Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Retour à la terre Edoras.... 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la terre Edoras....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:11

Louve était un peu engourdi après cette longue chevauché à travers les plaines du Gondor, suivit du Rohan. Les tigmates de la guerre étaient largement visible, et la peur de trouver sa ville tombée sous les coups de l'ennemie lui étreignait de plus en plus le ventre. D'ailleur, elle ne se sentait pas le courage de voir ça le jour même.... Le jour commençait à tomber, et monter un bivouac commençait à être urgent!

Ele s'arreta près d'une rivière, descendu de son poney en grogant de douleur et l'attacha à un arbre.... Chercher du bois, mettre le lapin à griller, déployer sa couverture, elle fit tout ce qu'il fallit pour installer un petit campement de fortune, avant de se décider à aller prendre un bain.

il y avait bien longtemps qu'elle n'avait pas pris de bain dans une rivière! Elle c'était lavée dans la fontaine, certe, mais la.... Ce serai autrement plus froid!

Toujours gromelant toute seule, elle se dévétit, pris un bou de savon et d'eau parfumée, et entra en jurant de plus belle dans l'eau glacée qui coulait non loin du campement.

La nuit tombée, seule la lumière du feu restait visible, montrant un campement désert, et un poney brouttant non loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:21

hélémir qui etait toujours aussi motivé de trouver de nouveaux ojectifs dans ca carriere de rohirrim chevauchait vers la rivière passant par les grands arbres sombres ui chantait au rythme du vent.Hélémir apercu au loin de la fumée.il se dit :

*chouette enfin quelqu'un a rencontrer*

hélémir arriva tres proche du feu et vit un campement desert. Il apercu au loin un poney ainsi qu'une tente qui avait l'air d'etre tres bien fixée. imprudent surement il avanca et vit que le campement était desert. Hélémir tourna la tete a droite vers la plaine et il ne vit personne puis a gauche vers la riviere puis il entrevit la tete d'une femme puis sont corps et la femme se retourna.

Hélémir restait comme pétrifié
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:29

Louve, les yeux fermés pour cause de projection intempestive dans les yeux, n'avait même pas entendu l'homme se raprocher. Elle plongea sous l'eau, disparaissant un instant de sa vue avant de réaparaitre, en soufflant et jurant toujours plus fort....

Mais le déploiement de son vocabulaire fleurit s'interrompit net lorsqu'elle remarqua enfin la présence inattendue de quelqu'un dans son campement!
De là où elle était, impossible de voir si c'était là un visage ami ou ennemi, et ses armes étaient bien trop loin pour se défendre.... Elle c'était faite avoir comme une bleue!

"Halte là! Qui êtes vous, et que voulez vous?"

De toute evidense, s'il ne l'avait pas repéré c'était maintenant chose faite....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:36

Hélémir begayais :

Je..je suis un ro...rohirrim. Je..je me nomme hél..Hélémir je suis un rohirrim. J'ai obtenu ma liberté en me battant avec courage et je recherche de nouveaux objectif a atteindre.

Hélémir se retourna fit quelque pas en avant en faisant mine de ne pas regarder mais ci il n'aretait pas de regarder discretement, il ne pouvait pas s'en empecher.

J..je vais vous laisser vous rabiller. Vo...vous etes originaire de quelle region??Je pourr...pourrai rester avec vous cette nuit je n'ai pa de quoi dormir ???

Hélémir sorti du camp et alla cinquante metres plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:47

En entendant le mot rohirrim, Louve soupira de soulagement! sa fin n'était pas pour tout de suite, tans mieu! Elle se mit alors en devoir de rincer les dernières traces de savon sur sa peau avant de sortir enfiler ses affaires....

La pudeur était une chose incompréhensible pour elle, et même si le fou avait tenté de lui expliquer il y a bien longtemps, elle l'avait presque oublié...

C'est donc sans hâte qu'elle sortit de l'eau, tremblante quand meêm de froid, et se réfugia près du feu pour se réchauffer. Elle remis une longue chemise cependant, l'air mordant lui glaçant la peau et lui donnant la chair de poule!

"Hélémir.... Je suis louve, simple rohirrim en vadrouille de retour sur sa terre natal, en quete de nouvelles aventures. Vous pouvez restez avec moi cette nuit si vous le voulez, et même partager mon repas..."

Elle le cherchait des yeux, et le vit 50 mètres plus loin.

**Pourquoi part il? Qu'est ce que j'ai dis?**

"Sir Hélémir? Vous partez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 0:58

"non j'etait en train de regarder le ciel ainsi que les etoiles, vous savez ce que raconte les legendes?? Elles disent que tout rohirrim mort au combat va rejoindre les etoiles. Merci pour m'offrir le repas. ci tu veux je veux bien t'aider a faire cuir."

Hélémir pensait a quelque chose mais il n'osait pas en parler. Il avait l'air embarasser.
Au final il en parla quand meme.

"Je voudrai savoir ci demain tu reprend ton voyage a travers le rohan et ci je pouvai te suivre??
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 1:07

"Inutile de m'aider à préparer quoi que se soit pour manger, le lapin est déjà sur la broche! Il est jeune, mais sa chaire promet d'être parfumée...."

Dit elle tout en ranimant les braises avec un baton.

"Encore quelques petites minutes et il sera cuit! Assieds toi!"

Puisqu'il avait choisi le tutoiement, pourquoi ne pas en faire autant? Elle n'était pas femme à aimer le trop plein de cérémonie d'ailleur....

"Me suivre? Si tu le souhaites, je ne sais pas réellement quel est le but de mon voyage, mais un peu de compagnie ne serai pas pour me déplaire.... Tu m'as dit être en quete de nouveaux objectifs? Quels genres?""
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:07

apres un moment de silence et de reflexion hélémir s'exprima

"Mes objectifs peuvent etre n'importe lesquel tant qu'il ne sont pas en rapport a aider le mal!"

puis il se demandait quel genre d'objectif pouvait bien l'attendre, il ne s'etait pas preparer a cette question il ne c'etait surtout pas preparer a rencontrer une jolie fille.

"Et vous quels sont vos objectifs pour les prochains jours? ci jamais vous avez des objectifs dangereux je vous suivrez pour vous aider"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 14:36

Elle rigola légèrement, ce jeune chevalier ne doutait de rien! Mais son entousiasme et son héroïque bravour dont elle le sentait tout à fait capable lui plaisait. Il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rencontré quelqu'un de passionné, qu'elle en avait elle même presque perdu la foi!

"Dangeureux? Ca je ne saurais vous le dire.... Je vais mon chemin, en quete d'aventure et de noble cause à défendre.... Mes pas m'ont mené en Rohan car c'est ma terre natale, et j'était nostagique de mes terres... Je reverai qu'il y ai enfin un roi digne de la gouverner que je pourrais servir jusqu'à ma mort....."

Elle enleva le lapin de son perchoir de fortune, et sortit son couteau. Elle en coupa une cuisse avec plus ou moins de facilité, et la tendit à Hélémir.

"Tenez, ce n'est que de la viande grillée, mais je n'ai rien de mieu à vous offrir.... Fendlabrise à fini mes carottes à ma derniere pause..."

Dit elle en jetant un regard noir à son poney. Puis elle coupa un nouveau morceau, pour elle cette fois.

"Vous êtes en Rohan depuis longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:15

"umf...merci pour le lapin il est exellent comme ca. cela fait 22 ans que je suis au rohan j'ai servis le rohan depuis que j'ai 14 ans lorsque mon pere et mort et a 20 ans je suis devenu chef de rohirrim mais le jour de mes 22 ans mon superieur ma dit que j'avais durement combattu et que je meritais ma liberté.
et vous quel sont vos origines???"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:21

"Je suis née par ici, quelque part entre le rohan et le Gondor... Mais où exactement je ne pourrais pas vous le dire! Depuis ma plus tendre enfance je voyage, mon père était un rodeur, et me trimballait avec lui.... Maintenant que je suis en age de poursuivre toute seule, je vais de ça, de la, sans but précis en réalité, je vis le présent comme il vien."

Après avoir jetté son os rogné dans un fouret, elle fouilla dans ses sacoche pour récupérer sa pipe et son tabac.

"Si vous avez une pipe... "

Dit elle en lui tendant le tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:49

alors que hélémir finissait sa cuisse de lapin qu'il trouvait tres bonne. il fit de meme que louve et la jeta dans les buissons qui tout a coup s'agitait puis s'areta alors helemir ne redit rien dessu par contre il repondit a louve

"oui j'ai une pipe malheuresement je l'ai laisser tomber et mon cheval a marché dessu il faut que j'en refasse une ma mere quand j'etait petit m'avait apris ales faire puis je les vendait 2 PO pour me faire un peu d'argent.
sinon pour demain tu as des pojet??
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:04

"Demain.... Demain est un autre jour, et nul ne sais ce qui nous attend...."

Elle rit légèrement de sa phylosophie, recracha un nuage de fumée, et repris.

"Non en réalité j'avais l'intension d'aller à Edoras, voir ce qu'est devenue ma citée...."

Son visage se fit plus dur alors qu'elle se laissait partir dans ses pensées, sans plus prendre conscience que son état habituel de solitude était rompu.... Le silence s'installa donc entre eux. Seul le crépitemment du feu ropait le silence ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:12

Hélémir commencait a fatiguer et fermait les yeux mais les rouvrit.

"Je viendrai avec toi a Edoras cela fait plus d'un an que je n'y suis pas aller. Mais ci cela ne te derangerai pas j'aimerais me coucher, j'ai eu deux jours de route sans dormir car tout seul la nuit peut être dangereuse surtout en ce moment."

Hélémir ne tenait vraiment plus assi et en moins de 10 secondes il s'écroulat par terre et se releva immediatement sachant qu'il falait vraiment qu'il se couche.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:16

"Heu... Oui bien sur! Couches toi...."

Elle ralluma sa pipe, et s'apuya contre un buisson, fixant le ciel étoilé, se perdant dans ses pensées. La nuit était fraiche et agréable, et le sommeil ne la gagna que tard dans la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:23

Le lendemain matin, Hélémir se reveilla le premier et alla se baigner dans l'eau fraiche de la rivière. Il eu du mal a rentrer dedans mais se dit :

*Il faut que je rentre dedans sinon la demoiselle va me prendre pour un trouillard.*

Puis il rentra doucement dans l'eau glacée pour finir entierement mouillé. Hélémir eu une sensation de propre ainsi qu'une sensation de fraicheur qu'il n'avait pas recu depuis son depart de son village.

Apres quelques minutes il ressortit de l'eau s'essuya et se rabillat. Pour finir avant de se ralonger il emmena son cheval boire à la rivière. Mais il était encore terriblement fatigué et il se rendormi.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:50

Louve se reveilla sous les piqûre de quelques fourmis rouges.... Dans son sommeil, elle avait maloncontreusement posée la main dans une fourmillière, et celle ci étaient partit n guerre contre l'intruse, bien décidées à la faire payer de son impudense!

En quelques mouvement brusque du bras, les fourmis furent dégagées. Elle se frotta alors les yeux, et regarda où elle se trouvait.... Ah oui! En Rohan.... La disparition de son nouveau compagnon lui echappa quelques minutes, le temps qu'elle mette de l'eau à bouillir, et de rallumer le feu.

**Tien.... Mais n'y avait il pas quelqu'un avec moi la nuit dernière?**

Est ce qu'elle avait révé? En tout cas, aucune trace de lui ou de son cheval.... Peut être un fantome, ou une hallucination, elle avait bien fumée trois pipe bien tassée!

Elle prépara son cheval sans hâte, rangea ses affaires, se rhabilla, changea de pansement, et enfin décida d'aller remplir sa gourde. c'est sur le départ qu'elle retomba sur Hélémir, endormit près de l'eau. Pendant un instant, elle cru qu'il lui était arrivé malheur, et lachant gourde et poney, elle se précipita vers lui pour lui coller deux giffles monumentales.

"Hélémir! Hélémir reveilles toi!!! Qu'est ce qu'il t'es arrivé???! Répond moi!"

Louve était réellement persuadé qu'il était bléssé, et tout en le secouant comme un prunier, cherchait une plaie quelque part....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:59

Hélémir se reveilla en voyant trouble il vit louve et il se mit assi pour lui dire ce qu'il lui était arrivé.

"Je donnais a boire a mon cheval quand soudain je me suis rallongé car j'était terriblement fatigué mais ne t'inquiète pas rien de grave.
Mais qu'a eu ta main?? tu t'ai fait piquer par des fourmis??"

Hélémir prenait doucement la main de louve et la massait doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:10

"Oh.... Je... Je suis désolée je.... Je croyais réellement que vous.... Enfin que tu.... Enfin...."

Elle avait virée au rouge pivoine, et ne savais plus où se mettre! Et voilà qu'il s'occupait d'elle maintenant, alors qu'elle venait de le giffler et de le secouer dans tout les sens.... Au moins il n'était pas du genre rancunier, ou encore trop dans le paté pour réaliser ce qu'elle venait de faire.

"Oui, j'ai mis la main dans une fourmiliaire ce matin... Mais c'est pas grand chose, juste quelques piqüres. un peu d'eau fraiche la dessus et ça ira beaucoup mieu!"

Elle se releva alors, et trampa sa main dans l'eau avec soulagement. Elle en profita pour se mouiller le visage, rien de tel que de l'eau glacée pour se reveiller!

"Vous etes toujours partant pour me suivre? Il est temps d'y aller...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:27

"Je vous suis. Nous allons comme vous l'aviez dit a Edoras?"

Hélémir était heureux de retrouver la capitale de son pays.

Il prit son mirroir pour se recoiffer puis il vit sur son visage de trasse rouge de mains sur son visage. Il commencait a se souvenir de ce qui c'éait vraiment passé.

*Elle ma fait ca parce qu'elle tient a moi, elle ne voulait pas me perdre.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:55

Un homme qui se balade avec un miroir? oui enfin pourquoi pas après tout. Elle n'était pas ce que l'on peut à proprement parler une femme, ignorant partiquement tout les usses et coutumes de son sexe alors bon....

"Alors à cheval, et en route pour Edoras!"

Elle rattrapa son poney qui broutait quelques mètres plus loins, et après de nombreux efforts parvint à se mettre en selle.... Fendlabrise piaffais d'impatience, au grand ettonement de sa cavalière!

"Et bien! Qu'est ce qu'il t'arrives à toi! Tu as..."

Mais elle ne fini pas sa phrase, Fendlabrise fit un écart monstrueux pour sa taille de poney, foutant sa cavalière par terre. louve se releva pour faire face à l'affreuse bete qui était sortit du fouret et qui avait effrayé à ce point un poney aussi courageux et téméraire que lui faisait face....

En faite de bete monstrueuse, une belette, terrorisée, des os de lapins dans la gueule, hésita à partir.... Fille et bete se regardèrent un instant avant que l'animal ne file sans demander son reste.

"ESPECE DE SALETE DE BOURRIQUE!!!!!!!"

On aurait presque pu croire que Fendlabrise riait dans sa barbe..... Louve aurais pu le tuer! Mais elle remonta avec fermetésur son dos, et se tourna, hors d'elle vers Hélémir.

"Bien, allons y maintenant, avant que ce stupide poney n'ai encore une merveileuse idée pour me foutre à terre!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:05

"bien allons y."

Le soleil etait deja tres haut dans le ciel il devait etre au alentour de dix heures du matin.
Hélémir riait a moitié de ce qu'il venait d'apercevoir. Mais la pauvre demoiselle avait surement mal quelque part. Alors Hélémir parla :

"Vous vous êtes fait mal??"

Hélémir savait au fond de lui qu'elle était une guerriere et que jamais elle ne lui dirait qu'elle avait mal. Mais il ne pouvait s'empecher de tout le temps regarder la fille d'un air charmé.

"Vous ne dejeuner pas?? vous saver on dit que le petit dejeuner est le repas le plus important de la journée."

Hélémir voulait se rendre interressant devant la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:12

"Non, j'ai l'abitude d'encaisser les coup avec ce saussisson.... Un jour je finirai par l'abandonner dans un marché!"

Bien sur, elle ne pensait pas le moindre mot de ce qu'elle venait de dire, mais ça soulage tout de même d'extérioriser.

"Non, manger le matin me donne la nausée.... faut dire que je n'ai guère de choses à manger, si ce n'est un peu de pain, et du jambon. au petit déjeuné, très peu pour moi.... Mais avec un peu de chance nous tomberont sur un arbre ou un buisson fruitier!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:20

"Nous devrions partir desormais la route vers Edoras est encore longue."

Une fois partit Hélémir regardait une dernière fois le campement de la nuit ou il restait un peu de braise. Les deux aventuriers partirent en direction d'Edoras.
Il fesait très beau et très chaud au point que le rohirrim ne suportait plus sa veste de cuir et la retira laissant place a sa cotte de maille qui était un peu rouillée.
Puis il s'inquiètait de Louve qui restait au soleil.

"Vous devriez venir a l'ombre. Avec cette chaleur vous pourriez attraper une insolation et avoir un mal de tête pas possible."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:42

"Mm, non, ne vous inquiettez pas pour moi, je supporte très bien le soleil.... Tenez!"

Elle se raprocha de sa monture, et lui tendit une petite plante velue.

"Sucez donc une ou deux feuilles de cette plante, vous vous sentirez aussi bien au soleil qu'à l'ombre! Enfin non peut être pas, mais du moins pas de mal de tête à l'arrivée... C'est plutôt pratique!"

Elle se retourna et cracha par terre les débris d'une feuille, en piqua une autre et la mit dans sa bouche en souriant.

"Allez y, essayez vous allez voir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la terre Edoras....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: