Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tard dans la nuit... 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tard dans la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMar 14 Fév 2006 - 23:02

... Enael comme à son habitude, ne dormait pas cette nuit la. Elle préférait de loin se balader tranquillement à cheval sous les étoiles... La lune éclairait son chemin, illuminant sa peau d'une blancheur nacrée, tandis que les ténèbres semblaient se fondre dans ses cheveux et sur la robe de sa jument.
Elle marchait d'un pas tranquil depuis longtemps, arrivant presques aux frontières du dorthoion... L'appelle de l'aventure était toujours plus que présent dans son coeur, et regarder ces longues et vaste plaines lui auraient presque arrachées des larmes, si elle en avait encore eut à verser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:37

Une légère bise se leva, entourant Enael, l'effleurant...Le vent était chaud, entrainant, dessinait des traits comme s'il représentait une ou des personnes...
Une mélodie s'éleva dans les airs, d'où on put croire que les élémentaires d'air s'appuyaient pour leur danse éperdue. La flûte dont provenaient les sons si doux et rythmés était manipulé par des doigts agiles et rapides, insufflée par une voix des plus inspirées.
Quelque chose de plus que magique se trouvait dans l'atmosphère, qui était douce, lumineuse, accueuillante...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:42

Elle chercha quelquesminutes d'où provenait cette mélodie, tournant la tête de droite et de gauche...
Qui donc se trouvait si loin des terres? Sa jument sembla s'interresser au bruit également, et repris sa marche silencieuse, suivant la mélodie.
Enael , dont les yeux d'elfe distinguait n'importe quel forme d'apparences humaine dans la nuit, fini par tomber sur quelqu'un...
Un elfe, comme elle aparremment.


"Ola étranger, que fais tu donc en ces terres à une heure si tardive?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMer 15 Fév 2006 - 17:54

*Etrangé ? allons bon *

La personne dans le noir ne s'arrêta pas de jouer, mais le vent s'appaisa. Enael avançait sous le clair de Lune, alors que celui qu'elle fixait était sous le couvert des arbres. Celui-ci s'arrêta finalement de jouer, terminant de jouer sa berceuse, et se releva, sans pour autant se dévoiler. Cependant, on put remarquer de longs cheveux blonds et une tunique bleu dépaser dans l'obscur clarté...

Est-on étrangé à un royaume dès le moment que l'on s'en retrouve quelque peu en bordure, jeune Elfe ? Vous seriez étrangère vous aussi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:19

"Fingolfin?"

Enael se laissa glisser sur le flanc de sa jument, la laissant libre de ses mouvements alors qu'elle s'aprochait de lui...

"Excusez ma méprises, je ne pensais pas vous trouver ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyMer 15 Fév 2006 - 20:40

Il n'y a rien à excuser, tout le monde aurait réagit comme vous. Qui plus est, il se dévoile entièrement, je suis moi aussi surpris de vous voir aussi loin de la cité. Vous ne dormez donc jamais ?

FIngolfin parraissait au meilleur de sa forme, un grand sourire arborait son visage, son teint clair refletait une agréble couleur blanche et crue sous les rayons de Lune argentés. Sous sa tuniquen une autre s'y trouvait, c'était en fait un cotte de maille mais tissée comme du velour, et avec du Mithril, et personne encore ne l'avait vu. Pourtant, s'il venait à la montrer, elle resplendirait comme un phare par dessus les mers et océans...
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:10

"Vous dites vrai, je ne dort jamais... Je préfère me balader sous les étoiles que rester étendue sur mon lit..."

Elle chercha des yeux sa jument, qui se tenait un peu plus loin avant de se retourner de nouveau vers Fingolfin.

"Que faisiez vous si loin de votre cité? Si ce n'est pas trop indiscret bien sur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:20

Je me détend ! je médite sur certaines choses, je joue de la flûte, je m'amuse avec mes pouvoirs...

Finglfin dit cela come si tout le monde le savait. Pour lui, les étoiles d'Elentari étaient aussi une des plus belle chose qui soit, sans compter la Lune, qu'il se souvient qu'elle fut la première chose qu'l vit lors de son éveil...

Comment faites vous pour ne jamais dormir sans pour autant être asssaillie par la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:27

"J'ai d'autre moyen pour me reposer, le sommeil n'ai aps l'nique moyen..."

Elle souri légèrement.

"Ainsi donc vous étes musicien? Je l'ignorais... Votre air était très doux et délicat pour ce que j'en ai entendu. Cela vous derange t'il si nous marchopns n même temps que nous parlons? J'ai du mal à rester en place ce soir je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:33

Non non, marchons, cela me fera du bien aussi.
Et oui, je suis musicien, du moins...enchanteur à la flûte comme j'appelle ça.


Fingolfin se sentait extraordinairement bien auprès d'Enael. Il lui semblait qu'il n'éprouvait qu'une grande amitié envers elle, mais il doutait qu'un sentiment encore plus fort ne l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:47

Il marchèrent donc doucement à travers cette nuit éclairée par les rayons d'une lune montante.

"Ce nom vous va bien... Dites moi, puisque nous sommes seuls maintenant, comptez vous parler de la trahison d'Astyan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 0:52

J'y ai réfléchi, mais je ne sais pas comment le dire ! Il le faudra bien un jour pourtant ! Mais si on lefait trop tot, la panique prendra le peule, si on le fait trop tard, on nous traiteras d'infâmes et de cachotiers...

Rien qu'à l'évocation de ceci, le coeur de Fingolfin s'assombrissait....
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:06

"Je crois qu'il faut le faire au plus vite... Le peuple du Dorthonion n'et pas stupide, et déjà certaines rumeur sur mon retour prématuré on du commencé a courir... On ne peux pas le laisser sans savoir. Même si la peur se propage parmis eux, je ne pense pas qu'ils fuit pour autant, nous sommes là pour les soutenir dans leur malheur, et Oromë nous à maintenant rejoin..."

Son visage se durcit légèrement.

"Ils doivent savoir, ils en ont le droit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:09

Et nous l'obligation de leur dire, c'est notre devoir, oui, je sais. Je ferais donc un discours demain, annonçant la défection du roi de Dorthonion.

Mais dites moi, que comptez vous faire, dans un avenir plus ou moins proche ? quels sont vos desseins ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:13

"Je vous iaderez dans votre tache qui est de gouverner le Dorthonion aussi longtemps que vous aurez besoin de moi... Ceci tout en suivant l'entrainement d'Oromë, ainsi, lors de son retour, je serais prette à le recevoir...."

Ses yeux étaint maintenant brulant d'une haine infinie, alors que son ton restait tout à fait calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:21

Fingolfin sourit âprement.

Le jour où Astyan et une armée du Mordor viendras jusqu'ici, alors nous pourrons tous dire adieu à nos vies, car alors tous les royaumes libres aurons déjà été anéantis...Nous sommes une force de défense, d'aide, mais pas d'attaque. Notre principal rôle sera de venir en renfort aux autres, où alors de stopper Morgoth, mais si cela devait se produire, alors je crains que nous ne survivions pas à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:27

"Si c'est la que ma mort doit se trouver, alors je l'affronterai arme au point. Astyan, et toutes les armées du mordor ne m'effraient pas, la mort n'est qu'un commencement après tout...."

Elle s'aretta un moement, admirant une plaine en contre bas, laissant un moment le cour de ses pensées suivre leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:32

En effet, la mort n'est que le commencement...le commencement d'ne attente éternelle dans les caverne de Mandhos.

Mais au fait, vous êtes elfe, quel magie possédez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:34

"Je n'ai jamais utilisé mes pouvoir..."

Dit elle un peu trop attivement.

"Et je n'ai aucunement l'envie de l'aprendre, la finesse de ma lame me suffit amplement..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:39

Les pouvoirs d'un elfe font partie ntégrante de lui. Ils font autant partie de son âme que son esprit, et les rejeter c'est se rejeter soit même. Quelles sombres extrémités vous ont donc poussées à devenir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:50

"Ca c'est mon histoire... Ne vous en fait pas pour moi, je vis très bien comme ça!"

Elle sourit alors légèrement, comme si elle cherchait à le rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 1:59

J'aimerais pouvoir vous croire, mais cela me parait trop complexe pour comprendre.

Un silence s'installa, les deux personnes se sentant gênées.
Mais Fingolfin, qui ne suportait pas ceci, repartit sur un autre sujet.

Jouez vous d'un instrument ?
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:03

"Le seul instrument que j'ai jamais métrisé, c'est ma voix..."

Dit elle en souriant un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:07

Dois-je comprendre par là que vous savez chanter ? demanda Fingolfin en un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Yûn
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Yûn
Nombre de messages : 124
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:16

Un leger rire cristalin s'echappa de sa bouche.

"Ca m'arrive oui, mais lorsque je suis seule, j'aurais trop peur de casser les oreilles d'autres personnes que ma jument!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: