Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 7 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:19

Jaryak remercia longuement Ashak

Je vous remercie ,je vous avait mal jugé ,vous avez toute ma gratitude et ... si un jour vous avez un service que je pourrais vous rendre ,n'hésitez pas

Jaryak sortit de la taverne et accoura à l'endroit indiqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:37

Un homme rentra dans la taverne, aparemment c'était un rhûnien d'après son armure. Il fit quelque pas puis il dit:

Le roi est-il là ? Ou un représentant ?
J'ai un message de la plus haute importance à transmettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:10

Ashak s'approcha vers le nouveau venus.

** Si ça continue, il y aura trop de nouveaux ici... **

Bonjour. Je me nomme Ashak. Le roi,Il désigna tulkor du doigt,C'est lui.

Le Hasharin s'approcha du roi, lui expliquant qu'il y avait encore un nouveau venus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:15

archibald se rassit et pris une chopine de bierre.
il regarda le messager de rhun et dit a voix basse
''les forces de l'oeil bouge''
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:21

Astyan se gardait ben d'intervenir. Il savait qu'il était de tous le plus étrangé, et qu'au moindre mouvement suspect cela finirait en bataille. Il resta don dans son coin, finissant sa chopine, restant dans l'ombre de la lueur fémissante d'un feu de cheminée, qu'il ne venait que de remarquer.
Le feu l'attirait tant, et au lieu de maîtriser des pouvoirs de la lumière il aurait préféré maîtriser certains du feu...
Il entendit tout le monde se présenter et parler des dernires nouvelles...il en riait presque, on pourrait croire qu'ils étaient tous frères !
Il demanda un chiffon à une serveuse qui passait, et, étonnée, elle finit par lui en apporter un.
Il dégaina alors son fauchon et se mit à l'oeuvre, le nettoyant sur le moindre centimètre carré, avec autant d'attention que s'il s'agissait de la prunelle de ses yeux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:23

Le Rhûnien fit un mouvement de tête à l'homme qui venait de lui parler des forces du Mordor.
Il regarda celui qui se nommait Ashak


Merci bien Ashak...Il s'approcha du Roi, mais pas trop
Celui qui m'envoit voudrais que je vous transmette un message, mais je ne pense pas que ce soit le lieux approprié pour ce genre d'affaires...Il désigna rapidement tout le monde qui était assemblé dans la taverne.
N'auriez vous pas un endroit plus propice à des affaires...d'Etat ? Si vous êtes trop occupé je puis attendre...Ou alors je peux faire part de mon message à un second...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 17:25

archibald regardais astyan et se décida d'aller lui parler. il se leva et lui dit poliment
''pardonnez moi de vous dérangé mon cher, mais d'ou venez vous?''
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:32

Tulkor écouta une parole de Archibald ; avant même qu'il ne puisse finir sa course vers Astyan , il l'attrapa et le plaqua sur une table ....

Les forces de l'oeuil bougent ???? Ferme là dont Archibald , vu que c'est ton nom . Tu ne sais rien des mouvements de troupes de gondor a Mordor . Ne brouille pas l'esprit des visiteurs . Tu démarres trop mal ton arrivée et ta présentation a mes yeux . Ici , je suis le Roi . Et pour les choses telles , tu as le droit qu'au silence !! Ais-je était clair ?

Il le lacha , portant son regard sur Astyan

Que fait une oreille pointue en ces terres ??? Pour qui venait vous ...

Puis un soldat de Rhun vint lui tendre parole a l'oreille , il l'écouta fit un petit signe a Jaryak . Et s'empressa de répondre a l'oriental , avant la réponse de l'elfe .

Nous règlerons sa bientôt , je peux vous écouter ... Patientez ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:35

je regarda le roi et lui dit avec une voix repentante
''désolez monsieur,, mais je n'ai fais que dire ce que je croyais''
et je me retourna vers astyan
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:40

Et bien tu crois mal !! Garde ta langue avant de parler . Je deteste que des guerriers lancent des rumeurs telles !!! Surtout quand elle n'ont aucuns fondement .

Il lanca un regard severe sur Archibald , et tourna se même regard sur Astyan .

L'oreille pointue as-t-il pour projet de répondre à mon humble question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:45

je dit au roi
''oui monsieur, mais ''et je m'approcha du roi et lui dit a voix basse pour que seulement lui puisse entendre
''ce n'est pas pour répondre a la place de l'elfe mais il est mesager du mordor, voila pourquoi j'ai cru a cette hypothèse. désolé''
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:53

Tulkor giffla Archibald .... Non pour lui faire mal , mais pour le remettre a sa place .

De tous ici , tu es le seul a l'ouvrir quand il faut pas ... Je te dirais juste a Jaryak de demander quesqu'y arrive a ceux qui l'ouvre trop ... L'elfe aurait pu me répondre de sa propre voix ! je n'ai pas besoin d'un porte parole ! Merde a la fin ! Tu sais Archibald , je suis un Roi sympatique , sauf quand on m'enmerde un peu trop ... Ce qui ait ton cas ! Dernière reprimande ! Ici , tu n'as aucun titre honorifique , alors tu as pas le droit à la parole , pour les affaires de ce genre .

Il regarda l'elfe Astyan .

Si ce qu'il dit est vrai ... Nous iront discuter avec l'oriental a nos côtés . Après quelques mises aux points de l'organisation .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 18:58

archibald se retourna et alla a une table, seul, ou il pourrai penser.
il prit un linge et se le mit sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:33

[HJ/ Archibald c'est pas pour être méchant mais fais un effort d'ortographe, allonge tes posts et précise à qui tu parles pasque je suis perdus... Rolling Eyes \HJ]

Ashak regarda Tulkor gifler Archibald.

** Ah ça faisait longtemps que j'atendais ça...**

Il se rassit, et but une autre gorgée d'eau. Décidement, Le royaume du Harad allait vraiment grandir. Heuresement que la muraille était finie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:45

[/i]hj''je sais, on me la dit et j'applique a ce moment''

archibald pris un autre siege libre pour y mettre ses jambes tout en se déchaussant. il prit une gorgée d'hydromel et se dit
*je ne suis pas tres aimé ici. je sais ce que je ferai dorénavent*
il s'épongea le front et ferma les yeux pour pensé. il se demandais comment il apprecierai cet endroit qui lui avait réservé un froid acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:45

Astyan se leva enfin, s'inclinant rapidement devant le roi. Il n'avait rien dit, car il était en train d'apprécier la discorde qu'il avait fait naître dans les esprits entourant....sans s'en rendre compte, il plongeait encore plus dans l'obscurité...

L'oreilles pointues, sir roi de Harad, est ce que l'on appelle plus communément un elfe. Je ne pense pas que mon nom ai grande importance. Si vous décidez de traiter les affaire de vos proches cousins de Rhùn, libre à vous, le sous-fifre du Mordor que je suis saura attendre....

Astyan resta debout, attendant la réponse du roi. Bien qu'il trouvait qu'Archibald avait été injustement traité, cela pourrait surement tourner en sa faveur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:55

Le messager de Rhûn avait regardé la scène avec le jeune Haradrim, le sourire aux lèvres.

** Ce roi est juste, mon maître y trouvera surement un homme d'honneur, puisq'uil n'a que ce mot à la bouche... **

Merci, Tulkor, Roi du Harad...Je saurais être patient car mon maître m'a demandé de revenir avec une bonne réponse...ou alors de ne plus jamais revenir. Je retrouve en vous l'attitude de mon maître, en ammoindris bien sûr, lui, il aurait fait couper la tête de ce jeune prétentieux...sentant qu'il commençait à en dire trop il s'arrêta quelques seconde de parler. Je vous attend au dehors de cette taverne.

Il se dirigea vers le porte, repris la hallebarde qu'il avait posé à l'entrée, remis son casque et sortit attendre le roi du Harad dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:55

Vous êtes humble messire elfe ... Je vous remercie . Je vais m'entretenir avec le rhunique . Et je viendrais vous quérir . Merci de votre patience .

Il se tourna vers l'Oriental .

Si vous voulez bien me suivre dans le palais , dans la salle de réunion .

Et ils quittèrent la taverne .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 20:58

Bien, je vous attendrais ici, vous où l'un de vos représentants, ce n'est pas le temps qui me manque.

Un sourire accroché au visage il s'en retourna vers la cheminée, une fois une révérence faite. Le feu était bien la seule chose qui animait encore son âme, avec l'amour qu'il portait à Eliarën....
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:05

Tulkor hocha la tête . Et s'éloigna ...

----

HRP : Pas de cheminée en harad , il fait 50° a lombre ^^

HRP2 : LA HIERARCHIE EST A JOUR
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:06

archibald regardai la scene et il se dit en affichant un bref sourire en coin*coupé la tete, c'est ce qui t'arrivera un jour*
il referma les yeux. il pris une grande gorgée d'hydromel et se remit dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:10

HRP: Je me soveins que das les déserts mon grand il fait aussi glacé la nuit qu'il fat brûlant e jour, et je croais qu'n était de nuit, s je me suis trmpé, que l'on m'en excuse, car je sis arrivé de nuit, et toutes les personnes quasiement ici présentes sont venus après moi....



Astyan remarqua alors cet Archibald, dans son coin là-bas, réfléchissant à ses prétendues erreurs. Il est vrai qu'en certaines circonstances, il aurait perdu sa tête, mais il était jeune et encore assez naïf, il devoir avoir sa chance pour apprendre !

Astyan se leva et alla le voir, s'asseyant à côté de lui.

Pas mal coléreux le roi du Harad hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:46

archibald ouvri les yeux et remarqua la présence de astyan a ses coté.
il se redressa et lui dit avec une voix neutre
''o, vous savez, moi je ne dit plus rien et je ne pense plus rien des gens. je vais faire comme j'ai bien pensé que j'aurai du faire et aussi toujours me taire. si vous voulez me parler, j'aimerai mieu un sujet autre que politique, royaume, guerrer ou attaque, sans vouloir vous offencez bien sur, mais je dois déja vous avoir offencé en vous parlant de la sorte, donc veuillez accepter mes excuses sir'' et j'inclina la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 21:55

Jaryak entra à nouveau dans la taverne en espérant faire connaissance de tous ceux qui viennent d'arriver.

Cependant ,il préferait que les personnes viennent vers lui.Il detestait avant tout aller vers les gens ,son honneur ne lui permettait pas


Le chef Mahud alla s'assoir non loin de la cheminée ou nombreux des personnes s'étaient installés et il demanda au tavernier une chope de bierre ,histoire de le reqrinquer un peu de cette longue et dure journée de sueur

Le soleil tapait tellement fort la journée que celui-ci avait à longueur de temps des nausées
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 EmptyDim 19 Fév 2006 - 22:09

Non ne vous inquiétez donc pas. Vous êtes ici chez vous qui pls est et avez plus d'autorité que moi.
Je voulais vous dire que si un jour vous deviez souffrir de ces terres et penser que vous n'êtes pas à votre place ici, alors sachez que vous pourrez partir ou me rejoindre en Mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: