Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Retour à la terre Edoras.... - Page 3 232342Grandebannire



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Retour à la terre Edoras....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:29

Louve se reveilla en pleine nuit, frigorifiée et morte de faim.... La nuit était pluss ombre que jamais, et le feu qu'elle avait allumé quelques heures plus tôt c'était étein. Mais où était donc Hélémir?? C'était il perdu en route?

Elle essaya de bouger, opération douloureuse à cause des crampes qu'elle avait attrapée du fait de sa mauvaise position, mais au bout de quelques efforts et grognements, elle se redressa enfin.

Massant son cou douloureux, elle chercha à se relever, et marcha en direction de ce qu'elle pensait être le feu.... Elle trébucha sur quelque chose, une forme dur et enorme! En tombant dessus, elle put remarquer que.... C'était vivant! Le coeur lui sauta dans la poitrine, alors qu'elle essayait de se relever en vitesse. Qu'est ce que c'était que cette chose encore????

Un renard qui ne l'aurait pas vu arriver? Non c'était bien trop gros! Alors quoi....????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 17:19

"Aïe!tu pourrai faire attention ou tu vas Louve."

Hélémir s'etait pris le pieds de Louve en pleine tête. Il s'était reveillé en sursaut.

"Tu rallume le feu??ci tu ne veut pas le faire je veux bien m'en occuper. Si tu as fain dit le moi je preparerai le lapin."

Au final, Helemir n'en voulait pas du tout a Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:04

"Hé... Hélémir? C'est toi? Chuis désolée mais on y voit aussi bien que dans le cul d'un orc ici! Je savais pas que tu étais là...."

Elle se releva droite dans la nuit, incapable de voir autre chose que des ombres informes autour d'elle.... Il n'y avait décidemment vraiment pas de lune cette nuit!

"Oui, je voulais rallumer le feu pour y voir quelque chose.... Et en effet j'ai faim! Dis moi, tu as des dons de devin? Ne me cache rien!"

Dit elle en rigolant.

"Bon, alors déjà..... Retrouver le fouyer.... Et du bois! Sinon on est mal barés...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:08

Hélémir cherchait au sol lorsqu'il trouva du bois

"J'ai du bois! On a de la chance il est tous sec, il n'a pas été humidifié par le bnrouillard. On a beaucoup de chance tu a retrouver l'emplacement du feu?"

Hélémir était tres heureux d'avoir trouvé le bois. Puis quelque metre plus loin il trouvea le lapin et commenca a la decouper.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 22:48

Louve, les deux mains dans la cendre humide répondit dans une grimace.

"Oui.... J'ai trouvé le foyer...."

Pourquoi fallait il toujours que ça tombe toujours sur elle ce genre de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:49

Toujours en enlevant la peau du lapin, Hélémir entendi le son de la voix de Louve qui était comme gené.

"Quelque chose ne va pas Louve?"

Hélémir n'aretais pas de s'occuper de preparer le lapin quand il se leva pour voir ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 23:53

"Si si, ça va très bien...."

Dit elle en se relevant, cherchant à essuyer ses mains le plus vite possible.... Une sorte de panique stupide et injustifié l'étreignit, et elle commença à s'essuyer sur le sol, sur les buisson épineux, sur l'encolure de fendlabrise qui se trouvait juste à cotés d'elle justement, puis sur son pantalon, avant qu'il n'arrive.

Ce n'est que lorsque il fut en face d'elle qu'elle ne pu retenir un fou rire.

"C'est.... C'est rien! Excuse je crois que je perd la boule ce soir! Hum! Alors ce lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 10:12

"Il a l'air succulent il me reste juste a enlever les partis non commestibles et toi. A oui... au fait voila le bois tu peu t'occuper de rallumer le feu."

Hélémir fesait tres attention a ne pas abimer le lapin. Il regardait Louve attentivement qui avais l'air gené, tres gené meme.

*Surement quel a du mal a rallumer le feu.*

Et puis, sans se soucié de se que fesait Louve, Hélémir termina la découpe du lapin et s'exclama.

"Le lapin est pres!"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyMer 2 Aoû 2006 - 14:59

Après un acharnement scupuleux à rallumer une étincelle, le feu crépita de nouveau... Les ténèbres se déchirèrent alors, leur permettant de se situer par rapport au noir à présent.

"Bon ben c'est bon pou le feu.... C'est quand même plus facile avec un peu de lumière! Met le pain sur la broche, je vais ratacher Fendlabrise..."

Dit elle en se relevant, enpoignant la longe de son poney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 7:40

Alors que Louve ratachait Fendlabrise, Hélémir lui attachait le Le lapin sur la brocha avant de la mettre au dessu du feu et d'entendre le crepitement de la braise.

"Un bon repas est devant nous."

Hélémir était impatient de partir pour le gondor, ou surtout pour minas tirith la plus grande cité des homme.

"Nous partirons demain a l'aube ou plus vers le midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 14:36

"L'aube me parait être une meilleur idée.... Je n'ai aps l'habitude de voyager si tard dans la journée!"

Dit elle en se rasseillant près du feu.

"Vous me semblez impatient de voir la cité blanche.... Vous n'y etes jamais allé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 21:27

"Non, j'aimerais tellement y aller. Surtout voir les champs de pellenor. Le palais du roi Aragorn et tout les soldats du gondor. J'aimerais aussi voir la femme du roi, on raconte que ce serai une elfe se cerai la premiere que je verai."

Hélémir était tout fou a l'idée de partir bientot pour la cité blanche.

"Le lapin est cuitdepechont nous de manger et de nous rendormir car la route sera longue demain."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:11

"Oui..."

Dit elle en se coupant un bout. Elle avait un leger sourire sur les lèvres, les attentes d'Hélémir étaient aussi utopiques que les siennes la première fois qu'elle avait mit les pieds en Gondor.... La suite c'était montré bien moins..... Objective!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:28

Hélémir finissa sa cuisse de lapin avant de retourner se coucher.

"J'espere que nous n'aurons pas une armé d'orcs sur la route de demain. Mais quelque un ne serait pa sde refut. Je m'ennuie un peu lorsque l'action se fait rare."

Cinq minutes apres Hélémir dormais deja sous le ciel étoilé de la plaine du rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 23:30

**Eh bé! Quel dormeur!**

Se dis elle tout en bourrant une nouvelle fois sa pipe. Elle n'avait absolument plus sommeil! Elle attendit alors que l'aube pointe le bout de son nez, fumant tout en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 9:14

Le lemdemain matin, Hélémir se reveilla et vit Louve assise sur un tas de foin fumant sa pipe.

"Tu n'a pa dormis. Il faudra que tu te repose avant de partir tu risquerai de tomber de cheval. Tu as dit qu'il fallait partir a l'aube, donc allons-y!"

Nos deux compagnons partir vers la cité blanche...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 14:45

(suite dans voyage - Louve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la terre Edoras....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: