce grand dessin. D'ici 3 mois la flotte sera prète et je partirais pour le grand voyage.

D'abord je vais tenter d'améliorer la carte pour faciliter les navigateurs. Ensuite je vais traiter au sujet du commerce avec les Sultants et les Empereurs du Sud. Enfin je vais fonder des havres sur les îles de pleine mer.

Ce que je vous propose c'est de soutenir à la Guilde des Explorateurs-Marchands. Si les flottes de Balar et d'Umbar s'unissent rien ne pourra nous arréter dans notre expédition.
Réouvrons les routes maritimes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:52

Poste croisé ...

________________________________________________________

Tulkor écouta alors le récit de Hador

Bien alors serrons nous la mains en guise d'accord . Puisse nos flottes nous mener à la prospérité , il en est sans doute .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 10:56

Je vous propose d'armer 10 navires lourds de transports et 5 rapides de protection. Je ferais de même. Je prendrais aussi le Gil-en-Naur, mon navire Amiral sur lequel nous naviguerons tout deux.

Donnez moi votre avis. J'espère pouvoir suivre la côte jusqu'à passer le cap de l'extrème sud. Puis en remontant nous traiterons avec les rois. Alors nous pourrons examiner les opportunités qui se présentes.

Fixons une date pour cela.


(( HRP : Disons mercredi prochain, le 12 avril ))
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 11:17

Tulkor donna les mêmes ordres a un garde qu'il les transmettent jusqu'à la baie de Dor Bozisha .

Krator pourrait éventuellement menez les pirates ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 12:21

Hador regarda Tulkor.

J'espérais que vous viendriez avec moi. Moi de mon côté j'ai confiance en mes lieutenant et je peux leur laisser le control de mon royaume.

Je vous en pris, navigons ensemble.


Hador après cette ultime demande laissa Tulkor et ses hommes et reprit la direction du Port.

Avant de sortir il lança a Tulkor:

Avant notre départ j'espère que vous passerez découvrir mon royaume. Vous n'avez pu venir dans le précédant venez donc voir celui-ci. A bientot.


(( SUITE DANS VOYAGE ))
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 14:03

Tulkor chuchota aux oreilles d'Ashak

Garde leroyaume en bon état , et préviens moi chaque jour grace a mon faucon .

Et il suivit Hador
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 19:13

dsl double post
---------------------------------------------

Tulkor rentra quelques minutes après

Je quitte pour affaire importante le Harad , garde en sécurité le trone , l'or , le port et le sable . Fait aussi attention a ma douce . Autre chose ; il y'abien trop longtemp que je n'ai pas vu Sên ... essai de la retrouver .

Il salua ses deux guerriers , et repartit vers le port .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 7 Avr 2006 - 22:26

Archibald sourit lorsqu'il entendit le mot ''commerce'' qui se joint au mots ''lointain-harad''. Il dit aurevoir à sont roi et dit à ashak
''daccord, il n'y à pas de problème. Écouté. Je sais que je ne suis pas grand chose à coté de vous mais si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous savez ou me trouvez.''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptySam 8 Avr 2006 - 9:35

Ashak salua son roi de la main avant qu'il ne parte. Il se tourna vers Archibald.

Hum...merci de ton aide Archibald. J'ai en effet quelques petites choses à te faire faire...

Il finit son verre d'eau, puis reprit.

Je dois partir moi aussi. Il faut que j'aille chercher Sên, une guerrière que l'on n'a pas vus depuis longtemps. Je vais te charger d'une mission. Trouve Jade, la courtisane du roi, et ammène la à la taverne.Donne lui à manger, à boire, occupe toi d'elle. Mais attention! C'est la courtisane du roi, pas celle du tout le monde. Considère la aussi comme ta reine, mais ne respecte pas ses ordres, justes ses désires. Est ce clair?

Ashak se leva, remit sa toge, et partit vers la sortie.

N'oublie pas, JADE!

Il poussa les portes, pénétrant ainsi l'air chaud et sec de dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptySam 8 Avr 2006 - 12:53

Jade ne sera pas présente c'est dernier temp ( au moins deux semaines ) alors je me permet de faire intervenir un garde .

__________________________________________________________

Le garde s'avanca vers les deux hommes avant qu'ils ne partent il avait entendu leur discussion .

Tulkor a été mis au courant , la princesse Jade est souffrante . Les médecins et autres femmes de chambres sont à ses cotés . Il n'ya pas besoin de plus . Le palais est fermé à clefs .

Puis il se remit a sa place , gardant la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptySam 8 Avr 2006 - 14:50

Archibald écouta attentivement le garde et lui répondit
''daccord, il n'y à pas de problème''. Il se dit que ashak aurait peut-être besoin de lui donc il le suivi au marché.

suite au marché
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:01

Sên, Ashak, Krator et Archibald arrivèrent à la taverne et s'assièrent à une table un peu plus éloignée des autres pour éviter que des commères puissent entendre leur conversation.
-Hola tavernier, nous voudrions des choppes de ta meilleure bière, c'est moi qui invite.
-Oui, seigneur Sên.

Sên se retourna en un éclair vers le tavernier et le plaqua sur la table en sortant une daque en argent de sa poche pour lui mettre sous la gorge.
[/b]comment connaît tu mon nnom, tavernier? Moi même, je ne le dit à personne et je le cache... Parle ou je te tranche la gorge!!
-mais...mais...seigneur Sên, un homme de race blanche étranger avec les cheveux de la couleur du soleil vous a cherché et ne vous ayant pas trouvé il m'a remit un message pour vous, je vous l'apporte.

Sên laissa partir le tavernier qui courait lui apporter les choppes et la lettre qu'elle s'empressa de lire... Il semblait qu'elle sourit en lisant cette lettre.
[b]Pardonnez moi... Ou en étions nous?Ah oui, que vous a demandé le roi?
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:45

Seigneur Sen allons discuter un peu plus si vous voulez bien, seul nos choppes de bières auront le droit de nous accompagner.

Apres que le tavernier eu apporté les chopines de bières krator et Sen partirent dans un coin de la taverne pour discuter.

[color=red][b]Alors dites moi tout simplement où nos regard ce sont déja croisé votre visage m'est tres familier mais je ne puis dire ou j'aurais pu vous voir, je suis resté toute ma vie sur l'eau à péchê les poissons avant, rien de tres rejouissant, peut être vous auriais-je deja vu lors d'une de mes nombreuses escales afin de vendre mon poisson
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 20:46

Seigneur Sen allons discuter un peu plus si vous voulez bien, seul nos choppes de bières auront le droit de nous accompagner.

Apres que le tavernier eu apporté les chopines de bières krator et Sen partirent dans un coin de la taverne pour discuter.

Alors dites moi tout simplement où nos regard ce sont déja croisé votre visage m'est tres familier mais je ne puis dire ou j'aurais pu vous voir, je suis resté toute ma vie sur l'eau à péchê les poissons avant, rien de tres rejouissant, peut être vous auriais-je deja vu lors d'une de mes nombreuses escales afin de vendre mon poisson
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:23

Un Faucon traversa la pièce , se posa sur l'épaule d'Ashak .

Sur sa patte un message :

Citation :
Ashak , je compte sur toi pour protéger le Harad et pour mener les hommes en cas d'attaque du nain. Les éclaireurs , au dernières nouvelles , estiment que ce dernier serait dans les jungles bien plus au sud . Les Indigènes , seraient soumis . Je veux délivrer les hommes de ces contrées du fléau d'apocalyme , et les remettre sur le même pieds d'estal que les hommes d'Harad . Ils ne seront plus défavorisés .
Quand a sefir , on sait simplement qu'il est partit au sud . Jaryak a trouvé nouvelle horizon au Nord , près du Val d'anduin, l'information reviens jusqu'à moi . Je suis aujourd'hui au Falas , sur l'île de Balar , accompagné d'Hador . Nous entrepennons de rallier commercialement tous les ports de ce monde . Fait entamer avec Krator le renouvellement de la flotte , il est possible que nous feront une escale en Umbar , pour enmener des pirates .
Si des armées marchent sur nos terres, préviens moi rapidement . Mon faucon sera me retrouver .
Autre chose , arme Archibald d'un sabre et d'un Chakram et offre lui un bon destrier .

A bientôt , et salue les autres

Tulkor
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:41

Archibald regarada attentivement ashak qui lisait la missive.Il lui dit
''si ce n'est pas impudent, pourriez vous me dire de qui est cette missive et si elle nous apporte de bonne nouvelle ?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2006 - 7:04

Ashak lit la lettre de Tulkor. Il la replia, puis répondit à Archibald.

C'est une missive du roi. On a du pain sur la planche...

Il se leva, et annonça à Sen et Krator.

Désolé de couper votre entretien, mais on a du travail. Sên, envoie tes hommes surveiller le desert. Je veux le rapport la plus vite possible. Krator, il faut que tu renouvelles ta flotte. Remet en état tous ces bateaux le plus vite possible. Ordre du roi.

Il se tourna vers Archibald.

Quand à toi, suis moi. Je vais t'armer.



Suite => l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:44

Sên se leva de table et alla vers Ashak et Archibald suivit de Tulkor. Elle lui fit signe de la tête et lui dit qu'ils parleront de tout ça plus tard quand ils seront seuls et que la situation se calmera. Elle lui fit signe de la tête pour s'excuser.
Seigneur Ashak , devons-nous partir maintenant pour la mission que nous confie le roi? Car j'aurai besoin d'un peu plus d'hommes: 10 hommes de mains avec montures plus mes hommes personnels, anciens amis et loyal mercenaires à mon commendement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:30

HJ/ je suis pas censé être là...c'est pas grave...

rectification:
Citation :
Sên se leva de table et alla vers Ashak et Archibald suivit de Tulkor.
Krator et pas Tulkor Very Happy /HJ

Ashak était sur le point de partir, quand Sên lui parla. Il répondit.

Voyons Sên. Tu disposes de bien assez d'hommes. je te laisses faire ce que tu veux. Mais il faut scruter les déserts en cas d'attaque. Je te laisse faire.

Il ouvrit la porte, pénétrant les couloirs du chateau. L'armurerie n'était pas très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptySam 22 Avr 2006 - 12:34

HJ/ dsl double post.../HJ

Ashak entra dans la taverne, pour y trouver Krator. Il chercha mais ne le trouva pas.

Jamais là lui...

Il s'assit sur une chaise, attendant le retour prochain du Pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptySam 22 Avr 2006 - 14:39

Archibald arriva à la suite d'ashak , entra dans la taverne et dit
"Bon, jamais là ou il devrai être...." et il commanda une consomation
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jade
Nombre de messages : 283
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:06

Jade avait pris sonton pour arriver jusqu'ici... Elle avait fait un tour au marché, c'était arrété mangr sur le port, et voila qu'elle avait soif maintenant.Elle se souvenait d'une taverne, où elle avait suivit Tulkor il y a fort longtemps, et elle en chercha de nouveau le chemin.

Elle n'était pas si difficile a trouvé, et elle en poussa avec lenteur... Des brides de conversation, des bruits de verres que l'on pose sur une table, une odeur de tabac et de houblons lui sautèrent au visage, mais au lieu de partir, elle entra franchment et alla s'assoir à une table.

Personne ne la connaissais ici, ou du moins elle ne connaissait personne. Mis a part les gens du palais et ses serviteurs et serventes, Tulkor ne lui avait jamais présenté personne.

Elle laissa alors son regard planner sur ctte foule grouillante et bien vivante avec une certaine curiosité... La population des hommes, majoritaire en cet endroit, était tellement différente que celle du harem! Mais elle le sentait, tellement plus franche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: