Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Tard dans la nuit... - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tard dans la nuit...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:17

[mode mj on]
gandril se mit a rire a son tour.

mais ma chere, votre tenue de guerriére devrait cachée votre apparentée noble, car votre coeur semble triste, mais cela ne me regarde en aucun cas. cependant, votre ascendance n'a put m'etre cachée car j'ai de suite sentie votre ascendance royale. comprenais vous a présent ma remarque si judicieusement déroutante.

l'elfe parraissait destabilisé cathielle par son parler décousu. il restait, de plus, étrangement d'apparence joyeuse.

mais pourriez-vous s'il vous plait me dire ce qu'une si charmante eldar au sang noble renier fait en ces terres?

gandril attendait la réponse avec impatience.
[mode mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyJeu 24 Aoû 2006 - 22:23

-ma mère était noble mais mon père était un guérier noldor je suis pas aussi noble que vous le dite!je vient en ces terres pour avoir la vie que je n'ai jamais pu avoir et la vérité sur mon triste passer! Wink
Elle souriait de malice!

malgrés le sourire qu'elle avait aux lévres, délicatement et discrétement elle passat ses doigts longs et fins sur cette brûlure en bas de sont dos comme pour se rapeller de mauvais souvenir!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:28

[mj on]
gandril se mit a sourire mais se renfrogna de suite car il ressentit la tristesse et la douleur de son passé, son ame de noldor lui permettait de lire le coeur des etre quequ'ils soient. mais ne pouvait deceler ce que cela representait.

eh bien ma chere, votre solitude fut longue. alors pourquoi continuer d'erer seule au travers de ces plaines quand ici un lien a votre passé, par mon ascendance noldor, peut se mettre a vos cotés dans votre quete. les brulures du passé se comblent plus facilement avec des compagnons.

gandril tendait la une main a l'elfe, mais allait-elle accepter ou sa solitude allait-elle s'imposer?
[mj off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:39

Tylius, le noble d'Hitlum fit son apparition. Gandril l'avait accompagné jusqu'en Gondolin selon la demande de l'intendant Elkäèl, le sage de Nevrast lors du dernier conflit avec les hordes d'Angband et du Mordor. Il s'en retournait chez lui escorté par des soldats gondoliens.

Il écoutait les propos de cette jeune métissée qui pour lui était une elfe eldar et noldor à part entière. A l'annonce de son sang noble et guerrier, il s'émut et plus encore en constatant le mouvement discret de ses doigts sur son dos. Il ne put s'empêcher d'intervenir et se mettre en avant de la conversation.

Dame Cathielle Eleïnéli, je me présente Noble Tylius, émissaire d'Hitlum et dévoué au Grand roi Turgon et à son Intendant. Je vous écoute et je ne peux m'empêcher de ressentir que vous portez une grande et profonde souffrance , que vous est-il arrivé pour qu'une elfe de votre rang parcoure seule le Dorthonion, d'où venez-vous ? Je vous invite à vous reposer et vous rafraîchir sous ma tente, des servantes prendront soin de vous si vous nous le permettez. La vie vous sourit à nouveau et nous serons vos hôtes et avec Gandril, nous nous ferons un plaisir de vous guider en ces terres si vous nous le demandez.

Tylius regardait avec compassion cette jeune elfe pleine de courage et de fierté. Gandril avait vu juste, elle avait besoin de compagnons et elle avait la chance d'en avoir deux en cet instant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 21:48

Elle fut suprise par l'aparition d'un autre Elfe , je disant qu'il sortait de partout comme des champignons!!! Lol!
elle ésita un instant se demendant si d'aller avec ses deux elfes elle ne soufrirai pa plus!! puis dit en baissant les yeux :
-j'accepte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:04

Cathielle en acceptant la compagnie des deux elfes noldor, se surprit à prendre la main de Gandril, elle rougit et se reprit, cela faisait des siècles qu'elle n'avait pas touché un semblable... Elle répondrait à leurs questions en son temps, la délicatesse empreinte de respect de Gandril et de Tylius la mettait en confiance, une confiance retrouvée, elle qui pensait ne jamais plus croire qu'en elle même.

Tylius les précéda jusqu'à sa tente où elle fut accueillie comme une princesse, tout était majestueux et simple à la fois, des dames noldor se chargèrent de la conduire vers un lieu où un bain chaud l'attendait et à sa portée des mets succulents bons à manger et des boissons multicolores à se désaltérer.

Gandril et Tylius se rejoignèrent, se regardèrent complices et convenus. Ils attendirent patiemment leur hôtesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyVen 25 Aoû 2006 - 22:14

Devant ce chaleureux accueil, elle se sentait mal, elle n'avait pas mangé des plats "normaux" depuis des siécles se demandant même si c'était pas dégoûtant!! Ainsi que les boissons elle n'y toucha point craignant que cela soit du poison ! De voir cette vie si agréable lui fit penser qu'elle avait loupé ça pendant tant de siécles, la vie qu'elle aurait du avoir, ce qui lui fit regretter d'être venue ! Aprés avoir pris un bain qui lui fit grand bien, elle alla retrouver ses hôtes.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 8:52

gandril se tourna vers l'elfe a son retour et ne put s'empecher d'apprecier interieurement sa beauté et lui tendant un verre.

n'ayez craintes, ceci ne peut que vous faire du bien, cette boisson est elfique et peut etancher la soif de quiconque la boit. je sais que en votre fort intérieur vous nous faites confiance, mais je comprends aussi votre mefiance qui fut votre compagne pendant de si longues années. c'est pourquoi je vous demande de faire appel a votre coeur noldor qui sauras faire fit de vos confusions actuelles.

gandril avait se sourire emprunt de gentillesse naturelle que possedaient certains noldors. il semblait plus modeste mais aussi plus sympathique sous les lumieres qu'offraient la tente de tylius.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptySam 26 Aoû 2006 - 20:47

Cathielle accepta le verre et le but. malgrés qu'elle venait de prendre un bain elle avais remit sa cape ne voulant pas que les autres voient ses cicatrice ainsi que sa brûlure. ses cheveux noir ébéne était devenu quasiment violet mais avec toujours du noir cette couleur montrant un pronfond sentiment de mal aise!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 1:19

Tylius vut le désarroi de Cathielle et la rassura du mieux qu'il put. La regardant avec compassion, il prononça ces paroles...

Dame Cathielle, ne soyez pas démunie face à tant d'attentions de notre part, nous vous honorons parce que vous êtes une des nôtres et que la souffrance que vous avez endurée fait vibrer nos coeurs noldor et que la magnificence de la vie doit maintenant rayonner sur votre visage. Nos seigneur et sage que sont Turgon et Elkäèl vous apporteront à votre personne meurtrie guérison et paix. Notre voyage était vers l'Hitlum mais si vous y consentez, nous pouvons vous conduire à eux, les rechercher et même je vous le confie, notre grand roi Turgon sait dès à présent que vous existez et quelle fut votre vie, tel est son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:03

gandril regarda Tylius tentait de consolé l'elfe présente devant eux et sentait que son coeur commencez à s'ouvrir à eux malgrés une méfiance qui aurait bien du mal à s'en allez.

notre seigneur turgon, comme l'a dit mon ami, est au fait de votre existence et de vos tourments, tout comme nous sommes affectés par votre tristesse, à moindre echelle car le pouvoir de turgon dépasse l'entedement car il est béni des valars.
cependant, venons en à vous, votre destin est entre vos mains et nous ne sommes que les outils qui vous aiderons dans votre quete quelqu'elle soit.
mais pour l'heure je penses qu'apres ce repas vous avez certainement besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 15:46

- j'accepte cette proposition que vous me faite! même si on font de moi je sais que cette vie n'est pas pour moi, j'ai vécu trop sauvagement pendant tant de temps que rien ne pourrai me civiliser! je connais même point le rang et les marques de respect que peut avoir les Elfes! J'e n'arrive pas a me sentire comme "l'une des vôtres"! Je vous remerci de cette proposition mais j'ai plus besoin de parler a mes amis que de sommeil, aurait il autour de votre camp, des loups ou même des cheveaux? sinon je peut peut étre me reposer puisque cela al'aire de vous faire tant tant plaisir! dit elle , cette dernière phrasse fut dite avec malice!
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 16:29

gandril sourit a la derniere phrase et retorqua aussi sec.

si vous desirez parlez a vos amis soit, nous ne vous en empecherons point meme si cela nous pinceras le coeur que vous preferiez les animaux a notre presence, mais cela nous pouvons aussi le comprendre. quand a votre sentiment de ne pas etre l'une des notres, ceci peut etre changer. car votre vraie nature peut vous etre révéler mais encore faut il que vous en soyez pretes.
tiens, je sens des loups dans les parages peut etre de vos amis.


dit-il d'un air rieur

quoiqu'il en soit vous etes libre de faire ce dont bon vous semble et personne ne vous en empecheras ou vous le reprocheras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 17:10

Elle se levat.
- je comptait vous présenter ceux qui fut mes compagnons pendant tant de temps pour vous montré que mon caractére a éte manipuler par la vie que j'ai eu, éspérant que vous comprendrier que la vie que j'ai eu ne ma pas laisser le choix sinon croyait vous bien que je n'aurait pas choisi cette vie! les marques et les trace son trop douloureuse!
elle se tourna enlevit sa cape métant a découvert sont dos , sa cicatrice et en dessous de cele ci cette brûlure en forme de larme ou de goutte, lui tenant prêt de la moitier du dos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:42

Tylius écouta le dialogue entre Cathielle et Gandril. Il n'intervint pas mais à la vue des marques et brûlure présentes au dos de la guerrière Eldar Noldor il ne put contenir sa révolte.

Qui vous a infligé de telles cicatrices ?!!! Quel est l'identité de ce monstre ?!!!

Tylius enchaîna

Je comprends que vos seuls compagnons ont été les animaux, les animaux entre eux ne font pas subir de telles atrocités à leurs semblables. Il n'y a que de la cruauté que je vois inscrite en votre chair, ce ne peut qu'être l'oeuvre d'une force sombre et haineuse qui en s'incarnant vous a infligé un tel sévice ! Vous parlez de manipulation, vous avez du courage et une grande volonté pour l'avoir affronter et que votre vie ne vous soit pas enlevée. Votre esprit est fort et bien même les souffrances subies, l'espoir en vous est sauf !

Le regard de Tylius était pénétrant, tranchant et paradoxalement d'une infinie délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 11:55

Elle se retournat face a eux, montrant le début de cicatrice sur sa cuisse gauche et celle sur sont ventre.

- et bien pour vous répondre il fut un temps ou j'était la prisonnière préféré de Morgoth pendant prés de dix ans se l'ai servit sous la tourture , cette brûlure et la marque comme quoi je lui "partient" et ses cicatrices on été causser par sa prope épée lors de mon évasion! je voyage depuis se temps car je sais qu'il y a une partie de lui qui veut me récupéré! Autant que que la haine que j'ai pour lui! je le hai depuis le jour ou ses ordres on tuer mes parents me fessant orpheline a 3 ans! Il veut me récupéré mais je ne sais pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:45

gandril fut aussi révolté que tylius lorsque cathielle montra et parla de ses blessures, gandril etait attentif bien que songeur, et réagit au nom maudit de morgoth, lui qui amena tant de mal dans la maison des noldors.

vos blessures vous ont étaient infliger par ce maudit, ce damner qui porta tant de souffrance à la maison des noldors. vos blessures par definition sont trés profondes et vous poursuivront à jamais, a moins que vous soyez conduites auprés d'un maitre elfe béni des valars eux memes et qui pourra soulager quelques peu vos blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:43

Elle sourit
-j'ai bien peur que même le plus puissant de vos guérisseur ne pourrai point enlever totalement ses blésure , elles ne sont pas que physique! Même les animeaux qui sont trés grand guériseur on euent du mal a faire diparaitre mes autre cicatrices superficielles. je ne voudrait pas rester beaucoup en votre compagnie bien qu'elle est agréable , mais je craint que les troupes du mal a ma recherche ne vous tombe dessus par ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 13:58

Tylius toujours attentif aux paroles de Cathielle Eleïnéli lui répondit en ce sens.

Dame Cathielle Eleïnéli, je ne mets pas en doute vos paroles, toutefois, le pouvoir de Turgon et d'Elkäèl a été donné par Erù Ilùvatar lui-même, l'Unique. Ulmo, le Seigneur des Eaux les as bénis tous deux et chacun partage une sagesse que de rares êtres possède en ce monde. Croyez que votre souffrance autant de l'âme que du corps trouvera sa guérison si d'un coeur pur et sans peur vous leur faites confiance et demander leur aide. Je ne peux vous imposer quoi que ce soit, vous êtes une proie apparemment facile pour Morgoth mais il ne tient qu'à vous de lutter et de rendre cette chasse inutile si vous consentez à rester parmi nous, protégée de son influence et de ses serviteurs. Les Noldors sont votre peuple, leur sang coule dans vos veines et les Eldars veilleront sur vous éternellement, la lumière des premiers-nés ne permettra jamais que l'ombre de Morgoth vous emporte.

Les paroles de Tylius furent puissamment prononcées et Cathielle Eleïnéli ne pouvait leur rester indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:29

Ses parole là déstabilisa, elle baissa la tête.
- j'ai peur de se que je suis! dit elle ne regardant par terre ne voulant pas croiser leurs regard et en craquant devant ses hôtes
- je n'ai jamais connu que la haine , la souffrance et la tritesse depuis toujour je n'arrive plus a suporter se poids sur moi, il m'est déjas arriver d'avoir l'idée d'en finir avec cette vie d'immortelle! le mal de morgoth , s'en suis inprégnier et rien ne pourrat me l'enlever a part peut étre la mort! Une larme coulat sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 19:29

gandril se leva et se rapprocha de cathanielle puis, de la main carressa son visage pour ensuite lui relever le visage.

votre méconnaissance du peuple noldor est saisissante et explique vos paroles. trop longtemps vous avez était séparer des votres et cela n'arrivera plus, j'en fait le serment avec comme témoin aulë, valar protecteur des noldors. vous surestimez beaucoup celui que l'on nomme morgoth et qui fit beaucoup de mal aux notre, et qui continu par ailleurs, et vous sous-estimez le pouvoir de notre seigneur turgon béni par Aule lui-meme et Ulmo, ainsi qu'elkael sage du nevrast béni par ulmo et turgon. les blessures internes peuvent etre guérries car tel est le pouvoir des noldors a travers turgon, mais la volonté, la votre devras etre forte pour repousser l'empreinte du félon morgoth.
vous etes noldor et fille de premier nés, n'en ayez pas peur. la haine vous as guider jusque présent mais ceci va changer, à nos cotés vous serez heureuses si l'on puis dire. mais je vous en prie ne quittez la bonne voie des a present. soyez forte et nous vous y aideront.


gandril calmement et semblez savoir de quoi il parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptySam 2 Sep 2006 - 20:53

Elle ne réusit pas a se resésire.
- je trouverai la force et le bonheur que le jour ou sont sang coulera dans mes mains! dit elle pleine de haine se voyant a ses cheveux devenu totalement rouge.
-Morgoth prend un plaisir a me toturer, jamais je ne pourai oublier! et je sais que si je reste trop longtemps au même endroit il me trouvera et je ne veut pas que les vôtres en paye le pris , ils on déjas trop donner de leurs vie pour qu'il la donne a cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2006 - 16:23

Il était temps de partir, Tylius regarda Gandril inquiet et déterminé. Il proposa à Cathielle Eleïnéli de les suivre, eux et leurs suivants. Ils allaient lui faire rencontrer Turgon et son conseiller Elkäèl sans tarder. Plus vite elle serait en présence de leur grand roi plus vite elle serait délivrée de l'ombre de Morgoth qui planait sur elle. Sa haine devait être raisonnablement maitrisée et ses blessures guéries.

Dame Cathielle, nous vous comprenons et je vous implore de nous suivre sans délai et trouver vos réponses non ici mais en présence de notre grand roi Turgon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyDim 3 Sep 2006 - 18:48

-bien! je vien , mais je vous en suplit aprés cela laiser moi repartire, j'ai un mauvait présentiment, et ils n'ont jamais fait défaut a se qu'il prédisent! mon sixiéme sens de félin me dit qu'il y a un danger autour me moi ou de nous et je ne voudrait pas que les vôtre paye de se danger en qui je suis la cause! Elle remit sa cape sur ses épaules, es cheveux était redevenut noir ébéne. Malgrés on accord elle avait peur de se qui l'attendait là où ils la conduirait.
Revenir en haut Aller en bas
Turgon.
Personnage mort

Turgon.
Nombre de messages : 740

Feuille de personnage
Race: elfe
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:14

ne vous inquietez point du danger qui nous guettent. nous ne sommes pas de quelconques creatures d'eru illuvatar, nous sommes noldors issus directement du premier né, finwe. de plus je peux targuer de faire partie de la troupe speciale de gondolin, tenue comme mythique sur la terre du milieu tout comme gondolin dailleurs mais vous pouvez constatez que je suis ici. donc si le danger que vous craignez pour nous est un soucis, alors n'ayez plus de soucis. neanmoins, si c'est la solitude qui vous sied nous ferons comme il vous plaira bien que se choix nous fasse mal au coeur.
a present, allons y.


gandril prononça ses paroles alors qu'ils quitterent leur ephéméres abris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Tard dans la nuit...   Tard dans la nuit... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard dans la nuit...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: