Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 13 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:33

hum... Dites moi seulement ce que fait une dame de Lorien en mes terres !

Il vit son faucon tournoyer , ce dernier effectua une piquée et vint sur l'épaule de son maître
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:40

Maya eut un sourire lorsqu'il posa sa question. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle s'y attendais.

" Je suis venue pour consulter vos archives. Ce sont les seules que j'ai pu trouver sur ces terres et qui me concernaient indirectement."

Parler de ce qu'elle venait de découvrir, elle en était incapable. Le regard assez mélancolique, elle se tut, incapable de prononcer une parole de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:52

Tulkor fronca les sourcils ... Les Archives . Lieu reservé aux invités de marques avec accords du Roi .

Qui a laissé entrer cette Elfe aux archives ??

Tout cela dit d'un ton calme et posé . Il tourna sa tête vers Sefir ... Un rictus interrogateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:00

Maya savait très bien que son geste était condamnable. Mais elle avait voulu en demander l'accès au roi, qui s'était absenté.

" J'avoue avoir voulu vous en demander l'accès au début...J'ai passé de nombreux jours à chercher à vous parler, sans résultats. Je voulais juste...Savoir qui je suis! Les seules archives que ma très chère grand mère n'a pas pu brûler sont ici...Et elles m'ont dévoilées qui était mon père, monarque mort en combattant pour le Harad...Ne blâmez pas Sefir, c'est entièrement ma faute. Je sais pertinement que je n'aurais pas dû y accéder..."

Elle baissa la tête, puis présenta ses poignets au Roi.

" Mettez moi aux fers à sa place, car tout est ma faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:08

Un sourire sarcastique naquit sur les levres de Tulkor

Vous mettre au fer ??? Pas une femme voyons .

Il tourna la tête vers Sefir

Tu es Ostratisé durant un mois , ce n'est pas une punition , et j'ai l'impression que sa fera ton service . Ne mets plus jamais les pieds en Harad durant un mois . Voilà ma sentence , elle n'est pas severe , réjouis toi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:09

Maya ne savait plus quoi dire...C'est elle qui avait commis une faute, et c'est Sefir qui était puni...Elle ne voyait pas la justice là dedans, même si le Roi semblait penser qu'il était magninime...Elle ne pensait pas forcément comme lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:54

Sefir sourit aussi.

-Si je part, elle part avec moi... Comprenez, Tulkor! Jaryak m'avait insulté....

Son regard se fit encore plus étrange:

-Si je part...vous me perdez...mais qu'importe, vous dites que cette monture est au Harad...combien en voulez-vous? Et comme je ne suis pas un voleur...

Il décrocha le superbe sabre à sa ceinture.

-Je l'ai "emprunté" à la Taverne...je vous le rend.

Il tendis le sabre à Tulkor, puis, se tournant vers Maya:

-Nous pouvons partir...dès que j'ai réglé l'affaire de cette brave bête...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:06

Maya aurait tout donné pour entendre ses paroles. Elle était visiblement soulagée qu'il les aient dites.

" Alors je partirais avec vous. Parce que vous m'avez tellement aidée que maintenant...Ma place est auprès de vous, Seigneur Sefir..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:11

Sefir était plus que gêné par les paroles de l'Elfe.

-Je ne suis seigneur de rien d'autre que d'une partie des ténèbres...rien ne vous lie à moi...

À Tulkor:

-J'ai pris des risques. Mais je les assume. Soyez comprehensifs au moins une fois, et essayez d'imaginer une vie sans honneur ni noblesse... Une vie dans l'ombre! Maya prétend voir autre chose en moi qu'un assassin professionel...j'ai bien l'intention d'en aprendre plus sur moi... Et pour ça, j'ai besoin d'elle. Et j'ai besoin de vous.

Il repris son souffle:

-Dites à Jaryak que je m'excuse, même si je doute que cela serve à quelque chose...nous nous ressemblons: aussi emportés... Maintenant, nous devons nous dépêcher...combien pour la monture?

Il tendait toujours le sabre et son fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:20

Maya ne voulait pas qu'il se méprenne, mais elle s'éloigna un peu, lui laissant le temps de parler avec Tulkor de ce qu'il voulait cela ne la regardait pas. Maya retourna vers son cheval, qu'elle caressa avec une douceur infinie. Elle posa sa tête sur sa monture, elle était un peu épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 16:30

Sefir atendait encore.

***Ne joue pas avec moi, Tukor...tu es le maître tant que le jour règne...après, c'est moins sur...***

Il vit du coin de l'oeil Maya s'éloigner un peu, et commencer à s'endormir.

-Elle est épuisée... Laisse-nous plus de temps pour sortir du Harad... Et vous n'entendrai plus parler de moi durant un bon moment...

***Ce qui ne veut pas dire que je ne serai pas là...***
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:14

Ashak arriva aux côtés de Tulkor. Il lança à Sefir un regard de mépris.

** A peine Arrivé, il se croit déjà tout permis...Hum...**

Il regarda la jeune elfe, sur le point de s'endormir. Puis son regard revint vers Sefir.

** Que l'on ne te revoie plus ici, Sefir, ou je m'occuperais personnellement de ton cas.**
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:18

Jaryak qui était à présent sorti de chez lui remarqua cet attroupement

Il s'approcha meme s'il jugeait cela plutot ironique qu'autre chose

**Je les retrouve ... mes bons amis **

Jaryak ne dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:33

Tulkor saisis le sabre . Et pris les reines du destrier

Il n'est pas à vendre ....

Il acquiessa chaque paroles de Sefir

Je ne te voyais pas comme un assassin ... part .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 1:49

archibald, qui avait sorti de la taverne car tout les combattant s'étaient attroupé à l'extérieur et car personne ne lui en avait empêcher, s'approcha du groupe et sans rien dire, il regarda la scene entre tulkor et sefir. Il ne trouvait pas sefir net, il pensait qu'il avait une idée derriière la tête. Il regarda l'elfe et fut parcouru d'un frisson. Par la suite, son regard se dirigea vers tulkor qui semblait vexer et contrariée. Archibald trouvait tulkor clément vu les actes possé par sefir et il se dit qu'il méritait bien pire pour ce qu'il à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 2:41

Sefir jeta un regard de mépris.

-Très bien.

Il descendit de sa monture, et s'éloigna à pied. Il avait une idée. Et elle n'allait pas leur plaire.

***Je connais des gens qui apprécieront mes services...***

Puis, se tournant vers Tulkor:

-Je part...maudit soit le Harad, et tous ceux qui s'y trouvent...

Encore quelques pas en arrière.

-Ashak...les ombres ne t'aideront plus... Et Jaryak, nous règleront cette histoire une autre fois.

Il leur tourna le dos, et s'éloigna, à pied, ver les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 4:47

Maya releva la tête, en voyant Sefir s'éloigner. Comme elle n'avait écouté de leur conversation pour éviter d'être indiscrète, elle ne savait pas bien ce qu'il se passait. Elle prit les rennes de son cheval, sans le monter pour autant, puis partit calmement à la suite de Sefir. Lorsqu'elle le rejoignit, elle eut un sourire.

" Je peux faire la route à pied, je suis résistante. Par contre, vous pouvez prendre ma monture. Cela vous sera plus agréable je pense..."

Elle arrêta de marcher, puis tendit les rennes à Sefir.

" Ma proposition vous paraît-elle honnête?"
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 4:57

Sefir leva les yeux vers elle.

-Gardez votre monture...je vous remercie pour votre proposition, mais je ne vais pas l'accepter...du moins, pas tout de suite. Si nous n'avons qu'un cheval, aussi noble soit-il, il faut le ménager...restez dessus, vous n'avez pas de poid...

Il détourna le regard.

***Vous me méprisiez, gens du Harad...vous allez voir que la force ne réside pas que dans les armes... On peut faire autre chose... Je connais qualqun qui sera heureux de me voir...***

-Longeons la cô^te, ce sera plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 8:00

Tulkor avait une lueur de tristesse dans les yeux , il s'approcha de Sefir , posa sa main sur son épaule .

Tu as toujours était un fils ... A bientôt

En ces moments , il ressentait une tristesse très dure à surmonter , l'idée de voir partir l'un de ses plus fidèle guerriers , qui en quelques coups , était rendus aux status d'exilé .

Il murmura

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 9:34

Sefir regarda Tulkor dans les yeux.

-Désolé? Me condamneriez-vous à partir sans rien si vous l'êtiez vraiment? Et si vous aviez essayé de comprendre... Maya ne savait pas qui elle était, n'ayant jamais connus ses parents. Je sais ce que c'est que de vivre avec seulement un de ses parents.

Il fit une pause.

-Qui êtes vous, Tulkor? Un roi de Harad ou un Variag de Khand? Moi, je ne sais pas, je ne sais plus qui je suis réellement. Merci pour l'exil...c'est le meilleur moyen d'explorer son coeur.

Il baissa les yeux.

-J'ai toujours été un fils, dites-vous...mais tout le monde a un jour été un fils, certains le sont juste plus longtemps que d'autre... Je reviendrai si je ne tombe pas dans une ambuscade comme mon maître avant moi.

Il se détourna de nouveau.

-Adieu, Tulkor. Si je reviens, je ne serai plus le même...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 10:42

Jaryak regarda l'homme

**Quel manque de reconnaissance envers son roi **

Le jour ou tu reviendra nous serons prets ... a te tuer ... si necessaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:50

Ashak regarda le jeune homme partir. Il lui dit.

Sache que si tu revenais pareil, je me ferais un plaisir de te tuer. Les ombres ne m'abandonnerons jamais. Ce n'est pas un débutant comme toi qui pourra dire le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:59

-Erreur, Ashak...une petite parcelle t'a déjà abandonné...n'oublie pas que si tu m'écrase sans difficulté les armes à la main, je te surpasse dans l'art du poison...quand à vos menaces, je n'en ai cure.

Il continuait toujours à s'éloigner.

-Si je reviens, j'aurais changé, mais comment?

***Et je sais où trouver un allié...***

À Maya:

-Il est temps de partir, avant que ces gens ne nous égorge...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:56

Maya le regarda, une lueur d'inquiétude dans ses yeux.

" Pourquoi ne seriez vous pas le même? Je ne sais pas quoi faire pour vous...Dites moi!"

Elle continuait de marcher, puis baissa la tête. Elle n'avait pas honte de ce qu'elle venait de dire, mais elle voulait savoir ce qu'elle pouvait faire pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 EmptyMer 29 Mar 2006 - 18:40

Tulkor regarda Ashak et Jaryak succesivement

Fermez la !!! Dégagez , rentrez !!!

Il se tourna vers Sefir

Qu'il en soit ainsi ... Je ne te ferais jamais de mal. Et si tu dit que cette exile te fait le plus grand bien , je suis heureux de t'aider à retrouver ton bon coeur . Je vois sefir comme un grand diplomate , comme mon fils et pas comme un empoisonneur .

Il sourit

D'ailleurs tes fioles... Tu devraient les oubliées , elles te rongent , puisse cette elfe t'apportée gaité et prospérité .

Il frappa sur le flan du cheval qu'il avait pris auparavant

Aller prends le avec toi , mais promet moi de bien t'en occuper . Maudit le Harad si tu le souhaite ,maudit son Roi ... Moi . Je ne te maudierai jamais . A bientôt

Il tourna définitivement son regard de Sefir , regardant Maya

Vous êtes belle dame Elfe de Lorien, aussi belle que la princesse de ces même bois . Que la Lorien vous protégent , et je vous souhaite plus grand bien , à tout les deux ....

Il tira sur les reines du méharas , et repartit vers la Taverne ...

** Meurs si tu le désire , Maudits mes terres et son Roi si tu le désire , tout cela montre que tu n'as jamais eu l'échine des grands hommes . faible de coeur .... **
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 13 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: