Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Taverne de l'Amrûn - Page 18 232342Grandebannire



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Taverne de l'Amrûn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:08

Ashak et Sên arrivèrent dans la taverne. Ils cherchaient le roi, qui devait normalement se trouver ici. Le hasharin le trouva, et dit rapidement à Sên:

Il est là..viens

Ils se dirigèrent vers la table du roi. Ashak, au premier coup d'oeil ne reconnut pas Jaryak. Sans se soucier de lui, il dit à tulkor:

Excusez moi mon roi. Sên et moi avons à vous parler à propos de notre appartement au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyMer 10 Mai 2006 - 18:15

Sên eu remarqué que Jaryak était ici alors qu'il était bannit du royaume... cependant elle ne voulut pas prêter plus d'attention pour le moment car elle s'apprêtait à reprendre la requette qu'avait déposé Ashak au roi...
Seigneur Tulkor.... Notre raison de notre demande c'est que.... Ashak et moi même sommes ensemble et que beaucoup de nos anciennes relations, nous harcèle car ils ne veulent pas de cette union... Alors nous sommes venues vous demandez un appartement oû nous pourions être en paix... mais ci cela n'est pas possible ou que ça ne vous arrange pas..; je comprendrai.....
Sên se tût et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyMer 10 Mai 2006 - 21:58

Tulkor écouta attentivement la demande de Ashak et Sên

Vous occuperez les Quartiers 4 et 5 , ou le numéro 6 bon pour deux personnes mais moins luxurueux.

Renommez le nouveau topic :
Palais: Quartier d'Ashak et Sên

Puis vers Jaryak

Mon volatile n'a pas l'habitude de manger de tel oiseau. Je me demande d'où il vient ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyMer 10 Mai 2006 - 22:03

Ashak écouta les propositions du roi, et acquiesca de la tête.

Merci Tulkor.

Il regarda l'autre homme à ses côtés.Un doute persisite. est-ce lui? Il se tourna vers Sên, et lui demanda à voix basse:

Alors..Lequel veux tu choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 9:37

Jaryak reconnut non sans mal le Hasharin et Sên

**Ainsi ,ils sont ensemble ,leur relation perdure ,je me rappelle de cette dernière fois **

Le Roi était amusé de voir ainsi douter et même ne pas du tout le reconnaitre .

**Ils ne me reconnaisseront pas ,j'ai trop changé ... **

Puis s'adressant à Tulkor

Que me proposez-vous à faire ? Mon Royaume est à l'abandon et il va falloir que j'y retourne assez rapidemment .
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:12

(( HJ : Dsl double-post mais aucune action ne se passe ... HJ ))

==========================================

Jaryak demanda à Tulkor

J'aimerai savoir si tu pourrai me donner de tes bons vins pour que j'en rapporte pour mon Royaume .
Te reste-t-il des "Côtes d'Umbar" ? J'en voudrais plusieurs cajots .

Quant à ma venue ,elle n'est que très brève .Il ne se passe pas grand chose ici et l'ennui me guette .
Je vais aller voir notre Mahud et partir de suite .
Revenir en haut Aller en bas
Sên
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Sên
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:13

Sên regarda l'homme qui parlait à Tulkor et se rememora quelques souvenirs du passé.... Elle se tourna vers Ashak et baissa la tête pour réflêchir... Finalement elle la releva et haussa les épaules. Rolling Eyes
Je n'en ai aucune idée! Je n'ai jamais eu de domicile fixe oû d'appartements et je ne sait quoi prendre alors décides pour deux...
Sên rebaissa la tête en essayant de réflechir à la vie dans une maison sans en changer....
*Je suis trop nul... je ne peux point choisir car je n'ai jamais eu de maison fixe...Pffff!!!! Ne pas choisir une chose aussi basic que cela , m'horripile, m'exaspère*
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 13:29

Le Roi des Hommes du Rhovion regarda longuement la jeune haradrim .
Elle était brillante de beauté et d'exotisme .
Puis ,l'haradrim but une dernière chope de bierre avant de sortir de la taverne


=> l'enclos à mumakils
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyJeu 11 Mai 2006 - 23:12

Tulkor était resté dans ses pensées et n'écouta pas Jaryak, ce n'est que lorsqu'il le vit partir qu'il commença à réagir avant d'oublier.
Il n'avait qu'à oublier, Jade lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyVen 12 Mai 2006 - 22:34

Ashak écouta Sên. Il devait choisir laquelle des chambres prendre. De toute façon, si celle qu'il va choisir ne leur convient pas, ils n'auront qu'à changer.

Je préfererais que nous prenions la 6. Nous pourrons être tout le temps ensemble comme ça. Mais, qu'attendons nous. Allons voir notre nouvelle maison!!

Il avait dit cela joyeusement. Il n'allait, certe plus vivre chez lui. Mais peu lui importait, du moment qu'il restait avec Sên. Ashak fit un brèse signe de la main à Tulkor, puis,ensemble, ils partirent en direction de leur nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:10

Archibald arriva dans la taverne, et apreçu tulkor. Il vint vers lui et lui dit, en inclinant la tête
"Je suis près, je crois que je maitrise bien toute les bases, et j'ai trouvé ma monture, Irbe, un mâle un peu plus grand que la moyenne"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:20

Tulkor releva la tête puis continua

L'ancien Mahud devenu Roi est ici
Il devrait avoir de bons conseils à te donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyVen 12 Mai 2006 - 23:55

Archibald lui dit
"Il était là, je l'ai vu, mais il ne ma pas parlé, seulement à rigazzi"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:07

Tulkor rebaissa la tête sur un livre elfique,

Ainsi, c'est alors comme ça qu'il a préféré te parler, par le silence. Il faut donc se contenter de cela, jeune Mahud .En dehors tu dois être des plus respectueux, au combat, des plus impitoyable
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:53

Jaryak entra à nouveau dans la taverne afin de prévenir le Roi de son départ .
Il vit Archibald ,le nouveau Mahud et lui sourit .


Tulkor ,mon devoir de Roi m'appelle . Je dois retourner dans mes contrées pour assurer la défense de mes terres . Il y a peu ,nous avons combattu une armée d'orcs . Je ne tiens plus à endurer une nouvelle bataille . J'espère que tes enfants grandiront sainement sans connaitre la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 14:55

Tulkor se leva , salua Jaryak

Bon retour parmis les terres du Nord, Roi du Rhovanion. Fait moi parvenir des nouvelles du monde Nordiste quand tu le peux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 15:00

Jaryak lui sourit

J'y manquerai pas ... Ah et ... as-tu .. enfin te restes t-il du bon vin des "Cotes d'Umbar " ? C'est que ... j'ai pu laissé entendre que ton chef des corsaires buvait à une vitesse ... Les rumeurs courent vite dans la taverne comme tu peux le voir . ^^
Et puis ,il me faut quelques bouteilles pour la nouvelle taverne en Anduin . Pourrais-tu ...?
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:27

Tulkor partit derrière le comptoir, pour revenir avec une caisse de trentes bouteilles.

Voilà pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 21:53

Merci Tulkor ,grâce à toi ,mon peuple sera ravi et tes hommes ... moins ivres ...

Jaryak rigola de bon coeur

Tenez pour vous ... dit le Roi en passant la caisse à ces gardes disposés derrière lui .

Vous les portez ,vous les portez seulement ... Bon ,sur ces bons moments je vais te quitter ,Roi du Harad et de ses alentours ^^ . Je m'en vais moi et ma fidèle monture et ses imbéciles de gardes ,non je rigole bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:04

Tulkor salua le Roi du Rhovanion, puis se remettant au fond de sa chaise, sirotant un lait de chameau. Il attendit que quelquonque personnes s'addrese alors à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:10

Jaryak sortit de la taverne faisant signe à ses gardes de le suivre .
Il s'en allait pour plus d'une journée de marche mais il n'était pas pressé .
Ce retour aux sources l'avait allégé et plutot détendu .
Il avait redécouvert ce qui était avant "chez lui " .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptySam 13 Mai 2006 - 22:53

Reprenant les paroles que son ro lui avait dit, Archibald répondit
"J'applique déja ces valeurs et au combats, je serai impitoyable comme vous me dîtes. S'il y a quelque chose que je peux faire ou que je dois faire, dites-le moi"
Revenir en haut Aller en bas
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyLun 15 Mai 2006 - 0:06

Tulkor fit une accolade amicale à Archibald, regardant Jaryak partir.
Puis il sortit un parchemin où il annota quelques mots.

Puis repartant vers le fond de la pièce, à tu-tête

Parfois je m'endors à mourir dans tes bras
D'autres Jours je suis lasse de ne vivre que pour toi
Tes enfants, ma famille, nous et bien sur toi
Chaque jour que je vis, c'est grâce au son de ta voix.


Ce poème devait s'adresser à Jade, mais en tout cas, il était en construction, et Tulkor semblait prendre grand soin à le composer.
C'est d'ailleurs pour cela qu'il déchira le parchemin, insatisfait de ses strophes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyJeu 18 Mai 2006 - 23:23

Double post obligé ... Pas de réponses

===========

L'inspiration trop leste, Tulkor déchira le parchemin et repartit dans sa chambre au palais, saluant sur la route le tavernier puis des gardes alentours.

Il arriva devant le Palais et entra, en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Tulkor
Cyclope errant

Tulkor
Nombre de messages : 1102

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 1:16

Tulkor entra en hâte dans la Taverne de l'amrûn où il devait être rapidement rejoins par Ashak. Seul option pour la bataille que ce guerrier et ce second, Krator étant en Harondor réglé moult affaires commerciales.

Sans pirates donc, et avec des Mumakils, des Cavaliers. Il fallait frapper vite, le Gouffre de Helm était pris d'assaut. Tulkor viendrait en sauveur.
Il chuchotta à l'oreille d'un garde les instructions pour les cavaliers, et pour les Mahud. La préparation....

C'est la guerre ... dit il au Tavernier
C'est donc ca qui vous fait regarder votre carte, vous avez vu elle n'a pas changé de place.

Tulkor lui sourit et attendait Ashak, s'inquiétant pour Jade, pour ses enfants et pour le Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1290-tulkor-seigneur-du
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Taverne de l'Amrûn   Taverne de l'Amrûn - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de l'Amrûn
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Harad-
Sauter vers: