Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 11 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyLun 27 Fév 2006 - 8:18

Jaryak s'appliqua aux ordres du roi

Il alla dans sa maison retrouver Regazzi pour lui verser le liquide en question qui s'enflamerai à la premiere fleche

**S'il meurt je vengerai sa mort par tous les moyens ...**

Jaryak sortit de la taverne et se dirigea vers sa maison[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyMar 28 Fév 2006 - 8:16

Jaryak arriva dans la taverne à la fois décu que sa mission soit retardé mais rassué de ne pas se battre contre les forces de Sauron

**Dorenavant il faudra que je m'entraine plus souvent pour ne plus que je n'ai ce genre d'incident ,la peur n'est d'aucun recours dans des situations comme tels **

Puis une fois qu'il eut englouti son breuvage suivi de sa bierre il décida d'examiner les dégats que les ennemis avaient causés au port

Le chef Mahud quitta la taverne trainant les pieds derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:34

/dsl pour ce post qui enchainent les précédents mais obligé/

Jaryak arriva en trombe dans la taverne ,tout essouflé

Ashak ,nous avons besoin de toi tout de suute au tribunal ,c'est pour le jugement d'un vieillard qui a osé troqué des chevaux dans les écuries ,nous allons le juger mais il faut que tous les représentants soient là ,donc rejoins les vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:48

Ashak, qui était assis paisiblement, écouta jaryak.

Un vieu qui...Oula...ca m'a l'air bizarre ton affaire..J'arrive

Il se leva, mit une cape et se dirigea vers la taverne. Avant de sortir, il se retourna vers Archibald.

Toi, tu bouges pas. On devvrait bientôt revenir.

Il suivit alors jaryak
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyVen 3 Mar 2006 - 14:53

Jaryak regarda Archibald

Surtout ,tu ne bouge pas et en aucun cas tu dois te ramener au tribunal

Puis ,le chef Mahud dit a Ashak
Ecoute je vais chercher Krator et je te rejoins au tribunal ,je n'en ai pas pour lontemps

Jaryak se dirigea vers le port afin de chercher le dernier représentant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptySam 4 Mar 2006 - 18:40

[/i]je les regarda partir et je leur dit avec le sourire en coin
''ne vous inquiétez pas, je suis peu être déplacé par fois, mais pas impudent à ce point '' et je pousa un petit rire face à la manière dont il me traitait
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptySam 11 Mar 2006 - 23:43

HRP : Ashak pour la suite je me suis permsi de faire jouer ton perso .

----------------

Voilà des longues minutes que Ashak réfléchissait et que ses cavaliers se préparaient .
Des éclaireurs entrèrent dans la taverne .

Seigneur Ashak , vos mille cavaliers sont fins près , rejoignez Tulkor . Suivez le faucon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 12 Mar 2006 - 9:34

AShak se leva. Il indiqua à ses hommes de le suivre. Il partit là où le faucon se dirigeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:50

archibald entra dans la taverne, il avait un sourire en coin et était heureux. Il ne vit personne dans celle-ci et il s'assied loin dans la taverne. il commenda une chope d'hydromel et reposa ses pied sur un siège. Il attendit..........
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:44

Jaryak entra dans la taverne .

Son regard était à la fois vide et triste .Il ne sut pas pourquoi
Cette guerre l'avait anéanti en tant qu'homme ,cela faisait des années qu'il ne s'était pas battu ... et surtout en mer .
Il lui faudrait du temps pour oublier cela et retrouver la joie de vivre


Personne n'était dans la taverne ...
Jaryak commanda une bierre à l'aubergiste puis la but d'une gorgée ; l'eau salée n'est vraiment pas bonne

Le chef Mahud n'avait plus nagé depuis fort lontemps ... En fait ,il n'avait jamais nagé

Après une longue heure de repos ,Jaryak décida d'aller au port

**Il faut que je me renseigne , j'ai complèment oublié de ce qu'il en vient de cette guerre . J'ai quitté le combat en abandonnant tous mes hommes et ... Tulkor est surement en train de se battre ! **

Angoissé et à la fois stressé ,Jaryak quitta la taverne en courant pour aller au port

Cf => port
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:07

Sefir entra dans la taverne, suivit de Maya.

***Personne...parfait!***

Il s'installa à une table, et invita Maya à en faire de même. Appelant un serveur, il dit:

-Apportez-moi de l'eau, et un poisson grillé...pour mademoiselle, ce sera?

Il attendit la réponse en enlevant son capuchon.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:51

Maya s'installa, puis sourit. Lorsque le serveur arriva, elle hésita quelques instants avant de commander.

" Un peu d'eau, ça suffira. Merci."

Elle n'avait plus l'air aussi songeuse, mais elle était tout de même un peu mélancolique. Sans doute parce qu'elle s'attendait depuis bien longtemps à ce que cela se finisse ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:54

Sefir but un grans verre d'eau d'un trait, puis demanda à sa vis-à-vis:

-Qu'allez vous faire, maintenant?

Il découpa un morceau de poisson, et commença à manger, attendant la réponse.

-Dans tout les cas, si je peut vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:02

Maya sourit, elle même ne saurait jamais comment s'aider elle même!

" Non, ne vous inquiétez pas. Il me faut juste le temps d'encaisser le coup. Je suis sûre que cela me passera très vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:04

-Bien!

Il acheva son poisson.

-Bon, occupons-nous d'un aspect plus materiel des choses... Vous avez un endroit où dormir, de l'argent pour payer votre séjour, ou quelque chose comme ça?

Il fit une pause.

-Je pense que je peut vous trouver quelque chose...peut-être même au Palais...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:08

Maya sourit, mais elle avait un peu la tête ailleurs.

" Je vais dormir à la belle étoile, et seule...Comme d'habitude! Je crois que je ne changerais jamais..."
Revenir en haut Aller en bas
Sefir
Le Porteruine

Sefir
Nombre de messages : 1734

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Fatalité, la Lame des Esprits
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:11

-Et bien, dormez au moins à la belle étoile sur le toit du Palais...Umbar n'est pas forcement une ville sûre la nuit... Quand on connais les bas-fonds, ça va, mais quand on y débarque pour la première fois...

Il se leva, se dirigea vers le comptoir, y laissa quelques pièces pour régler la consommation, et une en or pour que l'aubergiste "oublie" qu'il l'avait vu.
Puis, à Maya:

-VEnez, il est temps de retourner au Palais...qui sait ce qui a put arriver?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t2632-une-histoire-trace
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:31

Maya était assez gênée. Elle prit son bras, sans se rendre compte ce qu'elle faisait.

" Pourquoi vous inquiétez vous pour moi? Il n'y a aucune raison..."

Elle rougis légèrement puis sortit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:57

La porte s'ouvrit dans un grand grincement , la silhouette du Roi de Harad pénétra dans la Taverne . Sans un mot . Il partit s'asseoir a la table dans l'obscurité . Sefir était là , avec une oreille pointue ... Tulkor observa cette dernière , trop étrange ....
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 20:18

archibald ne s'était pas fait remarquer par personne. C'est à croire qu'il est une ombre en harad. Il se redressa, et alla vers tulkor. Il s'agenouilla devant lui et il dit
''bonsoir m'sieu. Comme vous le savez, je suis allez en lointain-harad pour voir ma femme et j'ai réussi à faire une bonne estimation concrète de la situation la bas. La situation à bien changé. Ce n'est plus un chef de village qui gouverne mais plutôt un conseil, ce qui à attenuée les injustices financière. Maintenat, il y à un commerce, un de poterie qui fait rouler les échanges commerciaux au marché des villages. Mais, comme je vous avais dit, les villages sont isoler et ne connaisse que les autres villages au environs.''
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:46

Jaryak entra dans la taverne et à sa grande surprise vit le roi mais aussi des visages inconnus ... enfin un visage inconnu d'une elfe ...

**Mais quesqu'elle fait là ? Elle s'est trompé d'endroit c'est pas possible **

Le chef Mahud resta distant avec le roi ... Il ne voulait pas trop se montrer fier

Au bout d'un long moment ,il se dirigea vers celui-ci

Les pertes ont été ... disons assez importante pour la plupart de mes hommes ... tes ... des archers ... des dizaines d'archers n'ont pas survécu dont notamment des amis à moi pour la plupart

Le chef Mahud semblait visiblement traumatisé par cette expérience

... Des corsaires ont également perdus la vie ... Il faudra le signaler à Krator
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 21:58

Tulkor resta silencieux dans l'ombre , puis se leva , il posa sa main sur l'épaule de Jaryak .

Tu sembles bien tourmenté . Chasse ces songes de ta tête , pense à l'avenir . Hanzok n'est pas mort ... Ce n'est pas finis .

Il se rassis .

Ce n'était qu'une goutte d'eau par rapport à l'océan qui nous attend .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:10

Jaryak n'était pas plus rassuré mais soulagé que son roi ait survécu au duel contre Hanzok

Je sais que tout cela n'est pas terminé mais mes amis sont ... morts .

J'aurais la peau à Hanzok coute que coute ... Il m'a donné la hargne de combattre ,la rage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:13

C'est à moi de le tuer !! J'aurai du le faire !! J'ai perdu une opportunité .

Il était toujours assis , ne bougeant point si ce n'est ses levres .
Il regarda Maya et Sefir , et referma ses pupilles dans un grand soupire .
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 EmptyDim 26 Mar 2006 - 22:21

Jaryak resta une nouvelle fois distant sur ce sujet ...

**Tulkor ... ou moi ... je me demande vraiment qui tueras Hanzok , en tout cas j'ai toutes les raisons pour **

Puis ,le chef Mahud regarda Sefir et Maya tout comme Tulkor

**Ils se donnent en spectacle ou quoi ?! ... Leur relation est évidente ... quel deshonneur pour un haradrim d'etre avec une elfe ... Il n'a donc auncune fierté ?!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: