Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 14 232342Grandebannire



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:50

Ashak regarda le roi. Son expression" dégagez!" l'avait assez contrarié. Il se retourna sans un regard vers personne et partit droit vers la taverne. Au passage, il lança un couteau sur la porte, ce qui provoqua une forte entaille. Le Hasharin alla s'assoir à une table, pris ses sabres et commença à les nettoyer. Pendant ce temps, un soldat de la garde, sous orde d'un autre soldats mieux gradé, avait tenté de retirer le couteau de la porte. Sans grand résultat, le couteau était fiché dans le bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:36

archibald avait écoutée les paroles méprisantes de sefir et celle plutôt triste de tulkor avec tristesse. il voyait bien que sefir aurai une futur vengeance et qu'elle ne serai pas plaisante à subir. Il retourna à la taverne le moral bas et gacher par cette altercation. Il se mit à la table au coin de la fenêtre, la ou il était habituellement, et demanda au tavernier une consomation pour faire passer la mauvaise soirée. Il mit ses pieds sur une chaise pour s'installer et regarda autour, mais il était perdu, il divagait dans d'autre pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 17:00

Jaryak n'apprécia pas du tout la remarque de Tulkor

**Ca ne dureras pas lontemps **

Tulkor ,le pouvoir ne te donne pas le droit de me considérer comme rien ... Ta supériorité ne te donne pas tout pouvoir ,je n'accepterai pas ce mépris lontemps ,je te respecte alors a toi de me respecter ,à commencer par bien me parler ...
Depuis les géoles ,je ne t'ai jamais traité ni meme méprisé de la sorte .
Et je n'aimerai pas que continues dans cette lancée ,si cela continue tu perdras tout habitant du Harad à nous parler ainsi .


Sur ce ,Jaryak rentra dans la taverne ,aussi vexé que mécontent .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:04

Tulkor sourit , interpellans Jaryak

Hum... Jaryak le rebel ... Si tu serais aux endroits où tu doit être et non là où on ne te souhaite pas , comme ici , en ma compagnie , à parler avec Sefir . Le Roi garde plein pouvoir , toi tu as le pouvoir de la fermer , surtout quand le roi est en discussion ...

Il fit un léger signe de tête à Sefir et Maya , joignit ses doigt et fis un salut rejoignant ses doigt à sa tempe ...

Par la force de Orth

Il tappa les flans de son Méharas et se ravanca vers Jaryak

Si c'est le pouvoir qui te fait jouir , battons nous en duel à mort .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:06

Jaryak fixa longuement son roi

Tu ne me fais pas peur ,je me rebelle parce que tu me cherches et là tu me provoques ... ton vocabulaire s'améliorerait ,tout ca n'arrvierait pas .
Et comme je n'ai pas l'intention de baisser la tete ni de me voiler la face devant toi ,je protesterais à chaque fois que tu me parleras mal .
Maintenant ,si tu as vraiment un problème ,en effet on peut se battre .
Après tout ,pourquoi pas .
En tout cas ,sache que le roi que tu étais avant commence à périr par ces paroles et ces gestes ... si tu continues ainsi ,tu vas te faire des ennemis et tout cela à cause de toi . Réfléchis à ca surtout


Jaryak fut sur le point de quitter le royaume du Harad à la suite de Sefir et Maya mais il resta un moment
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:40

Jaryak ... Si tu te fait l'ennemi du Roi , tu seras l'ennemi du harad .... Si tu veux te battre commencons maintenant . je doute que tu puisses au moins une fois me toucher .
Si tu n'acceptes pas qu'un roi te diriges , soit gueux ... Mais c'est le fruit même d'une hierarchie , les personnes en dessous du Roi lui doivent respect , et s'ils leur demande de la fermer , ils la ferment ou geule en silence . Les autres qui gueules sont des faibles d'esprits !
Suis-je tyranique , juste pour un mot " dégagez" je dépasse les grand tyran , les grand troll jaillissant des tempêtes pour égorger leur second durant leur semaine . Vous êtes tous des frères pour moi , seulement moi , je suis le grand frère ... c'est une image certe vaste , mais bien petite en soit .


Il tira son sabre

Je suis à toi , soit tu te remets en question ... Tu te calme , et tu reprends tes activités normales et arrête de faire ta grande gueule .Soit cette gueule , je te la décapite ... Le roi messire ,le roi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 21:04

Jaryak regarda longuement

Regardes jusqu'au peu aller ta fierté ,rien que pour l'honneur tu serais prets a me tuer

**C'est ridicule ... il est ridicule en voulant se battre juste pour justifier son titre .**


Le chef Mahud n'avait plus rien a dire à ce roi à la fois non-reconnaissant et injuste pour tout




J'ai combattu pour toi parce que je croyais en toi ,j'avais confiance et te respectais vraiment mais tu m'as décu ,rien que "dégagez " exprime ton ingratitude par rapport à tes hommes ,je t'ai servi sans broncher apres ma sortie de géoles ,n'ai contesté aucun de tes ordres et aujourd'hui ,tu me considère comme rien .
Je vais faire comme les autres l'ont faits ,Sên ,Sefir et Maya je vais partir dans un endroit plus gratifiant et plus aimable que le tien ... Tu perdras tous tes hommes ainsi mais ta fierté ne te permet vraiment pas de l'admettre et c'est bien triste .
Je n'irai pas jusqu'a dire que tu es un roi déchu mais presque ,ta gloire est due simplement par tes mots et insulte ,ce que je trouve vraiment dommage .
Tu pourrais etre un roi bon et juste mais au lieu de ca , tu préfères etre le roi incontesté et "brute épaisse " avec ces hommes .
C'est vraiment dommage ,je te croyais fidèle à ton armée mais je vois que non .
Je suis ton simplement décu par ce comportement de dictateur ,qui certes représente le roi suprême ,mais te fais perdre de tes hommes ...
[b]



Jaryak se tut pendant un long moment attristé par le comportement de son roi auquel il avait servi durant de longues batailles
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:21

Tulkor sourit , s'approcha de Jaryak , très irrité certe mais il gardait un grand et beau sourire , il caressa les joues du mahud

Comme c'est mignon....

Il retira sa main , tourna le dos au Mahud , trentes gardes , eux aussi enervés des paroles de Jaryak s'avancèrent , après un léger signe de Tulkor ... Tulkor expliqua à l'un d'entre eux les ordres a effectués .

Les gardes enlevèrent la totalité de l'équipement de Jaryak , même sa gourde , presque nu , immobilisé par une vingtaine d'homme d'armes , Jaryak était comme un vers , comme si Tulkor n'avait eu qu'à serrer la main sur lui pour le couper en deux .

Les hommes d'armes tenaient toujours le Mahud alors que la foule s'avancait en ronde . Tulkor saisis son sabre et marqua de sa lame un triangle sur le haut du crane sanguinolant de Jaryak .

Symbole de l'humiliation des êtres fourbes ...

Cette marque était connus des habitants du harad , c'était la marque qui leurs faisait faire attention aux crapules qui la portaient . Car ces derniers étaient des voleurs , des menteurs et doué d'une fourberie sans égales . Tout le monde décidait leur mort ...

Jaryak allait être relaché , sous un soleil a son zénith , sans eau , sans sa gourde , otée par les gardes , il ne pouvait survivre deux heures dans le desert . Un garde accrocha un Python par la queue et accrocha la ficelle , très solide au cou de Jaryak . Si le Mahud se débattait le serpent serait contrarié .

Tulkor fit signe a Jaryak de regarder vers sa maison ... Une ligne d'archer sous ordre de Tulkor y mis le feu ... Et les Mumakils furent récupérés par les autres Mahud

Tout ce que tu avais était au Harad ...

La foule s'était accumulée , la majorité n'aimait huère jaryak . Bien que certain aimait le spectacle qu'il leur offait de ces Mumakils .
Les bêtes , sembalientdéjà cette accomodé à leur nouveau Mahud , plus jeune , plus fort de carrure ...

La foule commenca à jeter des fruits venus du Nord , et hurla " A mort " ensemble .
Tulkor se tourna vers les autres guerriers , un des gardes lui donna un parchemin , qui ornerait bientot les archives , il écrivait , en parlant à haute voix ...

Les Fabuleuses Histoires du pittoresque Jaryak le bouffon

A son arrivée en harad Jaryak , ne connaissait pas Tulkor et le sous-estimé ... Il lui fit vite comprendre . Après un séjour aux geoles , le Mahud sembla calmé ... Puis après une guerre contre des nains , il pris la grosse tête .
Evidamment , il avait tué , six nains !!! rendez vous compte [ la foule rigole ]
Il se rebella contrele Roi Tulkor , qui bien que sympathique ne l'apprécia guere , il confisqua tout ce que le Mahud avait . Il était désormais un homme quelquonque , un homme ? Un monstre ??? Il ne pouvait rien faire de sa propre personne , pauvre Jaryak , a part être menestrel ... Il n'avait plus de destiné . Tulkor écrivit ce texte en direct , devant le nez du dit Jaryak le bouffon , menestrel et pitre de guerre , grand guerrier du clan des ridicules ...


Un gamin s'avanca , et dit a Tulkor

Dit grand roi ? Je peux lui crahcer dessus ???

Oui ... Pour le peuple ...

C'était le même gamin que Jaryak avait aidé au marché , et il cracha de toutes ses forces dans le visage de Jaryak .
Des liens furent mis aux mains du punis , et des cavaliers le trainèrent dans le sable chaud quelques metres .

Là tu sais ce que sais un Tyran ... Sa t'apprendra a réfléchir .

La foule s'avanca à nouveau , Tulkor hurla

DEGAGEZ !!!

La foule repartit sourire aux lèvres , heureux de se bannissement .

Les cavaliers enmenèrent Jaryak , le trainant dans le sable brulant ... derrière la dune principale de la mer des dunes . Deux heures sous le soleil et l'homme trépassait .

Tout le monde entra , apparement satisfait de la petite animation . Tulkor rangea son sabre .

** C'est une bonne chose **

Il s'addressa tout d'abord a Archibald

J'étudierais avec intention le cas de l'extreme harad , crois moi ...

Puis il s'avanca vers Krator .
Merci à toi et tes hommes pour la bataille .

Enfin vers Ashak , il lui frappa le dos amicalement .

Il n'ya plus personne qui t'en veux dorénavant , mon frère ...

Tulkor entra dans la taverne satisfait , libéré , tout comme le peuple ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:14

archibald ,qui avait entendu le banissement de jaryak, se disait que tout les guerrier important tombaient comme des mouches au harad. Mais pourtant, lui qui n'aimait pas jaryak, s'inquietta de l'avenir de sa contrée, si les hommes d'armes important, nwe serai plus la pour défendre les dunes.
*e puis, le temps nous le dira* se dit il en sirotant sa consomation et en se fermant les yeux pour refléchir à tout les evénement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyVen 31 Mar 2006 - 6:55

Ashak regarda la banissement de Jaryak sans bouger d'un poil. Il regarda le roi, dans un regard lui faisant comprendre qu'il lui serait fidèle pour toujours. Il vit aussi l'inquiétude d'Archibald. Il annonça à celui ci



Ne t'inquiète pas. Jaryak était un cas spécial, et Séfir vas rejoindre l'ennemis. Mais il reste beaucoup de guerriers au harad.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyVen 31 Mar 2006 - 12:51

Jaryak ne dit rien ,il était humilié a vie et préféra encore s'enterrer dans le désert que de rester ici ...

Je pars d'ici et je ne causerai plus aucun ennuis

Il s'éloigna dans le grand désert fixant sa maison bruler ainsi que Regazzi qui continuait à le regarder au loin

**Tu me manqueras brave mumak Wink ,je me souviendrai longuement de toi **

Le chef Mahud n'était plus ... réduit en simple homme non haradrim dorénant .

Jaryak était loin à présent
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:43

Tulkor sourit à nouveau a Ashak , son faucon s'était posé sur son épaule , et le variag avait lu le message à sa patte . Il était convié au conseil de Minas Thirith .
Il allait s'y rendre , s'addressant a Ashak

Protège le Royaume en mon abscence .Puisse ma lame être reforgé , j'espere pouvoir brandir à nouveau la lame de Khand . Fait là reforger . Je te fait confiance . Quoi que ... Passe la moi donc .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:52

Ashak regarda Tulkor. Il sortit de sous sa cape les 2 morceaux de la lame brisée, et les remis entre les mains du roi.

Puisse cette lame, bientôt reforgée, t'aider dans de dangereuses situations. Bon voyage. Ramène nous la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:17

Les flammes de l'ouets en feront une arme solide .

A bientot mes frères ...


Il siffla son méharas , grimpa dessus et galoppa vers le nord .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptySam 1 Avr 2006 - 0:12

archibald sourit à ashak, et il ne souriait que très rarement, et lui dit

''ca me rassure un peu mais seront ils aussi brave et puissant, et je ne doute pas une seconde d'eux. Une chose m'attriste, c'est que je n'ai pas participé à aucun combat. Je suis rempli de strategie, et je manie la lance pas comme 2. Je suis juste triste du manque de confiance que l'ont me témoigne''

et il dit à tulkot qui partait
''faites attention''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptySam 1 Avr 2006 - 8:52

Ashak regarda Archibald. Il lui répondit.

Ce temps viendra ne vous inquiétez pas. Maintenant je dois me retirer. Si il y a un souci, prevenez moi en m'envoyant une missive. A bientôt.

Il aprtit alros en direction du port
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptySam 1 Avr 2006 - 20:06

archibald dit à ashak avec une voix mal assurée
''merci mon cher. S'il y à problème, je ferai comme vous me dîtres. Faîtes attention à vous''.

et il se r'assit pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 15:37

Tulkor entra dans la Taverne , de retour de son conseil en Gondor .
Il s'assit sur une table pensif , commanda une bière a la menthe , et invita par la suite Archibald à sa table .

Là , c'est l'heure de me parler de L'extreme Harad.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 22:50

[i]archbald qui buvait une bierre vit le roi l'appeler. Il se leva et il s'aasied à sa table. Il lui dit

''alors atteler vous, car c'est quand même assez riche en information importante. Alors pour commencer, il y à un gros problèmede régler. Le problème était que c'était les chefs de village qui s'enrichissaint grâce au commerce de métaux mais maintenant, c'est un conseil qui régit les village et qui prend les décision. Le conseil est formé d'environ 12 personnes, mais les sages des villages en font parti, donc ,c'est souvent de bonne décision qui sont pris, en tout cas, des meilleurs que celles des chefs. Pour la population, c'est comme je vous avais dit, c'est souvent entre 500 et 3000 personnes par village, mais il ne communique qu'avec les villages voisin. Le commerce est florrissant, car maintenat, les femmes ont réussi à se trouver une activét qui leur rapporte du profit et qui permet d'aider la famille. Ells font de la poterie, et de la bien meilleur que celle faîtes par les hommes. Il y a comme je disais un commerce de métaux fait par les forgerons. Au niveau civile, il y à beaucoup d'homme entre 20 et 40 ans, qui peuvent travailler et constituer une armée de volontaire d'environ entre 10 et 20 mille hommes, mais je prend les volontaire et ceux qui ont des aptitudes. Le gros problème, c'est l'eau, qui est rare, mais ca s'ammeliore avec le commerce entre umbar et le moyen harad qui peut revendre au lointain-harad''
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyLun 3 Avr 2006 - 23:37

Tulkor écouta le récit d'Archibald

Je ferai tout le nescessaire pour améliorer les conditions de vie . Pour l'eau les marchands de la Baie de Dor Bozisha ont installés l'irriguation depuis deux jours .C'est réglé .

Il sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyMar 4 Avr 2006 - 0:08

archibald sourit à son tour à tulkor. Il ne souriait que rarement, lui qui était plutôt de nature triste. Il dit
''Merci tulkor, si je peux vous appelez ainsi mr. Je suis content que mon peuple, enfin, le votre, mais vu que je suis natif de la, et puis, vous devez comprendre, que mon peuple aient dans le futur, de meilleur condition de vie.''
Revenir en haut Aller en bas
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 13:13

Hador alla directement à la taverne de l'Amrun. Malgré ce nom de taverne, il s'agissait d'un lieu où se réunissait les capitaine du port et les nobles du pays. Il avait déjà rencotré Tulkor dans cette endroit.

Assis à une table il y avait Tulkor accompgné par deux hommes, l'un avait les hagits des hommes du lointain sud l'autre ceux des pirates de la côte.

** Quel étrange pays où à la même table sont assis rois, nomades et corsaires **


Hador s'avança vers Tulkor laissant ses gardes à l'extérieur.

Je vois mon ami qu vous passez plus de temps à la taverne qu'en salle d'audience en votre palais. Hador eu un sourir. Je plaisante naturellement. Comment allez vous mon ami. Je suis là pour vous parler d'une chose que je n'ai pas eu le temps d'évoquer a Minas-Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:33

Tulkor releva la tête de son livre , étonné de voir Hador . Il sourit ...

Ma foi , au Palais il y'a trop de luxure et de sécurité pour moi . Etre avec mes hommes , discuter ... Me parait être d'une plus grande utilité .

Il referma son livre et salua enfin Hador

Quesqu'y ammene Hador de Dor Lomin au Harad ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Hador
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Hador
Nombre de messages : 564
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 18:44

Hador de Dor-Lomin est mort, enfin le roi de Dor-Lomin. Je me présente devant vous comme roi de Balar. Toujours le même peuple, toujours le même homme mais une nouvelle terre.

Hador s'assit et prit une bière.

J'ai de grand projet pour mon peuple. J'ai investi l'île de Balar pour diverse raisons. D'abords mon peuple n'est plus en sécurité depuis le réveil de l'Angband. Ensuite j'ai toujours révé de faire des Edains un grand peuple de navigateur. Mon père et moi avions très tot développé le port de Lemfalas, mais je me suis rendu compte que cela ne suffirait pas. Alors quoi de mieux qu'une ile pour dominer les océans du nord. Ne craignez rien pour la flotte d'Umbar !

Hador sortit la carte de son manteau.

Regardez cela
(ICI) Hador étendit la carte.

Je veux partir en expédition afin de faire connaitre ma future puissante maritime. Voyez vous sur cette carte, Parmandil d'Ithilien la dessina sur la base de vieille cartes de Numenor. Je veux aller voir par mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 19:47

Tulkor inspecta la carte , ayant écouté les paroles de hador , il sortit du sujet et pointa du doigt les régions des jungles ...

Là !!! C'est ici que se cache le traitre de Hanzok , les éclaireurs du Extreme-harad l'ont apercus avec les indigènes

Il frappa sur la table

Maudit nain ...

Puis il regarda a nouveau Hador

Très bien ... et ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: