Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ~ Palais d'Amon Obel ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 16:06

Xack suivit la reine jusque d'en le palais. Même si pour lui, nul palais n'est aussi beau que celui de la nature, il resta en admiration devant tant de beauté dans l'architecture. L'ordre regnait en cet endroit. Aussi bien dans les objets que dans les coeurs. Xack remarque que les gardes avait une fieretée dans les yeux une ardeur de proteger leur souverain. D'ailleurs, aucun ne manqua de jeter un regard suspicieux sur cet étranger qui foulait le temple de leur honneur. Xack avait bien compris qu'il n'était pas veritablement le bienvenu, qu'on l'interrogeait du regard. Agacé par ces soupcons, Xack posa de manière très visible sa main sur la garde de son épée. De plus, les haladins l'avaient surpris dans la foret et Xack savait que l'art de la guerre leur avait été enseigné avec brio. En posant la main sur sa garde, Xack esperait montrer que lui aussi était capable de se battre. Ce geste était également une belle ruse, car si l'on le lui reprochait, Xack pouvait dire qu'il s'agit d'une forme de reverence en Arnor (ce qui est vrai).

Xack se demandait plus que jamais ce que faisait son amie dans un royaume humain, qui plus est en guerre. Il était trop tard pour les questions, il l'avait déjà perdue de vue. Xack decida de s'installer sur un banc à l'écart. Il alluma sa pipe et admira le scintillement des joyaux incrustés de toutes parts. Il en oubliait même le regard inquietant des gardes.

Un capitaine haladins approcha et le questionna. Xack répondit poliment qu'il venait du sud et qu'il pouvait apporterdes informations peut-être interessante pour le roi Handir. Le capitaine s'étonna et finit par dire qu'il ne pouvait rien car il partait relever une équipe dans la forêt mais qu'un haut-dignitaire ne tarderait pas à arriver. Aussi, Xack attendit sagement en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:41

Siléas s'était éclipsée pendant quelques minutes pour se changer, en effet sa chevauchée dans les bois l'avait forcé à porter de vieille robe elfique usée mais maintenant qu'elle avait revêtu sa longue robe de reine d'un blanc lumineux et qu'elle portait sur sa tête la couronne de Brethil, elle retourna où elle avait laissé son ami. Bien sur il ne l'avait pas attendu pour se trouver un coin tranquille où allumer sa pipe. Il était donc dans la cour intérieure du palais, celle qui précédait les grandes portes de la salle du trône.

Arrivant de son pas léger elle s'approcha de son ami en souriant. Le reoivr était une joie immense, en venant elle avait croisé un haladin lui déclarant que Xack était détenteur d'information concernant le sud suceptible d'intéresser Handir.

Comme son bien aimé était occupé avec son illustre parent Hador, Siléas décida de recueillir ses informations.
Elle s'installa sur le banc près de son vieil ami et lui fit un grand sourire


" Mon cher ami, quel plaisir de vous retrouver ici. Mais j'avoue que je suis intriguée de vous savoir si loin de vos terres, il y a tellement longtemps que je ne vous ai vu qu'il est évident que vous avez du voyager."

Elle regarda autour d'eux, cette cour était vraiment magnifique pensa-t-elle et pourtant quelques semaines plus tôt, l'homme qu'elle aimait, avait faillit y mourrir.

" Un garde m'a dit que vous aviez des informations pouvant nous intéresser à propos du sud, je serais heureuse de les recueillir pour le roi et de les lui transmettre plus tard"

Elle espérait surtout que Xack lui apporte des nouvelles de la Lorién.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:02

Xack fut surpris de la rapidité avec laquelle les informations se déplacent. Qu'importe, il était avec une amie des plus chères.

"De fait j'ai beaucoup voyagé. J'ai été messager pour quelques rois du sud. Essentiellement, c'est de guerre que je vais vous parler: le royaume de Kazahd Dum est en crise et leur aide est imrpobable. Pour les bonnes nouvelles, je ne vois qu'une chose: le roi Aragorn a été proclamé empereur Tar Elessar de l'ouistrenesse. Pour les mauvaises, elles sont plus nombreuses: l'Isengard a de toutes évidencés trahit nos rangs. J'y ai vu orques par centaines et de sombres créatures volaient sur le ciel de l'Isengard. Angmar a fait jaillir de ses sinistres terres des orques et le roi Amon Uilos, seigneur des terres d'Eregion a fortifié son royaume. Mais j'ignore ce qu'il s'est passé ensuite. La guerre a commencée."

Xack vit s'assombrir le regard de son amie au fur et à mesure qu'il parlait. Il prit un temps et termina:

"Le Rhovanion était en guerre lorsque j'ai quitté le Sud. Saroumane avait une réélle volonté de le detruire... Dame Ildien, je sais que ces nouvelles sont des plus graves, mais l'espoir demeure. Le Gondor est des plus puissant. Il saura venir en aide à vos frères elfes. Toutefois, je n'ai hélas pas de nouvelles à vous apporter à propos de la Lorien. Mais si quelque chose de grave s'y était passé, vous le sauriez mieux que moi n'est ce pas?"

Xack ralluma sa pipe et ajouta:

"Le sud, votre pays, n'est plus ce qu'il était. Les hommes le defenderont pourtant jusqu'au risque de leur propre vie, vous pouvez me croire. et puis, vous êtes en sécurité ici, bien que ce pays soit en guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:54

Siléas fronça les sourcils à chaque nouvelle que lui apportait son ami, en effet les temps à venir ne présager rien de bon. Il fallait que Xack rencontre Handir, elle ne pourrait restituer toutes ses informations sans en oublier certaines. Déçue de ne rien apprendre sur sa forêt natale elle baissa les yeux. Son pays? non le sud ne l'était plus vraiment, maintenant elle appartenait à cette forêt, à cette partit de la terre du milieu. Mais son coeur était toujours attaché à sa vieille forêt.

" Mon bon Xack, sachez que je n'ai aucune nouvelle de la Lorién depuis que je l'ai quitté il y a de ça un long mois et ce silence des miens m'inquiéte plus qu'autre chose. J'ai un mauvais présentiment, j'entend les cris des miens pendant mon sommeil"

Elle baissa la tête, elle n'avait plus de nouvelles de son frère et les silences sur ce qui se passait en Lorién l'inquiétait. Mais son prochain voyage lui permettrait d'avoir le coeur net sur les doutes qui assaillait son coeur.

" Ma place est ici maintenant, près de l'homme que j'aime. Je dois veiller sur tout un peuple et par des temps si troublaient j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver"

C'était la première fois depuis son arrivé qu'elle arrivait à se confier clairement à quelqu'un d'autre qu'Handir. Xack était son vieil ami, elle le connaissait depuis de longues années, il fut le premier humain qu'elle soigna. Et sa présence près d'elle la rassurait, comme s'il s'agissait d'un signe envoyait par les Valars.

" Oui ici je suis en sécurité, mais pour combien de temps, les forces du mal grandissent je le sens. Je l'ai toujours sentit, elles progressent, venant du sud et bientôt du nord car l'Angband est en éveil. Bientot nous serons prit au piège. Seul les Valars eux même pourrons nous sauver des griffes de serviteurs de Melkor."

Les yeux de l'elfe regardaient dans le lointain comme si elle voyait déjà le futur qui leur était réservé. Elle sentait l'appel de ses frères elfes vivant paisiblement à Valinor mais elle faisait partit de la terre du milieu et elle devait la défendre. Cette création d'Eru méritait qu'on se batte pour elle.

" Oh mon cher ami, si vous saviez comme j'ai peur" murmura-t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:34

[PNJ: Garde du palais]

Les temps étaient redevenus plus calme, bien loin des soucis qui perturbaient le sud des terres du milieu. Cependant, tous conflis prenait sa source dans l'antre du mal et comme celui-ci rôdait plus ou moins inconsciemment en tout lieu, il arriva un jour où l'annonce du malheur vint frapper aux portes de Bréthil. En effet, la jument de Siléas était revenu auprès de sa maîtresse après une longue course sur les terres d'Arda. Elle était enfin revenu de la Lorién, mais à quel prix ? Sa croupe semblait brûler par endroit et son pelage d'habituelle d'un blanc luminescent en était aujourd'hui grisâtre à cause de la suie.

Qu'était-il arrivé durant sa traversée des terres du milieu, les gardes ne le comprirent guère. C'est donc d'un air aggravé que l'un d'eux se présenta devant Siléas après s'être poliement courbé.

- Ma reine, votre jument est rentré en bien mauvaise était de son périple. Nous lui avons administré les premiers soins vitaux mais ses bronches semblent embourbés par la même suie qui a ternis son pellage.


[FIN PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2006 - 19:48

Siléas se tenait toujours sur le banc de pierre blanc dans la cour intérieure, mais un soldat vint alors près d'elle, à sa mine elle comprit que quelque chose se passait. Elle se leva d'un bond et étendit qu'il parle. Ce fut comme un déchirement, sa jument, de retour dans un très mauvais état.
Sans attendre la suite l'elfe se précipita à la grande porte du palais, tenant un pan de sa robe pour ne pas y marcher dessus.Ce qu'elle vit du haut des marches la figea. Aylan sa si belle jument était couché à quelques mètres d'elle sur les dalles.
Sa crinière avait été brûlé, son poil était noir de suie et des marques de brûlure parcourait son corps, la plus impressionnante étant celle de sa cuisse.
Sans entendre les paroles des haladins elle se précipita vers Aylan, s'agenouillant près de son corps avec impuissance.
Dans sa langue natale, l'elfe se mit à parler à sa si fidèle amie, ses yeux laissèrent couler des larmes de douleur et de chagrin. Comment avait-elle pu revenir dans un état pareil...elle aurait du rester en Lorién jusqu'à son arrivée là bas.

Une seule explication lui venait, il s'était passé quelque chose, en Lorién surement, elle pensa tout d'abord à son frère Nirdin, il avait peut-être demander à Aylan de retourner près de sa maitresse mais comment expliquer son état.
Non il s'agissait d'autre chose, depuis plusieurs nuits déjà, ses rêves étaient agités, comme elle le disait plus tôt à Xack elle avait l'impression d'entendre ses frères hurler de douleur.

Siléas embrassa le museau de sa jument et récita des paroles elfiques, des paroles pour accompagner sa tendre amie dans sa souffrance. Les haladins avaient fait tout ce qu'ils pouvaient pour la soigner maintenant son sort se deciderait dans la nuit à venir. Et l'elfe avait peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyMer 22 Nov 2006 - 22:30

Xack ne comprit pas ce qui se passait. Sileas était partit comme une flèche. Il aurait voulu la suivre mais à peine avait il levé les yeux qu'elle avait disparu. Soudain, il eut comme des palpitations qui l'empechèrent de se déplacer. Etait-ce la fatigue du voyage, un coeur fatigué? Il fut obligé de s'assoir. La main sur sa poitrine, il respira lentement. Le mal passa peu à peu. Il revoyait l'Isengard, Angmar. Il pouvait encore sentir l'odeur du soufre émanant des sombres souterrain de l'Isengard. Puis, il lui revint l'image de Sileas.

"Sans doute est elle partit voir le roi..."pensa-t-il.

Xack se saisit de sa gourde et s'abreuva. Le mal était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 11:30

Après avoir pris quelques heures de repos, Siléas avait revêtu ses habits de reine, la couronne d'or était posée sur sa tête. Ses longs cheveux d'or avait été attaché en un ravissant chignon, elle ne voulait plus que les gens regardent la cascade doré qui descendait habituellement jusqu'au bas de son dos. C'était une sorte de restriction qu'elle s'imposait jusqu'au retour de celui qu'elle aimait.
Lorsqu'elle fermait les yeux elle pouvait encore sentir les caresses de son amour, le soin particulier qu'il prenait en s'attardant sur ses longs cheveux. Maintenant qu'il était partit elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre que lui les touche ou les effleure même un tout petit peu. Seule Méli servante avait le droit de les lui coiffer. D'ailleurs Siléas avait toujours considéré Méli plus comme une amie que comme une servante. Son soutient et son sourire l'aidait beaucoup, surtout en ce moment.

Depuis le départ d'Handir, la veille, elle n'avait pas revu son vieil ami Xack, honteuse de l'avoir laissé tomber elle retourna dans la cour intérieure du palais et le trouva assis comme la veille. Elle lui fit un grand sourire et s'approcha lentement


"Bonjour mon ami, je suis vraiment navrée pour hier, mais trop de chose se sont passés et je vous avez complètement oublié. Mais on m'a assuré que vous aviez été logé dans une des chambres pour les invités. Je vous convie donc pour me faire pardonner à mon repas tout à l'heure."

Elle inclina respectueusement la tête et s'avança des portes du palais. Himlâd était resté au château, il avait d'ailleurs été nommé à la tête d'un groupe de soldat pour surveiller les portes d'Amon Obel.

"Avez vous quelque chose à me signaler Himlâd?" demanda-t-elle en lui souriant.

Le jeune homme s'inclina devant sa reine et releva ensuite sa tête


"Non ma reine tout est très calme, les haladins en patrouille dans la forêt surveille la lisière comme vous l'avez ordonné."

" Et ma jument, comment va Aylan"

L'haladin devint rouge, honteux de ne pas en avoir parlé immédiatement

" Elle est dans l'écurie royale, les palfreniers font tous ce qu'il peuvent, ils ont soigné les brûlures avec votre préparation et maintenant ils ne font qu'attendre."

"Très bien, faite moi avertir quand Aylan ouvrira les yeux, je tiens à voir moi même si elle a besoin d'autres soins."

Sur ces mots elle tourna les talons et retourna dans la cour intérieure du palais près de son ami Xack. Sans prononcer de mots elle s'installa à côté de lui sur le banc en pierre

"Je n'aurais probablement pas beaucoup de temps à vous consacrer durant les mois à venir mais je serais toujours là pour vous si vous avez besoin de quelque chose. Maintenant dites moi un peu ce que vous êtes venu faire en Brethil"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 14:50

Xack prit une longue respiration, frotta sa barbe mal rasée.

"Pour être honnête, je ne sais pas. L'instinct m'a dicté de venir ici, au nord, avertir les jeunes peuples de ce pays lointain. Au sud, l'on ignore de tout de ce qui passe ici. Et après mon passage en Isengard, je dois avouer que je n'avais pas envie de rester. Mais je ne m'attarderais pas en cet endroit."


Xack ne désirait pas vraiment partir mais la necessité de suivre son instinct lui dictait de retourner dans les terres en guerre.

"Avant de partir, j'aimerais m'entretenir avec le roi, Handir. Peut-être désire-t-il annoncer un message à un roi du Sud..."

Xack fixa la reine Sileas en attendant une réponse. Il savait cette question un peu embarassante ou même blessante, peut-être. Cependant, il était trop tard pour utiliser les détours de la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:03

Le coeur de Siléas se serra quand il prononça le prénom de son cher amour, elle le regarda longuement puis tourna les yeux pour admirer la cour. Que pouvait-elle répondre à cela? Elle n'avait pas le droit de laisser Xack comme ça.

" Le roi Handir a quitté le palais ce matin même pour partir en guerre contre l'Angband. Durant son absence, c'est moi la reine de Brethil qui dirige le peuple Haladin."

Elle avait prononcé cette phrase sans vraiment y mettre le coeur mais après tout elle n'avait pas le choix. Elle devait endosser ce rôle quotidien jusqu'au retour d'Handir. Elle voulait lui montrer combien elle avait su gérer son royaume, comment elle avait sut s'occuper de chaque habitant et de chaque âme de la forêt. Oui elle voulait qu'il soit fier d'elle.

"Je peux écouter vos paroles et répondre à vos questions aussi bien que le roi. N'ayait pas peur de vous confier à moi, vous savez combien je suis discrète."

Durant le silence qui suivit ses paroles elle repensa aux sourires que lui adressait Handir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 19:32

Xack regarda lui aussi la cour. Il ne put s'empecher d'admirer une fois encore la beauté de cette construction humaine. Il termina:

"Je n'ai pas de questions. Je ne suis qu'un messager."

Il se leva et s'agenouilla devant la reine.

"J'espere de tout mon coeur vous revoir et si Eru me le permet, soyez sur que je reviendrais vous voir. Vous revoir, ce fut un nouveau souffle pour mon coeur. C'est peut-être indecent de dire cela à une reine, mais je vous assure que vous avez toute ma confiance."

Xack se releva et termina:

"J'irai en Lorien voir et pecevoir ce qu'il s'y passe. Soyez certaine que je vous en ramenerez des nouvelles sûres et bonnes. Adieu, ma chère amie."
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 20:27

Lui aussi devait partir et elle en fut attristée, elle aurait au moins espérait passer du temps avec son ami, mais il lui rappellait que dans le rôle de reine on était toujours seule. Mais quand Handir était à ces côtés elle savait qu'il n'en était pas ainsi.
Elle baissa les yeux un instant puis regarda Xack qui venait de se lever


"Très bien mon ami, je vous souhaite de faire bon voyage, soyez prudent et revenez me voir quand vous voudrez se sera un réel plaisir"

Elle inclina la tête et le regarda partir après quoi elle s'avança dans la pièce s'approcha de l'aile menant aux jardins, de là où elle se trouvait elle pouvait voir les arbres fleuris et les fontaines. Soudain sans que rien n'ait pu le présager la voix cristaline de la jeune reine s'éleva, dans sa langue natale elle chanta son amour pour son homme partit à la guerre. Et alors qu'elle n'y croyait plus un sourire vint illuminer son visage, elle avait trouvé la plus merveilleuse des façons de sentir la présence d'Handir, elle se souvenait combien il aimait l'écouter chanter et elle espérait que où qu'il soit il entende son chant d'amour.

Mais toutes les bonnes choses ont généralement une fin, elle repartit alors à travers les couloirs, donnant des ordres à droite et à gauche pour embellir le palais, bien qu'il était réhabité depuis plus d'un mois, il y avait encore des travaux et de la décoration. Ce n'était pas vraiment ce qu'elle préférait le plus mais après tout elle ne devait pas rechigner devant cette tâche.

Dans sa robe blanche elle s'avança avec la grace d'un cigne, elle retourna ensuite devant les portes du palais et admira la majestueuse forêt qui se présentait à elle. D'une minute à l'autre elle savait que quelqu'un viendrait la prévenir d'affaire urgente concernant le royaume des Haladins, mais pour l'heure ses yeux elfiques perçaient la forêt et un sourire bienvaillant vint s'installer sur son visage.


" J'ai confiance en toi mon amour, je sais que tu me reviendras et moi je t'attendrai" murmura-t-elle comme si elle espérait que le vent porte ce message jusqu'au oreille du roi de Brethil.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:12

[PNJ: Belfalas et sa compagne ]

Le premier capitaine de Bréthil observa sa reine tout au long de la journée en compagnie de sa bien-aimée. Tous deux eurent un pincement au coeur en attendant la beauté et la nostalgie de son chant. L'épouse de Belfalas regarda son homme et se serra contre lui en fermant ses yeux. Lui était resté mais combien était partit ? Même le roi était partit.. le regard emplis de larmes.. à cette image qu'elle avait eu d'Handir elle serra ses doigts sur la peau de son aimé. Le roi était partit en pleurant.. le coeur si lourd de laisser sa compagne ici. La jeune femme connaissait Handir comme s'il était un frère car du temps où Belfalas lui avait fait la cour, Handir était encore prince de Bréthil et même s'il n'aimait se mêler à la foule, il était toujours présent pour ses amis lorsque la situation le requierait. Elle connaissait donc pertinament le sentiment d'impuissance qui avait secoué si violemment le coeur du jeune roi de Bréthil lorsqu'il dut partir en laissant la seule femme qu'il eut aimé dans sa vie. Belfalas, lui, était attristé, Handir et Anarâd étaient ses seuls amis depuis sa plus tendre enfance et il se sentait comparable à un traître d'être resté en ces lieux alors que son ami et roi était partit en guerre.

Les deux époux semblaient partager le chagrin de la reine, c'est donc en ami qu'ils s'avancèrent main dans la main vers elle et entamèrent la conversation pour lui tenir compagnie.

- Mes salutations ma reine, annonça Belfalas en se courbant poliement devant Siléas.

- Dame Siléas, soyez-en certaine, Handir reviendra, lui confia l'épouse du capitaine. Nul ne sait mieux tenir ses promesses que notre roi et l'amour qu'il vous porte est la seule chose qui puisse compter pour lui. Moi et mon époux le connaissons depuis notre plus tendre jeunesse et jamais il n'a eut d'yeux plus brillant qu'en votre présence.

[FIN PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:14

Siléas contemplait le couché de soleil, il annonçait la première nuit qu'elle passerait seule sans Handir. Bien sur elle avait déjà dormi plusieurs fois sans lui mais ces fois là, il était dans le palais et en sécurité. Tandis qu'à ce moment même qui pouvait bien lui dire ce qu'il faisait.
Perdue dans ces pensées elle n'entendit pas les deux personnes approcher. La voix de Belfalas la surpris légèrement mais elle se tourna vers lui en souriant.

Elle était émue de voir en face d'elle un couple aussi unis que ces deux là, ils avaient bien de la chance d'être ensemble. Même si Handir était partit il était toujours là près d'elle. Elle savait qu'il veillait sur elle aussi loin qu'il puisse être.


" Chère amie, personne en ce monde à plus confiance en lui que moi. S'il m'a dit qu'il reviendrait alors je le crois. Ne vous inquiétez pas pour moi, pensez plutôt à toutes ces autres femmes qui ont vu partir leur mari..."

Siléas regarda une dernière fois le ciel au couleur orangé puis elle revint dans la cour et un soldat referma les lourdes portes. Elle s'approcha alors du couple et leur adressa un sourire amical. Bien sur elle avait un pincement au coeur en les voyant, bien sur elle avait envie de pleurer l'absence de celui qu'elle aimait. Mais Handir attendait autre chose d'elle que ça.

" J'aime Handir, plus qu'il n'est raisonnable d'aimer, et si j'ai accepter de devenir votre reine je me dois aussi de vous aimer à vous. Et ce même si nous ne sommes pas de la même race. Je sais que certains des votres n'acceptent pas très bien d'avoir une elfe pour reine, pourtant je ne suis pas comme certains de mes frères, et je vous aimerai comme une reine doit aimer son peuple. Je vous protégerai de ma vie s'il le faut, parce que moi aussi je respecterai le serment que j'ai fait. Mais je le ferai avant tout pour l'amour de votre roi."

Siléas revit le visage de son aimé, elle se souvenait de leur fou rire et de leur moment à eux, ceux qu'ils avaient passé ensemble aux jardins, dans la forêt... Elle se souvenait de tous ces moments ou avec Handir elle partageait autre chose qu'une couronne, parce que dans ces moments là ils n'étaient que deux simples personnes, s'aimant et se respectant en même temps. Leur amour était unique et pourtant la jeune elfe espérait à toutes les femmes de l'atteindre un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyVen 24 Nov 2006 - 20:31

[PNJ: Belfalas et sa compagne ]

Le couple se tenait fièrement devant la reine et ne manquait jamais de lui sourire afin qu'elle ressente un peu de cette chaleur humaine qui lui manquait tant. Ils savaient tous deux que jamais elle n'égalerait celle d'Handir mais peu importait en cet instant. Tous autant qu'ils étaient, ils avaient cette peur grandissante nouée à leur ventre et ces battements cardiaques de plus en plus violent à mesure qu'ils sentaient l'armée s'approcher du dénouement final. La femme de Belfalas était de celle dont le courage ne manquait jamais mais dont l'émotivité était plus que vivace. C'est donc touché au plus profond de son âme, par les paroles de sa reine, qu'elle jetta un regard larmoyant à son époux avant de se détacher de lui pour s'approcher de Siléas et saisir ses mains, comme elle l'avait fait lors de son couronnement.

- Nous autres Haladins nous vous regardons avec tant d'admiration ma reine. Tous autant que nous sommes, nous vous vouons un très profond respect et ce bien au-delà de votre appartenance à la race des premiers-né. Avant d'être reine, vous êtes une femme alors ne soyez pas si dur avec vous-même. Votre titre n'est pas une tâche, si l'envie vous vient de pleurer alors pleurez, s'il vous vient l'envie de sourire alors souriez.. car c'est ce que notre roi aime tant de vous. Une reine est avant tout une femme dont le coeur bat pour son époux.. et non pas une femme qui voile ses propres sentiments pour ne pas décevoir. Non ma reine, vous ne décevrez personne ici et pas même votre Handir..

Ecoutant les dires de sa bien-aimée avec un sourire emplis de fierté dessiner sur son visage, Belfalas hocha légèrement de la tête pour les approuver une fois le discour terminé. Le premier capitaine de Bréthil prit ensuite une profonde inspiration et regarda Siléas avec insistance pour peser sur la véracité de ses futurs paroles.

- Ils y en a même qui vous préfèrent de loin à notre bon roi au sein de la population, lui dit-il en souriant à la limite de la rigolade. Ces personnes le trouvent beaucoup trop calme et silencieux à leur goût et préfère de loin votre joie de vivre si communicative.

[FIN PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 11:25

Siléas rigola doucement, il était vrai qu'elle n'aimait pas trop se prendre au sérieux, c'était une façon d'être qui ne lui ressemblait pas. Elle préférait rigoler et être naturelle, elle avait toujours pensé en regardant Galadriel, que le rôle de reine était plus un fardeau qu'autre chose mais maintenant qu'elle avait entendu les paroles de la jeune femme elle savait que c'était autre chose qu'un devoir. C'était une façon d'être, on n'apprend pas à être reine, on le devient et Siléas ne souhaitait que ça.

Tout un peuple était derrière elle, le reste des familles éparpillés loin de leur terre reviendrait bientot en Brethil et ce jour là elle devrait les accueillir comme une reine et comme la femme qu'elle était. En leur ouvrant son coeur et en les protégeant du mieux qu'elle le pouvait.


" Vous avez raison, Handir m'aime pour ce que je suis et non pour le rôle qu'il m'a donné. Il m'aime parce que je savais le toucher avec mes chansons, mes éclats de rire et ma terrible envie de faire ce que j'ai envie. C'est pourquoi je serai pareille avec vous afin que vous puissiez voir celle qu'aime votre roi."

Elle était une elfe, noble et fière comme son peuple, mais elle connaissait le limite que bon nombre des siens avaient depuis longtemps dépassé. Son grand frère Nirdin était de ceux qui avait tourné le dos aux humains et qui les accablé de ses sarcasmes. Mais Siléas n'approuvait pas son frère et si celui-ci la voyait aujourd'hui reine d'un peuple d'homme il rentrerait surement dans une colère noire. Mais jamais il ne réussirait à l'arracher de cet endroit qu'elle considérait maintenant comme sa maison.

" Je veux courrir vers lui, me serrer dans ses bras, en suivant sa voix qui murmure dans la nuit...j'entend son chant d'amour infini"

Elle s'était mise à fredonner une chanson en tournant son regard vers le jardin illuminé d'une lumière orange. Cette atmosphère lui rappelait les moments ou, en Lorien, elle chantait pour sa jument au couché du soleil.

" Plus loin que dans mes rêves, je l'emporte avec moi..."

Un léger sourire se dessinait sur son visage mais ses yeux étaient emplit de larmes qu'elle n'essayait plus de retenir après les paroles de la jeune femme.

" Je ne voudrais pas vous retenir, ne vous inquiétez pas pour moi mes amis, vous pouvez rentrer chez vous" dit-elle soudain en arrêtant de chanter.

Elle ne voulait pas empêcher ces deux jeunes gens de s'aimer, non elle ne voulait pas les retenir, eux qui avaient tant de chance d'être ensemble malgré leur frères partit à la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:21

[PNJ: Belfalas et sa compagne ]

Les deux époux échangèrent des regards amusés lorsqu'ils entendirent le rire de leur reine et désormais amie. Ils étaient heureux d'avoir apporté un peu de gaieté dans son existence et surtout à cette heure délicate où son amant était partit pour mener la plus grande campagne qu'ait mené les Edains jusqu'ici. Ils la voyaient sourire, et heureuse fut la compagne de Belfalas lorqu'elle se blottit contre son mari en déposant un regard plus que bienveillant sur lui. Leur reine était inquiète, mais quelle femme ne l'aurait été en pareille situation ? Probablement aucune. Quand enfin le soleil commença sa longue déclinaison vers l'horizon, une essence fleurie, venu des jardins, envahit et embauma rapidement les lieux avant de s'évanouir aussi subitement qu'elle était apparut. Bizarrement, quelques secondes seulement après sa disparition, un aigle au plumage brun monta au plus haut des cieux avant d'amorcer sa déscente sur la scène. Ralentissant sa descente au simple battement de ses ailes, l'animal se déposa finalement sur le bras tendu de Belfalas qui l'avait aperçut bien avant qu'il descende vers lui.

Décrochant alors la petite lettre qui était attachée à sa patte, le premier capitaine de Bréthil sut que les premières nouvelles de l'armée était arrivé. Déroulant le parchemin avec un tel entrain, il parcourut la lettre de long en large tant son inquiétude c'était aggrandit depuis le départ de ses frères.

La lettre disait ceci :


Citation :
Belfalas,

Notre voyage est enfin terminé et il s'est déroulé sans le moindre encombre. Les hommes sont fières d'avoir prit les armes pour défendre leur famille, et plus que jamais, le courage des Edains semble vivace. La bataille est iminente à l'odeur poussièreuse qui émane de la cité noire et c'est avec une grande impatience que les hommes s'apprêtent à venger les morts de Nirnaeth Arnoediad. Je sais que ton coeur est lourd à la simple évoquation de ta non-présence en ces lieux désolés mais sache que tous les soldats se batteront en ton honneur et je serais moi aussi présent pour brandir l'épée pour toi.

Puisses-tu protéger la seule personne qui mérite que je me batte ici-même pour elle.

Handir.

En lisant ces mots, Belfalas abaissa sa nuque et ferma ses yeux pour se retenir de ne pas révéler ses émotions au travers de son regard. Mais alors que sa main, qui tenait le parchemin, s'abaissait pour de nouveau longer son corps, un parchemin légèrement plus fin en tomba. Belfalas ne le remarqua pas mais Siléas l'aurait put de sa position.

- Ma reine, l'armée est bien arrivé en Angmar
, annonça le capitaine sans remarquer qu'une seconde lettre était tombée de la missive.

[FIN PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:30

Siléas avait admiré l'aigle sans comprendre qu'il était le messager de l'armée qu'elle ne fut pas sa surprise en le voyant se poser sur le bras de Belfalas. Immédiatement elle comprit qu'il s'agissait de nouvelle qu'elle attendait tant. Avec un regard quelque peu inquiet elle attendit patiemment que Belfalas finisse sa lecture, visiblement le courrier lui était adressé et à voir sa tête se baisser elle eut peur d'une mauvaise nouvelle.

Avançant d'un pas elle écouta sa phrase et elle lâcha un soupir de soulagement, l'armée était arrivée mais aucune mauvaise nouvelle n'accompagnait cette lettre. Aucune bataille n'avait eut encore lieu et aucun mort ou blessé n'était à déplorer. Siléas comprit combien le soldat et guerrier qui se tenait devant elle aurait préféré se tenir aux côtés de ses deux amis. Au lieu de ça il devait veiller sur elle.


" C'est bon de le savoir" dit-elle en baissant légèrement la tête.

Alors elle vit une lettre d'un papier plus fin que le premier et après un froncement de sourcil dû à son incompréhension, elle se baissa pour le ramasser.
Lentement avec un soin particulier elle le déplia et reconnut desuite l'écriture de Handir, son coeur se mit à battre rapidement. Et elle parcourut la lettre.


[je te laisse écrire la suite!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 19:53

Belfalas fronça les sourcils en voyant la reine s'approcher de sa position et surpris il fut, lorsqu'elle se pencha pour saisir un papier à la blancheur certaine et à l'épaisseur nettement plus raccourcis que celui du parchemin qu'il tenait dans la main. Il n'avait même pas remarqué qu'une seconde missive avait accompagné la sienne; sans doute parce que le papier était si fin et si léger qu'il était resté parfaitement indiscernable au toucher.

Sur cette lettre, Siléas put lire:


Citation :
Mon amour,

Ici où tout n'est que poussière et noirceur, ta présence me manque plus que jamais. Pourtant, aussi fou que cela puisse paraître, il me semble entendre ta voix douceureuse franchir la cime des monts et redescendre sur ses plaines pour égayer mon coeur. Tes caresses font également partit intégrale de mon quotidien et plus que souriant je suis lorsque je perçois encore la délicatesse de tes doigts filant langoureusement sur ma peau. Je sais que le repos tu ne trouveras tant que je ne serais rentrer auprès de toi mais rassure-toi, nous en aurons très bientôt finit et il me sera permis de rentrer et de pouvoir de nouveau te serrer contre moi. Chaque seconde qui s'égraine devant mon regard me rapproche un peu plus de notre retour, penses-en de même car rien ne saurait me séparer de ta si douce étreinte.

Puissent les Valars te protèger durant mon absence et me permettre de te retrouver au plus vite.

Avec tout mon amour et toute ma tendresse, Handir.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:14

Siléas lut et relut la lettre de son aimé, elle avait tant espéré avoir de ses nouvelles que maintenant elle était plus qu'heureuse. Le message était court mais au moins il était remplit d'amour, de cet amour dont elle avait besoin.
Finalement elle replit la missive et se tourna vers les deux amoureux.


"S'il vous plait Belfalas, faite préparer un aigle comme celui ci pour envoyer un courrier au roi. Si vous avez à lui répondre je vous conseille de le faire sur l'heure."

Elle lui fit un sourire puis se tourna vers la jeune femme à qui elle prit les mains. Elle murmura quelques paroles en elfique puis redressa ses yeux vers elle en souriant.

" Vous allez avoir un fort joli bébé mon amie."

Certains signes ne trompaient pas et étant une grande guerriseuse elfique, elle ne pouvait que les remarquer immédiatement, mais visiblement la jeune femme ne devait pas être encore au courant.
Après un dernier salut, Siléas se dirigea vers le bureau à Handir qui se trouvait près de la salle du trône. Elle s'arrêta un instant devant la porte et contempla cette atmosphère dans laquelle vivait Handir lorsqu'il n'était pas avec elle. Lentement elle s'installa au bureau en bois massif, tira une feuille de papier blanc et trempa la plume noire dans l'encrier.


" Mon cher amour,

Ton message m'a fait un bien fou, savoir que tu vas bien est un soulagement pour moi. Ici tout se passe bien, j'aide de mon mieux les femmes qui supportent moins que moi le départ de leurs hommes.
Pourtant je pense plus souvent à toi qu'à ces milliers d'hommes qui t'accompagne. Ta présence à mes côtés me manque, je me sens seule et la vision de ce grand lit vide me terrifie. J'ai peur de m'y endormir ce soir, peur de ne plus te revoir coucher un jour près de moi.

Mais quand je sens les larmes me monter aux yeux je te revois me sourire, je sens tes caresses parcourir mon corps et mon visage. J'entend ta voix me dire des mots d'amours et immédiatement je me sens mieux.

Depuis ton départ je chante chaque soir devant le couché du soleil en espérant que la nuit montante apportera ma voix jusqu'à toi pour ne pas que tu es peur lors des combats.

J'ai hâte de te revoir ici à Amon Obel, pour le bien de ton peuple et pour le mien, je t'en supplie revient moi vite mon amour. Car j'ai besoin de toi et te savoir si loin emplie mon coeur de crainte.

Avec tout mon amour,

Siléas"


La jeune femme resta un moment sans bouger, fixant sa lettre. Elle se leva dans un bruit d'étoffe puis elle sortit du bureau, sa lettre pliait dans la main. Elle regagna la cour intérieure et y retrouva Belfalas et sa femme, de longues minutes étaient passées depuis qu'elle était partie rédiger une réponse. Le soldat avait du écrire lui aussi et en arrivant près de lui en souriant elle lui tendit sa propre lettre.

"Dès que vous aurez préparé l'aigle qu'il emporte ceci à Handir."

Sur le papier était écrit soigneusement 'Handir' dans une écriture fleurie.
Elle attendit un moment une réponse du soldat pour apprendre s'il allait l'envoyer immédiatement ou s'il attendait de rédiger sa lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 20:31

Xack marchait jusqu'à l'écurie. Un ecuyer lui aporta son cheval et des vivres y étaient attachées.

"Vous avez mis du thé?" demanda Xack.

"Non monsieur. Nous n'en avons point."

"Evidement... Quoique, pourquoi avoir du thé si c'est pour le boire seul..."

Xack murmurait. Il monta sur son cheval et sortit au trot. Loin du palais, la douleur revint moins forte mais non moins pressante. Peu importe il fallait continuer.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptySam 25 Nov 2006 - 22:20

[PNJ: Belfalas et sa compagne ]

Belfalas écarquilla grand ses yeux lorsqu'il entendit les dires de sa reine pour sa compagne. Détournant dès lors son regard interrogateur vers son époux, cette-dernière ne sut que lui répondre que par un sourire dès plus surpris mais pourtant emprunt d'une joie indéfenissable. Mais à peine avait-elle eut le temps de se retourner vers Siléas pour lui demander de répéter, que celle-ci s'était volatilisé dans le bureau du roi probablement pour y écrire à son aimé. Tremblant d'émerveillement, le premier capitaine de Bréthil embrassa le front de sa douce moitié et s'en alla en toute hâte vers la volière pour y trouver le plus vif des aigles de la maison royale, Carathir. Son plumage était dès plus brun alors que sa tête était couverte d'un plumage plus blanc encore que l'écume des mers de l'ouest. Il était le meilleur messager du roi et avait su se montrer plus qu'efficace à maintes et maintes reprises. Et aujourd'hui encore, il viendrait à prouver sa vélocité aux yeux de tous en portant le message de la reine à son aimé.

La femme de Belfalas, elle, était restée un long instant à contempler le vide et à caresser son ventre lentement comme si elle cherchait à ressentir la moindre sensations qui donnerait raison à la reine, en vain. Chassant cette idée de sa tête, dès que son époux revint auprès d'elle et que la reine en fit de même avec une lettre fraichement rédigée dans sa main.

- L'aigle est prêt ma reine, répondit Belfalas en caressant la nuque de l'animale.

Il se saisit ensuite de la lettre et la noua autour de la patte de Carathir à l'aide d'un fin filament de soie. Il se tourna ensuite vers sa reine et lui adressa un sourire avant de lui confier ces quelques paroles:

- Les seules nouvelles que notre roi veut bien entendre pour l'heure ce sont les vôtres, ma reine. Il aura tout le temps d'avoir des missives concernant le bon fonctionnement du royaume une fois que la bataille sera passée. Aussi...

A ces dires, Belfalas stoppa son discours et secoua vivement le bras où l'aigle était perché. En réponse, celui-ci s'envola dans les cieux et fendit l'air à une telle vitesse qu'il disparut, en l'espace d'une dizaine de secondes, de la vision pourtant perçante de la belle elfe. Carathir était partit porter les paroles réconfortantes de Siléas à son roi, juste avant qu'il n'entre en guerre.

Belfalas, toujours aussi surpris par les premiers dires de la reine, se tourna alors vers cette-dernière et lui demanda:

- Ma reine.. et bien.. heuu.. êtes-vous sure pour.. pour.. l'enfant ?


[FIN PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2006 - 10:22

Siléas remercia l'homme lorsqu'il entreprit d'envoyer sa lettre, visiblement l'aigle était un grand connaisseur de transport de courrier elle n'avait donc rien à craindre. En souriant elle regarda s'envoler l'animal, certaine qu'il trouverait le destinataire aussi rapidement qu'il fendait l'air.
Pendant plusieurs minutes elle resta silencieuse à regarder la tache noire s'éloigner lentement jusqu'à disparaitre totalement.

Quand enfin elle se tourna à nouveau vers le couple, un sourire bienvaillant trouva naissance sur son visage. La question de Belfalas ne la surprit guère, elle s'y attendait un peu. Après tout c'était bien normal de vouloir être sur d'une chose pareille


" Oui c'est sur et certain. Chez les elfes il y a peu de naissance mais on sait parfaitement bien reconnaitre une femme enceinte. Vous ma chère amie c'est le cas, et ce sera un bien bel enfant avec beaucoup de chance que se soit un garçon!"

Elle fit un plus grand sourire au père, sachant qu'une nouvelle de ce genre lui faisait plus plaisir qu'à la mère. Ensuite elle replongea son regard dans celui de son amie

"Par contre il faudra vous ménager, et j'aimerai beaucoup vous aider. Etant une guerriseuse dans mon peuple, je peux vous aider durant vos mois de grossesse. Si vous écoutez ce que je vous dit, l'accouchement se passera sans aucun problème. J'ai appris que les humains déploraient souvent la mort de la mère lors des mises au monde. Mais je vous promet que cette chose ne se produira pas."

Elle attrapa les mains de la jeune femme et lui sourit, celle-ci avait les yeux brillant comme si la nouvelle était presque inespérée. Pourtant il n'y avait pas de doute et si elle respectait les consignes de l'elfe alors elle vivrait neuf mois de grossesse sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2006 - 14:14

[PNJ: Belfalas et sa compagne ]

En écoutant les dires de sa reine, Belfalas dégluttit langoureusement et détourna son regard vers sa bien-aimée d'un air tout aussi surpris qu'enjoué. L'étreignant alors avec tout le bonheur du monde, le premier capitaine de Bréthil eut un sourire affirmé alors que sa compagne avait presque du mal à tenir sur ses pieds à l'annonce d'une telle nouvelle. Elle devait avoué que depuis quelques temps, elle avait quelques nausées mais rien qui n'ait pu éveillé ses soupçons et voilà que maintenant elle savait qu'elle attendait un enfant.. Se défaisant de l'étreinte de son aimé pour trouver le soutient d'un banc pour s'assoire, la jeune femme releva son regard tremblant vers sa reine et lui adressa un sourire à mi-chemin de la joie et de l'incompréhension.

En réalité, elle ne se sentait pas prête à accueillir un enfant et cette nouvelle lui paraissait si soudaine qui lui était encore délicat de s'y faire entièrement. Quand finalement la reine lui saisit les mains pour lui faire voeu de son soutient, la jeune femme ferma ses paupières puis les réouvrit presque aussitôt en souriant à son amie. Elle avait eu tant envie d'un enfant et maintenant qu'il était bien là, elle redoutait de mal s'en occuper ou de faire quelque chose qui pourrait aller à son encontre mais lorsqu'elle croisa le regard de sa reine, elle retrouva espoir et y lut tout l'espoir qui pesait sur ses épaules de mère.

- J'aurais plus que besoin de votre aide ma reine.. je.. je ne sais pas si je m'en occuperais comme il se doit.. lui murmura-t-elle ne tremblant de toute part.

[FIN PNJ]
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:29

La réponse de la future mère la surprit, Siléas ne s'attendait pas à une tellement façon de voir les choses. Un grand sourire se dessina sur son visage et elle s'assit près de la compagne de Belfalas. Doucement elle prit l'une des mains de la jeune femme et lui dit

"Quelle mère ne serait s'occuper de son enfant?"

La jeune elfe lança un regard à Belfalas, celui-ci semblait transporté de joie mais il essayait de se contenir devant la reine. Par contre l'inquiétude de la mère était normale, un premier enfant était toujours source de question et de remise en cause.
Siléas plongea son regard d'azur dans les yeux de la jeune femme


" Vous allez le sentir grandir en vous, dans quelques mois vous apprendrez déjà à le connaitre, il vous donnera des coups de pied et vous en sourirez. L'instinct maternel vient avec la naissance de l'enfant. Aucune autre femme que vous ne saura prendre aussi bien soin de votre bébé. Vous serez lié à lui par un lien fort et indestructible. Vous n'aurez besoin de l'aide de personne pour vous en occuper mais seulement de soutient."

Siléas se leva et regarda la nuit qui commençait à apparaitre, les étoiles perçaient le ciel, l'elfe accueillit ce cadeau de Varda en souriant.

" Je souhaite me rendre utile auprès de vous et je pense que le meilleur moyen pour cela c'est que vous quittez votre batisse que vous occupiez près du palais et que vous veniez vous installer dans l'un des nombreux appartement d'Amon Obel. Ce palais est immense, la journée il regorge de vie et la nuit j'ai l'impression d'être la seule âme à y vivre. De plus je pourrais surveiller votre grossesse et vous ne manquerez de rien. Votre famille m'est précieuse car elle est mon amie et l'amie de mon cher Handir. Je ferais donc tout pour que cette naissance soit l'un des plus heureux évènements que vous puissiez acceuillir"

Il est vrai que Siléas aimait beaucoup Belfalas et sa compagne, ils étaient pratiquement les seuls à s'adresser à elle avec franchise et sans crainte. Elle était reine mais avant tout une jeune femme qui avait quitté les siens et son pays pour venir ici. Elle s'était cru seule après le départ d'Handir. Mais la jeune humaine et son mari lui avait prouvé le contraire et elle voulait tout faire pour que ces amis soient traité de la meilleure des façons. Et elle voulait aussi rendre la vie à Amon Obel en leur offrant l'un des appartements du palais. Ils pourraient ainsi y vivre et y élever leur enfant en toute tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Palais d'Amon Obel ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: