Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tard dans la nuit... - Page 6 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tard dans la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 6 EmptyMar 12 Sep 2006 - 21:59

vous dites vrais, tylius les peuples eldars doivent se concerter pour une manoeuvre unilaterale vers l'ennemi.
turgon pressentait une ombre surgir de la ou on ne s'y attendait pas et apparement les evenements commencent a lui donner raison, comme d'habitude. les pays frontaliers de l'angband doivent se munir de fortes defenses en prevision d'une attaque mais le danger peut aussi venir d'ailleurs.
en attendant allons en doriath voir dame melian, maiar d'esence et aux pouvoirs guerrisseurs tres grands. nous ferons halte en sa demeure mais devrons retourner soit en nevrast ou soit, si elle le desire, à gondolin.
je ne vous cache pas ma hate de retourner à la citée des 7 portes.


gandril parla en jetant des coups d'oeil a cathielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 6 EmptyMer 13 Sep 2006 - 20:31

Tylius fit un signe d'approbation à Gandril.

Je suis d'accord avec toi Gandril, nous devons faire vite.

Ils se dirigèrent donc vers Doriath en toute hâte avec l'idée de revenir à Gondolin le plus rapidement possible. Cathielle était toujours endormie et le voyage vers le royaume de Melian se poursuivait avec prudence. Il nous faudrait sûrement une demi-journée peut etre moins pour y arriver.

(Suite en Doriath)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: