Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 232342Grandebannire



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:27

La voix de l'homme était chantante et d'un timbre mélodieux.Je me surpris à l'apprécier.Secouant la tête,je repris la parole:

"Ainsi,tu as tout quitter juste pour répondre à l'appel du seigneur Morgoth? Cela est bon.Peux être es-tu intelligent finalement;J'avais peur que tu ne sois qu'un de ces misérables crève la faim qui croient que me servir leur assurera leur existence tranquille.Mais je suis un guerrier et tout être inutile sert quand même à quelquechose en tat que sujet de la NRO ou agriculteurs...."


Je ne savais ce qui me poussait à dire tout ça mais je le faisais.Je m'intimai l'ordre de cesser et reprit d'un ton dur mais pas aussi assuré que tout à l'heure:

"Et comment comptes-tu servir le dieu des dieux,le puissant Melkor?Quels sont tes présents ou tes capacitées?Comme je l'ai dit,les êtres inférieurs on leur utilité pour nous mais ce n'est pas trop gratifiant."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 1:34

Ezraël déglutit : même s'il avait prévu tout un beau discours sur ses capacitées et compétences, il avait du mal à le réciter. Il se félicita néanmoins de sa contenance, car malgré ses hésitations, il restait persuadé qu'il faisait mieux que la majorité des interlocuteurs en position d'infériorité qu'avait pu déja avoir le Lieutenant de Sauron.

" Le Mordor m'utilisera comme il juge que je dois l'être. Je ne demande rien, car je sais que vous avez déja votre lot de serviteurs en l'incarnation des orques. "

Ezraël, la tête toujours baissée, toussota légérement, mais sa toux n'était pas rêche, pas moche. Mais plutôt fluide, légére et naturelle. Comme sa voix : il n'avait plus besoin de tellement la travailler, car elle prenait les bons tons selon son interlocuteur. Il fallait dire qu'il avait passé toute son adolescence à s'entraîner.

" Quant à mes compétences... je pense qu'elles sont plutôt orales. J'ai déja corrompu nombre d'humains, beaucoup ne s'en étant même jamais rendu compte. Je pourrais propager la parole du Seigneur Noir, même si je sais que ceci est votre rôle. Tout comme je sais que vous êtes un Maître en la matière, et que j'espère pouvoir... apprendre de vous. " Cette dernière note était plutôt faites dans le but de s'attirer les Graces du Numénoréen, même si Ezraël commençait réellement à croire à ses propres paroles.

" Je préfére vous dire que je sais aussi me défendre, ayant déja participé à des pillages avec des hordes d'Orientaux, et même si je ne suis point un Maître d'armes, je saurais bien me protéger sans avoir forcément besoin d'une cohorte d'orques pour surveiller mes arrières. "
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 13:40

Cet home n'était pas comme les autres.Il était sans doute promis à de grandes choses.Son inflence était énorme mais maintenant mes défesnes étaient en place et rien ne pouvait m'ébranler qu'une conscience supérieure à la mienne.Je repris alors la parole:

"Si la moitié de ce que tu dis est vrai Ezrael,tu feras une bonne recrue.Actuellement,la diplomatie du Mordor est assez désorganisée et..."


Je fus arrété en pleine phrase par un oiseau de grande taille contenant les rapports en provenance du Rohan.
Je décachetai aussitoôt la cire fébrilement.

Citation :
Père,le roi Aragorn a accepté des négociations et je suis convié à un conseil à Meduseld pour parler de mon retrait.
Mais il ne sait pas encore que 5 de vos légions sont arrivées à Dunarrow et surtout,les vraies négociations seront secrètes.
Vous êtes conviés à un conseil secret à Minas Thirit dans les délais que vous jugerez bon.

Avec tous mes respects

Toranur

Je levai la tête songeur.Devais-je une fois encore faire confiance à Aragorn?Ma paranoia me soufflait que non mais après tout,les récents évenements semblaient aller dans un sens imprévu.

"Finalement,tes services seront vite vérifiés.Je suis conviés à un conseil à Minas Thirit,tu y prendras part avec moi et m'assisteras dans ma tâche en récoltant des renseignements là ou on oublie qu'ils sont.Mais nous avons tout le temps pour ça.Viens prendre un verre avec moi et parles moi d toi."
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:32

Ezraël pensa qu'il était venu le moment de se redresser, et c'est ce qu'il fit, portant ses yeux à ceux de son nouveau Maître. Déja celui ci l'invitait à une de ses réunions diplomatiques, Ezraël pouvait en être fier. En arrivant ici, jamais le nouveau suppôt de Morgoth n'aurait pensé éprouver un respect aussi profond pour un être ( à moins que celui ci ne soit Sauron ou Morgoth même ). Mais il fallait qu'il se le dise : il existait des créatures ayant un meilleur charisme que lui. Néanmoins il était encore jeune, et ne doutait pas qu'il réussirait à affuter son talent jusqu'à ce que celui ci ne devienne plus qu'une arme à la lame acérée et aussi dangereuse que possible.

" Ce sera avec plaisir que je vous accompagnerai, Seigneur. Dois je m'habiller d'une manière quelconque ou porter les armoiries du Mordor... ou dois je essayer de rester le plus discret possible, me faisant passer pour un de vos serviteurs par exemple ? "

Tout en parlant, il s'appreta à suivre le Numénoréen dans son invitation et à lui parler de lui, de sa vie misérable jusqu'ici et de ses quelques modestes exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Bouche de Sauron*
Bras droit de Sauron

Bouche de Sauron*
Nombre de messages : 335

Feuille de personnage
Race: Numénoréens
Possessions: aucune
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 25 Avr 2006 - 15:50

e réfléchis quelques instants et déclarai:

"Tu t'habilleras à la mainère d'un serviteur mais dans tes bagages se trouveront un uniforme du Gondor et un costume de mendiant.Cela suffira je pense pour obtenir le maximum de renseignement."


Repensant à ce conseil,je pris une autre décision.

"Finalement nous ne partirons pas à Minas Thirit,nous rejoindrons le seigneur Aragorn à Edoras ou nous serons sous la protections des légions du Mordor.Soit prêt dans une demi-heure,nous partons."

HRP:Suite dans Bouche de Sauron
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4786-bouche-de-sauron-n
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyVen 28 Avr 2006 - 21:19

Le seigneur de la tour avait repris possession de son domaine.toute la nuit,le sang des traitres qui avaient aidé la Bouche de Sauron avait été torturé puis tué par Gorthaur le cruel.
Rassasié dans sa soif de destruction,il s'était dirigé ensuite vers les appartements de son ex-lieutenant pour y éplucher les affaires en cours.
Toute la paperasse accumulée depuis des années étaient d'un ininterêt important mais le maiar se forçait à rester concentrer.Aucun détails ne devait lui échapper.
Ainsi,il sut ou était entreposé l'or secret de la Bouche,les différentes campagnes menés pendant son abscnec,les sortilèges mis au point...
Soudain,l'oeil exercé de Sauron capta un indice utile.
Hatori Hanzok,archiforgeron mis au service du Mordor après la non-guerre contre le Harad.
Harad,Hatori,Moria,ces noms se mélangèrent dans l'esprit du seigneur noir jusqu'à former un plan.
Refermant les ouvrages,il se mit à arpenter la pièce de long en large.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 13:04

kakashi s'ennuyer et dit d'un ton fort:
"Je vais voir ce que je faire a coter.."
Et il partit....
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptySam 29 Avr 2006 - 18:32

kakashi toqua a la porte et dit d'un haire intterrogatoire

il a quel'qun ou pas?Si il a persone dite-le.


*espérons qui va repondre j'ai froid et si je doit dormir dehors je pourrais pas vivre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyDim 30 Avr 2006 - 23:19

Ezraël était fourbu. En arrivant à la tour, il avait tressailli, sentant que l'aura de Puissance qui en émanait avait plus que triplé pendant son absence. Le retour de Sauron, cela ne pouvait être du qu'à ce fait... Il montait à présent les escaliers quatre à quatre, sachant déja - car on lui avait indiqué - où il allait trouver son Seigneur. Il profiterait de cette entrevue pour demander des nouvelles de La Bouche de Sauron, du moins s'il voyait qu'il en avait la possibilité.

Il s'arrêta à un moment dans un couloir, et vit un elfe toquer à une porte. Un elfe ! Il se demandait bien ce que cette engeance pouvait faire là, en particulier car celui là n'avait pas l'air d'être fini. En effet, il demandait tout haut s'il y avait quelqu'un dans la chambre, répétant : " s'il n'y a personne, dites le ! ".

Cela fit frémir de rire l'humain, qui apostropha l'elfe en passant derrière lui :

" Pauvre Oreilles Pointues, comment veux tu que quelqu'un te réponde s'il n'y a personne ? "

Un rire cristallin jaillit aussitôt des lèvres d'Ezraël, qui continua son chemin sans se retourner, terminant son entrevue avec l'elfe :

" Si tu ne sais pas quoi faire, mets toi à mon service. Enfin, si jamais tu sers à quelque chose bien sûr. Mon nom est Ezraël. "

Puis le couloir fit un coude, et l'humain, toujours riant, disparut dans les grands escaliers de la Tour Sombre.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 7:33

kakashi crachat sur azraelle et dit calmemant
moi me mettre a un service d'un homme qui s'est pas manié une épée tu peux révé pauvre fou par contre toi du deuvrait étre a mon service vue comme tu te bat je t'entrainerai au combat car dans pas beaucoup de temps si tu veux me défié tu verra qui s'est la merde

*il veut que je le tue se nibus il va étre servie je pense que si je le décapite sa ira mieux mais la dernière fois j'ai tué 25soldat et la bouche ma engelé donc je vais attendre qui m'attaque enfin si il est pas aussi frousard qui le faie croire*

kakashi parta en crachant une nouvelle fois sur se pauvre azraelle


hrp: azraelle s'est pas le chat de gargamelle dans les schtroumphs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Cellule d'Ezraël   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 16:33

Ezraël pénétra dans la " chambre " qu'on lui avait assignée : une seule pièce de deux mètres sur quatre, aux murs grisâtres où trainaient quelques insectes purulents. Il fit une moue de dégoût, referma la porte sur l'orque qui l'avait guidé ici et qui, curieux, souhaitait lui aussi visiter la chambre d'Ezraël.

Celui ci contempla le pauvre mobilier qui agrémentait la pièce. Une table bancale et à qui il manquait une jambe se tenait devant lui, avec à ses côtés une chaise, ressemblant à un siège de torture ( sans les clous, bien entendu ) et un peu plus loin, un matelas moisis et infect.

L'homme soupira, et se dit qu'au moins il n'aurait pas de mal à travailler ici, car il n'y avait aucun objet futile susceptible de détourner son attention lorsque pour lui viendrait le temps de réfléchir. Il se coucha à contre coeur sur le matelas, et ferma les yeux, attendant que le sommeil s'impose à lui... Chose qui mit du temps à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyLun 1 Mai 2006 - 22:00

Kakashi arriva puis toqua à la porte , entra puis dit en soupirant

Pardon pour tout a l'heure je me suis laissé emporter je ne voulais pas te traiter de bouffon c'est quand même moi tout seul , j'ai voulu détruire une muraille elfe cela m'arrive souvent de me laisser emporter la prochaine fois j'essaierai de refléchir un minimum veux-tu bien m'excuser ?


Kakashi regarda par terre tellemant quil avait honte de lui

**J'aurai dû réfléchir **




Edit Modérateur Jaryak : J'ai corrigé toutes tes fautes mais il reste les expressions et les formules de phrase qui ne veulent rien dire ... Relis-toi .
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 19:34

kakashi arriva au quatier du seigneur sombre la bouche de sauron et il s'agenoue devant il dit d'un ton tonique

pourrai-je vous demander de partir car le voisinage commence a pué un peu je vous promais que je vous obéiré mais si je ne seurait pas la mais vous pourrait me conseiller grand seigneur ou je pourrai partir


puis kakashi baissa d'un ton

vous aver entendu parlé des election des elfes il sont nul il faudrait qui fasse des duel et le meilleur gagne les ellection héhé...

kakashi baisa sa téte et dit de voix très basse

si je vous est dérranger escuser moi
Revenir en haut Aller en bas
Sauron le sombre.
Roi-Empereur Immortel

Sauron le sombre.
Nombre de messages : 314

Feuille de personnage
Race:
Possessions: Aucune.
Statut: PNJ
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 2 Mai 2006 - 21:05

Alors que l'homme s'apprétait à répondre à l'elfe,un message apparut subitement sur la table branlante qui était au milieu de la pièce.
Ezrael s'en empara et lut ces lignes:
Citation :

Voici vos instructions.Vos allez partir à la Moria le plus vite possible.Sitôt là bas,vous demanderez à rencontrer un nain nommé Hatori Hanzok.Avant d'arriver à lui,vous éviterez toute mention au nom Mordor ou Sauron.
Quand vous l'aurez rencontré,vous essayerez de déterminer son état d'esprit.Veut-il le trone de la Moria? A-t-il des remords de son passé? etc...
Si il vous semble bon pour rejoindre nos rangs comme il e a manifesté le désir il y a longtemps,vous lui proposerez de venir me rencontrez à Barad-Ur.Quel que soit la réponse,vous rentrerez et votre mission se terminera là.Prenez garde,les haches naines sont chatouilleuse en ce qui concerne les paroles mal placé.

C'est sur cette pique d'humour que finissait le message non signé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMer 3 Mai 2006 - 12:56

Ezraël souria en voyant qu'il avait enfin une mission digne de lui. Il serait vite parti, car il n'avait que peu de préparatifs à faire. Il le savait, il lui fallait néanmoins passer chez l'un de ses " amis " ( plutôt l'un des nombreux hommes qu'il faisait chanter pour avoir leur service ) pour préparer un déguisement et une lettre de présentation convenable.

Après avoir réuni quelques provisions et s'être inventer une jolie histoire à raconter aux nains, il monta sur le cheval qu'on lui avait harnaché, et partit aussitôt dans un grand bruit de galop.
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyLun 2 Oct 2006 - 22:17

Longtemps les lieux restèrent clos après la mort de la Bouche de Sauron, mais ce soir là, une ombre glissait dans les couloirs de Barad-dur, se dirigeant innexorablement vers les anciens quartiers de la Bouche de Sauron.
Invisible, ou presque, aux yeux des gardes, orcs ou huruk-haï, elle se faufillait dans la pénombre écrasante de la Tour Noire.
La noire silouhette arriva devant les portes et elles s'ouvrirent devant elle, puis elle continua de se déplacer, comme si elle gillait, dans la pièce pour venir se mettre devant un fauteuil.
D'un seul coup, le voile de noirceur tomba, et les traits de la silouhette apparurent au garde qui s'était planté devant les portes grandes ouvertes pour voir ce qu'il se passait, croyant au retour de la Bouche de Sauron, sous une quelquonque forme fantomatique, mais il en était rien.
Pas de fantôme, seulement un homme en habit d'un noir plus que profond, une longue chevelure noire cascadant sur ses épaules, et une peau d'une blancheur presque aveuglante.
L'homme s'asseya dans le fauteuil, levant un petit nuage de poussière, la pièce avait été abandonnée pendant un long moment, des années surement...Il regarda l'orc...immobile. Celui-ci lui dit, d'une voix peu assurée :

Qui êtes vous ? Ces lieux sont interdits ! Sortez !

L'inconnu se redressa dans le fauteuil et lui répondit :

Mettrais-tu une décision du Grand Seigneur Noir, Melkor, en doute ? Je suis à présent ici chez moi, jusqu'à ce que Sauron revienne prendre possession de ses terres ! Mon nom est Antelvian Azrod, Serviteur de Melkor !

L'orc baragouina et grogna pour enfin dire :

Excusez-moi maître, je ne savais pas...personne ne vous a vu...euh...

Antelvian le coupa net dans ses paroles et dit :

C'est normal que personne ne m'ai vu, car tel était mon désir ! Maintenant fait savoir à tout le Mordor qu'un nouvel Intendant est ici ! Fait moi venir tout ceux qui peuvent prétendre au titre de Général ou qui ont des responsabilité sur les armées de ces terres !

L'orc ne savait plus où se mettre, la voix d'Antelvian était profonde, caverneuse et puissante, il réussit à dire enfin :

Oui Maître...

Puis il disparu à grandes enjambées pour s'executer au plus vite. Antelvian regarda d'un coup d'oeil circulaire l'état de la pièce puis il pris ses aises en s'allongeant légèrement dans le fauteuil et il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Antelvia
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2006 - 13:06

Antelvian tenait la pierre de Laen Rouge dans sa main, il tenait Krell enter ses mains...si fort, mais si impuissant face à cette puissance, tel était le Roi de Rhûn...Il le tenait et était en train de lui faire comprendre que le Mordor n'était plus endormis, mais d'un seul coup une autre présence se fit sentir...Elle se précisa et s'était Saroumane...
Il venait d'entendre les dernière paroles d'Antelvian, et tout Istari qu'il était, il ne compris rien à ses véritables intentions...
Il fut éjecté de la liaison avec le Rhûn, et la pierre lui brula la main...ou tout du moins il en eu l'impression...Il lacha la pierre à terre, celle-ci tomba dans un grand bruit, mais ne roula point, resta là, fixe.

Alors c'est comme ça magicien...vous voulez m'affronter...soit...mais l'Isengard sera impuissant face à la déferlente du Mordor...

Il alla s'assoir dans le fauteuil, reprit son calme...

Toutefois, magicien, vous pouvez m'être utile, le Rhûn aussi...Il dispose d'homme et a besoin de nourriture...soit...de la nourriture sera envoyé, nous verrons bien, magicien, qui aura le dernier mot...

Il fit demander un des intendants préposé au rationnement et lui dit :

Faîtes parvenir l'équivalent de trois mois de nourriture saine pour environ 60000 hommes au Rhûn, le plus vite possible !

L'intendant préposé au rationnement hocha la tête et disparu de la pièce.
Déjà les ordres volaient dans les airs, le rassemblement de la cargaison de nourriture était en cours, d'ici un ou deux jours tout serais fin près et dans environ une semaine, la cargaison serait à Szrel-Kain...

Nous verrons qui aura le dernier mot, Saroumane...essayez seulement de venir vous fracasser sur la Porte Noire...

Antelvian parlait tout seul dans sa pièce vide...puis il lui vint à l'esprit une idée...
Il se leva et ramassa la pierre de Laen, canalisa ses pensées vers le Rhûn, et particulièrement vers Krell...


[HJ : Suite ici ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Le Donjon de Thuringwethil :   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:07

(provenance : le Trône de Sauron)

Thuringwethil entraîna Jaryak à sa suite, à travers un enchevêtrement labyrinthique de couloirs faiblement éclairés par des torches rougeoyantes. De temps à autres, retentissaient les cris des orcs qui pullulaient dans la Citadelle. Disputes, tortures, étaient monnaie courante dans ce lieu de ténèbres, et ne cessaient que lorsque des supérieurs paraissaient. Pour sa part, Thuringwethil évitait autant que faire ce peut de croiser la route des orcs, créatures répugnantes entre toutes. Elle glissait silencieusement sur le sol, sans un bruit, son long manteau noir traînant derrière elle, semblant faire vaciller et étouffer la lumière des torches à son passage.

Thuringwethil emmena Jaryak le long d’un escalier imposant, qui grimpait haut dans l’un des donjons de Barad-Dur. Ici, il n’y avait point de gardes humanoïdes, car Thuringwethil tenait à sa solitude. Mais l’endroit n’était pas dénué de gardiens. Ils franchirent un palier, devant lequel se trouvaient allongés deux énormes ouargues au pelage rêche et noir. Ils se levèrent en grondant, ayant flairé la présence de Jaryak, une odeur humaine, et s’apprêtaient à lui bondir dessus.

D’un geste, Thuringwethil les arrêta, puis elle continua son chemin. Ils passèrent sur une sombre balustrade, monumentale et sinistre, qui surplombait une immense salle, encombrée de divers objets. Un autel de basalte noir se trouvait au centre de la pièce, et Jaryak pu voir que dessus se trouvaient de sombres marques brunes, du sang. Des bocaux d’un verre opaque renfermaient des formes organiques indéfinissables, et un orc enchaîné gémit à leur entrée. Il était aveugle et contrefait, et portait les traces de nombreuses tortures. C’était là que Thuringwethil se livrait à ses expériences de la plus noire des sorcelleries.

Sans même un regard pour la pitoyable créature, Thuringwethil franchit un nouveau palier. Après un long couloir, ils débouchèrent dans une salle immense, toute en colonnades et en arcades.

Jaryak eut le souffle coupé, tant ce lieu différait des lieux qu’ils venaient de traverser. Une douce lumière verte, rappelant la lueur du soleil à travers le feuillage d’une forêt, baignait de clarté l’endroit. Et cette lumière provenait de gemmes montées sur des supports d’argent. Car en des temps lointains, Enerdhil, le forgeron elfe de Gondolin, le Royaume Caché, dont on disait qu’il n’avait été surpassé que par Fëanor lui-même, avait résolu de façonner un joyau qui eut la claire lumière du soleil, mais, étant amoureux de toutes les choses qui poussaient sur Arda, il souhaitait que ce joyau ait la même verdeur que le feuillage des arbres. Et si il parvint, en créant l’Elessar, à créer un tel joyau, il fit auparavant de nombreux essais à la semblance des lampes fëanoriennes. Et il advint qu’un jour il décida de faire présent de ces lampes aux orfèvres joailliers d’Ost-in-Edhil, et des messagers furent chargés de ce précieux trésor. Mais jamais ils ne parvinrent en Erégion, car ils tombèrent dans une embuscade des orcs de l’Angband. Et c’est ainsi que Thuringwethil s’était retrouvée en leur possession.

Elle mena Jaryak devant une alcôve. Chemin faisant, ils passèrent devant des trésors accumulés au cour d’une longue existence immortelle : il y’avait là des statues elfiques, des tapisseries et des poteries, des objets en verre… Un musée à la nostalgie d’une époque révolue. Thuringwethil collectionnait de tels objets, car elle aimait le raffinement et le savoir faire des anciens maîtres de l’Art Elfique. Le regard de Jaryak se reporta de nouveau sur la femme elfe, et il vit qu’elle s’était penchée pour ramasser un lourd objet posé sur un autel de marbre blanc. Elle se retourna vers lui, lui présentant les tronçons brisés d’une lourde épée. C’était une large lame sans raffinement, faite dans un métal noir. Des cirths, des runes elfiques, étaient visibles sur la lame et la poignée.


« Voici l’Epée Noire de Nargothrond, qui se brisa sous Turin Turambar, après qu’il eut tué le Père des Dragons, Glaurung. C’est là une puissante lame, et elle fut crainte aux temps jadis. Dans mes errances, je l’ai découverte dans un lointain pays, sur ce qui fut probablement la tombe de celui qui semait la peur dans Dor Lomin. Elle fut forgée avec un grand art, et avec des techniques inconnues même des puissants forgerons des noldors. Seul ce même savoir pourrait aujourd’hui réunir ce qui fut défait ».

Elle promena un doigt blanc comme la lune sur les runes de la noire épée :

« Et voici ce qui est écrit », poursuivit-elle :

« Anglachel essenya, macil meletya;
Eöl carnérye Nan Elmothesse »,


« Anglachel est mon nom, une puissante épée,
Eol me fit à Nan Elmoth »


Thuringwethil posa les deux tronçons de la lame brisée dans les mains de Jaryak :

« Tous ceux qui ont brandi cette épée ont connu un funeste destin, car la lame possède sa propre malignité, mais seulement après avoir connu la plus grandes des gloires.Trouve un forgeron connaissant l’ancien savoir d’Eöl, l’Elfe Noir de Nan Elmoth, capable de reforger la lame brisée, et tu disposeras d’une épée invincible. Tel est mon présent pour toi, roi Jaryak, un présent pour un guerrier. Qu’ainsi tu puisses voir que le Mordor récompense bien ceux qui le servent », dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 13:59

Jaryak suivit alors la femme ensorcelante .


**Mais ou m'emmène-t-elle ? J'ai l'impression de parcourir un couloir sans fin ... **

Il fut quelque peu étonné de cette athmosphère lugubre et sinistre .
Il avait cherché depuis longtemps qui il était et il le savait à présent .
Il était quelqu'un de malicieux et de cruel à la fois . Il allait certainement s'habituer à ces décors funestes .
Il continua de suivre la femme sans trop se poser de questions . Il fit tout particulièrement attention aux couloirs qu'il empruntait .
Lorsqu'elle le protégea de ses deux imposants ouargues , Jaryak fit un léger mouvement de tête comme pour la remercier .
Il eut du mal à accepter de se faire défendre par une femme , ceci se comprit en vue desprincipes des Hommes et plus particulièrement des barbares comme lui .


Il ne sut pas bien ou elle l'avait emmenée mais Jaryak arriva dans cette Salle à l'apparence désordonnée . Puis il vit cet orc torturé , enchainé et allongé au sol ...
Jaryak comprit alors que cet orc devrait être livré aux sombres désirs de cette femme . Jaryak apprécia et de ce fait esquissa un sourire .
Il savait que cette Salle devait appartenir à elle .
Il s'imagina alors partager ces lieux avec celle-ci .
Ils continuèrent alors leur marche puis l'haradrim fut étonné par le changement radical d'ambiance .
Les murs étaient baignés d'une étrange lueur . C'est alors que l'haradrim se désinteressa complètement des objets et décors divers disposés sur son chemin . Il se contenta de regarder la femme qui , avait plus de splendeur que jamais . Il savait néanmoins , que derrière cette beauté artificielle se chait une âme très sombre ...
Puis , Jaryak la vit lui remettre cette épée . Il l'écouta avec un réel
interet ; c'est lorsqu'il prit conscience que l'épée était incomplète qu'il exprima une légère insastifaction .[/i]



**Comment vais-je trouver quelqu'un succeptible de me recompenser la lame ?! Je ne me vois pas vraiment voyager en Nan Elmoth .**



Jaryak jugea bon de remercier à nouveau cette femme :

Je vous remercie vraiment de cette reconnaissance à mon égard ...

Il pensa alors à tout autre chose d'aussi important à ses yeux ...

**Ce que j'aimerai vraiment plus que tout , ce serait connaitre son nom ...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:13

Thuringwethil observa la réaction du roi Jaryak, et lut dans son regard une certaine ombre. Comprenant l’origine du sentiment de Jaryak, elle ajouta après un bref instant :

« Ne vous méprenez pas, roi Jaryak, même brisée cette lame reste redoutable. Les pouvoirs qui furent les siens ne reviendront que lorsque elle sera reforgée. Mais elle fut faite avec un grand art, et son fil peut trancher aisément, même à travers l’acier ».

Les deux restèrent un moment à se fixer du regard, sans échanger une parole. Puis Thuringwethil parla de nouveau de sa douce voix mélodieuse :

« Je n’ai malheureusement pas d’armure digne d’aller avec cette épée. Mais nul doute que vous saurez néanmoins trouver ce qu’il vous faut dans les armureries de Barad-Dur. Et ne vous inquiétez pas, le Seigneur Sauron saura richement vous récompenser ».

Elle plongea ses yeux noirs dans le regard du farouche guerrier. Oui, cet Homme était habité par la Haine, et il était résolu à passer le plus sombre des pactes pour assouvir sa vengeance. Elle ne s’était pas trompée en s’adressant à lui dans le lointain Harad. S’il parvenait un jour à trouver un forgeron possédant l’ancien savoir d’Eöl, il serait comme un sombre ouragan lâché sur les ennemis du Mordor.

Il lui vint à l’esprit que son Maître lui avait ordonné de s’occuper de son « invité », ce qui impliquait lui trouver également un logement. Une pointe de contrariété naquit dans son esprit. Elle tenait trop à sa propre solitude pour accepter ce roi déchu chez elle ; il était déjà exceptionnel qu’elle l’eu mené en ce lieu, car bien peu entraient dans le Donjon de Thuringwethil, et encore moins en sortaient.

Cependant, désobéir à un ordre de Sauron serait folie. Levant les yeux, elle surprit dans le regard de Jaryak une certaine avidité charnelle. Oui, se dit-elle, la présence de Jaryak dans ses appartements serait des plus inopportunes. Un froid sourire empli de malice vint se plaquer sur ses lèvres. Elle savait que Toranur, le Maréchal du Mordor, avait quitté les lieux pour une mission secrète : ses appartements étaient actuellement inoccupés. Il y avait là-bas de nombreuses esclaves qui pourraient assouvir les basses passions de Jaryak, et le luxe dans lequel vivait le Maréchal du Mordor, et avant lui la Bouche de Sauron, conviendraient parfaitement à l’accueil du roi déchu.

« Suivez moi », dit-elle à haute voix. « Je vais vous conduire dans vos appartements. Vous pourrez vous servir librement de tout ce que vous y trouverez ».

Chemin faisant, elle se disait que Toranur concevrait un terrible courroux envers le roi barbare et elle-même, surtout si Jaryak s’avisait d’assouvir sa passion avec les esclaves favorites de Toranur. Et sa rage serait d’autant plus grande qu’elle ne faisait qu’accomplir la Volonté de Sauron, et que Toranur ne pourrait pas agir ouvertement. Peut-être même serait-il obligé de cohabiter quelques temps avec Jaryak.

Cette pensée la fit sourire. Quand elle se trouvait à Barad-Dur, l’un des passe-temps favori de Thuringwethil était de haïr les autres serviteurs de Sauron, et d’intriguer contre eux pour rester la favorite de son Ténébreux Seigneur.

(direction: les appartements de Toranur)
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:36

Il l'écouta alors expliquer les pouvoirs de cette arme .
A vrai dire , il fut surpris qu'une arme renferme un tel pouvoir .
Jaryak comptait bien se réapprovisionner en armes et en armures .

Il continua à observer la femme avec un regard emplit de haine puisqu'il pensait au Harad et à son passé . Son regard fut vide , derrière celui-ci défila
de nombreuses scènes , notamment celle ou Tulkor le bannit .
Il l'avait banni dans des circonstances plus que honteuses et l'haradrim eut l'abominable idée de lui faire subir le pire châtiment qu'il eut en tête .

Il vit alors l'inquiétude de cette dernière .


**Je me demande à quoi elle peut bien penser ... **


Lorsqu'elle lui demanda de la suivre pour découvrir ses appartements , Jaryak fut terriblement énervé . Ses espérances s'effondrèrent alors en quelques secondes , tout ce qu'il avait rêvé et envisagé ...
Il s'interrogea alors au sujet de cet appartement en question .


**Mais ou va t-elle me conduire ? **

Pour éviter toute mauvaise surprise , Jaryak avertit cette femme :


J'aime la solitude plus que tout malgré mes attitudes indélicates et je ne sais ou vous m'amenez mais je refuse de partager les appartements de quelqu'un d'autre . Me croyez-vous aussi modeste pour envisager de partager mon temps avec l'un de ses orcs mal nourris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 14:46

Thuringwethil se retourna et scruta de ses yeux sombres le roi Jaryak.

« Les appartements ou je souhaite vous conduire sont ceux du Maréchal du Mordor, actuellement en voyage. Il y’a là ses servantes favorites. A moins que vous ne préfériez la froideur de mon propre Donjon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:07

Jaryak eut une légère répulsion lorsqu'il entendit ce nom :


Je refuse de partager mon lieu de vie avec cet individu .

Il eut encore plus de mal à avouer qu'il préférait de loin ses appartements . Il avait révélé precedemment sa solitude et se contredirait dans le cas ou il accepterait son donjon .

Il inversa le problème dans sa brève réponse ...


Si vous n'y voyez là aucune inconvenance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 15:16

Thuringwethil fut contrariée, et elle allait répliquer vertement, lorsque sa contrariété se mua en un certain amusement. Le barbare l’avait prise au piège de sa propre malignité.

« Décidément, il y’a derrière ce Jaryak plus qu’il n’apparaît au premier regard. Et il y’a longtemps que je ne côtoie que de la vermine. Sa présence pourra après tout constituer une agréable distraction », se dit-elle. Et elle ajouta à haute voix :

« Qu’il en soit ainsi, roi Jaryak, suivez moi. Je vais vous montrer ma chambre ».

Elle eut un sourire malicieux.

« Vous pourrez l’occuper le temps que mon Seigneur Sauron se décide à nous convoquer tous les deux. Les elfes n’ont pas besoin de beaucoup de sommeil ; en fait mon peuple ne dort pas vraiment. Vous ne serez donc pas impportuné par ma présence, cette chambre sera la vôtre, puisque vous aimez la solitude »
Revenir en haut Aller en bas
Jaryak
Pas encore de rang... mais ça arrive !
Jaryak
Nombre de messages : 739

Feuille de personnage
Race: Haradrim
Possessions:
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 EmptyMar 16 Jan 2007 - 19:28

Il sourit tellement il fut fier de sa ruse ; il vit néanmoins que la femme était contrariée à cette idée d'accepter Jaryak ...
L'haradrim vit son inquiétude sur son regard puis elle se résigna alors par accepter .
Il ne comprit pas vraiment pourquoi il fallait attendre que Sauron les convoque ...


**Ainsi donc , nous devons nous contenter d'appliquer ses moindres ordres en allant à des convocations ... Quelque chose m'échappe ... **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)   Chambres (pour les invités du Seigneur Noir) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambres (pour les invités du Seigneur Noir)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Corbeille :: Archives RP Pré-reset :: Mordor-
Sauter vers: