Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Conseil de guerre - Page 2 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 Conseil de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:01

"Tu voulais me trahir Astyan?Ne t'avais je pas prévenue de ce qui se passerait si tu le tentais?Ou est Galadriel mainteant?Parle et peut etre te donnerais-je une mort rapide."

J'avais souvent menti,trahi et tué,mais aucun etre ne m'avais fait un tel affront.
Avant qu'il ne réponde,je lui rappelai qui était le maitre en agissant encore plus sur notre lien.
Je sentais le plaisir qu'avais Sulhedel à ce spectacle.Je lui dis alors,sans me retourner.

"Sulhedel,veuillez gardez la porte.Je n'aimerais pas que ame Galadriel m'attaque pendant que je chatie un certain traitre."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:12

Un traitre.....un traitre ? UN TRAITRE ???
Bien qu'encore sous l'emprise du lien de la bouche, astyan ne sentit la douleur plus que comme si elle était lointaine, diffuse...sa colère montait, ses nerfs començaient à prendre le contrôle...
Ses muscles se crispèrent, son visage se déformait de rage, son énergie s'accumulait...un traitre ! comment avait-il osé le nommer, de traitre !! alors que cette infâme chose aurait été la première à en être un de traitre !!!

Le corps d'Astyan commença à prendre une teinte blanchâtre, brillante, scintillante, blanche, lumineuse et BOUM !
Précédé par une onde de choc, un dôme de lumière crue et blanche d'ivoire emplit toute la pièce, projetant l'elfe et le Bouche le plus loin d'Astyan possible, avec des douleurs un peu partout, surtout aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:38

La riposte d'Astyan avait été fulgurante.Affaiblie que j'avais été par ma communication avec Aragorn,je ne pus que me cacher de cette lumière derrière un meuble.Je ne savais ce qu'était devenu Sulhdel mais je m'en fichais.Je devais tuer Astyan.Le tuer de mes propores mains et le voir souffrir.
Je me relvai alors que la lumière diminuai en intensité.Mes yeux étaient aveugles,mais la magie était la.Barad-Ur était un réservoir de mana très important pour ceux qui bénéficiaient de la bienveillance de Morgoth et Sauron.
Appelant la magie,je perçus à ttravers un filtre opaqiue la pièce.Astyan se relavait,probablement indemme grace à son bouclier.Je tirai mon épée.

"Astyan,je t'ai proposé mon aide,je t'ai épargné et t'ai permis un avenir grandiose.Mais apparemment,ce n'était pas assez pour toi.Ta loyauté dont tu te targuais tant avant n'est que poussière.Et poussière tu vas devenir."

Le lien était brisé,mais j'étais toujours aussi fort.Et meme encore plus qu'avantJe conaissais en détail tous les sorts d'Astyan(du moins une grande partie) alors que lui n'avais acquis qu'une esquisse de bouclier mental.
Rassemblant mon pouvoir,je lançai des éclairs d'une puissance folle.Au lieu de foncer droit devant,il s'enroulèrent autour d'Astyan tel des liens et...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:50

La bouche de Sauron semblais oublier un chose...Galadriel avait un lien avec Astyan.Elle pouvait encor l'aider meme si elle n'arriverait peut etre pas tout de suite jusqu'à lui..Alors qu'elle s'apprtait à partir du Gondor elle le sentit en détresse.Elle se decida à utiliser tout son energie si il le fallais à l'aider.

*Astyan,l'amour est notre seul alié face au désespoire et à la mort.L'amitié notre seul alternative à la désunion et la haine.Delivre toi.*

Une lumière rougoyeante illumina ses paumes.

*C'est avec ce meme pouvoir que j'affaiblie mes enemie.Touche ce qui t'affaiblie le sens s'inversera...*
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 18:51

.....Et ne purent atteindre Astyan, celui-ci ayant projeté unefois de plus juste à temps son bouclier maïarien.
Après un moment, les deux pouvoirs se rompirent, et Astyan tentait de sortir par la première entrée venue. Presque chancelant, il n'était pas vraiment en forme, si seulement il pouvait infliger pareil supplice à la Bouche....
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:00

Encore cette satanée elfe.Cette fois,elle ne m'échapperait pas.Je tendis mon esprit et remontai le long de la ligne de mana.Des boucliers mentaux vinrent aussitot enrayé ma progression.Je luttai quelques instants puis,me retirai.Du moins,c'est ce que je fis croire.Tenant toujours le mana dans mon esprit,je revins brutalement et endommagé gravement les défenses de Galadriel.Ce n'était pas assez pour la tuer mais suffisant pour me permettre de tuer Astyan sans qu'ele puisse intervenir.Cependant,j'étais épuisé.une fois encore je puisais dans la Tour Sombre et me retournai vers Astyan.Pendant ce temps,il s'étaitrelvé et avais put reprendre quelques forces.

"Astyan.Nous sommes partis sur un mauvais départ.La rage m'a aveuglée,je dois l'avouer.Reviens à moi,il n'est pas trop tard encore.Nopus allons gagner,il serait idiot de revenir dans le camp des vaincus alors que le pouvoir est à portée de main."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Galadriel
Dame de Lothlórien
Galadriel
Nombre de messages : 464

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 1 Avr 2006 - 19:14

Galadriel ne pouvait plus faire grands chose à par épaulé Astyan.Trop faible mentalement pour attaqué de front La bouche ce qu'elle ne voulait pas en réalité maintenant elle s'adressa à Astyan:

*Il ment Astyan !Ne l'écoute plus jamais et ne retombe pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:40

(hop premier poste...héhé...ca fait du bien...)

le grand orc ouvrit la porte avec son habituel air endormie,il regarda les personne dans la piece et se demandait si il etait au bon endroit,plusieur orc a terre avec un homme,son nouveau maitre qui lui avait demandé de se rendre ici,un elfe assez innocupé et un autre eldar...qui semblait a premiere vue combatre son maitre,il resta sans bougé et regardat autours de lui avant de lancé a la bouche de sa voie de barithon

-vous...nouveau maitre?

il regardat l'eldar et souria

-lui enemis?

dit l'orc en montrant du doigt l'eldar en face de la bouche qui apparament tentais de sortir de la salle...en attendant la reponse de la bouche l'orc barra la porte avec son propre corp et posa sa mains sur sa hache

(meme si l'intendant devrais etre avec moi je me permet pas de le jouer...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 12:51

L'intendant,terrifié,était parti en laissant le nouvel arrivant se débrouiller avec moi.
Je ne savais qui il était mais bon,un orc reste un orc et ne demande qu'à combattre.Si il tenait à mourir,je ne pourrai l'en empecher et je n'en avais que faire.

"C'est bien moi ton nouveau maitre.Gardes la porte et empeche quiconque d'entrer et de sortir,sauf contrordre de ma part."

Je me retournais vers Astyan et lui dis encore.

"Astyan,je ne veux pas ta mort mais réponds ou j'éliminerais la menace qui germe en toi.Galadriel ne vaincra pas et tu le sais.Inutile de revenir dans le camp des perdants.Le Mordor a besoin d'un nouveau roi et se pourrait etre toi.Relève la tete et rejoins moi.La puissance est de mon coté."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:36

Comme lui avait dit la Bouche de faire, Astyan releva la tête. Il n'entendit pas non plus la voix de Galadriel, elle en vavait déjà bien trop fait !

Son arme dans son fourreau, Astyan s'avança lentement, le regard dans celui de la Bouche, silencieux.

Les paumes des mains encore rougies par le pouvoir de Galadriel, il se concentra pour le faire disparaître, donnant par la même occason une sorte de confiance en la Bouche.
Arrivé au niveau de son ennemi, il se pencha pour lui susrrer à l'oreille, tut en plaçant une main devant la cage toracique du numénoréen noir:

On ne peut être roi qu'une fois....je le suis déjà...le mentor va rejoindre le père....

Un accès rapide de peur prit la Bouche, qui savait bien porquoi Astyan avait dit cela. Mais l'Elfe fut plus rapide et déclencha ses éclairs sombres mélés à du feu obscur. Malgré l'épaisse armure, la Bouche ne put rien faire et sentit quasi tout passer. Astyan se dégagea un peu et fit la même chose de l'autre main, jusqu'à ce que la Bouche tombe à terre, inconsciente, du moins morte pour Astyan.

Depuis quand le mal se met-il à supplier ?!? Pitoyable créature. Désormais c'est moi qe tu craindras, et non moi qui te craindrais !

L'orc placé à l'entrée s'était retourné, pour voir son maître défaillir devant Astyan. L'idiot chargea, Astyan sortit son fauchon, para l'attaque et entalla tot le bras puis planta son arme dans la jambe du petit être putride.
Cela le retiendrais un peu, juste assez à Astyan pour s'enfuir.

Ps: Suite dans les voyages.
Revenir en haut Aller en bas
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 13:52

Astyan avait espéré s'enfuir. Mais Sulhedel, était là, planté derrière la porte.Lorsque celui ci passa en courant, l'elfe fit seulement un croque en jambe. Astyan trébucha et alla heurter le mur. Lorsqu'il se releva, Sulhedel, l'assassin, l'attendait, prêt à en découdre.

-Vous sous estimez les forces du mal, jeune présomptieux!

La Bouche de Sauron et d'autres orcs l'avaient rejoins. Le bataillon d'archers améné par Sulhedel auparavant avaient encerclé Astyan.

-Cessez de nous prendre pour des faibles. Celui qui sous estime son adversaires est toujours perdant. Ne faites pas cette erreur!

Les orcs avaient tendus les cordes de leurs arcs, prêt à déchainer une grêle des enfers. Astyan venait de commettre une afffreuse erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:04

(Je te signale que la Bouche vient de se prendre une bonne décharge et il est hs pour un bon moment, donc lui on l'oublie pour l'encerclement. Si vraiment ça dure longtemps là oui on va dire qu'il s'en sera remit.)


Mais que fais-tu toi même, tu me sous-estime aussi là !
Tu vas apprendre à connaitre la fureur de la rage, et l'énergie qu'elle peut conferer ! !


Aussitot dit aussitot fait, Astyan décocha un éclair en direction de l'elfe ennemi. Celui-ci sauta de côté, esquivant l'attaque. Les orcs tirèrent leurs flèches, mais Astyan activa son bouvlier magique. Tirant son fauchon et bondissant droit devant, Astyan en décapita quelques uns.
Ayant un mauvais pressentiment, il se roula au sol, évitant deux dagues lancées par l'elfe assasin, qui allèrent se loger dans des orcs.
Ceux-ci avaient tirés leurs cimeterres, mais déjà Astyan s'enfuyait au loin dans le couloir. Ne voulant pas laisser s'échapper une telle proie, Sulhedel lança deux shurikens. Leur sifflement permit à Astyan de les éviter d'un saut de côté.

Il se retourna pour pour où en étaient ses poursuivant, et vit Sulhedel lancer de nouveau deux dagues. Cela énerva Astyan qui s'élança contre les armes, en reprit une en plein vol et d'un tournoyement la relança sur l'elfe ennemi, qui surpris, ne put éviter sa propre arme de se loger das une de ses jambes.

Un rapide combat s'engagea avec les orcs, mais Astyan se dégagea et réussi enfin à s'enfuir, épuisé...

Ps: suite dans les voyages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 14:20

(hum..lit ma presentation...le petit etre putride fait 2m de haut et c'est un gorille niveau muscle ^^)

hargroth trebucha au moment ou l'eldar planta son arme dans son genoux et le regardat s'enfuire,il reflechit et remarqua qu'il etait sortie sans l'accord du nouveau maitre,il grogna et se leva,fit craqué ses articulation avant de degainé son arme et partir a la suite des elfe

-...héhé...tué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:43

2 heure apres avoir cherché l'eldar,hargrot revint dans la salle,il etait assé enervé de ne pas avoir pue mangé l'elfe mais...pas grave héhé...il l'aurais la prochaine fois,il se tenait sa cuisse qui avait été perforé par l'elfe mais marchais normalement,il vit la bouche et resta dans la salle,ne sachant pas trop quoi faire

-...maitre!...maitre!...elfe partit!

le colosse regardat autours de lui avec son air idiot

-moi...pas retrouvé lui...

il rengaina sa hache,et souria un peu en voyant les cadavre d'orc toujours la,il se pencha vers un l'un d'eux et regardat son nouveau maitre

-viande...mangé?

il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2006 - 8:53

hargroth regardat la bouche endormie,manga les orcs mais laissa l'humain en se demandant si il n'etait pas mort...pas tres important de toute facon,il sortit de la piece ,apres avoir fait ca il alla se baladé dans la tour

apres plusieur heure et deja quatre combat dont trois a mort contre des orcs qui l'avait cherché il sortit de la tour,il recut les ordre de la bouche de sauron,il lui souria et alla se faire soigné apres cela il alla voir les orque charché de la protection de la tour,apres les avoir combattu et mangé en raison de "esprit trop...pas orc!"lacha t-il quand l'intendant du mordor lui demanda pourquoi avoir fait ca

il decida de se rendre a l'ecurie volante pour attendre le retours de son maitre,autant commencé sa tache tout de suite...

il resta devant la porte de l'ecurie,droit comme un mur,dans ses pensé,pensé assez...saignante a l'egard de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Sulhedel
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 15:28

Sulhedel sortit brusquement des ombres. Son visage était changé. Son teint plus terne que d'habitude. Ses yeux avait perdu toute lumière, et à présent, l'obscurité d'une encre de chine recouvrait ses pupilles. Un bille de quartz. Ou bien une sphère d'obsidienne. Il s'approcha de la Bouche de Sauron. Son expression, de visage était vide. Il regarda le premier seviteur de Sauron au fond de son âme, son regard d'antimatière transperçant la chair et plongeant dans l'âme ténébreuse du Numénoréen Déchu.

-Monseigneur. Je vous ai servi à plusieurs reprises, et je pense que mon expérience du combat et de la guerre devrait vous suffir pour me nommer capitaine. Je projète de mener une expédition punitive en Rohan. Fournissez moi des troupes rapides et disciplinées et j'espère accomplir des merveilles. Sous mes pas demeureront cendres et terres brûlées. Je serais un destructeur systématique. Ma route sera celle d'une apocalypse et ma main sera plus dur que le mithril quand sur les ennemis pitoyables elle s'étendran amenant colère et fureur dans les coeurs. Je sèmerais les racines du mal, mettrai à bas leur communauté, reduisant en poussière leurs civilisations et leurs arts. Nul ne survivra.

Il fit glisser une arme de sa manche et cella dans la sang sa promesse de destruction. Sa paume laissait perler l'huile rouge et acre de spn corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 21:08

l'enorme huruk se retourna et regarda l'elfe il lui lanca avec un air stupide

-heing?...ques qui dit l'oreille pointu?héhé...

hargrot souria et continua d'attendre son maitre

-le maitre est pas la il reviendra en temp et en heure...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 22:51

"Imbécile d'ourouk.Incapable de voir que mon Ombre ailée est rentré à son écurie depuis quelque temps déjà.(Il n'y a rien de personnel Hargrot,c'est juste pour concilier le RP avec la mentalité de mon personnage) Je me demandes bien pourquoi j'accepte qu'un crétin de ton espèce devienne un des soldats de ma garde d'élite que sont les Prétoriens.Enfin,passons."


La Bouche de Sauron était rentré depuis peu et tous de sentir combien il valait mieux éviter son chemin tant son humeur semblait sombre.

"Sulhedel,votre demande tombe bien.Le seigneur Pans campe dans nos terres et cela est innaceptable.Comme pour l'heure il est de notre stratégie de le laisser la ou il est,c'est à Mirkwood que vous allez semer la mort et la destruction et non en Rohan.Pour l'instant,la neutralité des rohirrims est primordial si nous voulons limiter les dégàts de cette satanée guerre à laquelle nous n'étions pas préparée.Je vous nomme consul et vous donne le commandement de la Vème légion Custodien(pour ses effectifs,voir site sur mon profil). Menez la à la victoire et vous serez plus riche et plus puissant que vous ne pourriez l'imaginez.Echouez,et la Terre du Milieu ne sera pas assez vaste pour échapper à mon couroux."


Dernière édition par le Sam 8 Avr 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:14

l'ourouk s'aplatit devant son maitre et baissa le visage,il se placa derriere lui et fit craqué ses articulation...comme si les insulte que la bouche venait de prononcé n'avait aucune signification,a vrais dire il ne savait pas ce que voulait dire ces paroles et il resta sans bougé,il n'ecoutait meme plus la conversation et toute son attention etait posé sur la bouche de sauron

"oui maitre..."

le maitre avait l'air d'assé mauvais humeur...peut lui importait car il ne ressentait pas la peur...mais il savait que la bouche pouvait le faire disparaitre en quelque mots...

(t'inquiete je survis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:33

Ma fureur diminuait graduellement alors que mon esprit montait de nouvelle stratégie pour obtenir la victoire.
Me tournant vers Hargrot,je dis.

"Un ourouk tel que toi doit surement apprécier le combat.Je me demandes bien si tu vaux ton prix.Que dirais tu de te rendre en Mirkwood avec l'elfe pour l'aider un peu pour la destruction?Les longues oreilles sont encore novices en ce domaine,alors que les vaillants soldats de ton espèce sont passer maitre dans cet art."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptySam 8 Avr 2006 - 23:53

l'huruk frapa son armure avec son poing et souria avant de s'incliné

"le verbe du maitre est mon ordre..."

il decrocha sa hache de son dos et reflechit a son nouvelle ordre...il devait suivre un peloton pour tué des oreille pointu...il se rejouissais a cette idée puis se tourna vers Sulhedel

"héhé...je doit me batre a tes coté...alors autant faire connaisance...mais n'imagine pas que nous serons amis...je suis hargrot...uruk hai de la bouche..."
Revenir en haut Aller en bas
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 17:22

Aprés être arriver a la Terre noir Godrick se fit arrêter et emmener devant Bouche De Sauron.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyLun 10 Avr 2006 - 20:26

HP: Pitié,dévellope ton RP.On a l'impression qu'il ne se passe rien.

Alors que j'étais penché sur les cartes de la Terre du Milieu,les plus complètes qui soient (les autres ayant été détruites par mes sbires dans les autres cours du monde),quand des orcs vinrent encore me déranger alors qu'Hargrot s'éloignait.

"Qu'est ce qu'il y a encore?"

Devant l'acidité de la question,l'orc qui paraissait le chef déglutit péniblement.

"S'cusez nous.On pensait pas à faire mal. Mais i s'trouve qu'on a trouvé cet'elfe sur les fropntières.On s'est dit qu'vous aimeriez l'interrogez vous meme."

Décidément,ces orcs ne me revenaient pas.

"Très bien?C'est fait alors maintenant je veux voir vos sales faces dégager le plus rapidement possible."


Trop heureux,ils partirent sans demander leur reste.J'observais alors le prisonnier.C'était un elfe moyen mais dont on sentait quelques origines nobles.Bien sur,seul un oeil exercé comme le mien était capable de se genre de comparaison.Je pris alors la parole:

"Qui es tu?et que viens tu faire en Mordor?Ne sais tu pas qu'ici les elfes sont peu appréciés?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:21

Gdrick se releva péniblement et regarda Bouche de Sauron et dit :Je suis Godrick prince elfe d'un petit village or de la Terre du milieu et je viens ici rechercher des reponses a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:07

"Un prince?Ohoh!Voilà qui est rare.Mais tu n'as pas répondu à ma question et je déteste attendre.Je vais faire preuve d'un peu de manséitude et te la répeter mais ne t'avises pas de ne pas y répondre cette fois.Que viens tu faire ici?Ne sais tu pas que le Mordor est fermé à tous ceux qui n'ont pas affaire avec lui?"

Pendant que je parlais,je le regardais avec attention.Ma foi,on distinguait le combattant sous l'elfe et celui qui a souffert et tuer pour survivre.
Cela me plaisait mais je ne devais rien en montrer.Les espions pullullaient de par le monde et même si le mensonge était un peu gros pour être crédible, je n'avais pas survécu en faisant confiance au premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: