Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:20

kakashi étonner par cet réaction soupira
escusé moi seigneur sauron je ne voulais pas votre colère je vous demande pardon
je vais faire sortir mes hommes seigneur Sauron

garde sorter sinon je vous tue aller plus vite que sa
-ont est des elfes pourquoi on obéirer pour SAURON
-car sinon je te tue dit kakashi d'un haire prétentieux
-tu croie que tu nous faie peur ... pour les elfes
tous les elfes attaquèrent kakashi mais se dernier riposte et les tue tous
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:24

HP:Euh...un peu abusif ton message là.Ils sont quand même 24 et tu es un simple guerrierr.Talentueux certes mais quand même.
Petite informations pour la route aussi,je ne suis malheuresement pas Sauron qui est un PNJ.Voilà.Bon,je reprends.

"Eh bien,vous venez comme ça dans ma demeure,vous tuez des elfes qui auraient put faire de bons guerriers une fois passé par la NRO,vous êtes culottés je trouve.Enfin bon,passons.Je crois vous avoir demander votre nom,puis vous m'exposerez plus clairement votre demande dont je ne comprends pas les raisons."

J'étais ainsi,parano jusqu'au bout et méprisant dans le plus profond de mon être.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 18:33

kakashi gravemant bléssé par cette attaque dit
j...je...m'apelle.........k....
puis il tombat dans un profond coma il ne bougé plus
le seul moyen de le sauvé étais un médecin elfe
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 19:24

kakashi réussi a reprendre connaisance et se leva il dit
SAURON....sil te plait...passe moi un dragon...je ve bruler... tous les maison hobbits.... pour me..... veanger sa..... enervera nrylos et... finrod et aussi elromiri!


(hrp: les dragon sa dure combien de temps pour voyager un case sa dure combien de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 20:49

HP:Je ne suis pas Sauron et puis je ne peux pas te donner un dragon comme ça.Pour répondre à ta question,avec un dragon,tu mets 1h par case.

L'agonie de l'elfe ne me touchait pas plus que cela mais ces dernières paroles m'intéressèrent.e fis alors quérir en vitesse un médecins elfe,tout droit sortis de mes geoles puantes et bondées, pour cet invité surprise.
Je me tournai alors vers Godrick qui m'avait suivi en ces lieux:

"Que pensez vous de cela seigneur Godrick?Les elfes sont-ils comme cela chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:29

Godrick entra dans les quatiers de la Bouche et vit Kakashi allonger par terre bien qu'il fut sur les Terres noirs et que la Bouche semblait avoir grand plaisirs de le voir allonger par terre Godrick s'avança vers lui pour le soigner:

Certains sont comme ça d'autres un peu plus differents mais ce qui est sur c'est que chez moi ils ont l'ame pur comme chaque elfes mais qu'ils ont plus ou moins caché
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2006 - 22:45

"Tu es donc en train de me dire que je devrais vous tuer tous deux pour éviter à vos ames pures de se réveiller?"

Cela était assez cocasse de voir un elfe se condamnait par son domaine de prédilection qu'était la parole.

"Je plaisant bien sur Godrick.Réveilez lee et voyaons ce que nous pouvons en tirer."

Pendant ce temps la,je m'installai confortablement dans un des sièges de ma chambre et me servit un bon verre de vin de Numenor.Décidément,mes confrères étaient quand même bon à quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 8:12

kakashi content de ne plus avoir mal il sourit a godrik et s'exclama

merci beaucoup j'aimerais te montrer ma reconaisance en ver toi tu et génial
grace a toi je ne meurt pas


puis il se retournit verre sauron

escuser moi pour vous avoir derranger mais il faut faire quoi pour
etre nazgul je doit faire quoi car espion bof on voit souffrire persone alor
que nazguls hahahahahahaha tout les advairser meurt hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 11:58

"Qui t'as dit que je te prendrais à mon service,immonde vermisseau?Je veux d'abord t'entendre dire ce que tu pourrais m'apprendre,sur la situation des royaumes elfiques par exemple.Et sache qu'on ne devient pas nazgul,on le mérite.Ce qui n'est pas ton cas actuellement."

Ces elfes,aucune courtoisie et toujours à demander et à s'écarter des sujets importants.

HP:C'est mon personnage qui est comme ça,donc ne faites pas attention à ses insultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:32

kakashi dégouter dit

les elfes, il faut surtout pas les attaquer il sont en plene forme il fond des loi et tout il aurait fallut attaquer quand je les dit mais vous avais pris un grand coup,je pense qui va bientot attaquer je les direr quand car un ancien conflit entre les hommes de aragorn et les elfes de finrod a repris le jour je penses qui aura des attaque très meurtriére il faut aussi surveiller les hommes ou sinon des espion qui fond tout bruler mais si on attaque les elfes et qu'on leur fait male il faut prévenir les hommes d'une faocon ou d'une autre pour qui les achéve les elfes de finrod mon ancien roi se croit fort intteligent himmortelle il faut les tuer je vous prévient si il a des changemant mais poursa il fair soit que j'ai des messager soit mes voyages vont durer longntemp et les information pouront étre fause

*yes ma veangence va étre terrible hahahaha!*
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:43

"Eh bien,heuresement que mes services de renseignement sont mieux organisés que cela.Je savais une partie de ce que tu m'avais dit mais je n'avais jamais imaginé que cela prendrait une telle ampleur.
Donc si j'ai bien compris,tu souhaiterais entrer à mon service en qualité d'espion?Mais puis-je te faire confiance?
Qu'en pensez vous Godrick?"
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:47

Un Elfe encapuchonné entrat dans la salle. Il s'agenouillat devant le seigneur Bouche de Sauron. Il attendait que le seigneur lui demande pour se lever.
L'envoyer tournat la tête et vit kakashi à ses côtés. L'elfe devait c'être battut car il avait saigné et une vingtaine de soldats d'Himlad était aux sol.
Il y avait aussi un autre Elfe, qu'il ne connaissait pas.


*Alors kakashi est encore en vie...Il faut que je préviene Eneaa. Mais d'abord, je doit accomplire ma mission.*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:55

kakashi dit sur de lui

alor tu a aussi trahie se froussard de finrod je te comprend


puis il dit a l'orreille de la bouche de SAURON

s'est un messager de finrod il croive que je suis mort en himald il faut le tuer enfin s'est vous qui voyez....


*il faut le tuer il va nous trahir il faut le détruire l'abattre**
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 12:55

*Tiens?Il y a beaucoup d'elfe qui passe par ici aujourd'hui je trouve.*

me tournant vers le nouvel arrivant,je lui permis de relever la tête seulement et dis:

"Que veux tu et qui est ton maitre?Je devines que tu n'es qu'un messager,un pion dirai-je plutôt.Parle!"


ceci avait été dit avec hauteur et l'elfe voulut s'insurger mais sa position accroupie ne lui facilitait pas la rebellion et puis...il avait un message à transmettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:08

L'envoyé levat la tête et dit avec simplicité.

Mon seigneur est Eneaa capitaine de la garde d'himlad. Il tenait à s'escuser pour le retard qu'il avait prit à vous contacter. Mais il ne voulait pas m'envoyer pour vous donner des informations inutiles.


Il avalat sa salive et se concentra.

Les troupes de Finrod sunissent en Himlad. Le royaume sunifie sous un meme drapeaux. Le general Elromiri veut rompre le pacte dalliance entre Himlad et Jaryack.

Le soldat arretat de parler quand kakashi allat a loreille du seigneur malefique.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:27

kakashi sortie sont épée et dit

mercie beacoup mais tu va mourrir car tu est avec finrod

puis il sauta a coter de l'elfe et tapa dessu mais il a loupé sont coup il rattaque et reloupe tu va mourri

*s'est elfes sont fort que pour esquivé
Revenir en haut Aller en bas
godrick
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 13:45

Godrick voyant kakashi lui dit:

Que t'as t-il fait?
Pourquoi veut-tu obsolument tuer tous se qui croise ton chemin?
Et de quel droit ose tu?
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:55

L'envoyé malgré les pitoresques attaques de kakashi ne bougeat pas. Seulement sa tête se déplaçait lentement de son buste pour éviter une par une ses attaques.

Mon seigneur, ai-je l'autorisation de le tuer? Ou du moin de pouvoir me lever pour l'esquiver, sans risqué d'abimer ma cape?

*Se kakashi resterat toujours un boulet...Il est incapable de tuer quelqu'un, je me demande si c'est vraiment lui qui a tué c'est soldats...*
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 17:44

kakashi enerver cria

godrick je me permait de l'attaquer car s'est un personage important chez les elfes de se nul de finrod

puis il se retounie ver le pitoresste eneea

moi au moins je me fait pas commander par un débile je me fais commander par un vraie roi


puis il courut pour réattaquer eneea mais a se moment la se blessure recommenser de le bruler il tombat par terre et lanca l'épée qui bléssa un peu eneea

il se retournie vers le bouche de sauron et soupira

je ne mérite pas d'étre sous votre commandemant
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 21:31

"En effet Kakashi."

Je me tournai alors vers le messager.

"Tu partiras dire à ton maitre que je lui sais gré de ces renseignements et que mon empire lui est ouvert.Tu quitteras le Mordor sur l'heure en compagnie du seigneur Godrick ici présent."


Je me penchai alors vers Godrick et lui dis tout bas:

*Quand il sera sorti,tu attendras des instructions complémentaires concernant le messager.*


Puis,revenant à Kakashi après avoir fait signe au messager de sortir,je lui dis:

"Votre emportement ne me convainct pas de votre habilité dans l'espionnage.Je préfère vous avoir sous la main pour renforcer des unitées de combat défaillante.Votre affectation vous sera communiqué ultérieurement ainsi que votre solde."


Je lui indiquai alors la sortie de mes appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2006 - 22:27

kakashi baissa la tête et dit

d'accord mais s'est normalent que j'arriver pas a le battre je n'ai jammais eu d'entrainemant et je suis bléssé vous étes sur que godrick court aucun danger moi non
*il faut tuer nos enmie sa parraît logique*
Revenir en haut Aller en bas
Eneaa
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Eneaa
Nombre de messages : 229
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptySam 22 Avr 2006 - 19:01

Le messager se levat avec lenteur.

Mon maitre vous remercie de l'avoir écouté et espère vous recontrer en chaire et en os le plus tôt possible avec des informations plus utiles sur leurs défenses.


Le messager se tournat vers Godrick.

Je suppose que vous êtes Godrick. Monsieur, je vous suit.

*Malgré que mon seigneur mes ordonné de venir, je sens leurs attitudes louches.
Oublions sa, si cet personne a vraiment besoin de mon maitre, rien ne m'ariverat.*
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:12

L'entretien était fini.On emmena Kakashi dans une chambre pour récupérer pendant que le messager sortait.
Je me tournai alors vers Godrick.

"Si j'ai toute confiance en Eneaa,il n'en est pas de même en ces serviteurs.Le regard qu'il a lancé à notre hôte m'a grandement déplu.
Vous vous arrangerez pour le supprimer avant votre arrivée en Himlad.Et n'échouez pas!"


Ceci dit,je me retournai et fini tranquillement mon verre de vin Numénorien.
Un message me parvint alors du Rohan.

Citation :
"Cher père et seigneur,notre plan a fonctionné comme prévu jusquà l'arrivée iopiné des armées du Gondor.Je suis pour l'heure en pleine retraite vers la cité de Dunarrow que nous avons fortifié dans ce but.
J'aurais donc besoin de renforts pour tenir la position et être en mesure de lancer une contre-attaque.
Avec mes plus sincères salutations

Toranur,seigneur du Morannon

Mon fils était un parfait imbécile.Mais il avait cependant raison,même si cela me donnait des nausées.J'écrivis alors un billet pour que 5 légions se mettent en route vers Dunarrow.
Le Rohan demandera la paix ou plus jamais je ne commanderai.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 14:50

Décidément,les visites ne s'interrompaient jamais.
Alors que je profitais d'un peu de calme avec une superbe créature ramené avec le dernier arrivage de prisonniers du Rohan,on vint me quérir pour une affaire mineure.
Je tuais le serviteur et sans prendre la peine de me changer,je fis entrer le nouvel arrivant de la Porte Noire.

C'était un homme de grande beauté mais dont les tatouages montraient toute la malice et la tromperie.
Je l'adressais alors à lui:

"qui es-tu?Je ne t'ai jamais vu ni n'ai jamais entendu parler de toi."


Mon ton était sec et cassant et l'on sentait que le louvoiement des réponses seraient difficile,voir impossible pour quelqu'un de petitze envergure.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 18:44

Ezraël s'inclina profondément, poussant même la politesse jusqu'à s'agenouiller, tout sourire à présent disparu de son visage : mieux valait ne pas jouer au plus malin avec cet être. Ezraël sentait qu'une grande Puissance émanait de l'homme, et il se dit qu'elle devait pourtant être infime par rapport à ce qu'il aurait ressenti s'il était allé voir le Prince de la Nuit lui même... ou Sauron, son second, qui commandait de sa poigne de fer à partir de cette tour même.

" Je me nomme Ezraël, fils de misérables agriculteurs gondoriens, Monseigneur. A ma naissance j'étais recouvert des tatouages qui, vous pouvez le voir, enduisent mon corps. Pensant que c'était une sorte d'Appel de la Nuit, je me suis rendu jusqu'ici dans l'espoir de servir comme il se doit le Vrai Dieu de la Terre du Milieu, le Seigneur Melkor lui même. Et pour ce faire, je me suis dit qu'il m'était plus pratique de venir au Mordor et de vous y rencontrer. "

Les phrases qui sortaient de la bouche d'Ezraël, furent, pour la première fois de sa vie, moins débitantes et sûres d'elles même. Sans doute était ce à cause du personnage se trouvant en face de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: