Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ~ Palais d'Amon Obel ~

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:33

-----------------------------------------
Quelques jours plus tard.
-----------------------------------------

[Suite de la salle du trône avec Louve]

Siléas s'était rendue le plus rapidement aux écuries devant le palais d'Amon Obel, elle avait retrouvé le palefrenier qui s'occupait de sa jument, il lui expliqua que celle-ci avait ouvert les yeux mais que depuis elle soufflait fortement à cause de la suie qui se trouvait dans ses poumons.
L'elfe s'approcha de Aylan et resta un moment à contempler sa si belle monture, maintenant que son pelage avait été nettoyé avec soin elle avait retrouvé sa robe blanche, mais la crinière argente avait encore les signe des flammes qui les avaient dévoré.


" Ma belle, c'est moi, Siléas...je vais te soigner mais pour cela il faut que tu comprennes que ça risque de te faire mal"

Alors elle plongea son regard dans les yeux souffrant de la jument, plus un mot n'était utile, Siléas comprenait la douleur de son amie et elle devait faire vite avant qu'elle retombe dans l'inconscience.
Le palefrenier lui apporta son sac remplit d'herbe,tout son necessaire pour les préparations, une bassines d'eau chaude et des linges propres.
Doucement Siléas commença à murmurer des paroles elfiques censées apaiser l'âme et le corps, pendant cela elle broya diverses fleurs et plantes et les mélangea avec un peu d'eau. Finalement elle y trempa un des linges qui se trouvait près d'elle et quand celui-ci fut imbibé elle le plaça dans la bouche de la jument.

Alors une chose se produisit, la jument cessa de souffler fort comme si ses poumons n'étaient plus encombrés, en réalité les vapeurs des plantes mélangées produisaient cet effet et avait pour propriété de nettoyer les bronches.
Ensuite elle s'attela à nettoyer la grosse brûlure au niveau de la croupe. Malgré les soins des palefreniers, elle n'arrivait pas à cicatriser tout simplement parce qu'il n'appliquait rien d'autre que de l'eau et de l'alcool pour nettoyer. La reine ne cessait de prononcer des incantations elfiques propres à la médecine et elle prépara une seconde mixture semblable à celle qu'elle posait sur le bras de Handir. Sauf que cette fois-ci elle y ajouta une petite violette qu'elle avait trouvé dans la forêt de Brethil. Après avoir étalé toute la substance sur la chair à vif, elle y déposa délicatement un léger tissus pour ne pas qu'il accroche à ala blessure quand elle cicatrisera ainsi elle n'aura pas à tirer et à refaire saigner.


" Voila mon amie, j'ai terminé, repose toi maintenant"

Elle termina par une phrase d'accompagnement elfique et se releva. Quand elle se tourna pour regagner le repas elle eut la surprise de voir Belfalas et Louve ainsi que quelques autres haladins, voulant contempler le savoir de leur reine, elle ne savait pas depuis combien de temps ils étaient là mais après tout cela ne la dérangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptySam 2 Déc 2006 - 18:56

Louve avait suivit les soins prodigues a la jument avec attention... Les paroles murmuree a l'animal etaient aussi appaisantes pour elle que pour l'animal auquel elles etaient destinees. Il etait facile de voir que la reine connaissait bien son affaire en matiere de soin, surement beaucoup plus qu'elle meme. Des qu'elle en aurait l'occasion, elle lui demanderai cette faveur, esperant de tout son coeur qu'elle ne refuserait pas... Mais meme si elle essuyait un refus, pourrait elle vraiment lui en vouloir?

Elle etait reine, et cela impliquait bien des responsabilites, elle n'aurait surement pas de temps a lui accorder... Mais elle avait pour coutume d'aller jusqu'au bout de ses idees: si elle ne posait pas la question, elle n'aurait jamais de reponse! Tout en regardant la reine faire, elle se prit a penser a Fendlabrise... Elle l'avait completement oublie! Son abrutit de poney devait probablement errer dans la foret en henissant a se dechirer le coeur, comme un poulain separe de sa mere...

Ca lui apprendrait a ne pas repondre a ses appels tien! Elle esperait juste qu'il l'attende jusqu'a demain, le temps qu'elle aille le chercher... Il ressemblait tant a sa proprietaire par instant qu'il etait capable d'etre partit en sens inverse pour la retrouver... Enfin... Laisson le poney de cote.

La reine venait de terminer ses soins, ce qui la ramena a la realite. Elle lui fit un sourire timide, et demanda a mi voix lorsque celle ci fut a ses cotes pour rejoindre la sortie.

"Ma reine... Il y a bien une chose que j'oserai vous demander, si vous daignez ecouter ma requette..."

Tout ces mots alambique se trouvaient tout bizarre de se trouver dans sa bouche, mais une fois n'est pas coutume apres tout... Elle n'etait pas une sotte, malgres son franc parle habituel... Elle n'etait juste... Pas trop habitue a choisir ses phrases...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2006 - 20:32

[désolée pour cette absence]

Siléas s'approcha de la jeune femme et lui fit un sourire, elle voulait l'encourager à lui parler pour ne pas qu'elle sente une distance entre elles. Après tout bien qu'elle soit reine, Siléas était avant tout une jeune femme comme les autres qui avait juste eut beaucoup de chance de trouver l'homme de sa vie.
Après un signe au palefrenier qui attendait près de la porte, celui-ci se dépêcha de déposer une couverture sur la jument, elle était couchée sur de la paille et le drap en plus la réchaufferait pendant la nuit qui s'annonçait.


" Si je peux faire quelque chose pour vous n'hésitez pas et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le faire."

Elle avança encore de quelques pas, jeta un regard à sa jument puis sortit des écuries et remonta les marches de nacre d'Amon Obel, tous les invités du repas s'y tenait, discutant entre eux. Pour ne pas empêcher Louve de lui parler, la reine s'arrêta à plusieurs mètres des personnes et attendit patiemment la demande.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 0:47

[Hs: Y'a pas de soucis]

Louve lui fut reconnaissante de ses paroles encourageantes et de la delicatesse dont elle fit preuve en restant quelques pas en arriere pour l'ecouter. Toute sa belle assurance, qu'elle avait acquis a force de cotoyer des gens de nombreux horizons avait fondu comme neige au soleil devant la reine... Peut etre parce qu'elle etait reine... Peut etre parce qu'elle etait elfe... Peut etre parce qu'elle etait en pays inconnu... Enfin peu importait de toute facon. Elle chercha un moment le moyen de formuler une telle demande sans tomber comme un cheveux sur la soupe, et dit enfin:

"Reine Sileas... Depuis que j'ai appris que vous etiez guerrisseuse, je me sent troublee..."

Elle s'arretta la quelques minutes, avant de se rendre compte que la reine pouvait imaginer mille choses a cette simple phrase... Elle reprit alors rapidemment.

"Voyez vous, je suis moi meme guerrisseuse... Oh, pas une bien grande guerrisseuse, mais disons que j'ai quelques connaissances..."

Elle releva les yeux vers elle, et cessa de s'emmeler les doigts comme une petite fille de 10 ans qui demanderai a quelqu'un de lui apprendre a lire...

"Si j'ai entreprit ce long voyage, a la base, c'etait pour une raison bien particuliere... En effet, je voulais me rendre chez les elfes afin d'y trouver une personne capable de m'instruire plus avant dans mon art..."

Elle entrait dans le vif du sujet. Maintenant qu'elle avait commence a parler, elle se sentait un peu plus plus libre... C'est toujours les premiers mots qui vous semblent difficiles...

"Malheureusement, ma quete c'est averee infructueuse de ce cote ci... J'ai pourtant continue ma route, n'aillant pas de maison ni de contree ou rester, et mes pas m'ont guides jusqu'ici..."

Elle devait s'etre fait une idee de sa requette a present... Elle fit une legere pause, ramena une meche de cheveux qui c'etait echappee de sa tresse et qui lui chatouillait le visage derriere son oreille.

"Je me demandais si... Si par le plus grand des hazars... Vous auriez le temps de... Enfin... Si vous accepteriez de consolider mon enseignement..."
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyMer 6 Déc 2006 - 16:28

La reine Siléas fut plus qu'étonnée d'apprendre que son invitée était aussi un guérisseuse, d'après ces dires elle était encore en apprentissage et elle cherchait des elfes pour être formé convenablement. La reine elfe lui fit un grand sourire et commença à monter les marches, voyant son mouvement les convives s'écartèrent et laissèrent passer les deux jeunes femmes qui retournaient au repas.
" Je serais vraiment ravie de pouvoir parfaire votre apprentissage, je n'aurais hélas que peux de temps à vous consacrer durant les journées. Mais ce serait avec un réel plaisir"

Avant d'avoir la réaction de la jeune humaine, Siléas leva un doigt d'un signe qui voulait dire qu'il y avait néanmoins une chose qui n'irait pas forcément dans la volonté de Louve.

" j'ajoute cependant que malgré le fait que j'accepte de vous apprendre l'art de guérir il faut que vous sachiez que je ne pourrais pas vous transmettre les incantations elfiques. J'en suis désolée, mais je vous enseignerais tout ce que je sais ou presque sur les fleurs et leur capacité, et vous connaitrez aussi les moyens de guérir les blessures et les maladies. "

Siléas resta vague, bien sur lorsqu'elle commencerait les leçons avec son apprentie elle lui donnerait d'avantage de détail.

" Avez-vous des questions avant que nous soyons rejointes par les autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Handir
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Handir
Nombre de messages : 189
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyJeu 7 Déc 2006 - 22:38

Alors que le repas faisait comble au milieu du palais, un aigle fendit l'air de son cris strident et amorça une fastidieuse descente jusqu'à la table des invités de la reine. Une missive attachée à la patte, l'aigle frappa frénétiquement l'air à contre-sens de ses ailes et se déposa juste sous les yeux de Siléas. La missive disait ceci:

Citation :
Ma reine,

Le roi me fait transmettre la nouvelle de la chutte de Car-Dûm et s'apprête à présent à entamer son voyage de retour. Il lui tarde de vous revoir.

Cordialement, Alamïr, second lieutenant de votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 9:37

Louve failli ne pas en revenir! Elle lui aurait bien saute au cou pour la remercier, mais quelque chose quelque part dans le fond de son subconscient lui disait que ce n'etait pas la une chose a faire... Elle se contenta de laisser le rouge lui monter aux joues, ainsi qu'un immense sourire se dessiner sur ses levres.

"Je ne sais comment vous remercier de l'honneur que vous me faites! Merci du fond du coeur! Je me contenterai de ce que vous voudrez bien m'apprendre ne vous inquiettez pas pour ca, se sera deja beaucoup pour moi.... Merci encore!"

Elle lui fit un signe negatif de la tete pour lui indiquer que non, elle n'avait rien d'autre a rajouter. Toute la fatigue du voyage precedent semblait s'etre envolee comme un papillon! Elle se sentait de nouveau fringuante et pimpante, comme elle l'etait d'habitude... Elle recommenca a monter les marches de l'escalier, oubliant de relever le bas de sa robe... L'effet de ne fit pas attendre, elle trebucha en marchant dessus et s'etala en beaute dans les escaliers... Elle se reteint d'embrasser les marches que grace a ses mains qu'elle projetta en avant au bon moment... Mais peu importait se petit incident pour elle. Elle etait habitue a ce genre de mesaventures, et rien ne saurat assombrir son humeur a cet instant....
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyVen 8 Déc 2006 - 18:35

Heureuse de voir que la nouvelle faisait plaisir à sa future apprentie Siléas retourna dans la salle du trône pour terminer le repas, elle ne releva pas le fait que la jeune femme s'était étalée en beauté.
Quand tout le monde fut de retour à table et que le repas eut reprit son cours normal, un aigle vint attérir sur la table juste devant elle. cet aigle elle le reconnaissait pour l'avoir envoyé quelques jours plus tôt à Handir.
Son visage se figea de peur d'apprendre une mauvaise nouvelle.

D'une main tremblante elle attrapa la missive et la déplia soigneusement, elle remarqua que l'écriture n'était pas celle de son amour et son coeur se serra un peu plus mais au fur et à mesure que les mots apparaissait sur le papier l'elfe reprit le sourire.
A la fin de sa lecture elle poussa un soupir et un immense sourire avait prit la place sur ses lèvres


" Le roi revient. Ils ont gagné la bataille en Angmar et ils reviennent"

Tous les invités poussèrent des cris de joie, tous étaient plus qu'heureux d'apprendre un telle nouvelle.

" Savez-vous les pertes, beaucoup d'Haladins sont-ils morts?" demande Belfalas
"La missive ne le précise malheureusement pas je suis désolée."

Le silence retomba à nouveau dans la pièce. La reine se leva et par politesse les soldats présents à la table se levèrent à son tour.

"Je m'excuse de vous fausser compagnie mais je me sens fatiguée et je vais regagner ma chambre. Si vous avez d'autres nouvelles je tiens à en être informée à n'importe quelle heure que se soit."

Sur ses mots, Siléas fit le tour de la table et en passant près de Louve elle lui fit un sourire espérant la retrouver très vite pour lui donner ses premières leçons.
Elle sortit de la salle du trône et voyant que personne ne se trouvait dans le couloir elle laissa échapper sa joie rigolant et tournoyant sur elle même. Elle reverrait bientôt l'amour de sa vie. En courna tpresque elle regagna sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 11:06

Louve se sortit tant bien que mal du repas officiel, meme sans la presence de la reine... Elle retrouva rapidemment son appettit devant les plats etale sur la table, et rattrapa une bonne partie de ses repas manquant... Autant dire qu'elle n'avait jamais autant mange de toute sa vie! Lorsqu'elle se releva, elle etait repus et fatiguee... Elle retourna dans la chambre et s'etendit dans le lit de plume et de satin, ou elle s'endormi sans demander son reste...

Mais au matin, lorsque les premiers rayons du soleil eclairerent la chambre de nacre et d'or, comme le reste du chateau, elle se reveilla avec un drole de sentiment lui retournant les entrailles... Elle eut beau se lever, se coiffer, revetir la robe de la veille et se regarder dans un miroir... Elle ne se reconnu pas. Comme si elle etait face a une imposteur qui n'avait rien a faire a cet endroit.... Elle soupira longuement, et recupera ses vieilles affaires que la jeune servante avait lave et replace dans un coin...

Elle enfila son pantalon, ses vetements d'homme et sa cape de voyage, se mitaine et tout son attirail, lui rendant son air sauvage, et decida de partir a la recherche de sa monture... Elle verrait bien ce qu'elle ferait par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyJeu 21 Déc 2006 - 15:30

---------------
Le lendemain
---------------
[PNJ: Belfalas et Néla]

Après avoir fait signe au soldat Haladin dans la cour du palais, Belfalas conduisit le jeune femme à travers les couloirs d'Amon obel. Il s'arrêta enfin devant une porte, il s'agissait de la chambre qui avait été donné à Louve durant son séjour en Brethil. Avant qu'il n'eut pu dire quoi que se soit, une femme sortit de cette chambre, elle était comme effrayée et quand ses yeux se posèrent sur Louve elle poussa enfin un soupir de soulagement.

En effet Néla la jeune femme de chambre avait cherché l'invité partout dans le palais sans trouver aucune trace d'elle. Elle avait eut peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose de grave et son coeur pu reprendre un rythme normal quand enfin elle vit celle qu'elle cherchait.

" Oh madame, je vous ai cherché partout. Je suis venue ce matin pour vous éveiller mais vous n'étiez ni dans votre chambre ni ailleurs..."

Néla se tourna vers Belfalas et lui fit un grand sourire.

"Le roi est enfin de retour, c'est bon de revoir la reine sourire."

" Handir est enfin revenu et des jours de fête se prépare au palais! L'armée sera bientôt de retour et vous ma chère Néla vous pourrez revoir vos chers frères!"

Belfalas s'inclina respectueusement devant la femme de chambre et après un dernier sourire à Louve il s'en alla dans les couloirs.
Néla se tourna alors et fit signe à la jeune femme d'entrer dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptySam 23 Déc 2006 - 13:22

Louve n'avait pas l'habitude que l'on s'occupe d'elle, et encore moins que l'on s'inquiette pour elle! Le fait de voir Néla dans un tel état l'avait surprise... Avait elle eut peur qu'elle soit partit ave une partit de l'argenterie? Ou encore qu'il lui était arrivé malheur? Dans la citée d'Amon Obel, celà lui semblait impossible. Tout était si calme, si beau, si doux... Du moins pour ce qu'elle en avait vu. Et il est vrai, elle n'avait pas vu grand chose... Bref! Elle se contenta d'entrer dans sa chambre omme le lui avait plus ou moins demandé la jeun femme, tout en lui souriant.

"Pourquoi me cherchiez vous? Vous aviez quelque chose a me dire?"

Devait elle réenfiler cette maudite robe pour dire au revoir à la reine? Peut être bien... Mais c'était pas l'envie qui la bousculait pou le coup!
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyMar 26 Déc 2006 - 18:52

PNJ: Néla

La jeune servante s'affaira dans la chambre à remettre le lit en ordre et à ouvrir les épais rideaux de tissus qui avaient masqué les fenêtres pour ne pas gêner l'occupante des lieux durant son sommeil. Elle respecta le silence de Louve, pensant que la jeune femme n'avait pas très envie de lui adresser la parole. Après tout c'était son droit et elle le respectait en tant que servante.

Finalement elle se redressa en entendant la question de la jeune femme devant elle. Surprise par cette demande Néla ne sut quoi répondre immédiatement essayant de voir s'il y avait un détail qu'elle avait sauté ou oublié.


"Mais non mademoiselle, je n'avais rien à vous dire, je me suis juste inquiété en ne vous voyant plus dans votre lit ce matin. Vous savez, on m'a demandé de bien m'occuper de vous et je vous aime bien alors j'ai eu peur qu'il ne vous soit arrivé quelque chose"

Elle était un peu gênée, il est vrai que sans le vouloir et en très peu de temps, elle s'était attachée à Louve, elle était un peu sauvageonne et ne savait pas très bien comment se comporter avec les gens mais elle aimait son côté naturel, du moins elle l'aimait assez pour être heureuse de la servir.

"Je me faisais du soucis pour vous" finit-elle par dire
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyMer 3 Jan 2007 - 20:38

"Ah oui?"

Louve ne put cacher son ettonement face a cette revelation... A vrai dire, elle n'avait jamais pense que l'on puisse s'inquietter pour elle, c'etait plutot son role d'habitude.... Et le faite qu'une servante puisse s'attacher a ceux qu'elle servait lui semblait encore plus difficile a comprendre! Elle lui fit signe de venir pres d'elle, tandis qu'elle s'asseyai sur le bord de la fenetre en regardant a l'exterieur d'un air absent:

"Dis moi Nela... Es tu heureuse de ton sort ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:27

PNJ: Néla

La jeune servante s'approcha de Louve lorsque celle-ci le lui demanda. Elle écouta ses paroles et l'étonement se lut sur son visage. Visiblement elle ne s'attendait pas à une telle question.

"Mon sort me convient très bien mademoiselle. Je suis heureuse ici, je sers une maîtresse fort gentille et généreuse et le palais est un vrai joyaux. Je vis dans une chambre très confortable et je suis très bien payée. Ne seriez vous pas heureuse à ma place?" demanda-t-elle poliement

Néla avait tout ce dont elle avait besoin au palais, elle n'avait que quelques règles auxquelles elle devait obéir mais ce n'était pas seulement une ou deux restrictions qui allaient la rendre malheureuse.
D'ailleurs peu de gens en terre du milieu pouvait se vanter de manger à sa faim.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2007 - 10:59

Louve se contenta de lui sourire en guise de reponse. Nela avait semble surprise de sa question... Peut etre l'avait elle mal interprete.... Tans pis, elle ne s'expliquerai pas cette fois ci.... Elle etait au moins heureuse de savoir que des gens trouvaient leur place en ce monde. Peut etre trouverait elle la sienne un jour, elle aussi... Elle se releva du bord de la fenetre, mettant fin a ses reflexions en secouant legerement la tete.

"Et bien Nela, je te souhaite de continuer a vivre ainsi puisque cette situation te convient. Il me faut partir pour ma part... Je suis heureuse d'avoir pu faire ta connaissance.... Sais tu ou je pourrais trouver la reine, afin de lui presenter mes hommages avant mon depart?"
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 11:03

PNJ: Néla

La jeune servante s'inclina respectueusement en entendant la jeune femme lui souhaiter de continuer à vivre heureuse. C'était une marque d'attention à son égard qui la touchait. Elle lui fit un sourire mais son visage s'assombrit quand elle entendit Louve lui dire qu'elle allait bientôt partir et qu'elle voulait revoir la reine avant de partir.

" Et bien je pense que la reine Siléas doit être dans les jardins, elle aimait beaucoup s'occuper des affaires de la forêt de Brethil dans la nature. Elle n'est pas du genre à aimer s'enfermer."

Elle fit une petite révérence et retourna s'affairer dans la chambre, refaisant le lit et éteignant le feu qui crépitait encore dans la cheminée.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Guérisseuse

Louve
Nombre de messages : 436
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptySam 6 Jan 2007 - 12:13

Les jardins? Oui, elle avait vu des jardins du haut de la fenetre, mais comment y aller... Ca c'etait un autre probleme! Enfin, peu importait, elle visterai un peu plus du palais ainsi... Elle recupera ses dernieres affaires, salua une nouvelle fois Nela, et sortit de la chambre... A gauche? A droite? Mmm... Il y avait des escaliers sur la gauche. La gauche alors!
Elle descendit les escaliers donc, et apres quelques minutes de recherche, fini par sortir par une fenetre qui donnait dans les jardins...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 14:27

------------------
Plus tard
------------------

Alors qu'ils arrivaient enfin à Amon Obel, l'étrangère se saisit des deux bras de la reine et lui demanda une chose fort étrange. Siléas fronça les sourcils en réfléchissant, que pouvait bien vouloir faire une elfe en Mordor? c'était vraiment très étrange mais finalement elle se détendit en entendant les dernières phrases de l'elfe.

"Nous verrons cela plus tard. Pour le moment...laissez moi vous présenter Amon Obel"

Siléas ôta le bandeau qui privée la jeune femme de la vue. Devant elle se trouvait les marches de nacre du palais scintillant sous les rayons du soleil scintillant. La reine fit signe aux gardes et ceux-ci s'effacèrent à leur passage. Elles montèrent les marches et pénétrèrent dans la cour intérieure.

" Je vais devoir vous faire patienter quelques minutes. Asseyez-vous sur ce banc, je vais tâcher de vous ramener de la nourriture et vous faire préparer une chambre. J'irais aussi chercher la reine qui ne doit pas être bien loin"

Siléas eut un sourire amusée puis s'éclipsa par une petite porte dérobée. Elle passa dans un petit couloir et arriva dans la salle du trône. Là bas elle reprit sa couronne d'or et partit rapidement se mettre sa robe blanche, légère comme un simple voile. Elle croisa sur son chemin la vrai Néla et lui demanda de lui apporter un peu de nourriture. Finalement elle reposa sa couronne sur sa tête et attendit patiemment que la jeune servante revienne. Il ne fallut que quelques minutes puis elle retourna dans la cour intérieure. Et s'approcha lentement de l'étrangère en souriant.

" Je suis désolée de m'être fait passer pour quelqu'un d'autre mais moi aussi j'ai appris à me méfier. Tenez je vous ai apporter de quoi manger pendant que l'on vous prépare une chambre"

Apparaissant maintenant comme elle l'était vraiment, Siléas était bien plus à l'aise. Elle fit un grand sourire à la jeune femme et s'assit près d'elle sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 15:27

Lorsque la reine savança près d'elle, elle remarqua dessuite la forte ressemblance avec l'étrange et comprenni alors sur l'instant la supercherie . Mais l'avait elle dit ; elle aussi devait se mefier car ,de fait, Alùniël réster une rôdeuse aux yeux des étranger ,ceci n'étant jamais rassurant.
Quand bien même Alùniël, ne regardant plus la reine mais le palais, elle fut pour ainsi dire stupéfaite de la beauté des lieux! Le corp du site était batit à la manière des hommes , mais la beauté qui en ressortait le plus , fut la manière dont les elfe avait sû envouter les lieux. Et depuis sont départ,
elle n' eu encore jamais l'ocasion de retrouver dans un lieux un peut de chez elle ! Elle commença à regretter son départ et se demanda si il n'aurait mieux pas fallu suivre sa famille aux Havres .Mais telle fut sa decision et le retour aux Havre lui était de toute manière impossible!


Mais revenant à la réalité, elle remarqua à quel point la reine était belle! Non pas une beauté telle que le décrirait un homme, mais une beauté envoutante et imposante. Alùniël se sentit faible et honteuse devant elle ,pourtant Alùniël elle aussi dessandait d'une lignée royale ,mais elle fut pétrifiée à l'idée d'avoir put parler ainsi à une telle Dame.
Elle s'acroupit devant telle, tête baissée, avec son sabre pour appuit.Sa voix tremblée et son ton était quelque peut amusant du fait de sa honte!

"Je vous pris , Ma Dame, de m'escuser pour mes dires au début de notre rencontre! La peur m'a brusquée, et ma fait dire des choses honteuses! Une telle Dame ne devrait point avoir été "insultée" de la sorte..."

Ses dires n'ayant pas étaient injurieux, elle trouva son attitude indigne des elfes et de leur sagesse.

"J'espère que cela n'aura point de répercution sur le future?"

Alùniël n'ausa pas se relever et résta acroupit toujours tête baissée...
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:00

Siléas fut plus que surprise de voir la réaction de l'elfe, elle aurait presque préféré la voir rugir de colère. Mais la voir ainsi, agenouillée devant elle, c'était quelque peu gênant. Siléas n'était reine que depuis quelques mois et jamais elle n'avait eut la prétention de le devenir un jour pourtant, son chemin avait rencontré celui de Handir et elle ne voulait plus le quitter maintenant.
D'un geste plutôt inattendu de sa part, Siléas s'accroupie devant Alùniël et elle lui fit un sourire amical, attrapant doucement l'une de ses mains


"Ne vous excusez pas, au contraire et puis je ne mérite pas autant d'honneur de la part d'une elfe comme vous"

La reine se releva et aida la jeune femme à en faire autant. Une fois face à face, Siléas chercha à croiser le regard honteux de Alùniël et elle lui fit un sourire.

"Je n'avais jamais prétendu à être reine, j'aime le respect des personnes, mais je trouve que c'est injustifié de s'incliné ainsi devant moi. Mon sang à moi n'est pas royal et c'est simplement par amour que j'occupe le trône d'Amon Obel. Vous êtes une elfe et je vous dois autant de respect que vous m'en montrez"

Suite à ses paroles, Siléas inclina la tête respectueusement. C'était très étrange de voir une elfe, bien sur la visite d'Elu Thingol lui avait permis de renouer avec son peuple mais cette arrivée imprévue lui donnait du baume au coeur. D'être ainsi séparé des siens étaient une épreuve difficile à vivre mais elle était bien plus heureuse ici qu'en Lorién.

"Dites moi pourquoi vos pas vous ont guidé jusqu'en Brethil?"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 17:32

Alùniël fut surpise également de sa réaction, mais elle le fut agréablement. Et son regret se transformat en joie! Car elle trouva en cette elfe , un réconfort énorme qu'elle n'avait pas eu depuis bien longtemps.
La question qui lui fut posée, la perturba. Mais son hôte fut si agréable qu'elle ne put y répondre...

"Et bien, je ne sais réelement moi même où je suis précisément! Mais lors de mon départ on me donna de nombreux conseils consernant les lieux peus convenables! Ainsi j'eu pris une route que je ne quitta pas jusqu'à votre rencontre! Mais je dois l'admettre , je ne voulais point aller en autres lieux que dans le domaine des hommes ,en qui je trouve une certaine attirance..."

Après tout cela , Alùniël vit avec étonnement que Siléas, bien que reine, montrer du réspect pour ellece qui la ravit!
*Ce n'est pas parce que nous somme dit puissant que nous devons en profiter! Cette elfe me rappel à quel points nous autres sommes humbles, et cela me manquait!*

"Mais marchons pendant que nous discutons.Vous me montrerez votre sublime royaume..."
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:29

Sileas écouta le récit de la jeune elfe, elle avait l'impression de s'y retrouver. Elle aussi avait suivit une longue et périlleuse route, un homme lui avait dit que son destin se jourait en Brethil et il n'avait pas tort car elle y avait rencontré l'amour. Un tendre sourire vint illuminer son visage. Elle était vraiment ravie d'avoir enfin trouver quelqu'un à qui parler d'autre chose que de politique!

" Vous ne pouvez pas imaginer combien je vous comprend quand vous parlez de vos voyages"

La reine se leva du banc et avança dans la cour intérieure, marchant au côté de son invitée. Comme c'était bon de penser à autres choses et de trouver quelqu'un qui pouvait la comprendre. A Amon Obel, Siléas était la seule elfe. Maintenant elles étaient deux. Pour un temps indeterminé mais ça lui faisait quand même le plus grand bien

" j'ai eu la chance de rencontrer le plus merveilleux des hommes, peut-être trouverez vous ce que vous cherchez ici. Je me reconnais en vous lors de mon arrivée en Brethil. C'est vraiment merveilleux d'avoir à nouveau la compagnie d'une elfe. C'est quelque chose qui me manquait"
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:42

"Ce que vous me dite me touche et j'espère moi aussi avoir une personne à mes côté mais la mort ma deja enlevée un être qui m'est très chère! Et depuis je ne puis l'oublier..."

Alùniel se sentit partir comme dans un rêve où elle revu avec bonneur l'homme pour qui son coeur chavira...Mais ceci étant révolu elle devait tourner la page !

Elle aussi se sentait bien , et cela fesait bien longtemps que Alùniel vit un autre elfe , apart dans sa famille.
Elle se sentait bien et ne voulait pas vraiment partir mais il faudra agir vite si elle vaut débuter sa quètte avec sèrieux!

"Puis-je voir mon cheval ,car il fut mon compagnon lors de nombreux périls et je me sens coupable de le laisser seul..."

Sa joie emplit son coeur et un large sourire aparu sur son visage, ce qui n'arriva pas depuis fort longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:54

Siléas écouta avec tristesse les paroles d'Alùniël, elle imaginait que trop bien la douleur qu'elle avait du ressentir à la perte de celui qu'elle aimait. Elle admirait néanmoins son courage de continuer à vivre malgré le chagrin qui devait la ronger.

" Vous savez, j'ai lié ma vie à celle de celui que j'aime, s'il venait à disparaitre de cette terre, je le rejoindrai sans crainte car ma vie n'aurait plus de sens s'il n'était plus près de moi"

Finalement Siléas s'arrêta en entendant les paroles de la jeune femme, si elle voulait retrouver son cheval elles devaient faire demi tour pour rejoindre les écuries.

" Bien sur, allons aux écuries, il est très bien traité vous pouvez me faire confiance et puis j'ai moi même ma jument à voir, elle est blessée et elle sera heureuse de voir que je lui rend visite"

D'un pas remplit de grâce qui était la caractéristique même des elfes, la reine arpenta les couloirs, et sortit du palais suivit de Alùniël. Après avoir descendu les escaliers de nacre, elles tournèrent sur leur gauche et arrivèrent aux écuries. Le cheval de l'elfe se trouvait dans un box non loin de l'entrée, un palefrenier s'occupait de le brosser. Siléas fit un sourire à la jeune femme puis partit au fond de l'écurie.

Aylan sa jument était étendue, grâce aux soins de sa maitresse, elle avait retrouvé une respiration régulière et bien plus facile. Mais la plaie de sa cuisse avait du mal à cicatriser ce qui fit fronçer les sourcils de la reine.


"Ne t'inquiéte pas ma belle, je vais t'arranger ça"

Elle avait laissé au palefrenier de quoi enduire la brulûre de la jument et elle le récupéra, ajoutant une goutte d'un liquide vert posé sur une table et une feuille des arbres de la Lorién. Elle étala le mélange sur la plaie et caressa ensuite le museau de sa jument. Restant un moment silencieuse comme si d'un regard elle se comprenait.
Finalement elle se releva et s'approcha d'Alùniël.


" Auriez vous un souhait à formuler à ces palefreniers pour votre cheval?"
Revenir en haut Aller en bas
Siléas
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Siléas
Nombre de messages : 323
Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 EmptyDim 7 Jan 2007 - 19:59

PNJ: garde haladin

Siléas fut interrompue par l'entrée d'un garde dans les écuries, il accompagnait Louve, la jeune femme qui avait été retrouvée dans la forêt et qui lui avait demandé de la former à l'art de la guérison. Elle l'accueillit en souriant. Et attendit que cette dernière parle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: ~ Palais d'Amon Obel ~   ~ Palais d'Amon Obel ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Palais d'Amon Obel ~
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Gondor-
Sauter vers: