Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 8 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:30

je le regarda et lui dit avec des yeux triste et une voix morne
''merci mon cher. de toute facon, depuis que je suis ariver ici, on ne m'aime pas trop. peut etre que je pourrai comme vous dites, aller a barad-dur, un jour, car je ne me sens pas acceptez ici''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyDim 19 Fév 2006 - 23:33

je m'éclairci la voix car elle était enroué a cause de l'hydromel.
je reprit en lui disant
''tanto, vous disiez que J'avais autorité sur vous, e bien je vous dit que j'ai autant d'autorité qu'une mouche.''et je soupira. je reprit et dit
''pourquoi vous avez vous tourner vers le mordor, et quel rang j'occupperai si je mi dirigerai?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 0:46

Un homme entra, completement encapuchonné, il n'était pas reconnaissable. Il s'assit a une table et commanda une bière.
Un léger sourire apparut sur ses lèvres, même si personne ne pouvait le voir.
Un vieil homme lui avait parlé. Une guerre évité? Tulkor était-il toujours au pouvoir, ce n'était pas son genre...
Une muraille construite pour defendre le peuple?
Tulkor était-il toujours au pouvoir, ce n'était pas son genre...
Un traité de paix avec les hommes de l'ouest et un accord commerciale avec la Terre Noire?
Tulkor était-il toujours au pouvoir, ce n'était pas son genre...
Ou alors, un certain evenement avait peut être changer les choses...
Calhâr se leva, son cimeterre bougea a sa ceinture sa lance et son arc furent balloté.
Il s'approcha d'Ashak et se mit derrière lui, il le dominait quelques peu en taille.
Calhâr attendit la reaction du jeun Hasharin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:23

Hrp: dsl je doit posté..On annule le dernier post je peux pas reconnaitre Calhâr...
Je viens juste de le voir dsl... Embarassed




Ashak était assis tranquillement, perdu dans ses pensées. Soudain, il sentit une présence derrière son dos. Une présence plutôt familière. Tout d'abord, il pensa au roi. Il se retourna.


Un problème Tulk...Bonjour...Qui êtes vous??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:27

"Jeune Hasharin, le royaume semble bien se porter, il semble même plus prospère qu'auparavant...
Hum, êtes vous retourner dans al salle d'entraînement depuis notre dernière rencontre? Y'a t-il des rumeurs de guerres, a t-elle déja eclater?
Tu m'en verrais sincérement peiné...
J'ai vu que la muraille est terminé, raconte moi tout!"

L'homme avait dit cela d'un ton paternel, rassurant, incitant son protégé a lui dire les nouvelles du royaumes.
Il sembla hésitant un moment puis repris.


"Et... qu'en est t-il du roi, comment se porte Tulkor Hayoaty?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:32

Cette voix semblait décidement familière à Ashak. Mais ik ne saurait déterminer ou il l'avait entendue.

Notre...dernière rencontre??? Dsl sir j'ai bien peur de ne pa comprendre...Vous me semblez familier...dsl mais tant que je ne sais pas qui vous êtes, je ne peut pas vous réveler quelconques secrets du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:38

"Comment ça?? Vous refusez de répondre à celui qui vous a accueilli en ces terres? Je suis déçus que vous ne me mettiez pas au courant des dernière nouvelle du royaume. J'irais alors demander a nôtre bon roi Tulkor."

Il avait dit la dernière phrase avec la même intonation qu'il l'aurait dite il y'a de cela quelques temps...
Quand il était fanatique et soumis.
Son pelerinage avait changer bien des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:42

Ashak se leva d'un bond de sa chaise, la faisant tomber par la ùêùe occasion. Son coeur s'était mis à carburer d'un coup.

T-t-t-oi!! Que...Ou était tu??Enlève donc cette chose que tu as sur la tête que je voies ton visage!!



Sans vraiment réflechir, Ashak se jeta dans les bras de Calhâr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 1:57

Calhâr ne pu s'empêcher d'éclater de rire, un rire grave, rauque, comme la tempête de sable dans le désert.
Il tapota l'épaule d'Ashak et s'écarta après.


"Ah, Ashak, tu as mis le temps dis donc, mon jeune ami!
Où j'étais... hmmm..."

Il commença a se gratter le menton comme si il réfléchissait.

"J'était en pèlerinage dans le désert, j'ai eu une vision du Harad puissant, le Harad en terre d'accueil et pacifique, nous n'avons peut être pas les meilleurs terres, mais nous avons les meilleurs hommes et les meilleurs coeurs...
Je suis allé dans les terres du sud, réellement au sud, loin, loin comme jamais je n’étais allé.
Tu n'as pas vus les merveilles du grand désert du Harad, le désert profond comme l'appelle les gens là bas. Le roi devrait faire attention à ces gens, ils sont pauvres et ne vivent que de peu, et lui sont pourtant tout dévoué...
Tu n'as pas vu le moyen Harad Ashak, avec le caravansérail abandonner, que c'est triste là bas, on a envie de redonner vie à ce lieu!
Ah la mer des Dunes Ashak! L'endroit le plus beau que j'ai jamais vu au monde, des dunes a pertes de vue, façonnées et refaçonnées par le vent et le temps quelle magnifique spectacle, que l'homme et ses royaumes sont éphémère face a telle chose!"

Calhâr reprit sa respiration et s'assit brutalement comme si le poids de l'age l'avait prématurément rattrapé. Il sourit faiblement.

"Ashak, tu n'as pas vus le Phare du cap aux pieuvres, et la baie de Dor Bozisha, les terres sont vertes là bas! L'herbe pousse, et le sable laisse l'herbe prendre son droit, des forêts Ashak, des forêts! Puis les montagnes, grandes majestueuses, sans pareil, les nains en seraient jaloux.
Quelle magnifique spectacle que celui des mumakils en harde, une vraie harde, une centaine de bêtes, magnifique, majestueuse, ce sont eux les vrais roi du désert…

Calhâr semblait différent d’avant, plus mûre, plus décidé. Et pourtant là, il tremblait comme un gamin, des étoiles dans les yeux.
Il se tourna de nouveau vers Ashak, subitement.


"Et, le cœur des humains du désert n’est pas à prendre à la légère, les hommes de Harad peuvent être bon Ashak, pas deux fois ils m’ont sauvé la vie, par deux fois je leur ai rendus la pareil, et par deux fois des hommes se sont joint à moi dans mon périple.
Ashak, je suis un prophète, le prophète d’un monde nouveau, d’un Harad en paix ! Ces hommes me prennet comme tel Ashak!"
Revenir en haut Aller en bas
Ganaruth
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 2:10

Ganaruth qui avait pris place depuis un moment à la table d'Ashak, qui s'était amusé d'Archibald mais qui le plaiganit aussi, qui avait vu rentrer le Rhûnien, qui avait vu passer Jariak, tout celà sans mots dire, ne put s'empècher de prednre la parole suite à de si belles phrases, si justes.

Monsieur, je ne vous connais, pas, vous ne me connaissez pas, mais je puis dire que vos paroles touchent au coeur et elles ferait devenir aimable un orc du Mordor. Je puis vous dire que vous m'avez presque ammené les larmes au bord des yeux, j'en ai eu le souffle coupé et j'espère un jour pouvoir voir les merveilles que vous avez décrites.

Puis il se tut...il était plongé dans ses rêves, l'étranger, qui ne semblait pas si étranger que ça, lui avait remplis l'esprit d'images si belles qu'il devrait au moins les voir une fois pour ne pas mourrir malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 3:37

je regardais la scene sans dire un mot, je restais neutre, et je me retourna vers astyan. mais je me retourna, pensans que je devrais aller me présenter a cet homme, mais je me dit que il m'accueillerai surment mal, en ayant eu ma dose de mauvaise emotions. je me retourna vers l'elfe qui allait me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 10:23

Si vous venez avec moi, au début vous serez traité come vous l'êtes, un homme du Harad. La bouhe préfère toujours une personne capable de réfléchir qu'un bête orc ! Si vous le servez bien comme je pense que vous en êtes capable, vous aurez rapidement son estime et monterez en grade.

Il s'arrêta un moment, pour réponde à la première queston, cherchant ses mots...

Je...je me suis tourné vers le Mordor, car je voulais de plus en plus de pouvoirs, de puissance magique....mais vous, vous ne connaissez pas la agie dans votre lointaine demeurre.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:21

Tulkor entra dans la taverne , ayant finis avec l'homme de Rhûn . Il regarda plus devant , tête haute . Une foudre , une éléctrocution , un feu dans les entrailles ..... Calhâr .

Il courrus vers son ancien bras droit et se jeta dans ses bras .

Je t'ai crus mort ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 13:28

Jaryak observait depuis lontemps les entrées et sorties dans la taverne puis il vit quelqu'un entrer ,et voyant l'attention qu'on lui portait il s'approcha de la foule

Qui etes vous cher haradrim ?

Il me semble vous avoir déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:00

Calhâr fut sincerement étonné de la reaction de son roi.
Il fit comme pour Ashak lui tapota l'épaule et se dégagea.


"Tulkor, mon ami, je suis bien en vie comme tu peux le voir.j'ai visité les merveilles du désert profond, je suis allé voir ton peuple, celui qui est loin.
Ta Terre est belle Tulkor, ma Terre aussi, et j'ai entendu des rumeurs qui m'ont amené le sourire au visage.
Tu as changé, tu ne pense plus constamment a guerroyer, c'est bien. En agissant ainsi, tu preserve le sable du désert, et le sable te preservera.
Mon pelerinage fut long et dur, et je pourrais te le conter, mais je prefer ne pas raconter la même histoire deux fois de suite, de peur de mal la retranscrire."


Calhâr sourit et s'inclina vers Ganaruth, son visage changea en expressions etrange

"Messires... il me semble vous avoir déja vus, n'êtes vous pas de la même tribus que le roi, et que moi même donc?
Je suis Calhâr Sândor, fils de Camën Sândor, ami du père de Nôtre roi Tulkor."

Calhâr regarda Archibald d'un air étrange, en effet, celui-ci semblait avoir fais connaissance avec la colère de Tulkor...
Comme lui l'avait fait de cela longtemps, mais il n'y avait pas de raisons de se sentir rejeté, le roi est emporté et très vite à monter en pression...
Cependant, si tel était son désir que celui de rejoindre le mordor, Calhâr ne pourrait que le respecter, les hommes sont libre dans leur coeur et dans leur âme.
Calhâr regarda alors Astyan, un elfe, il le detailla assez rapidement.
Emissaire du mordor...
Rejoindre la Terre Noire pour le pouvoir... voila quelque chose de bien étrange, aussi loin que Calhâr pouvait se souvenir, et aussi loin que les dunes lui ai dit, le Mordor a toujours prit sans rien donné, et il en était apparemment de même avec la Grande puissance Nordique...
Angband. Calhâr secoua la tête, son roi l'avait immédiatement reconnu, malgré que son visage sois totalement masqué.
L'homme se tourna alors vers Jaryak


"Messires Jaryak, chef Mahud, je suis Calhâr, prophète du désert et pelerin des dunes.
Je vois que vous semblez vous porter bien."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:16

Tulkor sourit

Je fais confiance en la plupart de mes généraux , et l'Empire du sud va être réorganisé .

Il porta un regard a archibald , mena tout le monde ( Jaryak , Ashak , Calhar , Ganaruth ) à la table d'un signe . Sourit a Archibald , et l'invita aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:32

Jaryak sourit a Calhar dont il avait croisé et vu plusieures fois dans le palais de Tulkor

Puis Jaryak apercut le roi lui faisant signe d'aller se rassembler autour de la table

**Quelque chose me dit que cet haradrim est mal aimé au sein de notre société**

Jaryak rigola a cette idée

**Le rejeté de notre groupe **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 14:35

Calhâr s'assit a la table, sans signe de respect distinct pour son roi.
Là ou il se serait incliné, il s'asseyait et attendait.
Calhâr rendit son sourire a Jaryak et fit signe à Archibald de les rejoindres.


"Venez messires, vous avez sûrement des choses à raconter sur votre village natale, d'ou venez vous? Du Grand désert? De la région d'Umbar, du Harondor?"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 15:37

Tulkor commanda des bières pour tout le monde .

Raconte , raconte Calhar ...

Il refit signe Archibald de revenir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 16:17

Calhâr toussota.

"Eh bien Tulkor, comme je l'ai raconté à Ashak et comme cet homme de Khand là bas, qui d'ailleur est de notre tribus d'enfance je crois...
Je suis parti en pelerinage. Depuis Umbat j'ai d'abord rejoins le grand désert du Harad. Cette terre est vaste et magnifique, les gens sont pauvre de bien mais riche de coeur.
Je fut prit dans une tempète et ne survit quu grâce a la bonté de haradrims qui me preservèrent. Je ne leur rendit la pareil d'une facon que je ne traiterais pas ici, et la moitié du village commenca a me suivre comme leur prophète!
J'ai longtemps parcouru le sable, et nous sommes arrivés en Moyen Harad, le caravansérail abandonné est un lieux qui fait froid dans le dos, on a l'impression que les fantomes de ceux qui s'arrêtaient ici y réside encore.
Cet endroit est triste, sombre, comme si le mal y était terré.
Je suis alors un peu descendu au sud, j'ai vu l'abîme d'ambre, et je ne prefer pas en parler ici. je suis reparti vers l'ouest, rejoignant la mer des dunes.
Ce lieux est... époustouflant! Le désert le plus beau que j'ai jamais vu, c'est là aussi que j'ai pu voir une harde de mumakils, quel magnifique spectacle...
Les tempètes là bas sont les plus forte que j'ai jamais vu, les mumakils eux même n'auraient pas survécus.
Tulkor, le désert est fort, le sable est bien plus fort que la roche ou l'eau.
Je suis alors arrivé au Phare du Cap aux Pieuvres. C'est une petite ville a l'architecutre bien differente de l'Umbar, mais qui est elle aussi magnifique. Ce sont des gens simple, plein de bonté, et c'est à cet endroit que j'ai était une seconde fois sauvé.
Une fois de plus je leur ai rendus la pareil, et quel ne fut pas mon étonnement quand une partie de la population me suivit!
J'ai alors traversé la baie de Dor Bozisha an bateau; quel ne fut pas mon étonnement!
de l'herbe et des forêts! Plus loins, dressant leur silhouettes menacantes se trouvait des montagnes. Je usis remonté par l'est nord, et suis passé par la ville de Bozisha Dar, et par la forêt, quelle lieux magnifique!
j'ai alors entendu des rumeurs sur le roi Tulkor de Harad qui negocierais une paix fragile avec Mordor et avec les hommes de l'ouest. j'ai alors acheté un cheval, et devine quoi mon roi?
Les 500 hommes qui me suivait depuis tout ce temps ont galopés avec moi, et ils sont ici même devant ta cité d'Umbar, des hommes qui me sont dévoués!
Voila, je pense ne pas avoir oubliés de parti de mon voyage, et maintenant qu'en est-il du royaume et de cette paix, les nouvelles sont très longues à arrivée au sud, je ne doute pas que quand j'en ai entendu parler tu était déja de retour du traité...
J'ai fais aussi vite que j'ai pu avec mes cavaliers, cependant je craignait de ne voir la plaine du Harondor en sang..."

Calhâr se leva, commanda un verre au comptoir et revint en buvant, il reprit sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:46

Tulkor lui sourit

N'ai aucune craintes , tout est arrangé . L'Harondor est libre dorénavant . Je tutel la partie sud . A Minas thirith , j'ai fait connaissance avec mon côté artistique . Et avec un traité de paix .
Quelques temps avant , j'ai fait connaissance avec la plus belle femme du monde , ma douce Jade ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 17:52

Calhâr sourit, voila ce qui avait peut être changer l'humeur de Tulkor.

"Bien, L'harondor est une province qui va jouir du Gondor et du Harad, et si un traité de paix et d'alliance à était signé...
Bien, et sinon, il n'y a aucune autre guerre en vue? Le monde serait-il en paix???"

Calhâr but son verre et soupira. Cette Taverne était accueillante et chaleureuse, maintenant c'était à Archibald de voir si il voulait se joindre à eux, le geste du roi était une sorte d'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyLun 20 Fév 2006 - 20:21

Tulkor regarda a nouveau Archibald avant de tourner son regard vers Calhar .

Je suis plus du tout un homme de guerre , je me contente de défendre ma patrie . Je suis un défenseur de la paix dorénavant . J'ai trouvé en la beauté d'une femme et dans la beauté des arts des choses bien plus importantes que la guerre . Se défendre par contre , est une chose que je garde dans mon vocabulaire . Je suis près a tirer le sabre contre une offense .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2006 - 0:02

je repondit a astyan avec une voix plus heureuse. je lui dit
''a, au moins, j' aurai un peu d 'estime la bas. comme vous dites, je peut tres bien etre loyal'' et je répondit a la deuxième allocution
''non, la magie n'est pas un des mes domaines, je suis plutot du genre a penser, réfléchir, etre sage''. je vis le roi qui me faisais signe. avec résignation, je me leva et me dirigea vers lui, alors je lui dit
''que voulez vous de mmoi monsieur?'' et je m'inclina
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 EmptyMar 21 Fév 2006 - 9:14

Simplement que tu te joignes à nous . A eux ... Pour enfin faire connaisance avec autre chose que mon sal caractère .
Tavernier !! Apporte une chopine pour le jeune homme !


Il se leva vers Astyan

Si vous voulez bien me suivre .

et il se dirigea vers la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: