Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Conseil de guerre - Page 3 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil de guerre

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyMer 12 Avr 2006 - 19:48

Je suis bon combattant et je pourrai vous être grandement utile mais j'ai des quêtes personnel que je ne peut révélé donc je vous offre mais service si vous voulez les accepter.

Godrick ne dit plus rien de peur de trop parler.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:02

Cela cachait quelquechose,j'en étais sur.On ne m'avait pas dupé une fois pour que je me laisse encore faire une fois.

"Tu cerches donc un maitre.Tu pourrais l'avoir trouver mais pour cela,donnes moi une preuve de ta bonne foi
(un présent suffira,pas besoin de se creuser les méninges) Ensuite,nous verrons si tu trouveras ta place dans l'empire qui se construit."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:14

Godrick fut surpris par cette decision et réfléchit puis retira de son coup un collier:

Je vous offre ce collier ,symbole de notre village la chose qui me tien le plus a coeur.

Il tendit le bras mais ésita a donner le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2006 - 15:20

Je voulus avoir un geste de mépris mais quelquechose m'en empecha.Et je compris pourquoi,cet objet n'atait pas un vulgaire collier,c'était un artefact.Certes,il était de faible valeur,mais comme il n'était pas de la Terre du Milieu,il avait des propriétés surement inconnu.L'offrande en valait la peine.Et puis,je n'étais pas en manque d'espions pour le contre espionner.

"J'accepte vos services prince Godrick.Pour le moment,vous allez rester avec moi.Nous verrons si vous aves d'autres capacités que la guerre car maintenant,notre regard doit se tourner vers le commerce."

Mettant fion aux hésitations de l'elfe,je lui pris le collier et appelait Hargrot.

"Oublies les ordres précédents.u te devras de surveiller ce prince elfe qui restera à mes cotés.Si tu vois quoi que ce soit d'anormal,tu me préviens."


Cela avait été dit sur le ton de la discussion comme si cet ordre était anodin.Cela ne donnait que plus de poids aux menaces que je proférais si l'on s'avisait de me trahir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptySam 15 Avr 2006 - 10:07

l'huruk au piez de la porte souria et baissa la tete

"bien..."
*vais devoir surveillé une oreille pointu...vermine!*

il se posta dans un coin de la piece,entouré par deux orc qui ne lui arrivait qu'a la ceinture...il grogna dans leur direction et changa rapidement de place...ce qu'il n'aimait pas les orc...

*j'ai ressemblé a ca?....et ba...*

il changa de place en regardant tour a tour la bouche avec un air de servitude et l'efe avec un regard guerrier...il respira profondement et frapa le sol ce qui fit peur aux orc derriere lui avant de se metre a fixé l'elfe

*toi...si tu trahis le maitre...héhé...*

pensa t-il en lechant la lame de sa hache et il finit par lui adressé la parole

"hum...on est lié maintenant faut croire...moi c'est hargrot..."

dit il avec un melange de mepris et de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:31

Je voyais avec plaisir l'ourouk "montré à ces stupides zorcs comment qui faut faire".
Me tournant vers lui,je dis:

"Esclave,combats l'elfe.Son silence m'ennuie et je veux voir ce qu'il a dans le ventre."


HP:Godrick,ce combat ne sera pas à mort et te donnera une place inconditionnelle au Mordor donc s'il te plait,réponds vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 13:38

l'huruk souria et fit craqué ses articulation

"il a une chance contre moi maitre?...héhé..."

il commenca a jouer avec sa hache,decapitant "malencontreusement" l'orc derriere lui

"oups...pas fait expres...héhé..."

il regarda l'elfe

"voyons ce que tu vaut petit...héhé...a toi l'attaque..."

(comme ca il pourra repondre vite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Astyan
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 17:29

Seulement voilà, l'entrainement fut coupé avant même de commencer, par l'entrée d'un petit faucon, ayant échappé aux flèches des orcs au dehors.
l se posa silencieusement vers la Bouche, tendit une patte. La Bouche remarqua un bout de paper enroulé, le prit et le déplia.
Il lut tout en caressant l'oiseau, d'un mouvement des moins rassurants....

Citation :
Chère Bouche de Sauron...je vous envoi ce petit volatile avec ce petit bout de papier pour vos apprendre peut-être une grande nouvelle. Si vous faites fi du nom d'Astyan, qi vous envoi cette lettre, vous pourrez voir l'avenir qui s'offre à vous ! Le Gondor, le Rohan, l'Arnor, l'Isengard et même Numénor se sont totalement vidés pour attaquer une cité dans le nord, cela vous laissant le champ libre et le temps pour accomplir vos desseins de toujours, réduire Minas Tirith en cendres...
Vous devez bien sur vous demander pourquoi je m'adresse à vous, et si cela cache quelque chose, et bien oui, cela cache quelque chose, mais je ne vous le dirais guère ! Faites selon bon vous semble, mais c'est une occasion à ne pas manquer...

Colériquement, votre serviteur, Astyan.

D'un mouvement rageur la Bouche déchira la lettre, ces 4 derniers mots l'ayant mit dans un colère monstre. Le faucon qu'il caressait voulu s'éloigner, mais avat qu'il ne puisse faire un pas il eu la nuque brisée..
Revenir en haut Aller en bas
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 19:53

Gaet fusilla du regards la bouche après le geste contre l'oiseau mais tourna la tête vers Hargrot et demanda a la Bouche:

Pourquoi devrais-je me battre contre cette esclave il ne ma rien fait de spécial.
Par contre l'autre chose qui leche sa hache commence a me taper sur les nerfs avec ces airs superieurs.

Gaet fit un petit sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:28

hargrot ria et fonca sur gordrick,il n'en fallait pas beaucoup pour l'enervé...surtout quand c'etait un elfe qui l'insultait...ils font tellement tafiole avec leurs grande oreille...

-héhéhé...meurt donc vermine!
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2006 - 22:37

"Chère Godrick,votre vaillance vous honore mais ici c'est moi qui fixe les règles du jeu.Donc bon combat."

Je me détournais alors du combat en cours pour m'intéresser à la teneur message.
Astyan était donc la,la noirceur toujours aussi profondément enfoui.
Mais quelle sottise de croire mon réseau d'espions aussi obtus que lui.Je n'ignorais rien de ces mouvements de troupes et mes plans déjà en place.
Il ne manquait plus que mon général elfe d'Angband et tout serait dit.
e me tournais alors vers la source de divers bruits terrifiants...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:28

Le combat était passionnant.L'elfe était rapide et expérimenté mais Hargrot était fort et se moquait de ses blessures.
Au bout de quelques instants,je dis d'une voix forte:

"Cessez ce combat,je vous l'ordonne."

Aussitôt,Hargrot cessa ses attaques alors que l'elfe continuait sur sa lancée.Mais sa lame s'arréta à quelques centimètres du visage de l'ourouk,signe d'une maitrise absolue.

"Bien,bien.Vous êtes talentueux seigenur Godrick.Vous voilà donc définitivement intégré dans nos rangs.
Hargrot,ici je n'ai plus besoin de toi.Tu vas donc partir sur le champ rejoindre mon fils Toranur à Edoras ou tu le protégeras de toutes tentatives de l'adversaires.Va!"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:57

Godrick avec un petit sorire en coin regarda hargrot et dit:

Alors crasseux je t'ai pas trop fait mal tu vas pas pleurer quand même?

Puis il se tourna vers la Bouche:

Bien Maitre que voulez vous je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:01

hargrot grimaca et leva sa hache

"...prend garde vermine...si tu shouaite un combat a mort je suis ton huruk...héhéhé...moi au moins je sais prendre un coup sans pleuré...héhé..."

il regarda la bouche,s'agenouilla et souria

"je part sur le champ maitre..."

il se diriga vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:03

Godrick lui cria avant de qu'il ne soit sorti de la pièce sans même prendre la peine de se retourné:

T'inquiète je t'aurai un jour et tu me supplira de te laisser en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:13

l'huruk souria

-on verra...minus...

il sortit de la piece en montrant son majeur dans la direction de l'elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:51

Sans faire attention à ces altercations,je me tournai vers Godrick et lui dis.

"Venez en mes appartements,nous pourrons y parler plus aisaiment."

Sortant alors de la pièce par une autre porte que celle qu'Hargrot avait emprunté,je suivis un dédale de couloir d'un pas assuré.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:20

kakashi rentra et s'interogea sur se conseil de guerre il se tourna très repidemant verre la bouche de sauron

s'est ici que on faie le conseil de guerre ou qu'on se bats??????????



(hrp tu vois je t'appelle plus Sauron lol hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:33

HP:Lol.Par contre,tu aura du mal à etre à deux endroits à la fois après avoir été blessé.Ce n'est pas un mage qui s'est occupé de toi.Pour l'instant,tu es dans mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
berethor
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:19

bouche de sauron vien te battre
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc.
Istar

Gandalf le Blanc.
Nombre de messages : 1163

Feuille de personnage
Race: Istar
Possessions: Bâton blanc d'if, Glamdring (épée)
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 20:06

Hrp : c'est vraiment... sérieux... comme message ?
Déjà ta fiche n'a pas été validé, et tu devrais lire CECI pour voir ce que c'est que le rp. /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t1312-gandalf
berethor
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 21:58

question pas raport on peut se battre un contre un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:23

Hrp : j'ai pas mon mot a dire mais c plus fort que moi, ce message me fait mourrir de rire, le mecs il débarque en plein conseil de guerre dans le mordor comme ca pour rire et il provoque le serviteur du puissant sauron en duel alors que la bouche est un véritable killer et lui juste un humains

Bon j'arrete d'intervenir quand il faut pas mais là ct trop gros
Revenir en haut Aller en bas
berethor
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:31

hahahahahahah je le sais
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 EmptyLun 7 Aoû 2006 - 1:38

berethor, merci pour ce moment de rigolade à lire ton message...vraiment poilant...Lol!
Bon ceci dit...comme l'a dit Gandalf Le Blanc, il y a tout de même des "règles" de RP à suivre et à respecter (cf. le lien qu'il donne dans son message).
Et puis petit rappel "historique" : Sur le forum, à l'heure actuelle, La Bouche de Sauron est mort, Sauron ayant repris son trône au Mordor et ayant relevé une traitrise de la part de son lieutenant.

Mais franchement, bien bidonnant le coup de l'humain qui débarque comme ça à l'improviste, qui est au courant de rien et qui provoque en duel un mort Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Conseil de guerre   Conseil de guerre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: