Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 17 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 13:36

Myniak remarqua la discretion que portait Ashak à son égard et vit son clin d'oeil .
Elle vida la bouteille d'alcool en quelques gorgées puis décida de sortir de la taverne .
Il ne restait plus que deux individus avec lesquels elle n'avait pas envie de discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:51

Archibald se leva, calla sa bierre et se dépecha à suivre ashak
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMar 2 Mai 2006 - 8:54

Sên qui était assise sur la chaise en train de relire le méssage que Madoc, le frêre de Darva une elfe, lui a envoyé. Il était revenu spécialement pour elle afin de la retrouver car ils s'aiment et il se connaissent depuis un bon moment . Sên se leva de table et partie vers la salle de réunion.
*Bon , c'est le moment d'y aller.... je n'ai que trop perdu de temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:03

Jaryak entra lui et ses vingts hommes derrière lui dans la taverne .
Le taverner lui adressa un sourire et lui fit signe de la main .
Il marcha jusqu'au comptoir et s'adossa jusqu'a celui-ci .


Une bierre s'il te plait . Sais-tu ou se trouve ton Roi ,je le cherche .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptySam 6 Mai 2006 - 21:09

HJ / Dsl ,double-post /

=============================

Jaryak se pencha pour parler à l'oreille du tavernier . Il chuchota à son oreille :
Sais-tu qui seulement qui je suis ?

Le tavernier lui répondit

Je n'en ai pas la moindre idée ,vous savez j'en vois du monde passer ici chaque jour .

Très bien ,surtout vous devez dire à personne qu'un homme et ses gardes s'est rendu en ces lieux . Compris ?

L'homme se sentit quelque peu bousculé
Bien ,monsieur ,ne vous inquiétez pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyDim 7 Mai 2006 - 15:33

[HJ Sad( Tulkor m'a dit que je pouvais jouer le tavernier ,qu'il n'y ait pas de malentendu Very Happy )) HJ ]

Le Roi ne pouvait plus attendre ,il sortit chercher lui-même le Roi avec ses Hommes

**Il ne peux etre que dans son palais ...**

L'haradrim sortit de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:24

La porte de la taverne s'ouvirt, laissant entrer un grand courant d'air chaud. La taverne, à l'ombre, était plutôt fraiche. Ashak et Sên entrèrent. ils s'assirent à une table, et Ashak interpela le tavernier.

sert nous 2 choppes de ta meilleure bière.

Ashak n'avait pas l'habitude de boire de la bière, mais c'était un jour spécial. Il regarda sa belle, et lui demanda:

De la bière te convient-il?
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:39

Oui ne vous... ne t'inquiète pas je...
Sên n'eu pas le temps de finir se phrase qu' elle sentit sur son épaule une main la saisissant... Elle se retourna et vit Madoc: l'homme qu'elle a aimé et qu'elle vient de quitter.Ses yeux s'équarquilla et elle n'en revenait pas...
-Sên...Sên... je suis content de te revoir... c'est qui celui -là?...
-Arrête! c'est quoi ça? tu débrque à l'improviste alors que tu m'as envoyé une lettre disant que c'était fini et que tu voulais me libére...
-Alors c'est lui? celui sur lequel tu es tombée amoureuse?
Je ne l'accepte pas, tu es à moi, tu es ma fiancée...
Madoc prit Sên de force par le bras pour l'enmener avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:45

Ashak vit l'homme arriver. Il ne réagit pas quand il commença à s'énerver. Mais quand il prit sên par le bras, le hasharin sortit sa dague et la place avec une vitesse stupéfiante la lame sous la gorge de l'homme.

Lache la. Elle est libre, tu n'as aucune autoritée sur elle. elle est partie, tu es partie, je n'en sais rien. Mais si elle ne veut plus te revoir, alors laisse là, ou tu ubiras mon gouroux.

Ashak lança son regard dans les yeux de l'homme. Il paraissait calme, mais à tout moment il pourrait trancher la gorge de cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 17:53

arrêtez!!!!!!!
Sên s'interposa entre les deux hommes.
-t'es qui toi? Tu nous veux quoi? Sên n'est pas ta fiancée que je sache, non? Elle va devenir ma femme alors mets-toi ça bien en tête...
-Arrête ça Madoc... sinon je te ...

Sên n'eu pas le temps de finir que Madoc prit Sên par le menton et l'embrassadevant ashak... S'est alors que quelques sentiments de Sên firent surface...
Mais qu'es-ce que tu fais imbécile... lache moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:00

Ashak regarda les 2 personnes s'embrasser. Une grande colère monta en lui. Il poussa Madoc, et le fit tomber par terre. Il se posa audessus de lui et s'accroupis. enfin, le hasharin placa sa dague sous le menton de l'homme et appuya, ce qui provoque une petite coulée de sang, rien de bien grave.Les yeux d'Ashak reflétaient la colère.

Maintenant tu pars de cette ville vite, ou je te promet que je te tues!

la pression du couteau se fit plus forte. Il laissa l'homme répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:08

Madoc regarda Ashak avec un petit sourire au coin...
-Bah vas-y tu moi devant Sên... Je l'aime et je ne permettrais à personnes de lui faire du mal..; Surtout avec quelqu'un comme toi qui n'éprouve rien pour elle...
-Madoc!!ça suffit oû je vais m'enerver pour de vrai...
laiise le Ashak... il n'a pas son mot à dire dans cette histoire...

Soudain Madoc se releva subitement, profitant qu'Ashak aie dessèré sa dague de son coup et lui mit un pain en attrapant Sên par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:18

Après avoir entendu Sên, Ashak commença à désserrer sa prise. Mais Madoc le frappa au visage. Le hasharin se massa la joue.

Alors là..tu l'as cherché.

Ashak se leva, et retira sa toge, laissant paraitre un habit plus léger. On pouvait voir ses muscles. Il lacha sa dague, voulant combattre d'égal à égal. Il s'approcha tout doucement de Madoc, et lui attrapa la main. Il la tordit, laissant le temps à Sên de s'écarter.

excuse moi Sên..il m'y a obliger.

De son autre main, Ashak prit les cheveux de Madoc, et le tira vers lui. Il lui décocha un grand coup de genoux dans le torax, ce qui fit plier l'homme de douleur. Mais le combat n'était pas finis...
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:27

Sên étant une guerrière et ayant vu la situation s'interposa une deuxième fois mais cette fois-ci elle avait changé ... c'était une Sên différente de ce qu'a pu voir Ashak...
La ... j'en ai marre... Madoc t'es allé trop loin....
Madok connaissait bien Sên et savait que ce qui était en elle refit surface... Elle poussa Ashk et Madoc des deux cotés et se dirigea vers Madok... Elle lui mit une peigne et se baissa en faisant tourer son pied vers les jambes de Madoc qui tomba à la renverse...
madok... si tu continu... tu sais que c'est toi même qui m'a envoyé un message pour me dire que tu me libérais car tu n'étais jamis là et maintenant... seulment maintenant tu viens me voir. Pare avan que je ne ressente vraiment plus rien pour toi...
-Juste une question à Ashak... Que ressents-tu pour elle ?
Si il répond à cette question je m'en irai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:32

Ashak regarda Sên "gronder" Madoc. Quand il entendit la question de ce dernier, il s'approcha d'eux.

Les sentiment que j'epprouve envers Sên ne me pousseront jamais à venir la chercher dans une taverne et à la maltraiter! Ils ne me pousserons pas à la laisser seule, et à revenir, perfide comme tu es!

Il ésperait avoir été clair avec cette réponse, et s'il ne l'ettait pas, il ne savait comment le dire d'une autre façon, aussi forte qu'il le ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 18:41

^Madoc prit dans ses bras Sên por la dernière fois, les larmes coulaient puis il parti et se retourna vers Ashak
Je pas maintenant pour elle mais je reviendrai... je n'abandonnerai pas. Pardon Kurau pour tout....
En entendant prononcé ce nom, Sên ouvrit grand les yeux et baissa la tête vers le bas...
Ashak... Je suis désolée... pardonne-moi ... je saais bien qu'il y aurait un problème... tu devrai sans doute me fuir comme la peste , comme ça tu n'auras plus de problèmes par ma faute...
Sên ,pour la prepière fois, semblait fragile et petite elle qui b'habitude ne montrait aucue émotion, elle était différente...;
Elle mit ses mains sur son visage et resta immobile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 20:31

Ashak pris les mains de Sên, et les ecarta, laissant voir le visage de la jeune femme. Sans rien dire, il la prit dans ses bras et la serra très fort. Aucun mots ne se prononçait, mais tant de sentiments se faisaient sentir.Ashak lacha Sên, et lui pris son visage entre ses mains. Il se baissa, et la regarda dans les yeux.

Sache que ce n'est pas cela qui me feras renoncer à toi. Ni autres choses.

Avec ses doigts,le Hasharin essuya les larmes sur le visage de la guerrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:28

Sên sentit que ses larmes aller couler de plus bellle alors elle se jetta dans les bras d'Ashk et le sera contre elle très fort.... Elle entendit les battements de coeur d'Ashak et se sentit rassurer. Sans s'en rendre compte, Sên vit que l'une de ses blessure s'était réouverte au ventre et elle perdi un peu de sang, c'est pour cela qu'elle comprit pourquoi elle se sentait épuiser. Elle regarda Ashak et vit qu'il avait un petit peu de son sang sur lui et lui dit...
Ashak... Je crois que... nous avons besoin de repos... Allons dormir je n'en peu plus...
A ces mots, Sên s'écroula dans les bras d'Ashak, sa blessure n'vait pas de quoi faire un risque pour sa vie mais mélangée avec de la fatique et des émotions fortes, Sên n'avait plus aucune force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyLun 8 Mai 2006 - 21:33

Ashak prit Sên dans ses bras. Il la porta et s'avança vers la porte de la taverne. il s'arréta et regarda la jeune femme. Il pousa une de ses mèche, et lui murmura:

Je t'ammène chez moi ma douce...

Puis ils sortirent en direction de la maison d'Ashak
Revenir en haut Aller en bas
Krator

Krator
Nombre de messages : 53
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMar 9 Mai 2006 - 12:57

Krator etait assis seul a une table, une chope de bière a la mains, il reflechissait à tout ce qui venait de se passer notamment entre Sên et Ashak, peut etre etait il jaloux de leur amour.
Krator, quoiqu'il en soit noyait sa tristese dans l'alcool ce qui ne presagait rien de bon pour lui. Apres avoir terminé sa 5eme chopine de bière Krator se leva et se diriga vers la sortie de la taverne.
Il commenca à chercher Sên completement soul.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:39

Le Roi des Hommes du Rhonavion entra à nouveau dans la taverne ne sachant pas si son ex-Roi l'avait suivi .


**Il ne va pas falloir que je reste en Harad trop lontemps maintenant que je sais que tout se passe pour le mieux . Il faut juste que j'aille voir l'enclos à mumakil afin de retrouver mes chers mumaks et également ,par la meme occasion conseille ce jeune Mahud . **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMer 10 Mai 2006 - 14:53

Cette fois ci un petit moineau, couleur vert, arriva en Harad, avec un message toujours a l'intention de Jaryak puisque son auteur avait eu vent de sa presence en Harad,

Citation :
Mon ami Jaryak,
Bonjour, je vous écrit car
L'heure est extremement grave!! Pres de 300 000 orcs sont a nos frontieres.... Et mes armées ne sont en mesure de les arreter, je vous demande de venir m'aider, s'il vous plait....
Nous sommes allié....
Merci a vous,
Peut-être adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMer 10 Mai 2006 - 15:12

Le Roi lit ce message de son allié Finrod . Il était inquiet mais ne voulut pas prendre le risque de perdre à nouveau sdes Hommes .
L'attaque des Orcs l'avait considérablement affaibli et il n'avait pas eu le temps de recruter des Hommes depuis ce temps .
De plus ,il ne voulait pas quitter son ancien Roi aussi vite ,il venait à peine d'arriver .
Peut-etre les aiderai t-il mais il ne serai pas le premier impliqué dans cette bataille .


**Quesque fais donc Tulkor ,je l'attends pour boire moi ! Il a dû s'attarder ,je ne l'ai pas attendu depuis le palais . **

Jaryak s'assit ,sortit iun parchemin vierge de sa poche et rédiga une réponse à Finrod

**Je ne veux et ne peux pas l'aider ,mais je ne peux pas l'abandonner ainsi comme c'est mon allié **

La raison reprit sur la folie : Jaryak ne pouvait pas s'engager dans un tel combat . Il relut la lettre et observa un détail plutot important .

Citation :
... Pres de 300 000 orcs sont a nos frontieres ...

Cette guerre était voué à l'échec et sans espoir et ce n'était nullement les forces de Jaryak qui allaient changer quelque chose .
De plus ,l'haradrim ne savait pas si les Hommes étaient impliqués là-dedans ,c'était une guerre d'elfes et d'orcs . Ni plus ,ni moins .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:16

Tulkor entra alors dans la taverne, cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas fréquentée, son Faucon sur l'épaule, aux ailes déployées comme pour bondir sans attendre sur une proie facile. Ce fut le cas, c'était un petit moineau, couleur vert.

D'ailleurs ami lecteur, je ne puis entreprendre de juger le goût de cet oiseau pour le gosier de ce rapace, mais je pense que vu le temps qu'il resta intact, il fut des plus goûteux.

Je me rappelle de se bon vieux temps, ou le Harad ne recevait pas de message des elfes qui tombaient comme des gouttes d'eau. Ces messages, qui d'ailleurs n'aurait pas lieu d'être si on en juge le contexte. Tulkor Hayoaty ne connaissant que par des rumeurs ou autres et par simple entente de ce nom, Finrod Felagund, ou encore Orome roi des falas, de Doriath...

Et en effet ce fut le cas, à l'instant même ou ce petit oiseau, apparemment sur-vitaminé pour résister à un voyage tel que celui qu'il avait fait sous une chaleur qu'est celle du désert. C'était soit un oiseau divin, soit un moineau enchanté, à moins que peut être ce soit une Hirondelle, ah .. c'est possible.

L'oiseau ... Pourquoi j'interpelle cette histoire ? Un oiseau ...Oui ... un oiseau radiocommandé cher lecteur, très rapide et à batterie. Car ce dernier parvint à retrouver la trace de Jaryak du Rhovanion alors que même son expéditeur ne savait en aucun cas où se trouvait le dit Jaryak.
Encore faudrait-il que tous cela soit pris en compte , on appelle cela une faute de role play ... En voilà un très bêl exemple.

Après toute cette histoire pour le moineau, et les quelques coups de becs ravageurs du rapace.

On m'attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 EmptyMer 10 Mai 2006 - 16:25

Jaryak sourit en voyant le faucon sur l'oiseau .

Il est affamé .... Ah la chaleur du Harad donne faim .

Le Roi Des Hommes du Nord lacha sa plume et oublia cette histoire d'appel pressant à la guerre pour converser avec le Roi du Harad .

**Je me demande comment ca se passe dans mes contrées ... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: