Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 12 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 0:20

archibald avait regardé la scene sans que personne ne lui porte attention et le roi ne lui avait pas répondu. Il dit au roi et à jaryak
''je vais vous laissez messieur'' et il inclina la tête. Il retourna ou il était et demanda au tavernier de lui amener de l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 5:10

Maya regarda tour à tour les hommes qui venaient d'entrer. Elle se demanda l'espace d'un instant qui ils pouvaient bien être. L'un d'entre eux devait être le roi. Mais les autres? Elle n'en savait rien. Elle ne cessa pas de les regarder, car elle avait sentit du dédain dans leur regard. Leur fierté la fit doucement sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:11

Face au regard de l'elfe ,Jaryak se dirigea vers elle

Que fais-tu ici ?T'es-tu trompée de comté ?Tu n'as rien à faire ici et n'oublies pas que tu es nouvelle ici et pas la bienvenue .
Certes ,des gens ou plutot quelqu'un t'aime bien


Jaryak regarda à ce moment Sefir
... Mais il est seul ... dire que j'ai battu pour vous protéger ... pour te protéger pendant que toi ,tu prenais tes aises avec Sefir ... Sans nous ,tu serais morte .
Alors soit tu restes ici et tu commence par me respecter moi et les autres soit tu pars tout simplement


**Je ne retiendrai pas ... elfe pfff **
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:19

En entendant Jaryak, Sefir se leva, et deégaina presque aussitôt. Il se mit en garde, en parla assez fort:

-Sans moi, Tulkor serait mort depuis longtemps...

Il arracha les bandages qu'il avait autour du front, révélant la sanglante marque.

-Tu vois ceci? C'est le coup de hache que j'ai récolté en protegeant Tulkor, tombé à terre, du capitaine des Nains...

Un moulinet, et l'arme revint au fourreau.

-Quand à ce que j'ai fait ici...cela ne regarde que moi, et ne te même pas de mes affaires, Jaryak... J'avais reçu l'ordre du Roi de quitter le champ de bataille.

Un sourire, avant qu'il ne murmure:

-Ne te mêle pas de tes affaires, où je me mêlerai des tiennes...ce qui pourrait avoir quelques consequences desatreuses...tu sais que j'ai de quoi te rendre fou...

Il se rassit, une main prête à lancer une dague.

***Il se croit beaucoup trop supérieur...ça lui jouera des tours...***
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:32

Jaryak méprisa Sefir

Ne me parles pas ,occupe toi de cet elfe qui a besoin de toi ,tu es une sous-race ,tout comme elle et à partir de ce moment ,je ne te considère plus des notres

Tu as peut etre sauvé Tulkor ,je ne suis au courant de rien ,mais en attendant j'ai servi pour le roi à la guerre contre les nains ,contrairement à toi ... Ma fierté est intacte .

Jaryak regarda Sefir d'un air de dédain
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:41

Mes cessez voyons !!!!

Il se leva , enleva son sabre du fourreau et l'approcha du Hasharin .

Ma vie dépend de toi ??? Elle dépend de toi ..... ? Elle dépend de toi ? Tu en est si sûr ? Je te remercie de cette intervension pour le moins inutile . Ma vie ne dépend de personne ...

Et il regarda Jaryak

Et toi ... Cesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:44

Je cesse ,mais il est prévenu

Jaryak eut un léger sourire

**Il a tendance à un peu trop me sous-estimer ,il mourra sans s'en rendre compte cet imbécile**
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:47

Sefir éclata de rire, en entendant les paroles de Jaryak.

-Je ne suis plus des votres? Mais je ne l'ai jamais été!

Il fit une légère pause.

-Sous-race? Mais bon sang, mon pauvre Jaryak, la sous-race, c'est toi, toi qui te considère si supérieur... Du haut d'un Mumâk, tu a tes raisons, mais là, maitenant... Tu es grand, oui, tu es fort, d'accord... Mais tu ressemble à tes bêtes! Tu es dans une fureur constante, ça t'empêche de réflechir!!

Regardant brievement Maya, il repris:

-Quand à elle, elle n'a pas besoin de moi... Tu es donc tellement obtus que tu en a oublié les légendes sur les Elfes? Elle se bat très bien... Quand au fait que je n'ai pas servi le Roi à la guerre, je voudrais dans ce cas savoir comment tu apelle mener une cherge avec seulement une dizaine d'hommes, et lutter pied-à-pied avec un Nain lourdement armé pour proteger le Roi...

Il était maintenant en position de force. Regardant Jaryak avec un regard si plein de mépris que l'autre baissa légèrement la tête, il ajouta:

-La seule chose que tu ai compris, c'est que tu n'as rien compris, ou pas grand-chose... Méfie-toi, je suis plus dangereux que je n'en ai l'air...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:13

Il regarda Sefir

Sefir , cette étrangère ... Je n'ai rien contre . mais je ne peux qu'avoir mépris pour elle , lorsque je méprise tes paroles , et que ces dernieres appuis cette femme .

Il regarda Maya

Bienvenue ....

Il repartit vers Jaryak et l'écarta d'un geste

N'interviens plus !!! C'est un ordre !!!

Il continua vers Sefir

Je ne suis pas vivants grâce à toi , tu te surestimes trop . Tu veux entrer dans mon estime ??? hum ? Mène cette femme , aux Geôles !!!

Il tira son sabre ,

Le grand Hasharin que j'admirai ... N'est devenu que poussieres dans mon esprit ! Tes paroles m'ont déplues , je suis un Roi pas une merde !!! Et Jaryak ??? Il est plus important que toi ... Tu lui doit respect . Que l'on soit bien clair , tu n'as plus à l'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:26

Jaryak lui sourit radieusement

Ne te méprends pas j'ai baissé ma tete pour prendre mon épée de son fourreau ... Tout simplement

**Je n'aurais jamais baissé la tete face à lui ,qui se croit si fort qu'il en oublie ses vraies capacités , il se prétend fort mais ne maitrise aucun art.
Avant de parler ,il faudrait qu'il sache que je possède le controle aisé de ces "betes " que je trône ... en revanche ,on ne peut en dire autant de lui **

Que cette femme aille geole ...

**Cette relation était voué à l'échec ,les elfes n'ont rien à faire en Harad point ... **
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:56

Sefir dégaina, une rage froide au coeur.

-Je transperce le premier qui la touche...

Il se saisit soudain d'un dard métallique, et griffa Jaryak au bras.

-Tu va voir quel est mon art...pas celui d'Ashak...pas le tien...le mien est plus subtil...car je distille tout!

***Les effets vont pas tarder à se faire sentir...le somnifère est assez puissant pour ça...***
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:16

Jaryak prit un simple mouchoir afin d'essuyer sa blessure

Tu en est venu aux gestes ,tu me devais respect et là tu m'as blessé

Tu devras tout simplement faire un long séjour en géole croupir dans les cellules pour ton geste en accord avec le roi bien sur

**Il l'ouvriras un peu moins en geole **

Quant à cette femme ,je propose l'exilement provisoire ,voire définitif ...

Jaryak sourit

**Il ne m'as pas fait vraiment mal ,il ne se prend pas vraiment pour n'importe qui ... je le dépasse dans tous les domaines ,il ne maitrise absolument aucun domaine et ose se mesurer à moi en affirmant me dépasser .
Il s'enfonce vraiment de plus en plus ,le fait de m'avoir blessé lui coutera cher **

Jaryak ordonna à trois gardes à l'entrée de la taverne de se saisir de celui-ci afin qu'il ne blesse plus personne

Il était à présent immobilisé ,les gardes l'entourait de chaines tout au long de son corps.


Ecoute ,je ne pensais pas en arriver là mais tu m'as agressé et à présent tu es dangereux ,tu dois donc etre enfermé puis jugé par la suite au conscentement du roi .
Une agression physique doit etre assumée ...


Les gardes restèrent en cercle autour de lui dans le cas ou il s'agiterait entre ses chaines

**Le voila à présent innoffensif ,le mieux dans tous les cas**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:53

Maya avait cru qu'elle était entrain de cauchemarder, mais apparement elle ne rêvait pas. Elle eut un sourire, toutes ses paroles prononcées à son encontre ne la touchèrent pas.

" Ce que j'avais à faire en Harad si je puis me permettre, ne vous regarde absolument pas. E si je puis me permettre une deuxième remarque, vous devriez aiguiser votre épée, ou elle finira brisée."

Le regard assez lointain après ce qu'elle avait appris au cours de cette journée, elle n'en restait pas moins une femme avec un caractère assez fort.

" Je suppose bien si je dis que vous êtes un redoutable combattant, seigneur Jaryak. Mais je dois avouer que vous devriez prendre des cours de courtoisie!"

Lorsque le roi la salua, elle s'inclina respectueusement.

" Si vous souhaitez que je me rende en un endroit précis, je respecterais votre volonté, majesté."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 16:12

Sefir rigola.

-Maintenant! murmura-t-il

Jaryak tomba au sol, completement dans les vappes.
Les soldats étaient stupéfaits. Ils se précipitèrent vers leur chef, laissant le champ libre à Sefir, qui de quelques contorsions se dégagea de ses chaînes.

Attrapant la main de Maya, il balança une de ses boules hallucinogènes au sol. L'épaisse fumée s'éleva vite. Une deuxième suivit.

-Retenez votre souffle. murmura-t-il à Maya.

L'entraînant bon grès, mal grès, il lanças avant de sortir de l'auberge:

-Les geôles, hein?

Personne ne répondit, tous étaient dans leur délire effrayant.

Dans la cour, il enfourcha sa monture, et, toujours suivit de Maya, se dirigea vers les portes de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyLun 27 Mar 2006 - 18:43

A une vitesse hallucinante , Tulkor se leva , siffla son méharas qui vint au galop . Il poursuiva Sefir et Maya , non pas pour leur faire du mal , mais pour parler . Son méharas , bien plus rapide que les destriers des autres avancaient plus vite .

Il s'avanca vers les deux compères .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 0:02

archibald qui avait vu la scene sans que personne encore lui dise quelque chose ou ne l'implique dans l'altercation. Il l'avait regardé avec stupéfaction. Comment des hauts supérieurs qui auraient du donner l'exemple pouvait se querreller comme ca et avec tant de haine. Il soupirra et redemanda au bar-man de l'hydromel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 5:13

Maya n'avait pas eu le temps de réaliser qu'en fait, ils prenaient la fuite...Mais pourquoi. Elle serra la main de Sefir, mais au bout d'un moment, une fois qu'ils furent assez loin, elle se stoppa. Elle n'était nullement essouflée, ou en tout cas elle ne laissait rien paraître, comme souvent.

" Pourquoi avoir fait cela? Je ne doute pas de vos intentions, j'aimerai juste...Comprendre..."

Elle prit une profonde inspiration.

" J'ai déjà fuit toute ma vie la tyrannie d'une personne de ma famille...J'aimerai affronter la réalité pour une fois...Et ne pas me sentir faible à la moindre occasion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:34

Je savais pas que tu étais superman Sefir... Shocked
___________________________________________________

Ashak arriva dans la taverne. Un soldat lui raconte la scène. Il prit Jaryak par les épaules, et le mis sur une chaise. Il regarda la blessure.

Hum..ce n'est qu'un vulgaire poison...

Il sortit un petit flacon de sa poche, et en administra quelques gouttes sur la plaie de Jaryak.

Il devrait bientôt se reveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:08

HJ / tu joues mon personnage => Jaryak tomba au sol, completement dans les vappes ; ce que tu as fait à plusieures reprises et ce dont tu n'as pas le droit .
Ensuite tu t'es débarrassé de ces chaines Shocked et de ces quatre gardes autour de toi . Tu n'es pas Superman comme Ashak l'a dit eu je pense qu'en vue de ton niveau ,tu ne peux pas te permettre autant de supériorité par rapport à Jaryak meme s'il ne te plait pas .
Il faut tenir compte de tout ca .
Cependant ,je suis bon Rpgistes donc je vais accepter cette aggression tout comme l'autre . /

Jaryak voyait trouble ,voilà dix bonnes inutes qu'il était par terre à présent

**Qu'il ne remette plus jamais les pieds en Harad ce chacal ou il connaitra alors ma vraie colère ,puis au cas probable ou il revienne en Harad avec son aide ,ces biens lui seront confisqués notamment ces stupides potions qui sont sa seule vraie force **

**Déjà ,Krator avait du avoir des problèmes avec lui il me semble au sujet du commandement des corsaires .Cet homme croit vraiment que tout lui appartient ...
Il s'est tout simplement cru plus fort que tout le monde ,principal défaut des hommes **

Puis ,Jaryak vit Archibald le regarder

Quesque t'as ?

Jaryak ne laisseraiot plus se faufiler ce meneur de trouble ,la prochaine fois ,il prendrait les solutions necessaires

**Je crois qu'il loge au palais ,eh bien ,ces maudites potions vont etre confisquées s'il ne sait pas s'en servir à bon escient **
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:38

[HJ: Désolé, Jaryak, mais j'ai bien précisé plusieurs choses:

1°Que je t'avais égratiné avec un dard de métal enduit de soporifique (ce dont tu n'as pas pris compte tout de suite).
2°Que les gardes se précipitaient vers toi (j'avoue que là, c'était un peu gros...désolé).
3°Oublie pas que je suis plus souple que beaucoup en Harad...si les gardes ne me surveillent pas, c'est facile pour moi de me libérer, d'autant plus que je suis plutôt petit et mince, HJ.]
___________________________________

Sefir s'arrêta quand Maya lui pris la main.

***Quelle peau...***

Puis:

-Pourquoi fuir? Parce que nous aurons bientôt des soldats de Harad à nos trousses...et navré, mais je n'allais pas laisser ce paysan vous insulter...bien qu'il ne soit pas paysan, mais il a le même comportement...

Il vit Tulkor leur faire signe.

-Génial...

En criant:

-Approchez, Tulkor! Je ne vous attaquerait pas, si vous ne tentez pas de me tendre un piège...


[HJ: Jaryak, tu ne trouveras rien dans ma chambre: je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, et je ne serai pas assez fou pour y laisser traîner ce qui fait la vrai force de mon personnage...]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:05

Bon les gars calmos , le rp général était mauvais , alors je prend les choses en main . C'est à dire . Jaryak c'est pris le coup , Sefir juste après ca c'est enfuit ( pas de super grenade suffoquantes ... ) il n'ya jamais eu les gardes dans l'histoire . Ashak est entré et soigne Jaryak . Moi je poursuit Sefir et Maya
Et pas de remarques à la suite .

_____________________________________________________________


Tulkor frappa les flans de son méharas , il s'avanca vers Sefir lui répondant


Te tendre un piege ? Dit moi qu'elle utilité j'en aurai !

Il fit faire à son cheval un revers , se placant vers Maya

Je ne puis attirer votre attention ? La moindre des choses lorsque l'on se présente dans un royaume , c'est de se faireprésenter à son Roi ... Les formules de politesse Dame .

Il refit un demi tour avec son cheval , vers Sefir


Si tu part , part tête baissée . car ... Je ne vois pas comment tu pourrais repartir autrement . Je pensai que l'honneur , tu la connaissais , se tromper est humain .

Il tira son sabre , la lame vers Sefir

Explications claires .... ou ....Meurtre [/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:03

HJ / ok je ne trouverais rien dans ta chambre Wink /


Jaryak ,lui ,se releva puis se remit les idées en place .

**Je vais aller dans sa chambre histoire de trouver quelques affaires et de lui confisquer ce qui peut etre dangereux .
Cet homme a besoin d'etre calmé et son elfe d'etre jugée : elle est entrée dans le Harad et y a séjourné sans l'accord de personne s'aventurant un peu partout ... C'est en quelque sorte une violation de territoire ... Dans ce cas là ,n'importe qui pourrait rester en Harad à sa volonté seule **

Jaryak était plus déterminé que jamais à retrouver les affaires de Sefir

Le chef Mahud sortit de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:03

-Voyons, Tulkor, vous me tueriez là, de sang froid, comme une bête? Rien que pour vous avoir protégé sur le champ de bataille, vous devriez ranger votre arme...

Il observa un temps de silence, et détailla rapidement son vis-à-vis.

-Quand à l'honneur...j'aimerai dire que je le connais, mais je n'en vois aucun en moi... La seule chose qui ai jusque là compté, pour moi, c'était ma vie. Maintenant, celle de Maya compte aussi...

Il baissa la tête.

-Ai-je le choix? Rester, c'est me retrouver avec Jaryak sur le dos. Partir, c'est traîner votre rancoeur pour le reste de ma vie... Si je reste, quelqun finira par mourir à cause de moi...et je préfère éviter ça...

Il attendit les réactions des deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 13:15

Tulkor se mit a rire grassement

Seul cette femme te retient ?

Il rangea son sabre

Tu as toujours était le bienvenue ici , comme sur le champ de bataille . Sache que tu es aussi bienvenue dans un tribunal . Réfléchis .

Il tira un parchemin

Aggression d'un supérieur
Desertage
Empoisonnement
Désobéissement ...


Il sourit

Rien qu'avec ca je pourrais décidé quel'on te met toutes tes potions dans TON corps .

Il referma le parchemin

Mais suis-je véritablement une bête ? Celui qui fut la bête n'est autre que toi . D'ailleurs la bête que tu chevauches est au Harad , descend donc de cette dernière .

Il ne fit que sourire a l'elfe

Quand à vous ... Vous donnez une bien mauvaise image des oreilles pointues , se présenter n'est pas des choses les plsu difficiles . Vous auriez toujours été la bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 EmptyMar 28 Mar 2006 - 14:16

En écoutant patiemment les paroles du Roi, Maya finit par s'incliner.

" Je suis navrée de ne pas m'être présentée, mais je ne pense pas être la bienvenue, et je puis le dire après tout ce que le seigneur Jaryak a dit! Je suis Dame Maya de la Lorien."

En prenant une grande inspiration, elle se releva.

" Sefir ne mérite en aucun cas d'être jugé. S'il y a une personne qui mérite des blâmes, c'est bien moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: