Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 6 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:26

archibald entra et dit a tous avec la voix forte

''bonjour a vous, mes freres par la lance et l'épée.je suis nouveau et me présente:archibald''
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:28

-Je suis Sefir, et je comprend que vous éludiez mes questions... On ne doit pas faire confiance au premier venu, ici, pas vrai?

Sefir mit ses jambes sur la table.

-Si vous voulez rencontrer le dirigeant du pais, et bien il ne devrait "normalement" pas tarder à arriver...

Sefir se leva, attrapa sa chope au passage, mais il passa dans un courant d'air qui fit un instant voltiger sa cape, révélant une sinistre rangée de dagues à sa ceinture. Il s'assit près d'Ashak, pour lui parler, bas.

-Vous êtes Ashak, non? Mon maître m'avait beaucoup parlé de vous, c'est un honneur de vous rencontrer enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:31

je lui dit avec une voix confuse en m'asseyant a sa table

''puis-je m'asseoir avec vous.et je suis archibald, pas ashak''
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:42

[HJ: Heu.....Je sais pas si t'a remarqué, mais Ashak aussi est présent dans l'auberge...]

Sefir se retourna, une lueur inquiètante dans les yeux.

-Je voudrais pas passer pour un...heu...."chieur", comme on fit dans des contrées éloignées, mais vous dérangez un peu notre conversation...

À Ashak.

-Donnez -moi quelques instants, le temps de savoir ce qu'il veut.

De nouveau à Archibald.

-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 0:55

hj:oui, mais je croyais que tu t'adresais a moi

je dit a sefir

''je voulais simplement faire connaissance, mais je vais quitter vu que je vous importune''
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:02

-Non, non, vous êtes un Haradrim, moi aussi...je penses que c'est un motif plus que suffisant pour faire connaissance, vous ne pensez pas?

Sefir l'invita à s'assoir avec eux.

-Et, quel est votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Ganaruth
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 1:31

Ganaruth observait les tables, silencieux.

Il regarda encore une fois l'elfe qui essayait de cacher sa nature puis détourna son regard.
Il ôta son casque et le posa sur la table, laissant couler ses longs cheveux bruns dans son dos.
Il attrapa par le bras une serveuse qui passait à coté de lui, lui mit quelques pièces d'or dans la mains et lui demanda une bière.

Une fois sa commande arrivée il pris sa chope et son casque et s'approcha de la table où se trouvait les deux Hasharïn et leur demanda :


Puis-je me joindre à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 3:29

je lui dit
''oui, je suis un haradrim, donc comme vous dites c'est un bon motif.
merci de votre invitation''et je m'asseya
''je me nomme archibald comme je vous l'avais dit'' et je dit a l'homme qui s'approchait
''mais bien sur, essayez vous''
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 5:40

-Bienvenue, Homme de Rhûn...asseyez-vous parmis nous. Je m'apelle Sefir, voici Ashak et Archibald.

Il avait accompagné ses paroles de gestes afin de désigner les autres.

-Peut-on savoir ce qui amène un noble guerrier de l'Est et un jeune Haradrim à Umbar? Encore que pour le second, la question ne se pose pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 11:20

Ashak se leva. Monta sur la table et s'exprima d'une voix forte.

Mon nom est Ashak, second du royaume!Je vois ici beaucoup de nouveaux! Le roi n'est malheuresement présent.Il vous faudra attendre son retour. Tant qu'il n'est pas là, vous n'êtes pas Haradrims. Mais considerez vous comme voyageurs.

Il redescendit, puis alla vers l'etranger.

Bonjour sir. Je me permet de vous demander ce qu'une personne tel que vous bient faire dans nos lointaines contrées.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 12:44

D'un ton des plus badins cette fois, Astyan répondit:
Je suis venu parler à votre roi et de son alliance au Mordor.
Au dernier mot, tout e monde se tourna vers lui, come choqués, même ce Ashak parut hésiter un moment, avant de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Ganaruth
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 13:19

[HJ : je me suis planté d'avatar cette nuit...j'ai mis un oriental de rhun en voulant mettre celui que j'ai maintenant...donc je suis bien un oriental de Khand pas de Rhûn]

---


Ganaruth regarda Sefir d'un air bizarre...

Vous faîtes erreur, Sefir...Je ne suis pas de Rhûn mais de Khand...Je suis même un Variag pour tout vous dire. Mon nom est Ganaruth et je suis heureux de me joindre à vous.

Ganaruth pris une chaise et s'asseya dessus

Savez vous si le roi va bientot arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 14:46

Ashak sursauta..Une alliance avec le mordor...Il y a des choses qu'il fallait mettre au point. Il répondit à Astyan:

B.b.ien...Le roi n'est pas icI...il faudra attendre...dsl... Je suis ici le seul représentant du Harad...

** merde!! Quesque fout tulkor?! J'ai besoin d'aide moi!! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 16:43

je répondi a ashak avec une bonne voix
''j'étais anciennement un forgeron dans mon village, mais un jour, un emissaire du roi est venu promouvoir l'armée et je me suis décidé de venir a umbar, la ou mes ancetres ont defait les numénoréen et pour rejoinddre les rang afin de combatre les mauvais homme du gondor du sud, ceux qui nous oprimes. je veux aussi honorée le pacte avec sauron ainsi qu'avec orthanc et rhun.''
je regarda l'émissaire et me dit
*bon, sauron veut discuter avec notre roi*
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 17:29

Astyan s'y attendait, rien que le nom faisait trembler les plus braves guerriers !
Allons bon, seigneur Ashak, ressaisissez vous. Je ne suis qu'un sous fifre du mal, je ne vaut pas grand chose, on m'a seulement envoyé en temps que diplomate, et seul qui plus est .
Revenir en haut Aller en bas
Ganaruth
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 18:09

Ganaruth se tourna vers le jeune haradrim et lui dit tout bas

Sache, que depuis peu la guerre entre notre royaume et le royaume du Gondor n'est qu'un mauvais souvenir...Notre roi pense d'abord à la prospérité du peuple et non à la guerre. Je me suis moi-même fait refoulé en voulant faire une excursion en territoire nain pour les chatier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 18:14

je dit au nouveau venue a voix basse moi aussi
''pour moi non. sauron prépare un plan d'invasion surement et il a besoin de nous. nos armée doivent suivre les orcs de barad-dur et les orientaux de rhun. le pouvoir des terres noires doit s'étendre et nous devons sortir de cette misère qui nous afflige''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 18:45

Ashak regarda Archibald, qui lui parlait de sa vie pour une raison inconnue.

Je ne te connais pas.Pourquoi ma raconte tu cela?Seul le roi peut décider de quelque alliance ou bataille. Dernièrement,

Il se tourna vers Astyan

Un aute représentant du mordor est venus nous proposer une alliance...Je ne connais pas la décision du roi.Mais en aucun cas décision politique ne sera faites sans son accords.

Il leva la voix, de sorte à ce que tout le monde l'entende.

Le roi n'est pas là! Je le répète, il ne devrait pas tarder. Ne vou...

Ashak préféra se taire. Il était énervé par tous ces nouveaux qui se croyaient déjà tout permis...Il s'assit, et rédigea une lettre au roi. Il la donna au garde le plus proche, pour qu'il aille le quérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptySam 18 Fév 2006 - 19:23

je lui dit avec une voix decu
''bien, je pensais que vu que les haradrim ne sont pas trop confiant et que généralement, ils sont méfiant, ca aurai bien démontré que je ne suis pas un espion ou un usurpateur''

et il se tut
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:29

Tulkor entra , accompagné d'un garde qui était venus le quérir en sa chambre .
Il regardait dans la taverne , enormément de tête inconnue .

Il s'avanca vers Ashak , qui lui expliqua vaguement que c'était des nouveaux arrivants .

Bien le bonjour messires , le Harad est heureux de vous acceuillir . Veuillez vous présenter .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:31

Ashak vit entrer le roi dans la taverne.

** Aaah enfin... **

Il lui expliqua que c'était des nouveaux, et qu'un visiteur était là pour une soi disans alliance avec le mordor.
Revenir en haut Aller en bas
Ganaruth
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2006 - 12:36

Ganaruth vit le roi rentrer dans la taverne. Il attendit qu'Ashak lui explique la situation et puis il se leva et fit une petite réverance respectueuse avant de s'adresser à lui.

Les hommes sont prêts pour l'inspection des côtes comme vous me l'aviez demandé, nous pouvons y aller dès que vous nous le direz.


Il se rassit et se tut pour laisser la parole aux nouveaux venus, le roi savait déjà qui il était...
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:02

Jaryak rentra dans la taverne


Il regarda plus qu'étonné tout ce beau monde qu'il n'avait jamais vu auparavant

Il se dirigea vers Ashak

Alors as tu retrouvé mes mumaks ?Je peine a présent ,j'ai perdu tout espoir de les retrouver ,mes pauvres mumaks ...

Jaryak se ressaisit puis regarda à nouveau toutes ces personnes

**Je suis resté aussi longtemps au marché ????!!**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2006 - 14:29

Ashak regarda Jaryak. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vus. Il lui sourit.

Hum..tes mumaks..Je les ai cherché un petit bout de temps...

Il aimait faire patienter jaryak. Il but une gorgée d'eau ( et ouai c'et pas un alcoolos...) et continua son récit.

Je les ai trouvés en effet.Ils sont derrières la taverne..Je les ai attachés..Si c'est bien eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 EmptyDim 19 Fév 2006 - 15:16

archibald se leva et regarda le roi , mit un genou par-terre par signe de politesse et en se relevant, il dit
''je me nomme archibald monsieur''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: