Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Retour à la terre Edoras.... - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Retour à la terre Edoras....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:48

Hélémir enfila la petite feuille velu dans sa bouche. Il avait l'impression qu'elle était glacé ce qui lui donna des frissons dans le dos.

"Ca fait froid ta petite feuille mais je me sens beaucoup mieux. Je n'ai plus chaud. C'est encore loin Edoras??"

Il commencait a en avoir marre du voyage lui il prefere quand il y a du voyage mais qu'il y est aussi de bonne bagares hors pour le mometn il s'ennuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 18:51

"Ben, c'est pas tout près non.... Mais on peut forcer un peu l'allure si tu veux, le terrain me semble pas trop mauvais par ici...."

Et sans rajouter un mot, elle partit comme une flèche à travers la plaine! Fendlabrise était décidemment un poney bien nommé, il galoppait à une allure faramineuse pour sa petite taille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 21:09

Fendlebrise allait vite a travers la plaine du rohan mais d'un mot le cheval de Hélémir, nommé skorpio, ratrapa le pauvre petit poney mais skorpio ralentit le pas pour permettre a fendlabrise de revenir a niveau.

"Les cheveaux rohirrim sont les plus rapides de la terre du milieu."

Alors que le cheval d'Hélémir ne semblait pas eprouver le moindre signe de fatigue. Le poney, qui etait tres rapide pour un poney, semblait etre essouflé et quelque peu fatigué.

Apres 3h de galop Hélémir cria

"Edoras et en vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:14

louve repassa au trop, puis progressivement au pas. les deux chevaux était blanc d'écume, et Fendlabrise respirait comme s'il allait succomber à chaque pas. Pourtant il continuait de marcher bravement. Louve le pris alors en pitier et descendit, décrispant ses jambes par la même occasion.

Elle aussi était grandement essouflée, comme si elle avait courru elle même la distance. Pourtant il était hors de question de s'arreter, Fendlabrise ne s'en sortirai pas sans courbature, mais il fallait au moins qu'il reprenne son souffle normalement.

"Edoras...."

Louve venait de poser les yeux sur sa ville, détruite. Des larmes, causées par la fatigue et le chagrin perlèrent à ses yeux, alors qu'elle continuait à marcher droit devant, suivit de son poney qui gardait la tête basse en soufflant comme un buffle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:27

Hélémir lui ne regardait pas la ville mais il regardait louve il n'aimait pas voir ses amis pleurer. Sans hesiter une seconde, il prit Louve dans ses bras pour la consoler.

*Ne pleure pas c'est passé et tu ne pourra rien y changer maintenant il faut faire comme ci elle est deja reconstruite. Je suis sur qu'Aragorn, doit avoir deja tout prevu pour refair la ville.
Veut tu y entrer??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:27

Hélémir lui ne regardait pas la ville mais il regardait louve il n'aimait pas voir ses amis pleurer. Sans hesiter une seconde, il prit Louve dans ses bras pour la consoler.

"Ne pleure pas c'est passé et tu ne pourra rien y changer maintenant il faut faire comme ci elle est deja reconstruite. Je suis sur qu'Aragorn, doit avoir deja tout prevu pour refair la ville.
Veut tu y entrer??"
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:33

Louve se dégagea violamment de ses bras en essuyant ses yeux mouillé. quelle petite sotte elle faisait à pleurer comme ça devant le monde!

"Aragorn? Que fait il en Rohan? Il cherche à agrandir son territoire? c'est à lui que l'on doit la perte de notre ville?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:48

"Ne t'enerve pas Aragorn c'est a lui que nous devons la reprise de la ville sinon les uruk nous aurai deja tuer ou capturer a l'heure ci."

Hélémir etait dessu de s'etre fait repousse par louve. Il ne lui voulait aucun mal. Mais la pauvre devait etre sous le choc sa ville natale en cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 22:54

"Il nous a défendu?.... "

Ca la laissa presque sans voix. Puis se tournant une nouvelle fois vers sa ville chérie.

"Alors je retir ce que j'ai dis.... mais il fut un temps où Aragorn du gondor ne s'occupait pas des Rohirrims, si mes souvenirs sont bons.... Ni lui ni personne d'autre! Enfin, il n'est jamais trop tard pour se rattraper...."

Elle continua à marcher, suivit de Fendlabrise qui reprennait peu à peu son souffle.

"Je crois que je ne tien plus à y aller.... Que trouverions nous là bas à part ruine et malheur?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:07

Hélémir était triste il ne voulait pas que louve souffre.

"Nous n'allons pas y aller. Ou voulez vous allez je vous suivrez jusqu'au bout du monde ci il le faut pour vous aider et vous defendre."
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 23:10

Malgrès sa tristesse, elle releva un sourcil ettoné, et arriva même à rire légèrement.

"Jusqu'au bout du monde? Cela fait un bien long chemin! vous vous lasseriez bien avant.... 0 vrai dire, je ne sais plus trop où aller, le Gondor, le Rohan, que me reste t'il? les royaumes elfiques? Manquerai plus que ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:14

"Je peux venir avec vous ur les terres du mal. Nous avons qu'a prendre nos cheveaux et devenir les rodeur du rohan.Nous imformerons le gondor et tout nos allié sur les plans de l'ennemi."

Hélémir pensait fortement que Louve allait refuser sa proposition.

*Qui ne tente rien n'a rien.*

Hélémir attendait avec impatiente la reponse de Louve.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:21

"Aller en Mordor!"

Cette idée résonnait bizzarement à ses oreilles.... tout ce qu'elle avait raporté de sa précédente visite était une blessure casiment incicatrisable au ventre, et un echec cuisant en arrivant à la porte noire!

"Je ne penses pas que se soit là une idée très judicieuse...."

Elle vit alors la déception s'inscrire sur le visage d'Hélémir, et se dépécha de rajouter.

"Mais on peux aller ailleur! n'importe où, en Gondor, en Harad, en Ronhavion...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:25

Hélémir était très heureux de la proposition de Louve. LeHarad un des peuple les plus primitifs de la terre du milieu.

"Bonne idée, le Harad me plairait bien voir des Numakils. On par tout de uite ou on attend un petit peu??"

Hélémir lui souhaitait partir de suite mais ci Louve voulait voir quelqu'un de sa famille ailleur qu'a Edoras elle n'avait qu'a le dire de toute fcon Hélémir lui a dit quil la suivrait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:29

"Le... Le Harad??"

Celle là elle ne sy attendais certainement pas! Elle avait que très peu entendu parler de ce pays, et en ignorais complètement la route d'ailleur....

"Le seul problème c'est que.... Je n'en connais pas la route!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:40

"d'apres les cartes que j'ai deja vu le Harad ce situ au sud ouest.
Pour y aller nous avons une solution qui est assez courte. Nous nous rendrons en ithilien puis jusque Minas tirith puis arriver a Minas tirith nous descendrons plein Sud et normalement nous arriverons en Harad."

Meme Hélémir lui meme ne compris pas tout ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:43

"Heu.... Oui d'accord. Va pour Minas Tirith, après je vous laisserai me guider parce que là...."

Après un dernier regard à sa ville, elle fit demi tour, toujours à pied, et repris le chemin inverse qu'elle venait d'effectuer! C'était bien la peine d'être rentré tien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:51

"Minas tirith les rohirrim arrive!!"

*enfin seulement deux rohirrims*

Hélémir n'avait jamais éprouver un sentiment aussi important de bonheur. Il allait decouvrir la grande cité blanche de Minas tirith. Il allait deja surtout sortir de sa terre natale le rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 0:58

"Oui of... Pas la peine de vous réjoir aussi vite! La nuit est proche, et le chemin est encore bien long! De plus, votre pauvre monture semble sur les genoux... Peut être devrions nous nous arretter pour la nuit avant d'aller plus loin"

Elle préférai ne pas avouer qu'elle était à peut près dans le même état que Fendlabrise, et que marcher encore plus loin lui paraissait insurmontable! Ell ne revait plus que d'une chose, un bout de pain, et une bonne lampée de vin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:01

"D'accord arretons nous. Je vais aller chasser du gibier tu n'a qu'a preparer le feu. A moins que tu veuille faire le contraire."

Mais Hélémir n'avait aucune envie de faire le contraire car cela fesait plus de 2 jours que son arc n'avait pas été tendu et il en avait marre de rester sans rien faire de ses armes.

*Pourvu qu'elle dise que cel ane la gene pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:02

"D'accord arretons nous. Je vais aller chasser du gibier tu n'a qu'a preparer le feu. A moins que tu veuille faire le contraire."

Mais Hélémir n'avait aucune envie de faire le contraire car cela fesait plus de 2 jours que son arc n'avait pas été tendu et il en avait marre de rester sans rien faire de ses armes.

*Pourvu qu'elle dise que cel ane la gene pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 1:06

"C'est parfait! Je prépares le feu, pas de problème!"

Oh oui pas de problèmes! En plus, ils étaient en lisière d'une zone brousailleuse, où le bois sec afleurait le sol! Le bonheur total.... Elle se dépécha d'allumer un feu, et s'installa bien confortablement sur sa couverture, ses sacoches en guise de coussin. Elle alluma une pipe, et enleva ses chaussures en attendant le retour du chasseur.... Finalemment, ça avait du bon d'être accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 9:58

Hélémir était en train de chercher du gibier.

*J'aurai du laisser y aller Louve. Il n'y a rien à tuer.*

C'est alors qu'il vit un terrier entier de lièvres. Il banda son arc et décocha trois flèches sur trois lièvres différents. Hélémir était content de sa chasse.
Il retourna au camp et lorsqu'il arriva, il vit du feu et s'exclama

Il fait bien chaud ici!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:08

Louve, dans son attente paisible, avait fini par s'endormir comme une bienheureuse, la tête penchée sur le coté, la pipe à la bouche, et un sourire béat de petite fille qui reve...

Elle ne vit pas le retour triomphale du chasseur, et ne l'entendit pas parler non plus d'ailleur! Seul Fendlabrise souffla fortement dans ses naseaux, comme pour dire à Hélémir de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2006 - 14:23

*Ce n'est pas grave, je vais laisser le repas pour un autre jour.*

Hélémir semblait lui aussi tres fatigué ont pouvais ditinguer de grosses cernes sous ses yeux. Il se coucha et quelque minutes plus tard il était dejà en train de succombé au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Retour à la terre Edoras....   Retour à la terre Edoras.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la terre Edoras....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: