Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Conseil de guerre 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Conseil de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 24 Mar 2006 - 17:45

J'arrivais,après une chevauchée rapide et exténuante,au terme de mon voyage.
On ouvrit devant moi de lourdes portes et je traversai d'un pas sur et alerte des dizaines de salles.Enfin j'en trouvais une qui me convenat et je fis apporter de la nourriture,des sièges et de la lumière.
Puis,je pris place entouré d'Anteur et Astyan.J'avais hate que Lurts,Malak et mon fils arrive pour me faire part de la bataille.
Le guerre était mal engagée et il nous fallait réagir au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:10

Anteur regardait la salle qui avait l'air confortable . Il fit une grimace à cause de sa coupure qui le brulait . Puis regarda fixement un orc qui perdit son sang-froiset poussa quelque gémissement . Bientôt , anteur pourrais étancher sa soif de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyVen 24 Mar 2006 - 19:31

Ayant horreur d'attendre,je m'adressai à Anteur.

"Capitaine Anteur,profitons de ce moment pour faire plus ample connaissance.Puis je savoir ce qui vous a réellement poussé à nous rejoindre?"


Puis,pour ne pas paraitre impolie avec un de nos nouveaux agents,je continuai.

"Connaissez vous le sieur Astyan?mon nouveau bras droit.Je suis sur que vous vous trouverez des sujets en commun."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 25 Mar 2006 - 7:20

j'ai décidé de vous rejoindre car ... Je n'oserais pas vous le dire , j'ai souffert , été torturé et j'ai sombré dans la folie . Sinon je ne connait pas Astyan ...

Anteur , qui d'habitude , paressait si impassible , si fier , détournas son regard vers le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 25 Mar 2006 - 9:46

Devant la fermeture d'Anteur,je préférais changer de sujet.

"Avez vous déjà commander des armées Anteur.Connaissez vous l'exaltation du combat?J'imagines que oui,car le Gondor est toujours en guerre,mais je préfères avoir confirmation.Les guerriers sont si rares de nos temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 25 Mar 2006 - 10:48

Oui , j'ai pendant de nombreuses année combattu . J'étais un cavalier . Un capitaine . Mais ces temps ot changés et je vous ai rejoins ...
Anteur regarda la bouche de sauron un instant .
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 25 Mar 2006 - 11:19

"Un cavalier dites vous?"

Je restai dans mes pensées un instant.Puis,*cavalerie bien sur.Comment n'y ai-je pas penser plus tot.Voilà la cause de notre défaite.*
Je repris alors la parole.

"Et est-ce que le fracas des armes ne vous manque pas?Car le Mordor est avant tout une terre de guerre.Ici,tout est tourné vers cette noble entreprise et je suis sur que les nouveaux cavaliers que nous allons former aurait bien besoin d'instructeur."


PS:Pour les joueurs du Mal qui ne l'ont pas encore fait,s'inscrire sur le forum suivant http://ma-terre-des-guerres.bbactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 25 Mar 2006 - 13:01

Si , il me manque énormément ... Je me souvien du temps ou les bouclier virevoltait , ou les lance se plantait dans la chair . C'était il y a longtemps . Mais si c'est pour me proposez un poste de cavalier , je tiens à vous rappelez que je dev rais m'occuper du dragon ...

Anteur sortit alors l'oeuf qui semblait prêt pour l'éclosion .

Il n'est pas encore prêt pour sortir de la coquille , mais quand cela sera fait , je le dompterais et le Mordor gouvernera les terre du millieus !
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:43

"J'attends ce jour avec impatience Anteur.Et je ferai tout pour qu'il arrive.
Pour revenir à la cavalerie,je suis sur que le dragon vous aissera quelques temps libre pour nous aider.De plus,j'ai lu il y a quelque temps que les dragons adoraient le fracas des armes et que cette musique était propice à leur férocité.Mainteant,je dois m'absenter quelques instants pour donner des ordres.Astyan,veuillez à ce que nos généraux soient bien reçus en m'attendant."


Puis,d'un pas décidé,je sortis de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:15

La bouche était partie depuis un moment déjà....
Un malaise prenait Astyan, petit à petit, grandissant...Astyan avait beau chercher, il n'en trouvait pas l'origine. Il faisait et refaisait les cent pas dans la grande pièce, mais rien n'y faisait. Il avait tout perdu, tout ce qui le rendait jadis si fort et apprécié, n'était désormais réduit moins que rien...

Mais finalement, qui était-il ? un petit roi ? un fou qui voyageait pour aller partout et nulle part ? un naïf amoureux....oui, il était amoureux, mais il ne se souvenait même plus du visage de celle qu'il avait aimé, et peina à trouver son nom....

Qu'avait-il voulut faire au départ ? Pourquoi s'était-il rendu au Mordor....pour l'infiltrer, et réussir à renverser le pouvoir du mal, et il s'était fait prendre à son propre jeu ! Voilà qu'il était le mal !
Comment en était-il bien arrivé là, à devenir trop zélé on tombe chez l'adversité...

Mais quelque chose serrait encore plus son coeur, une plaie qui venait de se raviver et qui devenait de plus en plus douloureuse en son coeur...
Tentant de se fier à la magie, il essaya de trouver la réponse par-delà les terres sombres. Il réussit, et remonta, remonta grâce au vent, éternel et voyageur, à sentir les maux et les bienfaits des pays dont son esprit traversait les terres....
Il arriva tout au nord, dans les royaumes elfiques les plus reculés, dont Dorthonion...Il eut un haut-le-coeur, et celui-ci se mit à brûler comme un brasier !
C'était ça, si peu de temps il étais resté là-bas, d'autant plus grand y fut son attachement....Dorthonion était en danger, et Eliarën aussi !
Les colonnes de réfugiés partaient déjà, et on pouait voir Fingolfin affairé un peu partout....Mais il ne vit pas Enael ! cela le troubla encore bien plus...

Le remords le prit, l'inquiètude, l'incapacité d'agir ! D'un air sombre il regarda autour de lui....la pièce ne contenait que quelques orcs gardes....En à peine deux temps trois mouvements, ceux-ci se retrouvèrent la gorge tranchée, pris par surprise et sans un bruit.
L'elfe ferma les portes, avant de s'écrier hautement et d'n ton suppliant:
GALADRIEL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:38

"Nemen daïna falas te dun'gal nadal"

Un lumière jaillit,la lumière oublié qui lui transpèrssa le front.Celle qui sortait de l'ombre,caché dans un puit profond ranimé par le seul amour legitime.Il n'existait plus dans la piece endroit d'ombre.Bientot le monde des tenèbres en sera au courrent .........Soudain se déssina une forme dans la lumière de son visage.

"Erowaïn.....l'aide est la,il arrive aide le pour etre aidé Astyan seigneur de Mordor toi qui jadis avait fait le bien souvient toi des moments passé,souvient toi de mes forets et d'Eliaren,souvient toi de tes amis et de ton peuple.N'oublie jamais,souvient toi et ressurgira de ton passé l'aide demandé"
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:58

Galadriel l'avait entendue, comme elle avait jadis promise de le faire lorsqu'il l'appellerait....
A genoux, il ne se sentait plus la force de combattre, il aurait aimé se laisser aller, ne plus rien faire et jouer le mort...mais cela n'aurait mené à rien !
Au fur et à mesure que le temps passait, ses souvenirs lui revenaient, lorsqu'il avait rencontré Fingolfin, Enael...l'engueulade futile avec Hanzok...Le combat avec Pans contre les dragons, Galadriel qui lui apparut pour la première fois....Eliarën...
Il se remit presque comme a sentir l'herbe verte et douce d'un printemps clément, le gout sucré des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:13

Il avait finit par cèdé.Devant lui apparaissait une lumière.Un forme blanche ou se déssinait la figure de Galadriel sourriant à lui, alongé sur le sol aveuglé par la lumière.

-Tu a réussi....Je suis là par ta seul force Astyan elfe garant du bien.Tu n'a jamais été que cet elfe là.

Elle lui tendit la main pour qu'il se relève.Le contact fut fulgurant.Galdriel lui transmit toute l'enregie que lui avait fournit les orcs qu'elle avait tué.Elle fermait les yex alors que lui repranait son ancienne force celui d'un Astyan qui avait dormit pendant plus de 6 mois.

-mmm...Bien lontemps n'est ce pas?

Ils se regardaient...
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:25

Galadriel.....vous êtes venue...

Astyan peinait à regarder la vision de lumière crue et blanche devant lui. C'était comme si, dans le puits sans fond où il était tombé que la lumière vacillante tout au fond s'était dérobée et avait tout envahi.

Vite...la Bouche ne tardera pas, on vous à surement repérés....
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:40

Elle ria de bon coeur comme si cella fesait office d'une plaisanterie agréable.

-Je ne craint pas ses pouvoirs tu le sait bien ,qu'il vienne!Je sais que tu veux partir je vais t'y aidé mais s'il te plait laisse moi faire et repose toi le plus possible.....Demain nous serons en route.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMar 28 Mar 2006 - 10:28

D'accord...je vous suis. Mais dites moi...est ce qu'à vos yeux je vaux tant que cela à riquer ainsi votre vie ?

Astyan se releva lentement, le regard plongé dans celui de Galadriel. l est vrai qu'il ne comprenait pas vraiment, après ce qu'il avait fait, qu'on l'aide autant...
Revenir en haut Aller en bas
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:10

Anteur regadait la scène avec air amusé . Il souriait étrangement . Dire qu'il était venu pour un simple conseil de guerre . Il sentit sa coupure au visage le bruler . Ceux flots de lumière lui rappelait son passé . Qu'il avait oublié ... La Mort de son amie ... Et son passage dans l'ombre . Se ressaisissant , il sortit deux épée et commença à faire des moulinet en direction d'Astian .

Si tu n'es pas mon allié ... Anteur donna un coup d'épée qu'astian esquiva .

Tu es donc mon ennemi !
Anteur se retint attendant la réponse de cette Astyan . Si les serviteur de la Bouche de Sauron ne faisait rien , lui ne risquait pas de se privé d'un duel .
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMar 28 Mar 2006 - 20:36

J'ai longuement tenu tête à la Bouche de Sauron....tu ne lui arrive pas au pied ! alors laisses nous, où il t'en cuira, perfide...chose !

Anteur se mit à rire, avant que son visage ne prenne une forme aggressive. D'un bond, Anteur failli planter ses deux armes dans le torse de l'Elfe, mais Astyan tendit le bras à temps et décocha une foudre des plus noires, qui frappa Anteur de plein fouet et qui l'envoya dans la directon opposé, contre un mur...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:49

-Anteur.......

Galdriel s'approcha du corps par terre contre le mur.Lui touchant le bras ,une lumière bleu illumina son visage.Cela fut rapide.
-Merci de m'avoir fourni autant d'energie.......Le temps qu'il reprènne ce qu'il à perdu nous seront bien loin...Ce n'est ni plus y moin un etre perdu qui a trouvé facil de sombré.Son passé n'est pas si sombre seulment il y a quelque chose qui l'a fait devenir facilment ce qu'il est...Pardonons lui.

Elle se retourna pour répondre à sa première question:
-Si je t'ai autant aidé c'est parceque je n'ai jamais cru à ton mal incarné ni a toute ces chose que l'on raconte jamais Astyan n'a trahi ces amis.Son coeur a toujours eu une lumière qui semblais resté alumé meme si faible.Si j'ai pu communiqué avec toi il y a quelque mois c'est que cet Astyan là existait.Je ne suis pas un messis ou une divinité qui a pouvoir de pardonné tout et tout le monde mais à partir du momen ou je n'ai jamais reproché pourquoi pardoné?
Revenir en haut Aller en bas
Anteur
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:36

Anteur restait contre le mur , ne sentant plus ses membre , ils ne pourrait certainement pas agir . De toutes façon , à quoi lui importait les choix d'Astyan . Lorsqu'il aurait fait éclore son oeuf de dragon , personne ne s'opposera à la puissance du Mordor .

Nous sommes tous perdut ... De toute façon ...

Anteur se releva et fi quelque pas en arrière vers la fenêtre . Il resta là , regardant Astyan . Puis ne fit plus rien .

Perdu ... perdu ...

Anteur se sentait trop fatigué ...
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:11

Regardant le pauvre homme rongé de haine elle détourna son regard et les yeux palpitant d'inquiétude et d'exitation mélé toujours en restant impassible d'expression elle dit à Astyan:

-Suis moi...

Ils sortirent de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptyMer 29 Mar 2006 - 20:39

Oui...mais comment ferons nous pour sortir ? Il doit y avoir des orcs partout, sans cmpter ceux dont vous vous êtes fait remarquer...

Bien qu'il connaisse à moitié la réponse, Astyan n'aimait pas tellement les surprises du genre...très désagréable à la fin, donc tant qu'à faire si ilfallait foncer dans le tas, même à bout de force, qu'il le fasse bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 1 Avr 2006 - 17:05

Lorsqu'il arriva dans la tour noire, Sulhedel ne put constater que l'absence de ce à quoi il s'attendait. De la lueur du moment précédent, il ne restait qu'une faible blancheur sur les murs. Sulhedel sourit. Une fois pas deux!
Il toucha la pierre des façades et partit à nouveau.
Il irait voir la bouche de sauron puis se lancerait sur les traces d'un traitre.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 1 Avr 2006 - 17:21

Alors que la défense de la Tour Sombre s'organisait,je sentis une présence étrangère au Mordor,une présence que j'avais déjà senti.Galadriel.
Je sentis l'esprit d'Astyan se tendre vers elle et tenter futilement d'échapper à mon emprise.
Mais ici,le maitre c'était moi.En quelques instants,les défenses magiques de la Tour furent levées,coupant Astyan de son alliée elfique.Les orcs reçurent l'ordre de partir,me laissant avec les troupes d'élites du Mordor qui prirent position autour des issues de la Tour.
Pendant ce temps la,je remontai les couloirs et entraperçu une forme mmouvante.Sulhedel.

"Seigneur Sulhedel.Quel pliasir de vous revoir.Votre abscence fut longue.Accepteriez vous de venir avec moi à la chasse à l'elfe?"


Son sourire cruel me donna sa réponse.Quoi qu'il se passse,meme si il ne me suivrait pas,il s'occuperait de tuer Astyan.
Peu de temps apr_ès,je rentrai dans la salle du Conseil.Les orcs étaient à terre,morts,et Anteur avec eux.Au dessus,Astyan.Se tenant la tete entre les mains.Son contact avec son amie avait été coupé et il se retrouvait seul avec ses souvenirs.Mon entrée lui fit relever la tete.Mais je ne lui laissai pas le temps de réagir et mon esprit se tendt vers lui.Le lien magique que j'avais forgé avec lui se réveilla et tira sur son ame tourmentée le faisant hurler de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre EmptySam 1 Avr 2006 - 17:58

AAAAaaargh !!!!!!!!!! NON !!! Arretez ! arretez !!!

A mesure que ses cris augmentaient, la boche semblait prendre un malin plaisir à le faire souffrir encore plus.
Sulhedel souriait mesquinement derrière, quoi de mieux que de voir l'exécution d'un traitre après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: