Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
gouffre de Helm 3 - Page 3 232342Grandebannire



 

Partagez
 

 gouffre de Helm 3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:25

Theodwyn avait, comme tous ceux ici présent, suivit du regard l'Empereur du Gondor sortant de l'entrevue et répondit à son salut également d'un geste simple de la tête.
Elle écouta avec intérêt son frère. Elle aimait observer, se renseigner au mieux pour frapper plus fort, pour une tactique des plus justes, elle n'était pas la conseillère de Eodred, Prince du Rohan, pour rien et tous le savaient fort bien.
Après l'évocation des armées et de l'Isengard lui même par Eodred, la salle s'emplit d'un froid glacial et tous se turent attendant la suite.
Mais Theodwyn se leva alors à la demande de son frère. S'approchant, puis s'agenouillant devant lui avec noblesse et féminité, elle laissa dévoiler l'une de ses fines jambes à la couleur neige. Elle était d'une beauté dure, facilement comparable aux métaux que sont le cuivre, pour sa couleur qui pouvait se deviner sur sa peau et sa texture, ainsi que le fer pour sa force et sa froideur intense.
Mais levant les yeux et la tête pour plonger son regard dans celui de son frère, Eodred put voir la joie dans laquelle se trouvait Theodwyn, émut et fier d'un tel honneur, celui que lui faisait de surcroît son frère.
Enfin, enfin elle avait entre ses mains le pouvoir de diriger des hommes, de montrer aux hommes l'entourant la force d'une femme, la grande sagesse et force dont elle pouvait faire preuve. Après les paroles cérémoniales de Eodred, Theodwyn se leva bien plus fier que lors de son agenouillement mais ce fut alors qu'un des hommes de Eodred entra, le sourire l'ayant quitté, car il apporter avec lui des nouvelles peu encourageantes, personnes ne fut surpris mais au contraire tous l'attendaient avec crainte.


« Theodwyn, nouvelle maréchal de la marche, 1iere femme a l’être, prends Fradein et va t’occuper de ça »

A ces paroles Theodwyn répondit d'un signe de la tête en réponse d'un oui. Et elle accoura en petites foulées vers les murailles d'où provenaient les chahuts avec Isengard, ou tout du moins ses troupes.
Sortant des murs de la forteresse elle put ressentir un changement au niveau du vent. Il était froid et agressif, fouettant ses joues et brûlant sa peau mais elle avança pour arrivée enfin à quelques mètres du conflit.
Les hommes d'Isengard purent voir là une femme mince quasi maigre à la tunique de mauvaise qualité, au visage rougit par l'effort et aux traits fins d'une femme douce et inoffensive, ce qui amena un doute quand à la crédibilité de ses paroles. Mais son regard était noir et dure, traduisant son mécontentement, tout comme sa voix.

" En quoi vous autorisez vous à venir impunément troubler nos terres et à ne point obéir aux ordres de son seigneur?
Ne vous avions nous pas dit de fuir ces lieux?
Je ne vous laisse plus le choix, je vous demande de partir sur le champs!"

Son ton n'était pas totalement agressif mais sure de elle et avait elle de même haussée la voix pour impressionner un temps soit peu ses adversaires. Au plus profond d'elle même, une pensé inconsciente n'avait aucune confiance quand au poids de ses paroles.



Dernière édition par le Jeu 17 Mai 2007 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handrad

Handrad
Nombre de messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 18:48

HRP: pour Saroumane ^^

RP: Handrad et ses hommes se rapprochaient de Fort le Cor. Le capitaine numénoréen espérait qu'Elegost soit arrivé saint et sauf. A présent, le soleil avait complètement disparu et les étoiles apparaissaient, remplissant le ciel de mille petits lumignons. Soudain, rompant le silence qui s'était installé sur la troupe, un cri perçant déchira la nuit. Un cri de fauve. Puis deux puis trois. Puis ce fut toute une meute qui aboyait et qui se rapprochait de plus en plus. Handrad en était sûr. Saroumane avait été averti de leur arrivée et avait envoyé un comité à leur rencontre.

Des ouarges ! Nous sommes attaqués ! cria Handrad. Armez vos arcs !

Le capitaine lança plusieurs ordre à la va-vite dans le tumulte qui régnait désormais en maître. Plus bas, en aval de la pente sur laquelle ils étaient, arriva une orde déchaînée de ces bêtes montées par des orcs qui faisaient tournoyer leur arme au dessus de leur tête.

Attendez ! Encore un peu... attendez ! ... TIREZ !

Une volée de flèches partit et alla se figer dans la chair des ouarges du premier rang. On entendit le cri plaintif de certains qui roulaient par terre. Puis une deuxième volée s'abattit, suivant la première à un intervalle de quelques secondes.

Les ouarges se rapprochaient toujours. Il en restait bien une douzaine. Maintenant, ils étaient trop prêts pour que l'on bande les arcs.


Dégainez les épées ! Regroupez-vous en un cercle compact !

Handrad brandit son épée et l'enfonça dans la gorge d'un ouarge qui poussa un rugissement de douler avant de s'effondrer au sol. Plus loin, un dúnadan se fit trancher la tête par un orc dont la monture s'occupa de dépouiller le reste du corps de ses entrailles. La plupart des ouarges avaient été éliminés ou avaient fuit car leur cavalier était tombé ou qu'ils étaient blessés. Le combat fut vite réglé. Du côté des dúnedains, on dénombrait trois morts et deux légèrement blessés.

Handrad essuya la lame de son épée à l'épaisse fourrure d'un ouarge couché.


Dépêchons avant que Saroumane n'en envoie d'autres à nos trousses.
Revenir en haut Aller en bas
Handrad

Handrad
Nombre de messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:06

Pendant ce temps, à Fort le Cor, Elegost fut introduit dans la forteresse. De tous côtés, on s'activait. On taillait de gros troncs qui allaient servir à la construction de scorpions, onagres ou autres engins du genre. A l'armurerie, on aiguisait les lames, on se servait de lances, on ajustait sa cotte de maille et on remettait son casque qui avait glissé de côté. Sur les remparts, on préparait la poix qu'on allait versé sur l'assaillant à travers les mâchicoulis.

Elegost demanda à ce qu'on le conduise auprès du prince du Rohan.


Il est monté dans sa chambre et ne désire pas être dérangé, lui répondit-on.

Et bien dites-lui qu'Handrad et une trentaine de dúnedains sont venus du nord prêter main forte aux Rohirrims, il répliqua.

Le seigneur Aragorn est-il ici ?

Edit Eodred: Attention aux incoherence tu aurais du croisé Theodwyn, les troupes de l'isengard et demandez l'autorisation d'entré et ensuite entré. Voila fais juste attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:16

MJ

C’est alors qu’Eoden passait dans le coin s’arrêta devant l’homme étrange :

« Vous êtes un homme de la compagnie grise pas vrai. Il me semblait vous avoir vu en Angmar, il est vrai que le prince ne souhaite pas être dérangé, il peaufine sa stratégie dans sa tête, il a toujours fais comme ça et nous a toujours menez a la victoire. Mais nous allons faire une petite exception, car je pense qu’il souhaite s’entretenir avec vous. Venez suivez moi. »

Et ils pénétrèrent dans le bâtiment taillé dans le roc.
Revenir en haut Aller en bas
Handrad

Handrad
Nombre de messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:44

Elegost hocha de la tête.

En effet. Je suis Elegost de la Compagnie Grise et second de mon capitaine, Handrad.

C'est tout à fait possible que nous nous soyons jà vu. J'étais à Fornost Erain avant qu'elle ne tombe. Enfin... conduisez-moi donc auprès du prince.

Elegost allait emboîter le pas à son interlocuteur quand une voix qu'il reconnut pour celle de son capitaine se fit entendre de par delà les remparts.

Ouvrez les portes ! Je suis Handrad de la Compagnie Grise.

On donna un ordre et quatre hommes soulevèrent les lourdes poutres qui barraient la grande porte. Handrad pénétra dans Fort le Cor, suivi de sa troupe. Sous sa directive, les hommes s’en allèrent sur la droite et se rangèrent en ligne.

Handrad s’avança alors vers Elegost et lui posa une main sur l’épaule.


Bien, je vois que tu as su trouver le chemin.

Puis il se retourna vers Eoden.

Eoden, je suis heureux de vous voir, depuis la dernière fois (ils se seraient vus une fois à Edoras alors qu’Handrad était en mission au Rohan). Je désire voir le prince Eodred. Et puis il faudra conduire deux de mes hommes aux infirmeries. Nous nous sommes fait attaquer par les ouarges en chemin.

Eoden lui répondit : J’allais justement faire introduire Elegost auprès de notre suzerain. Suivez-moi.

Handrad suivit donc le Rohirrim, laissant derrière lui son second.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:13



Eldarion avait quitté le conseil comme tous ceux qui y avait siégé, les dernières paroles de Eodred en tête. L'Isengard approchait, il frapperait tôt et son attaque serait des plus difficile à contrer. Sa haine l'avait poussé à submerger toutes les terres du mal qui le dévorait et il ne tarderait pas à en vouloir à tous les hommes gisant en ces lieux. En Eldarion la colère grandissait mais il savait bien que se laisser prendre par celle ci le pousserait à mal agir. Il fallait le combattre non pas par son atout, le sang et le désespoir mais l'intelligence et la tactique. Seul la cohésion des forces aimante du monde pouvait venir à bout d'un tel anéantissement de l'espoir que sont ces êtres.
Marchant vers l'armurerie pour s'y vêtir et voir ce que garder le Rohan en arme il pensait, réfléchissait à ces nombreux moments qui furent, sont et seront bientôt dans les esprits de chacun. Mais en un carrefour, il se retrouvait face à deux hommes. L'un semblait belle et bien de ce domaine mais l'autre à l'évidence était un homme d'autre contré. Il avait bien avant entendu clamer le nom d'un arrivant, Handrad. Son père l'avait mentionné et son visage ne lui était pas totalement inconnu mais flou.
Il interrompit sa marche et s'approcha alors d'eux pour leur parler.

"Messieurs, bienvenue en ces lieux Handrad si j'ose me méprendre....
J'eu su que vous faisiez partie de la compagnie Grise, et bien voici votre commandant. Mais j'ose croire que se ne sera pas notre dernière rencontre en ces lieux. Vous avez l'air pressé alors je vous laisse car je le suis aussi.
Je vous dis à très bientôt car je croie que ce sera bien le cas....."

Eldarion le salut et repris sa marche vers les armureries, et chercha en même temps Artémir, ainsi que sa nouvelle troupe. Il devait avertir de la préparation de chacun, que la guerre approcherait bien plus tôt qu'ils ne l'eurent cru....

Revenir en haut Aller en bas
Handrad

Handrad
Nombre de messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:42

Handrad aperçut ce jeune homme venir vers lui. Il était grand et beau et portait en lui tous les attributs d'un elfe sans pour autant en être un.

Jeune Eldarion. Votre père m'a beaucoup parlé de vous et je suis heureux de constater que ma charge de capitaine de la Compagnie Grise a été remise en de bonnes mains.

Puis il salua son nouveau capitaine. Il se retourna vers Eoden.

Voilà, je suis à vous.

Tous deux marchèrent à travers la cour de l'enceinte puis atteignirent un escalier de pierre qui montait au niveau supérieur. On arriva au bastion. Des drapeaux où de puissants chevaux blancs galopaient sur un tapis de verdure flottaient sous la brise du nord. Partout, on allumait des torches pour prévenir de la nuit qui s'annonçait longue. Les nuages s'épaississaient et l'air devenait de plus en plus lourd. De temps à autre, un éclair déchirait le ciel en deux, suivi du tonnerre qui l'accompagnait.

Les deux hommes gravirent une nouvelle volée de marches, plus courte cette fois. Eoden poussa une lourde porte. Dans la salle, des tables étaient dressées. Certains finissait de manger dans une assiette en bois, d'autres étaient afférés au dessus d'une carte à dessiner des tracés et à imaginer une quelconque stratégie de victoire.

Eoden dit à Handrad:


Restez ici, je vais aller quérir le prince.

Handrad resta donc seul, parcourant la salle du regard. La peur se lisait sur le visage des hommes. La bataille serait sanglante...
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:06

Des pas montaient l’escalier de la chambre de la tour. En haut de celle-ci Eodred, Eodwyn et Nirdin son invité pofinnaient leurs plan de bataille. Eoden déboula en trombe dans la chambre :

« Monseigneur, pardonnez moi de vous déranger. »

D’un signe de la main il l’arrêta et il parla d’une voix calme :

« Il y a la un personnage important qui veut me voir je présume. C’est un dunedain, fais le monter, il se peut qu’il change le cour des événements. »

Tous surpris, Eoden redescendit et remonta quelques minutes plus tard avec l’homme en question :

« C’est bien ce qu’il me semblait, éminent membre de la compagnie grise, soyez le bienvenue, qu’elle nouvelle depuis notre dernière rencontre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Handrad

Handrad
Nombre de messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 17:34

Handrad fut introduit dans la chambre du prince. Un autre homme et une femme étaient aussi là. Handrad remarqua sa beauté. Elle ne pouvait qu'être de lignée royale. Il la regarda ainsi un moment avant de se retourner vers le prince.

Salut à vous, Eodred, prince du Rohan.

Handrad s'inclina devant le rohirrim.

Les nouvelles ? Hélas, plutôt mauvaises. Il semblerait que l'Isengard se soit déchaîné. Des ouarges parcourent les plaines du Pays de Dun à l'Estfold. Une petite meute de ces bêtes nous a d'ailleurs attaqués en chemin. Je crois qu'il ne sert à rien d'attendre d'autres renforts. Je suis venu avec une compagnie de 30 hommes. 28, en fait. Deux sont morts lors de l'attaque. Nous accourûmes dès que nous eûmes vent de ce qui se passait ici. Mais j'ai vu des cadavres devant les murailles à notre arrivée. Saroumane aurait-il déjà lancé une escarmouche ? Cela ne lui ressemble pas. Enfin, le sage a abandonné la raison pour la folie à ce que l'on dit. Il reste néanmoins dangereux.

Handrad observa un silence. Tout le monde l'écoutait.

Sachez seulement que les hommes de la Compagnie Grise seront prêts à servir de leur sang le Rohan. Les défenses de Helm tiendront !
Revenir en haut Aller en bas
Curunir
Istar porté disparu

Curunir
Nombre de messages : 688

Feuille de personnage
Race:
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 22:32

HRP / Je ne crois pas avoir autorisé l’un de vous à utiliser les troupes de l’Isengard dans vos RP. Il est impossible de savoir ce qui se passe dans le Pays de Dun puisque cette région est fermée. Orthanc n’est, de plus, pas l’ennemi du Rohan…
Enfin bref, je vais encore devoir réparer les dégâts. \ HRP

En voyant les Ouargs s’approcher de Fort le Cor, les envoyés de Saroumane qui attendaient TOUJOURS devant la citadelle que l’on leur ouvre les portes galopèrent vers Handrad et l’aidèrent à massacrer ses horribles créatures.
Elles arboraient des marques étranges mais l’ambassadeur de l’Isengard en reconnaissait quelques unes et conclut que les attaquants venaient du flanc nord-est des Monts Brumeux.
Ils n’étaient probablement venus que pour tester la capacité de défense des Rohirrims, ainsi que pour effrayer les plus faibles d’entre eux.

Le diplomate resta pensif, aucune patrouille envoyée de la Tour d’Obsidienne n’avait repéré de Ouargs. Quelque chose devait se tramer dans le nord, quelque chose dont personne n’avait la connaissance mais qui surgirait subitement sans prévenir.
Essuyant machinalement leurs lames recouvertes du sang corrompu des vils cavaliers orcs, les envoyés d’Isengard se représentèrent aux portes et espérèrent cette fois-ci que l’on leur accorderait une audience.
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:03

Eodred écouta avec attention les paroles d’Handrad :

« C’est une bonne nouvelle, la compagnie grise a nos coté augmente nos chance de victoire. Saroumane est officiellement neutre, mais officieusement il a bafoué l’empire et le Rohan plusieurs fois, je m’attends a une importante attaque ici, car il doit connaître la situation du Gondor en ce moment.»

Les paroles d’Handrad restèrent dans sa mémoire mais sans qu’il l’évoque plus , surtout sur Saroumane. Son sixième sens lui cria quelques choses une question qu’il devait absolument poser :

« Est-ce que les ouargues portaient l’emblème de la main blanche ? »
Revenir en haut Aller en bas
Handrad

Handrad
Nombre de messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:30

Handrad fut surpris de cette question. Il essaya de faire appel à sa mémoire mais il ne pouvait être certain.

Malheureusement, sire, je n'ai eu le temps de mieux observer ces bêtes-là. Une fois mortes, nous les avons laissées là sans autre. Pourtant, je ne crois pas avoir distingué la "main blanche".


Ces ouarges ne seraient donc pas de l'Isengard ?

Puis il reprit.

Et bien ils n'embêteront plus personne à présent du moins. Maintenant, si vous n'avez plus besoin de moi, je vais me retirer. Je dois aller parler avec le jeune Eldarion.

Handrad s'inclina à nouveau, et devant le prince, et devant la femme et l'homme un peu plus loin.

Nous nous reverrons cette nuit, dit-il un sourire au coin de lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:39

HRP: Donc Saroumane, si vos hommes veulent vraiment parler et bien relisez un de mes postes juste un tout petit peu au dessus et vous verrez ceci: En quoi vous autorisez vous à venir impunément troubler nos terres et à ne point obéir aux ordres de son seigneur?
Ne vous avions nous pas dit de fuir ces lieux?

Je ne vous laisse plus le choix, je vous demande de partir sur le champs!"
Alors je suis d'accord que l'on puisse réprimander des gens pour des erreurs ou oublies mais dans ces cas là la politesse est de mise et la mauvaise foi laisser de coté! Il serait agréable que nous puissions parler sans vos sous entendus qui me déplaises énormément! ....Merci pour votre compréhension mais ma gentillesse à des limites....bon rp de la même manière.
ps: pardon pour ce hors rp mais je boue beaucoup trop pour ne faire aucun commentaire sur cela...désolé.]


Theodwyn était restait là, attendant encore la réponse de ses hommes qui ne semblaient pas la prendre au sérieux. Ne voulaient ils tout simplement pas répondre ou étaient ils sourds et peu être léger d'esprit?
Elle ne pouvait attendre plus longtemps leur réponse, et elle ressentit en elle une appréhension, un doute quand au danger que représentait ses gens. Qui plus est leur corps couvert de ce sang infecte, d'une puanteur pestilentielle touchait même ses propres narines et celles de ses hommes en haut des murs, ne lui donnait que plus de raisons de se méfier. Son regard se fit alors très noir, son visage sec et tendu et elle regarda alors ses hommes qui l'entouraient et comme communiquant d'esprit à esprit ils commencèrent en toute discrétion à attraper leur arc, rapprocher les flèches et craquer leurs doigts. Elle se retourna alors face aux étrangers , droite et fier, les regardant de haut du à sa position et la leur, et d'une voix rêche et autoritaire leur répéta une dernière fois.

"...Ce sera mon dernier don! Je vous somme de partir immédiatement!
Vous ne semblez décidés à parler pour vous justifier alors il n'est de raison que nous vous acceptons devant nos portes!
Si nous ne vous voyons point quitter ce domaine dans les minutes qui suivent je ferai en sorte que nous vous escortions comme il se faut dans vos terres!...Je n'accepterai plus rien de vous, alors partez tant qu'il est encore temps!"

Ce fut à ce moment bien précis que ayant levé légèrement son bras gauche tous les hommes tendirent la corde de leur arc et visèrent le ciel pour ensuite avec synchronisation pointer leur lancé sur les hommes d'Isengard....
Le vent soufflé sur eux, et Theodwyn voyait tournoyer tant ses cheveux que le bas de sa tunique dans ce vent qui lui gelé les jambes. Son visage fut pris dans la glace et seul son nez et ses joues se devinait un semblant de vie rosâtre.
Son regard fut profondément mauvais face à ses hommes et ses poings se serrèrent dans son dos.
La vision était tout à fait extravagante, une femme sans armes apparentes, cheveux et vêtements dans le vent à la fragilité dégoulinante, entouré d'une volée d'hommes dans des armures froides et imposantes les armes parées au sang. Une opposition étonnante mais qui n'était pas réelle car en elle Theodwyn imposait se respect de l'être armé et imposant.
Ses dernières paroles furent tout juste audibles aux hommes mais ils les ressurent comme poison jetée avec mépris sur eux.

".....Partez maintenant!....."

La haine s'empara de elle, ce sentiment qu'elle ne pouvait enfouir. Elle les haïssait plus que tout et ils n'avaient alors pas choisi le bon moment pour venir "parlementer" avec le roi.

[RE HRP: Saroumane, ne vous inquiétez pas un mj m'a donné l'autorisation de sortir les armes...Car je ne suis pas l'un d'eux alors je ne peux me permettre de tels actes sans vos avis...Les simples joueurs serraient ils plus idiots que les mjs?...Je suis désolé pour tout ces hrp mais Saroumane je n'est vraiment pas apprécié vos propos



EDIT EODRED: SI CA CONTINUE C'EST LA COUR DE JUSTICE OU PAR MP MAIS STOP LES HRP CAR CA DONNE UNE MAUVAISE IMAGE MERCI, CELUI LA JE L AI AUTORISE MAIS C EST LE DERNIER Wink


Dernière édition par le Dim 20 Mai 2007 - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:02

La reponse ne fut pas celle qu'il attendait et pourtant son sixieme sens le criais le danger imminent, biensur il avait enticiper l'attaque de l'Isengard mais la ca devenait plus criant:

"Ce n'est pas grave, allez voir Eldarion et prenez du repos, bientot nous en auront besoin. Maintenant je dois encore reflechir sur nos futurs mouvements et notre defense."

Il se replongea alors dans ses meditations, discutant tant a autre avec Eodwyn et Nirdin.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:38

.


Eldarion avait franchit depuis un moment l'enceinte de l'armurerie et y avait contemplé là les armes fidèles au Rohan et à son peuple, tête de cheval et contour arrondis. Elles étaient uniques, brillantes et lumineuses, mais prenant l'une d'elle dans ses mains la pensé du sang qui allait la souillé rendit ses pensés maussades et il la contempla avec regret et amertume. Son regard se noya dans le tranchant de la lame, espérant revoir des jours heureux et un Monde libre. Il savait que sa vie ne sera faite que de guerres et de sang, cherchant à tuer et combattre jusqu'à l'aube mais cette terre en valait la peine. Même si il ne concevait pas cette idée de tuerie purement gratuite il se battrait comme tous, jusqu'au dernier souffle car la vie d'autrui importait beaucoup plus que la sienne.
Il reprit un esprit détaché à ces pensés et se tourna vers l'intendant de l'armurerie après avoir posé délicatement l'arme sur l'étagère d'où elle provenait.

"Vos armes sont belles et solides. Le Rohan fait preuve d'excellents artisans, ce qui est une chance incroyable.
Est il possible qu'on m'habille pour le combat, mon armure et légère mais non facile à installer et votre aide me sera d'un grand secours?"

L'homme s’empressa de finir se pour quoi il travaillé.

"Il est bien évident que j'aiderai quiconque défendra nos terres. Qui plus est si j'ai l'occasion d'admirer en même temps les armures qui me sont étrangères."

Eldarion apprécia sont parlé. Un troisième homme arriva plus tard pour aider l'armurier à finir l'installation de l'armure, et ainsi Eldarion n'eu pas attendu longtemps pour pouvoir se déplacer de nouveau.

"Je vous remercie messieurs. Dites moi, savez vous où je puis trouver Artemir, il me faut le voir d'urgence."

"Vous le trouverez avec facilité. Tout le monde s'affaisse dans les couloirs de la forteresse et tous se croisent bons nombres de fois. Il ne m'étonnerai pas que vous tombiez sur lui à la sortie même de ce lieux."

Eldarion les remercia et s'en fut alors à l'extérieur. Là les gens s'agitaient, ils ne couraient pas encore mais l'on pouvait sentir une tension monter parmi eux. Il les fixa quelques secondes et commença à rejoindre l'armée auquel il était devenu alors dirigeant.
Là il leur expliqua la situation générale qui se déroulé et celle qui allait être.

"Voici, l'Isengard se déchaîne. Il sait que le Rohan est faible et se servira de cela pour frapper fort sur les hommes.
L'heure des rivalités est proche et nous devons être paré à tout moment! Je vous demande de vous préparer sur l'heure et de ne revenir que seulement l'esprit à la gloire et victoire.
Nous sommes fort, nous connaissons le courage et la dignité. Nous nous battrons pour la liberté des nôtres et de nos terres...L'Isengard croit à sa supériorité, nous lui démontrerons le contraire...."

Tous se turent, fixant Eldarion, rien ne fut dit et tous s'en furent chercher le nécessaire dont ils avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Handrad

Handrad
Nombre de messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:19

Handrad quitta le bastion peu après avoir salué le prince. Il lui fallait s'entretenir avec Eldarion. Il n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler depuis que son poste de capitaine de la Compagnie Grise lui avait été remis entre ses mains. Il y a quelques années, il le connut alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Handrad était Imladris avec Aragorn. Là, il avait vu l'enfant, courant dans les jardins du domaine puis aller rejoindre sa mère, assisse sur un banc regardant son fils un sourire aux lèvres. Mais Eldarion avait grandi depuis et était un homme maintenant.

Dans le tumulte qui régnait en maître dans la cour où les gens s'activaient. Il alla auprès d'Elegost, son bras droit. Celui-ci lui dit:


Les hommes sont prêts, mon capitaine.

Bien. Qu'ils aillent prendre place sur les remparts et rejoignent les autres Dúnedains.

Handrad allait partir.

Ah et au fait, ce n'est plus à moi qu'il faudra dire "capitaine" désormais.

Souriant au Dúnadan, il s'en retourna. Il interrogea un homme pour savoir où se trouvait Eldarion. Il vient de quitter l'armurerie. Je crois qu'il est allé sur les remparts.

Handrad le remercia et monta au sommet des remparts. Là, se trouvait Eldarion, contemplant la plaine qui s'étendait devant son regard. Il lui mit une main sur l'épaule. Celui-ci se retourna vivement.

Mon capitaine.

Handrad s'inclina. Il regarda lui aussi dans la direction du nord.

Le ciel s'assombrit. Voilà un tour du magicien. Regardez. Regardez cette ombre noire qui s'avance au loin. L'Isengard s'est vidé.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Grimbold
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 16:49

Grimbold marchait de long en large dans la cour où le tumulte allait grandissant en attendant d'aller retrouver Eodred dans sa chambre.
En effet, Eodred, son prince et son supérieur, mais avant tout son frère, l'avait fait quérir pour lui remettre en personne le grade de Maréchal de la Marche.
Grimbold attendait donc le moment propice pour aller le voir sans le déranger pour autant. Il regarda le ciel et apercut des nuages sombres se profilant au nord.

*Je ferais mieux d'aller le voir dès à présent car je n'en aurais peut-être plus l'occasion quand la guerre sera à nos portes.*

Grimbold se retourna et se dirigea vers l'escalier, se frayant un chemin à travers la foule active qui se trouvait dans la cour, et le gravit.
Il arriva dans la grande salle où se trouvait le trône royal, et se mit en marche vers la porte qui menait à la porte de la chambre d'Eodred. Il arriva devant la porte où se trouvait un garde en faction. Le garde le salua et prit la parole :

-Le prince vous attend monseigneur, vous pouvez entrer.
-Bien.


Le garde ouvrit la porte et s'effaca pour laisser rentrer Grimbold.
Le prince était retourné, affairait à diverses occupations.

-Vous m'avez fait demander, Sire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:35



Le vent avait changé, même l'air s'alourdissait...Le ciel, lui même, perdait la gaieté de ses couleurs. La peur commençait à peine à s'installer que déjà les nuages l’accompagnaient...

Eldarion, appuyé aux remparts du gouffre, implorait intérieurement la lente marche de Isengard sur eux. Ses pensés se perdirent dans les grandes plaines s'éteignant à leur tour, bien qu'elles fussent d'or à son arrivée. Les sons des agitations qui commençaient tout juste à se former s'effacèrent petit à petit autour de lui, seul un léger grondement raisonné encore dans ses oreilles. Son esprit trop imprégné dans la réflexion des actes à venir, ne calculait plus les plus simples mouvements et frôlements l'entourant. Si bien même qu'il ne vit d'aucune manière venir Handrad à lui, et fut surpris l'ors de son geste amicale sur l'épaule. Se retournant, redécouvrant les agissements et le chahut, s'approcha de lui Handrad...Son Second. L'homme de main. Et un sourire ravagea son visage, Eldarion était fier d'un tel homme à ses côtés, lui qui avait dû voir et connaitre bons nombres de choses à côté de lui même.
Il élança alors également son bras pour le poser fermement sur celui qui appuyait sur son épaule.

"Handrad! Ainsi nous marcherons ensemble contre ce mal qui ronge la terre et protégerons ce lieu de ses verres.
Mais ne nous avançons pas trop, nous ne sommes pas encore sure que leur malversasion soit faite. Ce nuage peut signifier cela mais il peut s’agir également d'une grosse averse..." Eldarion regarda Handrad avec un sourire largement ironique.

Se retournant dos aux plaines il entama une marche sur les murailles faisant signe à Handrad de le suivre.

"...Mais si ce que vous dites se confirme nous ne pourrons faire face non préparé. Nous devons pour cela nous attendre à n'importe quelle attaque et peu importe son arrivée...nous devons être parés à défendre l'emblème du Rohan, pour Eodred et son peuple..
Mais dites moi combien des nôtres sont parvenu en ces lieux à vos cotés?"
Revenir en haut Aller en bas
Handrad

Handrad
Nombre de messages : 75
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:21

Lorsqu'il lui demanda le nombre d'hommes venus prêter main-forte, Handrad fit une grimace.

Ma fois, peu d'entre nous sont venus. Nous partîmes 30 mais deux moururent en route lors d'une attaque de ouarges. Enfin, cela fera toujours 30 âmes de plus qui défendront Helm.

Les deux hommes marchaient côte à côte, longeant créneaux et merlons. Handrad regardait ses pieds. Il inspira fortement puis lâcha:

Il y a quelques temps de cela, alors que je savais que vous me succéderiez dans ma tâche, j'ai juré à votre père que je veillerais toujours sur vous. Je suis sûr que vous serez un bon capitaine et que vous mènerez les hommes sur le champ de batailles mieux qui quiconque.

Handrad regarda Eldarion dans les yeux.

Vous ressemblez tellement à votre père...

Puis, comme revenant à la réalité.

Enfin, sachez seulement que mon épée est vôtre.

Il sourit à Eldarion. Et se dit à lui-même: "Oui, cet homme fera un bon capitaine. Il a la flamme qui luit dans ses yeux. Et puis, il de la maison d'Eldenil !"

En chemin, ils croisèrent plusieurs hommes qui, eux aussi, s'activaient dans les préparations défensives. Scrutant l'horizon comme s'il cherchait une lueur dans ce ciel ombrageux, un jeune rohhirim, d'à peine 15 ans, à ce que put en juger Handrad, se tenait là, debout, prêt à combattre. Les deux dùnedains passèrent derrière lui, regardant cet enfant qui, visiblement, ne réalisait pas encore l'ampleur qu'allait prendre la bataille.

" Tu es bien trop jeune pour porter l'arme." pensa Handrad. Il se garda de porter cette parole tout haut. Mais dans son coeur, il savait que le jeune homme ne passerait pas la nuit. Mais lui-même, n'était-il pas un peu plus âge lorsqu'il rejoignit les rangs de la Compagnie Grise ? Peut-être. Mais Handrad ne pouvait pas s'empêcher de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion Elessar
Personnage mort

Eldarion Elessar
Nombre de messages : 179

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:11





Ils pouvaient sentir le vent frais harceler leur visage, les marquant d'un rouge sur leurs joues. Il marchaient on ne sait où, mais il avançaient pour marcher, pour savourer ce moment de calme avant la tempête. Mais au fond de lui Eldarion ne croyait en ses propres paroles, il savait, il pouvait sentir l'Isengard se déchaîner pour eux. Tous deux n'osaient regarder au loin de peur de voir ce qu’il ne voulait apercevoir, la tache noir. La tache des armées ennemie avancer vers eux, la haine dans leurs poches et la soif de sang coulant dans leur gorge. A cette idée Eldarion frissonna et ce que l'on put prendre pour un coup de froid fut en fait la peur d'un échec cuisant. Mais il ne fallait le faire voir, cacher ce sentiment humain, celui qui envahissaient tous les hommes du gouffre mais également celui des femmes qui n'espéraient plus revoir leur amant et enfant.
Mais l'espoir perdurait, et c'est en cela qu'Eldarion croyait, en cela qu'il avait foie.
Handrad avait mentionné la perte qu'ils avaient reçue en arrivant au gouffre et le visage d'Eldarion répondit par une douleur visible. Un regret et un remords de n'avoir rien pu faire. Et il compatit en lui lançant un léger sourire d'amertume.
Mais son coeur se brisa au nom de son père. Bien qu'Handrad le comblait de fierté en le comparant à lui, il ne pouvait s'empêcher d'imaginer les pires choses pour celui ci et également sa mère.
Finissant ses paroles Handrad semblait à son tour tomber dans l'amertume des jours sombres comme ceux d'aujourd'hui et Eldarion reprit alors une longue bouffé d'air frais pour retrouver un semblant de courage.

"Vos paroles me touchent bien plus que vous ne le pensez. Mais nous aurons l'occasion de le retrouver pour approuver votre ressenti sur notre ressemblance..."Un semblant d'espoir dégoulinait des paroles d'Eldarion mais seulement grâce à cela pouvait tenir le nouveau régent de la Compagnie Grise.
"Ne perdons pas espoir. C'est là notre seule arme et c'est par elle que nous vaincrons nos ennemies.
30 se fut peu mais déjà beaucoup, car les hommes sont forts et puissants. Il ne faut pas laisser la peur envahir nos coeur. Mais nous tiendront Handrad, je vous le promet nous tiendrons pour le Rohan et pour Gondor."

Une étincelle brillait dans ses yeux, de sa voix apparut un ton enrôleur et la motivation d'une victoire l'éprit de nouveau.

"..En nos coeur nous avons gagné, alors en nos armes nous gagnerons....."

Eldarion remarqua la mine attristée d'Handrad. Le jeune homme qu'ils avaient passé tous deux était vraisemblablement très jeune, trop jeune pourrait on dire. Mais Eldarion baissa la tête, par honte peu être de son âge également très jeune. Il avait peu être un sang royal qui faisait de lui un "homme" mais il savait au fond de lui que l'enfant n'avait survécu que trop peu de temps dans ce monde sans repos. Il avait mûri trop vite, poussé à l'apprentissage des hommes et au rejet de l'ignorance. Il sentait en lui cette lumière s'éteindre, ce bout de ficelle se brisé enfin face à la décadence du monde. Il regarda alors le jeune homme tout en parlant à Handrad.

"..Vous le trouvez jeune?! Et pourtant, pourtant je ne suis qu'à peine plus vieux que lui. Est il raisonnable d'offrir de telles fonctions à un jeune homme ignorant des incommodités de la guerre? Bien que je me sente tout à fait capable de tenir en honneur ce défit je doute de mon impacte sur les autres et tout particulièrement mes hommes, nos hommes. Aurons t'ils confiance en un commandant aussi âgé que leur fils? Et pourtant je n'en doute pas, je ne doute pas de leur attachement au Gondor et à ses dirigeant mais serait il raisonnable à leurs yeux de confier sa vie à un simple "gamin"...Je saurai montrer aux miens ma bravoure et mon amour pour Gondor et ses alliés, je saurai faire voir aux gens ce que signifie fils d'Aragorn. Du moins espérons.
Venez allons nous restaurer avant que l'ombre ne s'abatte sur nous, il se pourrait que nous ne mangions pas pendant un long moment.."

Ainsi Eldarion emboîta le pas à Handrad pour se diriger vers une grande salle où nombres de convives mangeaient sur le pouce.
avec la cuisine ou du moins ce qui en faisait office. Eldarion fit signe à Handrad de s'asseoir en premier lui tendant le bras vers une chaise. Il fit également signe à l'une des serveuses ou simples bénévoles venues ici afin d'aider l'influence des lieux à l'approche soit disant d'Isengard.
Après être assit Eldarion posa ses mains entrecroisées sur la table et d'une voix bien plus bas et discret entama de nouveau la conversation.
[color=white]

"Dites moi maintenant ce qui est arrivé précisément à vos hommes. Avez vous vu ce que l'Isengard avait à déchaîner sur nous? ...N'y a t'il que gobelins, orcs ou autres bêtes immondes?...Ils nous faut savoir si nous le pouvons pour au mieux nous préparer.
Handrad, devenu mon bras droit j'intègre en vous mon entière confiance. Je n'aurai aucune méfiance pour vous et vous de même à mon égard. Cela doit marcher de cette manière pour que nous puissions au mieux arriver à vaincre un temps soit peu ces vils serpents. Je m'en remets à vous donc en ce qui concernera mon aide au combat et je ferai de même à votre égard.
Vous n'êtes peu être plus le premier dirigeant de la Compagnie Grise mais à mes yeux vous êtes mon égale ...Nous marcherons ensemble vers la guerre et la dignité...."[color:3c0d=white:3c0d]
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 11:59

Grimbold déboula dans la chambre alors que le prince finissait sa tactique :

« Ah Grimbold te voici, tu te doutes sûrement que je vais te nommer au même poste que ta sœur et bien oui je n’ai pas le temps ni l’envie de faire une cérémonie alors te voici officiellement le deuxième maréchal de la marche tu auras a ta charge 1/3 de notre armée et l’est du Rohan. Je viens de nommer Eodwyn 3ieme maréchal de la marche ainsi la boucle est bouclée. Mes félicitations vous deux. »

Un dunedain apparu alors derriere lui :

« Prince Eodred, un rumeur affirme que l’Isengard approche »

Le prince se leva :

« Descendez tous que les trois maréchaux de la marche se réunissent devant la porte principale, Nirdin, venez avec moi. »

Tous s’exécutèrent et l’homme et l’elfe montèrent jusqu’au sommet de la plus haute tour :

« Nirdin, dites moi ce que vous voyez de vos yeux perçants. »

L’elfe scruta la nuit et répondit dans sa langue :

« Je vois une armée, des torches, de nombreuses torches mais elles sont loin et les troupes semblent s’être arrêtées, attendant quelques choses »

Eodred fut satisfait et dans la nuit il vit les envoyés de l’isengard en bas des portes :

« Ils n’ont pas encore compris. »

Il descendit alors en trombe suivit de Nirdin et il alla devant la porte la ou se trouvait les maréchaux de la marche. Il fit ouvrir les portes et les envoyés de l’Isengard pensèrent pouvoir entrer mais une volée de flèche les en dissuadaire :

« Restez la, vous n’avez pas encore compris que l’on veut pas de vous, dites se que vous avez a dire et partez avant de vous faire transpercer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 13:46


Theodwyn qui était resté là, un long moment sans réponse avait commencé à perdre patience. Elle voyait elle aussi le temps se dégrader et ne pouvait plus se permettre de perdre du temps à écouter des fortes têtes qui ne lui répondaient pas. Elle avait décidé d'en venir à la manière forte, du moins plus brutale, lorsqu'elle vit Eodred arriver en vitesse pressé et impatient. Arrivant il ne laissa aucune chance aux inconnus de se défendre et leur lança une volée de flèche. Il entama par la suite une tentative sèche de discussion mais Theodwyn n'en espérait pas plus que pour elle. Elle se plaça à coté de lui mais aussi de son autre frère qui était également là. Parlant entre ses dents elle glissa quelques mots d'inquiétude.

"..Je ne comprends pas. Ils n'ont répondus à aucun de mes appelles. Je soupçonne un piège, ils pourraient nous retarder dans leur démarche et ainsi faire avancer Isengard sur nous sans nous laisser tout le temps nécessaire pour nous préparer...Je ne ferai confiance à aucun d'eux à votre place...
Eodred, Grimbold nous ne devons prêter aucun intérêt pour eux...du moins pour ma part!"

Theodwyn semblait méfiante, le regard bien plus noir qu'auparavant, et la lancée des flèches ne l'avait que plus refermé dans sa colère.
L'adrénaline était montée, elle sentait se flux couler en elle. La peur d'une attaque surprise lui noua le ventre et regardant une nouvelle fois ses Frères pensa à l'échec de Edoras. Rien ne pouvait plus l'anéantir et l'emplir de haine.
Revenir en haut Aller en bas
Grimbold
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Grimbold
Nombre de messages : 103
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 14:17

Les Maréchaux de la Marche se trouvaient devant la porte, comme leur avait ordonné Eodred. Grimbold se trouvait debout auprès de sa soeur et de son frère, qui venait d'arriver.
Les représentants de Saroumane qui avaient voulu entrer quand la porte c'était ouverte furent stoppés net par la volée de flèches qui avait lieu d'avertissement.
Theodwyn se pencha vers Grimbold, lui faisant par de ses craintes quant aux hérauts de Saroumane :

-Tu as sans doute raison Theodwyn, ces gars-là ne m'inspirent pas confiance et nous font perdre du temps plus qu'autre chose! Quoi de mieux que de parlementer pour faire perdre du temps à l'ennemi, le temps de mieux se préparer pour la bataille!?

Grimbold leur jeta un regard haineux. Il sentait d'ailleurs avec force combien la colère grondait elle aussi dans l'esprit de sa soeur. Elle et Eodred leurs avaient fait plusieurs sommations, sans résultats. Les hommes de l'Isengard rester de marbre, attendant quelque chose, ou quelqu'un. Son frère se tenait à côté de Grimbold, ayant l'air de scruter ces soldats, qui avaient prêté allégeance à Saroumane et qui n'étaient pas le bienvenue devant les portes de Fort le Cor.
Grimbold se tourna vers son frère :

-Eodred, qu'attends tu pour les abattres? Ils nous ont déjà fait perdre un temps précieux... Fait les déguerpir, ou tues les, mais dépêche toi avant que les craintes de notre soeur se réalisent!!

Grimbold dévisagea son frère, qui semblait réfléchir, attendant avec espoir sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Eodred
Personnage mort

Eodred
Nombre de messages : 484
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 17:50

Eodred sourit aux paroles de son frère :

« Grimbold, ne crois tu pas que je sais tous ça, je sais exactement ou sont leur troupe, je suis allé voir. Bref toi et Theodwyn et Eodwyn aussi préparez les hommes, prévenez Eldarion pour les numenoriens, alerte maximum. Blindez moi cette forteresse, même dispositif que contre les orientaux.. Allez »

Son regard scruta les hommes de l’Isengard :

« Alors vous allez parler ou dois je vous faire abbatre pour évitez de perdre un temps précieux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:50



Oui, le vent avait bien changé. Même Eodred sentit l'approche de l'ennemie s'avancer dangereusement. Devant ces hommes étrangers avaient échangé quelques paroles ces membres de même famille mais assez discrètement pour ne point en effleurer leurs putrides oreilles. Et personne ne comprit alors pourquoi des trois, deux membres reculèrent doucement pour commencer, puis d'un pas beaucoup plus accéléré. Vu que Eodred Grimbold et Theodwyn se trouvaient devant les portes, elle et maintenant Grimbold se situèrent en arrière des murs à l'abri des regards étrangers. Là ce flux de chaleur, d'excitation et de peur les ayant épris leur pou s'accéléra, leur souffle s'emballa et leur mouvement devenus brusque et rapide. Theodwyn attrapa le bras de son frère qui marchait encore à une allure entraînante et l'arrêta pour lui parler à quelques centimètres, par simple précaution.

"Grimbold...nous nous devons de faire vite mais sans pour autant alerter abusivement tout le monde, cela risquerait de nous créer de sérieux problèmes, et qui plus est nous pourrions plus facilement nous faire remarquer par Isengard et le prévenir de nos préparatifs.
Je te propose donc avec grande discrétion que tu t'empresses d'aller prévenir Eldarion comme nous l'a dit Eodred pendant que j'irai préparer mon armure, car je ne serai utile en robe paysanne. Nous devrons sur nos chemins prévenir tout les gardes de se mettre en position et de lancer l'alerte mais de bouche à oreilles. Nous ne devons en aucune manière faire de bruit et alerter ceux qui ne doivent pas l'être!"
Son regard était plongé dans le sien, ils le savaient tous deux, ils pouvaient sentir que l'attaque ne serait pas banale. Isengard avait grandit, il était devenu bien plus fort et puissant qu'auparavant. Ils avaient déjà perdu éphémèrement Edoras, ils ne pouvaient supporter l'idée d'abandonner à nouveau leurs terres.
Theodwyn et Grimbold trop pressés elle n'attendit pas de réponse et, avant d'accourir à sa chambre pour se vêtir, pris les mains de son frère dans les siennes et avec douceur les baisa.

"Que la chance nous garde...."

Le sourire aux lèvres elle s'en fut d'une marche rapide, sa robe tournoyant dans les minis tornades que commençait à former le vent glacial.

Après maints hommes qu'elle arrêta, pour leur prévenir de la future attaque imminente et de la rapidité et discrétion auquel ils devaient faire preuve en se rendant en arrière des murs pour contrer toutes attaques, elle se retrouvait dans ses appartements.
Là ne gisait qu'un lit et une commode, rien de très royale. Elle n'accéptais pas de vivre dans un luxe dégoulinant tout en voyant son peuple s'entasser dans les rues ou campements. Là elle se vit dans l'une des glaces de la commode, une femme aux fines cuisses étouffées par un pantalon de peau, un torse aplatit à l'aide de bandelette et de long bras supportant une légère tunique de cotte de mailles. Son accoutrement était grotesque, une opposition à elle seule. Une frêle chose, un bâton de verre recouvert d'un habillage en béton. Elle semblait soutenir le poids du monde sur ses épaules tant la cotte appuyait sur elles.
Là elle attacha ses cheveux ne la rendant que plus maigre et fragile.
S'approchant du lit, elle s'accroupit pour en sortir un grand et épais sac. Là se trouvait son armure, celle de Maréchal de la Marche. Elle brillait aux couleur du Rohan, d'or et de bronze, et sur ses coté poussaient de grands et imposants étalons. Elle pouvait l'installer seule, ce fut une armure légère et peu encombrante qu'on lui donna mais aussi moins solide et rassurante.
Ainsi sortit Theodwyn arme à la main et bouclier dans le dos, et tous purent voir et comprendre sans une seule paroles que l'heure approchait. Son regard se fit bas, en direction du sol comme honteuse de montrer à tous que la sang allait couler, et ceux des leurs aussi.
Elle traversa alors le gouffre pour se retrouver en une grande allée, là où se retrouvaient également tous les hommes prés à se battre et défendre la citadelle.
Ils se trouvaient juste à quelques mètres des portes mais juste assez en recule pour ne point être repéré.
Là Theodwyn cherchait du regard Grimbold et si possible Eodred, et la crainte d'un combat qui aurait put survenir devant Helm s'empara d'elle. Puis d'un mouvement circulaire, dévisagea et compta rapidement les hommes.

*Bien..Trés bien...Nous sommes quasiment au complet.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: gouffre de Helm 3   gouffre de Helm 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gouffre de Helm 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Rohan :: Archives du Rohan-
Sauter vers: