Chroniques d'Arda
Étrangers venu d'ailleurs, prenez part à l'aventure et combattez,... mais surtout venez vous amuser! Rejoignez-nous!
Super événement RP - Page 2 232342Grandebannire



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Super événement RP

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
Ilian
Nombre de messages : 151

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:19

Pas mal comme idée je suis partant.Bien sûr il faut que le projet soit accepté.Mais c'est très bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili
Eberk
Régent de Khazad-Dûm

Eberk
Nombre de messages : 371

Feuille de personnage
Race: Nain
Possessions:
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:01

L'idée de réunir les joueurs sur un même sujet me botte le cul, j'aime bien. Mais je ne suis pas le seul à décider, il va falloir que Meta accepte aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t3436-eberk
Ilian
Capitaine de l'Ithilien

Capitaine de l'Ithilien
Ilian
Nombre de messages : 151

Feuille de personnage
Race: Humain
Possessions: Epée longue, insigne de Capitaine, arc long de Fondcombe,deux poignards de 15 cm dans deux fourreaux en argent
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyMar 28 Fév 2012 - 17:15

Et pis je pense qu'il faudra attendre un peu si on a le droit de commencer, au cas où l'idée deviendra encore meilleur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4971-presentation-d-ili
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:32

Après mes troupes seront fictif, je demanderai aux admins de me fournir un gros chiffre pour dire que la bataille vous sois intéressant, mais a la fin de ce rp je perdrai cette armée qu'ils m'ont autorisé a avoir
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:08

Plop je viens mettre mon petit grain de sel ! Wink

J'aime bien l'idée de réunir un petit moment la majorité des joueurs de ce forum, mais en plus du contexte causant la bataille (par exemple), il faudrait que cet évènement entraîne à court ou long terme un vrai event ! Sinon, à quoi bon ? Autant que les peuples libres organisent un bal et que les orcs s'y invitent ! Razz

D'ailleurs, pourquoi le mal ne gagnerait pas ? (suggestion toute bête, je sais... Very Happy )

Bref si le Rohan est concerné, Gwendael sera de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:41

Je vais mettre un peu de poivre en plus.

Je suis d'accord avec toi, une vrai quête, avec pourquoi pas des histoires en parallèles qui découleraint de l'évenement. Et oui un retour du mal ou pas, mais pas que de la baston, pour de la baston .
Revenir en haut Aller en bas
Poldi Lacvert
Petit aventurier

Poldi Lacvert
Nombre de messages : 731

Feuille de personnage
Race: Hobbit
Possessions: Maison familiale dans la Comté, lame elfique, Jimsy le poney
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 16:52

Oui oui, moi je dis combat car c'est cool on peut faire du bon RP sans forcément être super balèze (et oui j'ai un hobbit, il va pas faire le super héro). Moi je me débrouillerais pour venir d'une façon ou d'une autre. Et effectivement, j'aurais même préféré que le mal triomphe (c'est toujours plus drôle) et ça ouvrirait des portes à d'autres RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5227-une-biere-ma-pipe
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:13

Il est vrai que si le mal triomphe, cela "obligerait" les peuples libres à réagir. Et qui sait, peut-être que ça insiterait des gens à prendre un PNJ du mal. è_é

Après il n'y a plus qu'à proposer une trame plus ou moins précise de l'histoire/la bataille. Si le mal triomphe, y aura-t-il beaucoup de survivants chez les peuples libres ? Des prisonniers -> des tortures Twisted Evil ? Quels vont être les enjeux du rp ?

J'y réfléchis et je reposterai une fois que j'aurai une petite idée (et que j'aurai lu toutes les propositions de fond en comble aussi Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 20:56

Je pourrai gagner selon les stratégies que j'emploirai et que je fournirai à un des membre du staff qui validera si cela n'est pas exagéré oui ou non.
En long termes si le bien gagne, ils peuvent lancer un nouvel évènement gigantesque qui consiste à prendre d'assault la forteresse qu'est le Mont Gundabad et ainsi éradiquer les dernier gobelins.
En ce qui concerne le Mal, si il gagne les attaques continueront vers les grandes cités.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 23:09

Le mal peut pas triompher... Oubliez pas que vous avez Super Huhu dans les rangs merde Razz

Non je plaisante, j'aime beaucoup les idées proposées, je réfléchis d'ors et déjà à une manière de prendre part à cette rouste générale histoire de taper du pas beau, avoir de belles discussions avec des elfettes et de n'humaines Cool De la franche camaraderie, d'la bonne hydromel, un glaive, du sang et du saucisson, v'la ce qu'il nous faut non de dieu ! Je compte sur Belrog pour nous donner du fil à retordre !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:17

viking A Commandant Belrog on va les avoir comment ?

:zitroll: Nous allons les prendre par derrière !

viking B Hmmm Bonne idée mon général ... par derrière ...

:zitroll: Vous savez que je suis à deux doigts de vous livrer aux elfes ... A DEUX DOIGTS !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:18

Sinon mis à part tout cela, je profite de l'organisation de cet event pour soulever une question : qu'en est-il sur le fo en ce moment niveau géopolitique ? Avec cet event et un retour en fanfare des Forces du Mal on pourrait en profiter pour mettre au clair tout cela, car je pense que de nombreux membres s'y perdent avec l'Empire de l'Ouest, de l'Est... Il ne reste que de rares royaumes qui sont restés les mêmes que dans le Rohan. Quelles sont les rivalités ? Les guerres ? Les situations politiques actuelles ? Si j'ai une vague idée pour l'Ouest je dois admettre que je ne sais pas grand chose sur l'Empire de l'Est...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 18:33

Cela pourrait –être un prétexte pour la grande guerre :

Une colère raisonne au cœur du Mordor. Celle de Sauron. Dans sa Toure fortifiée les images d’un avenir sacrifié :

« La fin du règne de l’ombre sur le chemin a commencé. Un horizon de sombre malheur pour le seigneur des ténèbres s’il ne prend pas garde, au sauveur forgeron, né en terres humaines. »

Acclama la voix fragile d’une prêtresse de Morgot. Son regard mortifère et vide scrutait les partirions à venir, les décisions de l’avenir. Reprenant de son timbre étrange la femme noir continua :

« Cause de ta perte cet enfant sera, une épée légendaire forgée par ses mains, à l’âge de sa puberté, tu seras de part en part percé et sonnera le glas de ton règne achevé. »

Sauron frappa de tout son courroux les pierres de son trône, manquant d’en arraché quelques morceaux.

« Mais l’espoir pour toi est possible reprit-elle, le trouver en terre du milieu tu dois, en cherchant le petit d’homme et le prenant sous ta coupe, assouvir le monde sous ta force tu pourras. »

Décidé, Sauron monta une armée dans le seul but de dévaster le monde des humains et retrouver l’enfant sauveur.

Qu'est ce que vous en pensé

Revenir en haut Aller en bas
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:56

Je n'aime pas l'idée de "l'élu" qui sauve le monde. Cela s'apparente en fait à ce que certains philosophes appellent le mythe fasciste.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 20:59

Non désolé , d'une j'aime pas du tout, et de deux c'est un mal du Nord que je fais ressortir pas les forces de Sauron, il pourra en prendre part si il prend contact avec Belrog mais sinon tout ce que Sauron pourra faire c'est profité que vous êtes occupé par l'armée de gobelins ezt troll du nord,
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:03

Oui enfin Belrog, le monde ne tourne pas non plus autour de ton perso. Tout peut très bien partir du Mordor, les gobelins des monts brumeux (vu leur poids politiques) sont secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Ghâsh

Ghâsh
Nombre de messages : 67

Feuille de personnage
Race:
Possessions: 150
Statut:
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:05

Personnellement, j'aime la manière dont tu l'amènes, mais je me range du bord de Méta.

J'aurais peut être une idée pour Sauron... mais ca serait tout de même étrange. Disons que je crois que tout être vivant aspire à une vie meilleur pour celui-ci même et les siens... Quelque personnes sont capables de mettre leur bien-être de coté pour le bien de la « collectivité ». Suivant cette logique on peut aisément faire un coup de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4452-ghash
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:37

désolé, ce n'était pas mon point de vue. Et puis dans l'idée ce n'est pas l'enfant qui sauve le monde. Je me suis mal exprimé si vous avez compris cela. C'est une fois ado qu'il forge une épée qui permettra de tuer Sauron. Mais s'il s'en empare il forgera les anneaux et l'anneau unique. Mais je peux comprendre que ça plaise pas.

Au moins ça a le mérite d'etre une proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 18:53

Je trouvai plus amusant et plus instructif que l'attaque venait de ce que t'appelles SECONDAIRE car à force armée de sauron, armée de sauron, armée de sauron.... non mais merci quoi, il faut apprendre qu'il y avait autant de menace au Nord autant de forces du Mal, Sauron n'a été qu'un sorcier qui se fit connaitre, il n'est pas le mal absolu donc secondairtre n'est pas le mot...
Sachant que La comté a eut jadis une attaque du seigneur de gundabad , il est meme mort la bas, qu'il y a eut divers raid dans le passé au Nord, que la foret noire à une histoire.
Le mal ne tourne pas autour de mon eprso je n'ai jamais diut cela mais il ne tourne pas non plus autour du Mordor. Même si Sauron venait à disparaitre des maux régneraient toujours sur la Terre du Milieu.
Si de tout ce que je viens de dire vous ne voyez pas de quoi je parle je vous incite à lancer des recherches approfondis que ce soit dans les oeuvre de tolkien, tolkiendil ou internet...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Metathraïn
Seigneur de guerre

Metathraïn
Nombre de messages : 1286

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Livre des Métamorphoses
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:04

@ Belrog
Pour ce qui est des recherches, je te conseil d'en faire autant, parce qu'après la chute de Sauron, il n'est pas demeuré beaucoup d'orcs et ils ont peu à peu disparu.

Sauron n'est pas un sorcier mais un Maïar, c'est à dire une divinité mineur, comme les Balrogs, sauf que Sauron était le le lieutenant de Morgoth, ce qui en fait le Maïar le plus important dans le monde de Tolkien avec Gandalf et Saroumane.

Quand à l'attaque du Gindabad elle a put être repoussé par les hobbits aidés des rôdeurs, ce qui à mon avis montre bien qu'il s'agissait d'une attaque de moindre importance (les hobbits n'ont même pas d'armée).

@Gash
Je n'ai pas bien saisi ta proposition. Qui devrait faire le sacrifice de sa personne? Sauron?

Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4788-le-livre-des-metam
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyLun 5 Mar 2012 - 19:24

on connait tous l'histoire de Sauron le Noir c'est bon... je dis sorcier car il est vrai que ce Maiar sans son anneau reste puissant mais pas comme avant.
Et le Rp demande de l'originalité, une attaque venant du Mordor excusez moi mais sa n'a rien d'originale, c'est d'une grande banalité. Même perdu par des rodeurs ou de simple hobbit ils ont réussit à se rendre jusqu'en comté et il y a bien eut cette dite attaque. Le staff n'aurait qu'à permettre au Créatyures du Nord d'avoir un effectif beaucoup important pour rendre intéressant le rp avec des troll, gobelins, orques ... Ce serait une armée désorganisé mais j'en suis sur que les joueurs prendront du plaisir à égorgé ou étripé des milliers de gobelins et orque sans avoir de mal. Avec un nombre important c'est cela qui leur rendraient un rp intéressant.
Des attaques du Nord sa serait bien différent que des attaques venant du Mordor, que j'aille sur un forum seigneur des anneaux autre part, dans 'nimporte lesquels, ils vous fourniront des attaques venant du Mordor cela n'a plus aucune originalité et le Seigneur des Anneaux nous apprend bien que bien des choses sont possible, autant que des arbres qui parlent qu'on appelle Ents, ou encore des anneaux qui donnent un pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Gwendael
Amnésique

Gwendael
Nombre de messages : 268

Feuille de personnage
Race: Elfique
Possessions: Des armes, un acoutrement plutôt militaire et une broche en forme d'étoile !
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:42

A moi donc de parler...

Déjà, même si l'idée a au moins le mérite d'être proposée, je ne l'aime pas vraiment car faire tourner toute une histoire et ce qui va s'envuivre (exemple de Sauron et du Sauveur) n'est pas super pour un forum, cela va obliger la majoriter des rps à tourner autour.

Après, je rejoins Belrog dans le fait qu'ici Sauron n'est pas le personnage principal, étant donné que si je ne me trompe pas Morgoth est encore en scène, ou du moins ses maléfices avec le Mur.
Et là je rejoins Méta : un commandant de n'importe quelle nation ne peut être un personnage principal vis-à-vis d'un event, surtout s'il n'a pas une armée des plus innombrables.

Après : Le plus fascinant dans un rp où se déroule une bataille n'est pas le nombre d'orcs ou humains tués (hormi pour les gros bills), mais la qualité du rp, la façon dont les choses sont amenées. Si le fil rouge est pourri, bah la bataille est pourrie...

Et puis... On dit un Maia (et des Maiar), tout comme un Vala (et des Valar...). Règle de Quenya Razz (désolée, je ne peux pas m'empêcher de jouer ma littéraire pour ces magnifiques langues)

Si tu veux que ton armée soit dite centrale, Belrog, je te conseillerais de faire d'abord une alliance avec Sauron ou autre pour lui donner plus d'importance et également plus de force. Ce pourrait d'ailleurs être la principale raison que le Mal gagne et que la majorité des peuples libres entrent en guerre ouverte.

Je crois avoir tout dit, peut-être pas... Si j'ai oublié quelque chose dites-le moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4769-gwendael-elfe-amne
Invité
Invité
avatar
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:05

Hello,

Je comprends tout à fait, de plus je suis nouveau joueur sur le forum, je ne connais pas toutes les histoires. Oui l'idée avait le mérite d'être proposé car c'est ce qui avait été demandé proposé une façon d'intriduire l'anneau. Je l'ai fait. On aime pas, je comprends pas de problème. Juste pour être plus juste, je le redis je m'étais mal exprimé, mais il n'y a pas de sauver dans le sens ou une personne ne sauve pas le monde, mais dans l'idée elle créait une arme, ou les anneaux. j'espère avoir été plus claire.

BRef ceci étant dit à vous les studios et voyons d'autre proposition pour l'anneau. Déjà pour plus d'équité ne faudrait-il pas faire un sondage pour savoir qui souhaite que l'anneau apparaisse. Car déjà de cela il n'est pas claire.
Revenir en haut Aller en bas
Hùrin
Guerrier de l'ancien peuple des Edains

Hùrin
Nombre de messages : 324

Feuille de personnage
Race: Homme
Possessions: Le Heaume de la Maison d'Hador et son âme meurtrie qui guide ses pas vers la Lumière.
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:16

Je rejoins entièrement l'avis de Gwendael.
Il faudrait que le fil rouge soit de qualité et durable, qu'il entraîne une intrigue intéressante pouvant toucher tout personnage de près ou de loin et qui pourrait permettre de faire bouger un peu toute cette Arda endormie... Un truc assez complexe et gros pour le faire durer au travers des rps qui pourraient être parallèle à l'event ou directement dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t5903-errances-memoires-
Belrog
Olog-Hai hargneux, alias "Tueur de Nains"

Belrog
Nombre de messages : 117

Feuille de personnage
Race: Olog-Hai
Possessions: 1500
Statut: Joueur(se) actif(ve)
Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 EmptyMar 6 Mar 2012 - 20:25

Ha ceci je suis d'accord aussi l'histoire du mal ne va pas tourner qu'autour de mon personnage qui n'est plus commandant mais seigneur grrrr xp je sais aussi jouer mon littéraire ^^.
La bataille serait causer par plein de chef gobelins et orques qui ce sont réunis car ils étaient entre autres des tribus répartis un peu partout.
Ensuite ne vous en faites pas tout à été prévue si quelqu'un ce donne la peine de bien lire mon dernier rp dans celui-ci je demande la visite de la Bouche de Sauron pour une alliance.
Le fil rouge ne sera pas pourri, je ne propose pas non plus mon temps à la légére jusque que je vais avoir 4 mois tranquil donc que je veux les mettre à profit pour tous, l'évènement Bataille n'est que le principal il pourra engendrer bien d'autres évènement avec Artefact, trésor, problème diplomatique... cela sera à voir avec le Staff. Ensuite pour aider je vais entretenir une carte pour que tout le monde voit le déroulement des choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpglordoftherings.forumactif.com/t4090-nouveau-berlog-le-
Contenu sponsorisé

Infos fermées
MessageSujet: Re: Super événement RP   Super événement RP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Super événement RP
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques d'Arda :: Les Lois d'Arda :: Nos Lois :: Les Annonces :: Suggestions au Staff du forum :: Suggestions acceptées-
Sauter vers: